Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


(m/libre) CRAIG PARKER ♕ Leo Lefford

Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
(m/libre) CRAIG PARKER ♕ Leo Lefford Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12559
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Leo Lefford
Ft Craig Parker (avatar par aslaug.)
Prénom Nom :  Leo Lefford

Date et lieu de naissance : Durant l'année 261 dans le fief familiale de la Dent d'Or

Statut de sang : noble

Statut social : il est chevalier et seigneur de sa maison depuis de nombreuses années

Situation maritale : Veuf d'Orélia Fléaufort depuis 285

Allégeance :à Tywin Lannister en priorité

Particularités : a fait chuter son père pour pouvoir récupérer les rênes du pouvoir de sa maison


protecteur - manipulateur - juste - bravache - orateur - autoritaire - loyal - sévère - intelligent - froid



Chronologie

261: naissance de Leo
264 : naissance de Leonella
270 : naissance d'Alysanne, début de son écuyage chez les Fléaufort
278 : Adoubé chevalier
279/8/4 : mariage avec Orelia Fléaufort, prend son neveu Daven comme écuyer
281/6 : Tournoi d'Harrenhal, naissance de sa fille, Alyx.
285 : Décès d'Orelia d'une maladie.
289 : Adoube Daven chevalier alors qu'il n'a que 16 ans.
291 : Envoie Alyx en pupillage auprès de sa soeur Myranda et de son époux Stafford Lannister.
298/2/3 : mariage d'Alyx avec Daven Lannister
299/4/4 : Alyx accouche d'un garçon mort né
300/10 : envoie des troupes lors de l'attaque de Salvemer, sa nièce Myrielle Lannister est retenue captive des fers-nés.
302/12/2 : Assiste au tournoi de Lestival
302/13/4 : Naissance d'Erena Lefford, fille d'Alyx
302/4 : Assiste au mariage d'Hoster Nerbosc et Sansa Stark ainsi qu'aux funérailles de Tytos Nerbosc.
302/12/2 : Bataille de Winterfell.
303/8/1 : Mariage d'Alysanne Lefford avec Bryce Caron à Serena.
303/11/1 : Mise en place d'une douane à La Dent d'Or suite aux ordres venu de la capitale pour la guerre contre Viserys Targaryen.
303/13/1 : Militarisation de la Dent d'Or. Renforcement avec des fantassins Aubépin et des arbalétriers Kenning.
303/13/2 : Alyx accouche précocement d'un garçon mort né.
304/2/3 : Tentative d'empoisonnement de Tywin Lannister.
304/5/3 : Assassinat de son beau frère Stafford Lannister. Ordre de Tywin de chercher les responsable.
304/5-6 : Enquête en cours avec les Fléaufort et Daven. Les soupçons se portent sur les Farman et les Clifton.
304/7/1 Bataille navale de Bel Isle, victoire des loyalistes, début d'un blocus maritime.
304/7/2: Première bataille de Bel Castel, défaite de Leo.
304/7/3 : Deuxième bataille de Bel Castel, Leo est fait prisonnier avec Darren Kenning.
304/8/2 : Leo est libéré en échange de Daena Lannister.
304/9/1 : Retour à la Dent d'Or. Apprend la nouvelle grossesse d'Alyx et que les Fléaufort ont été attaqué par les rebelles.
304/10/4 : Commence à quadriller le nord de la région victime des attaques rebelles. Il demande le soutien aérien de Cersei et son dragon.
304/11/1 : Leo mène ses troupes vers Grise-Écorce tandis que Daven part pour Fléaufort. Ils capturent quelques prisonniers.
304/11/4 : Reçoit un corbeau de Darren Kenning qui a localisé un groupuscule rebelle à Castareme. Leo y envoie Daven en soutien.
304/12/1 : Après avoir interrogé des prisonniers, la culpabilité de Sebaston Farman est prouvé ainsi que celle de la maison Ferren. La nouvelle est transmise à Castral Roc. Apprend que sa fille a un plan pour éliminer les Farman.
305/1/1 : Naissance de Myrielle et Joanna Lefford. Myrielle décède trois semaines plus tard.
305/2/1 : Siège de la maison Ferren. Victoire loyaliste. Leo tue l'héritier de la maison dans la bataille.
305/3/3 : La maison Farman s'éteint d'une épidémie de cholera fulgurante. Alyx n'y est pas étrangère.
306/1/1 : Se rend à Port Réal avec Daven pour le couronnement d'Aerion.
307/4/2 : Assiste au mariage de Tyrek Lannister et Jeyne Ouestrelin à Castral Roc.
307/10/1 : Naissance de son petit fils : Damon Lefford.
308/4/1 : Assiste au mariage Tywin Frey et Anya Doguette à Castral Roc.
308/4/2 : Assiste au mariage Cerion Lannister et Roslin Frey à Castral Roc.
309/7/1 : Assiste au mariage Desmond Mallister et Tyta Frey à Bel Accueil.
310/1/1 : Assiste au tournoi de Port-Réal.



