RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici [EXPRESS] Ramsay Bolton & Cassandre 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

La MAJ des 5 ans aura lieu le 22/23/24 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là [EXPRESS] Ramsay Bolton & Cassandre 1960165969

Partagez
 

 [EXPRESS] Ramsay Bolton & Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Ramsay Bolton & Cassandre UT1ctuvV_o
[EXPRESS] Ramsay Bolton & Cassandre Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy
Messages : 1242
Date d'inscription : 16/04/2019

[EXPRESS] Ramsay Bolton & Cassandre Empty
MessageSujet: [EXPRESS] Ramsay Bolton & Cassandre   [EXPRESS] Ramsay Bolton & Cassandre EmptyMer 12 Fév - 19:42

RP EXPRESS

An 302, lune 10, semaine 2, jour 2



Cassandre

L'émissaire du dragon et le groupe qui le suivait avait suivi docilement les gardes Bolton qu'ils avaient trouvé à Fort-Terreur et qui leur avaient expliqué la situation. Après quelques jours de marche supplémentaire, ils arrivaient enfin à destination. Si cette derrnière étape avait été moins terrible que toutes celles avant, Cassandre, elle, était pourtant lasse désormais de ce voyage sans fin. Et ce qu'elle voyait à présent n'était pas pour la rassurer.. On les avait conduit jusqu'à un campement militaire où les nordiens s'étaient installés pour affronter les sauvageons. Ils avaient fait ce chemin jusqu'ici pour préparer la guerre au Sud et jamais ils n'auraient imaginé la trouver au Nord. C'était pourtant bel et bien le cas. Et l''ironie était presque à pleurer.

La vie sur le camp grouillait telle celle que l'on trouvait dans une fourmilière. Malgré ses allures de combattantes la meereenienne n'avait jamais rien vu de tel et si elle n'en montrait rien, aussi droite, raide et insensible que d'ordinaire, elle devait bien avouer être un peu perdue. Gladiateur et soldat étaient finalement deux choses bien distinctes. Ils avancèrent ainsi encore plusieurs minutes sous les yeux des curieux qui avaient tout lieu d'être intrigués à la vue de cette petite troupe aux allures vagabondes. Ils furent finalement guidés jusqu'à la plus imposante des tentes où se trouvait donc Ramsay Bolton. Après les avoir fait patienter de longues et interminables minutes, on les introduisit auprès de l'Ecorché. Cassandre eut la surprise de découvrir un jeune homme au regard froid et sévère qui semblait les sonder avec intérêt. Elle avait été prévenue, la partie s'annonçait compliquée avec le seigneur de Fort-Terreur et en cet instant, elle ignorait qu'elle pouvait être l'issue de leurs discussions. Mais elle se demandait bien quel intérêt un seigneur du Nord en pleine guerre allait bien pouvoir trouver à une petite bande de sudiste venu le débaucher. Afin de laisser davantage de place à ser Marq qui devait être la voix du Targaryen, elle se mit volontairement en retrait à deux pas derrière lui et inclina légèrement la tête en direction du seigneur de Fort-Terreur.

DRACARYS


I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Ramsay Bolton & Cassandre 7XePdG5I_o
[EXPRESS] Ramsay Bolton & Cassandre Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister
Messages : 523
Date d'inscription : 05/06/2018

[EXPRESS] Ramsay Bolton & Cassandre Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESS] Ramsay Bolton & Cassandre   [EXPRESS] Ramsay Bolton & Cassandre EmptyDim 16 Fév - 12:57

RP EXPRESS

An 302, lune 10, semaine 2, jour 2



Ramsay

Ramsay revenait d’un combat sanglant quand Schlingue vint le chercher pour lui dire que des sudistes demandaient à le voir. Les sourcils fronçés, le seigneur de Fort-Terreur se rendit aussitôt dans sa tente, réclamant de l’eau pour retirer le sang qui maculait ses vêtements. Myranda lui retira ses vêtements de guerre et il se changea rapidement pour avoir l’air plus présentable. Pendant tout ce temps, lord Bolton se questionna sur la présence de ces sudistes. Que lui voulait-il à lui grand seigneur de contrées du Nord ? Ne savaient-il pas que la guerre faisait rage ? Ne savaient-ils pas qu’il était un homme occupé ?
Une fois prêt, Ramsay ordonna à ce qu’on introduise dans sa tente les sudistes. Il les détailla avec froideur, mais également avec un soupçon d’intérêt. L’Ecorcheur dont les bannières étaient présentes partout sur son camp et sa tente, trouva qu’ils ressemblaient à des pauvres chatons esseulés sur des terres dont ils ne connaissaient pas les enjeux. L’oeil alerte remarqua aussitôt une femme qui se trouvait dans la délégation, elle avait une allure guerrière qu’il n’avait vu sur aucune autre femme à ce jour. Il était certain que si elle venait à se battre avec une nordienne, elle la battrait sans sourciller. Puis, le regard de Ramsay se posa sur l’homme qu’il distinguait comme étant le porte parole de la délégation.

Bienvenue dans mon humble tente. Dans d’autres circonstances je vous aurais accueilli à Fort-Terreur, mais c’est la guerre ici. Nous affrontons une invasion de sauvageons qui pillent nos terres et nous nous devons d’y mettre fin.” Ramsay avait sorti toute sa diplomatie. “ Installez-vous et je vais demander à ce qu’on vous apporte de quoi vous restaurer.” Ramsay indiqua une table non dressée et invita la délégation à y prendre place. Il demanda à l’un de ses gardes de quérir les serviteurs pour qu’ils apportent boissons et victuailles à ses invités. Il ne convia pas son épouse, même si son rôle était d’être à ses côtés, il préférait l’éloigner de ces tractations. Ramsay prit place à la table d’honneur et le porte parole se mit à sa droite. Ramsay le détailla à nouveau et lui demanda avec curiosité.
Je doute que vous vous soyez aventurés dans le Nord pour le simple plaisir de ma compagnie. Quelle est la raison de tout ceci ?


DRACARYS



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[EXPRESS] Ramsay Bolton & Cassandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Autres contrées :: RP Express-
Sauter vers: