Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


[ALTERNATIF] You are my daughter, stay with me. Please

2 participants
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
You are my daughter, stay with me. Please

Il y avait des jours où je pouvais me disputer avec tout le monde. Je m’étais disputée avec violence avec Robb alors que mon père, ma mère et ma sœur était sur le chemin du retour du tournoi de Lestival. J’avais eu besoin de prendre l’air et de partir au galop à cheval sur nos terres m’avait semblé une bonne idée suivit de Nymeria galoper un bon moment dans la neige. Et ce qui devait arriver arriva. Une meute de chiens sauvages. J’avais eu le visage déchiré, mais aussi touché à l’épaule et au genou ainsi qu’au torse. Ce fut un des chasseurs de mon père qui me trouva à temps et qui me ramena au galop à Winterfell. Je ne me souvenais pas de ce qu’il s’était passé.

Je m’étais réveillée en réclamant ma mère et elle avait été là. Je l’avais écouté alors que je souffrais, mais je voulais tenir bon, pour elle, pour mon père. J’attendais en lutant contre le mal la douleur, tout cela. Il fallait juste que je tienne. Je voulais revoir mon père. Je tenais à ma mère, mais c’était mon père que je voulais, il avait toujours été là pour moi il m’avait toujours encouragé, j’avais besoin de lui, j’avais besoin de mon père à mes côtés, même si ma mère était là…

Je me sentais parfois partir, loin, je faisais des rêves étranges et c’était Nymeria qui hurlait à la mort qui me faisait revenir ainsi que la moitié du château. Je luttais de toute mon âme contre moi contre la mort. Je voulais vivre, je voulais revoir mon père. Les jours passaient lentement, un à un, heure par heure, respirer était difficile, mais mon père faisait de son mieux pour arriver, lutter et rester consciente était plus difficile à chaque seconde. J’avais besoin de lui.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
[ALTERNATIF] You are my daughter, stay with me. Please T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 795
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


Go back to Winterfell


- Here We Stand ! -



Le voyage de retour sembla plus long et plus harassant que le voyage d’aller. Le tournoi de Lestival était fini et c’était tant mieux. Eddard Stark, Suzerain du Nord, détestait être éloigné de Winterfell plus que de raison. Il n’avait qu’une hâte, c’était de rentrer, de retrouver le reste de ses enfants, Sansa étant la seule qui les avait accompagnés, et surtout sa maison, sa demeure, ses terres. Les choses avaient bien changé depuis la mort de Robert. Si la paix semblait de mise, il était toujours difficile pour Eddard d’aller dans le Sud, se montrer face aux Targaryens, de faire face aux regards qui étaient les mêmes depuis près de vingt ans maintenant. Si certains pensaient que le temps faisait son œuvre, le suzerain était de ceux qui pensaient que le temps ne calmait rien, que parfois, même le temps n’y pouvait rien face à la rancœur humaine. Quoiqu’il en soit, son désir de vengeance s’estompait au fil des années. La raison le dominait. Il s’accommodait de la situation et cela lui réussissait. Il avait toujours la main sur le Nord. À peine arrivés à Winterfell, Eddard, sa femme et sa fille furent mis au courant de l’accident d’Arya. Ils accoururent bien évidemment à son chevet. La pauvre petite. Elle avait pris la fuite du château – Robb s’en voulait tellement – et s’était retrouvée face à une meute de chiens que même Nymeria ne put contrôler. Le père Stark ne resta que quelques secondes le jour-même du retour. Il avait bien des choses à régler mais il avait promis à sa fille de venir plus tard à son chevet, de rester avec elle un temps. Seul, assis à son bureau rempli de parchemins, Eddard réfléchissait. Il y avait tellement de demandes à traiter, de questions à répondre, de requêtes à étudier. Il devait également marier son fils Robb, sa fille Sansa. Cela l’épuisait par moment mais c’était sa fonction en tant que Suzerain du Nord, Seigneur de Winterfell, chef de la famille Stark.