Liens

Alyx Lefford Fille

Alyx est l’unique enfant de Leo. Il aime sa fille plus que tout et il l’a éduqué afin qu’elle lui soit loyale et obéissante. Chose qui a fonctionné, car il a une emprise sur sa fille qui relève presque de la domination. Il sait qu’un seul de ses regards suffit à ce que la jeune fille baisse les yeux. Elle arriva à le rendre fier mais également à le décevoir. Elle mit énormément de temps à tomber enceinte, venant à la soupçonner d’user de thé au lune. Mais sa première grossesse fut un échec, car elle perdit l’enfant alors que sa grossesse arrivait presque à son terme. La déception fut grande pour Leo qui n’a toujours pas d’héritier mal dans sa lignée. La pression qu’il exerce sur sa fille ne fait que croître année après année afin d’en faire sa digne héritière. Mais faut-il pour cela, qu’elle ne le déçoive pas encore une fois.


Alysanne Caron née Lefford petite soeur

Près de neuf années séparent Leo de sa plus jeune soeur, Alysanne. La petite fille n'était ni attendue, ni désirée et c'est sans doute la raison pour laquelle elle a principalement été élevé par sa fratrie. Avec l'aide de Leonella, Leo prend en charge l'éducation de la benjamine dès qu'il accède au rang de seigneur de la Dent d'Or, faisant de la jeune Alysanne, une femme respectée sur les terres familiales et redoutée de par son intelligence. Si Leonella lui enseigne à être une parfaite Lady, Leo se charge de lui fournir les armes nécessaire à sa survie dans ce monde impitoyable. Après le départ de Leonella pour les Jumeaux, Alysanne s'implique d'avantage dans la vie de la famille, reprenant à son compte les tâches laissées par son aînée pour assister l'épouse de Leo, Orelia. Le décès de cette dernière, alors que la petite Alyx n'a que quatre ans, accentue les rapports de confiance entre les deux Lefford: Leo se refuse à marier sa cadette afin qu'elle puisse rester auprès de l'enfant et cette dernière enseigne tout ce qu'on lui a apprit à sa jeune nièce. Avec les années, Alysanne devient l'intendante idéale de la Dent d'Or, s'occupant du château en l'absence du seigneur et de son héritière. Cependant, durant l'année 299, une dispute éclate: Alysanne a apprit les circonstances suspecte de la disparition de leur père et cherche à obtenir des informations. Une quête de la vérité qui met à mal les relations qu'elle entretient avec Leo et la confiance qui existe entre eux. Malgré les marques de repentance d'Alysanne, les tensions sont toujours présentes lorsqu'en 301, Alyx annonce une nouvelle grossesse. Nommée émissaire des Lefford à la place de sa nièce, Alysanne accompagne Leo lors de son périple vers Lestival et le tournoi organisé par la Couronne. Un voyage qui change ses projets car elle tomba sous le charme de lord Caron. Alysanne va bientôt quitter la Dent d'Or venant boulverser 20 ans de bon fonctionnement.


Tywin Lannister allégeance éternelle

Le Seigneur de la Dent d’Or est certes un homme sévère et austère mais Lord Tywin est loin de s’en préoccuper, voyant en priorité en lui un de ses plus loyaux sujets, un homme droit et tout aussi dévoué envers le bien de sa maison et de celle de son suzerain que ne l’est Lord Tywin lui-même. Le vieux lion n'a pas hésité à renouveler des alliances maritale avec le Lefford. Il convie dès que possible Lord Lefford à ses conseils à Castral Roc. Il sait qu'il pourra toujours compter sur cette maison qui possède une position stratégie dans l'Ouest.


Daven Lannister neveu & gendre

C'est auprès de Leo que Daven a tout apprit. Le seigneur de la Dent d'Or l'a guidé, la formé. A fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Il doit tout à Leo et lui voue une fidélité sans faille, allant même jusqu'à épouser la fille de cet homme valeureux qu'il respectera toujours. Car Leo est un père, plus que Stafford ne l'a jamais été. Et, s'il est aujourd'hui son beau-père, Daven n'en demeure pas moins proche de lui, offrant son épée et sa place d'ambassadeur à celui qui la forgé.


DRACARYS



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
(m/libre) CRAIG PARKER ♕ Leo Lefford Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12559
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Attentes et explications
let's talk

Je vous remercie d'être passer sur la fiche de mon papa (m/libre) CRAIG PARKER ♕ Leo Lefford 3992757740 C'est un perso très attendu et très cool à jouer car vous aurez du contrôle sur Alyx et s'est pas donné à tout le monde (m/libre) CRAIG PARKER ♕ Leo Lefford 4227431299

Avatar
Non Négociable. Je n'imagine personne d'autre que Craig pour ce rôle/ce personnage (m/libre) CRAIG PARKER ♕ Leo Lefford 1329764525 du coup je suis désolée, mais il n'est pas négociable (m/libre) CRAIG PARKER ♕ Leo Lefford 3663664295

Nom Prénom/histoire
Le prénom n'est pas négociable car il apparait dans la saga et peut-être même dans ma fiche de présentation. Concernant l'histoire, j'ai résumé les grandes lignes, tu es libre de rajouter des choses (m/libre) CRAIG PARKER ♕ Leo Lefford 2462070376

Liens
Le lien est globalement non négociable car c'est écrit dans ma fiche et je l'utilise dans mes rps. Tu pourras réclamer des liens à tous les gens de l'ouest et pas mal du Conflans (m/libre) CRAIG PARKER ♕ Leo Lefford 2414428499

Autres
Niveau présence, j'aimerai quelqu'un d'un minimum actif, pas quelqu'un de fantôme que ne rp qu'avec moi ! Niveau longueur venez comme vous êtes, je m'adapte à toutes les longueurs court comme long (m/libre) CRAIG PARKER ♕ Leo Lefford 2414428499 Je suis pas chiante niveau orthographe, je suis loin d'être une pro donc... no pression (m/libre) CRAIG PARKER ♕ Leo Lefford 2414428499

Si vous prenez mon papa adoré bah je vous fais le plus gros calin du monde  (m/libre) CRAIG PARKER ♕ Leo Lefford 4265902609 et une montagne de cookie  (m/libre) CRAIG PARKER ♕ Leo Lefford 1137962543  (m/libre) CRAIG PARKER ♕ Leo Lefford 1137962543  (m/libre) CRAIG PARKER ♕ Leo Lefford 1137962543  (m/libre) CRAIG PARKER ♕ Leo Lefford 1137962543

DRACARYS



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
(m/libre) CRAIG PARKER ♕ Leo Lefford Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12559
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
SCENARIO PRIS



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
(m/libre) CRAIG PARKER ♕ Leo Lefford Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12559
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
SCENARIO REMIS EN JEU



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#