Eddard laissa tomber le travail très tôt un matin et décida de se rendre dans la chambre d’Arya. Catelyn n’y était pas, occupée avec Sansa dans la salle principale. Alors que la petite était endormie, Jon se trouvait, également endormi dans l’une des chaises se trouvant à côté du lit. Il le réveilla doucement, lui glissa quelques mots à propos d’une lettre et d’une discussion qu’ils auraient plus tard puis le somma de partir et le laisser seul avec sa fille. S’asseyant à son tour, Jon sortant de la chambre en fermant la porte le plus discrètement possible, Eddard posa sa main sur celle de sa fille. Ce n’était pas réellement son intention de la réveiller mais nul doute que la jeune Louve serait heureuse de voir que la première personne qu’elle voit serait son père. Cela semblait faire une éternité qu’il n’était pas venu la voir et il s’en voulait terriblement. Seulement, Eddard ne pouvait se blâmer. Ils étaient arrivés de Lestival la veille. Cela ne faisait qu’une journée tout au plus. Il espérait qu’Arya ne lui en veuille pas trop de ne pas être trop resté. Et aujourd’hui, il comptait bien se rattraper. C’est sans un mot mais avec un sourire qu’il la regarda se réveiller doucement. Ses bandages ne laissaient voir que ses yeux. Son visage avait été énormément atteint. C’est alors que Nymeria apparut de l’autre côté du lit. Elle semblait heureuse de voir Eddard au chevet de sa maîtresse et se recoucha au pied de celle-ci, en bonne gardienne qu’elle était. Il remerciait souvent les Anciens pour lui avoir apporté cette portée de Loups qui, aujourd’hui, protégeait chacun de ses enfants mais également lui-même, la mère de cette portée ayant survécu à son attaque. Une fois Arya bien réveillée, Eddard lui annonça dans un petit rire.

- J’espère que tu es bien réveillée, Arya. Aujourd’hui, tu vas devoir supporter ton père toute la journée.


#ffffff: Eddard Stark

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
You are my daughter, stay with me. Please

Quand je rouvris avec difficulté les yeux ce fut le visage de Jon que je vis, légèrement flou, flotter au-dessus de moi. Je ne tentais pas de sourire. C’était trop douloureux. Je sentis juste la main de Jon dans la mienne, où était mon père. Jon me parla longtemps et tout doucement. Père avait des affaires, mais il était déjà passé ? D’accord… Il me raconta plein de chose, mestre Luwyn vient pour les soins et il confia à Jon de quoi me faire manger. En même temps que la soupe parfois le goût du sang recouvrait ma langue. J’avais mal… mais on s’y faisait… doucement mais sûrement. Je cillais en regardant mon frère avant de sombrer dans un sommeil agité alors que je sentais la chaleur de la main de mon frère autour de la mienne.

Une autre main la remplaça et je luttai pour ouvrir les yeux. Je sentis Nymeria s’agiter au bout de mon lit et j’ouvris péniblement les yeux. La haute stature de mon père se découpa à la lueur des torches et j’eus un sourire en le regardant. Il était enfin là… Mon père. Je serrais tout doucement sa main avant de rire à sa blague et de grimacer. Ça faisait mal. Mais ça faisait tellement du bien de le voir enfin… Il m’avait manqué. Je serrais tout doucement sa main.

« Oui… père… »

C’était difficile de parler… avec les joues à moitié arrachées, ça faisait terriblement mal. Le moindre mouvement… Je fermais les yeux un instant en serrant sa main. Il fallait que je lui parle…

« Vous… M’avez… manqué père. »

La porte s’ouvrit sans bruit sur le Mestre qui s’avança à pas lent avec de quoi me soigner. J’implorai mon père du regard de rester. Je me forçais à rester silencieuse malgré les douleurs pendant les soins. Ce n’était pas la faute du Mestre. Il faisait ce qu’il pouvait. Il prit un instant mon père à part et j’attendis un instant avant qu’il ne puisse revenir avec de quoi me faire manger. Je le regardai avec inquiétude, cherchant dans son regard une quelconque information… quelque chose…
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#