Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


D'une louve au seigneur des loups

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 302 Lune 8 fin semaine 1

À l’intention de Robb Stark,
Seigneur de Nord

Robb,

Comme tu t’en rendrais compte en voyant revenir Jon, je ne suis pas repartie avec lui. Lyanna à encore besoin de moi. Je ne pouvais pas la laisser toute seule, elle n’est vraiment pas bien, c’était trop difficile pour elle… Je pense que tu te doutes son état. Il vaut mieux que je reste, rien qu’en quelques jours elle a fait beaucoup de progrès, mais ce n’est pas assez, j’ai peur de ce qu’elle peut faire. Je vais donc rester sur l’Île aux ours, comme ça je ne serais pas dans tes pattes.

Je ne pense pas que tu remarqueras véritablement mon absence. Tu as beaucoup de chose à gérer avec les sauvageons. Qu’est-ce qu’il se passe vraiment avec le mur ? Pourquoi tous les sauvageons fuient ainsi ? Robb, est-ce que tout va bien pour toi ? Donne-moi vite de tes nouvelles, je suis inquiète. Ici pour l’instant tout va très bien. Je m’inquiète pour toi et pour notre meute. Donne-moi vite de tes nouvelles mon frère.

Prends soin de toi,
Que les Anciens veillent sur toi.

Ta petite sœur

Arya Stark

@Robb Stark



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
D'une louve au seigneur des loups

   
An 302 | Lune 8 | Semaine 2

   


   
@Arya Stark & Robb Stark

   











An 302, Lune 8, fin de semaine 2.
À l’intention d’Arya Stark,



Arya,

J’aurais préféré que tu me demandes l’autorisation de rester auprès de Lyanna Mormont avant de laisser partir Jon. Tu ne changes pas. Mais je comprends et, puisque cela est fait, je te conjure de te montrer prudente. Je ne supporterais pas qu’il t’arrive quelque chose et tu sais bien que Mère ne me pardonnerait jamais. Elle risque d’être furieuse après Jon de ne pas t’avoir ramenée.

Il y a effectivement beaucoup de choses à gérer à Winterfell. J’ai reçu des nouvelles du Nord et elles sont inquiétantes. Les sauvageons ont traversé le Mur et, bien que nous ne savons toujours pas pourquoi ils se dirigent tant au Sud, ils menacent désormais les premiers forts et villages après le Mur. Certaines familles déplorent déjà des pertes. J’ai urgemment lancé des corbeaux afin de rassembler nos bannerets. Pendant ce temps, Ramsay Bolton a pour mission de marcher au Nord pour ralentir l’avancée des Sauvageons.

Transmets mes affections à Lyanna,
Puisse les Anciens Dieux veiller à ta protection,

Robb.
   

   
DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 302, lune 8, fin de semaine 3
À l’intention de Robb Stark, seigneur du Nord
Robb,

Je l’avoue, j’aurais peut-être dû… penser à te demander l’autorisation. Mais j’étais trop prise dans le rétablissement de Lyanna que j’ai oublié ce petit détail. Je te promets que je serais prudente et que je ne tenterais pas de chevaucher un ours enragé. De toute manière, je reste près de Lyanna, elle est encore très faible physiquement, même s’il y a du progrès, alors je ne risque pas d’aller grimper la première montagne venue. J’ai eu une assez bonne leçon sur le fait d’être imprudente, j’ai assez de cicatrice sur le visage et le corps pour m’en souvenir. Rassure Mère en lui disant que sur l’Île aux ours au moins je suis loin de tout conflit. Et puis Nymeria veille sur moi.

Raconte-moi ces nouvelles, sur l’île nous sommes un peu plus coupés du reste du Nord, alors je comprends que tu ne souhaites pas m’effrayer, mais je fais aussi partie de la meute, et j’en ai assez d’être celle à qui on tait les nouvelles parce que je serais trop jeune et effrayée. Tiens le coup Robb, tu réussiras à sauver le Nord, je le sais. N’oublie jamais que le sang de Père coule dans tes veines. J’espère que ce Ramsey Bolton finira jugé pour tout ce qu’il a fait…

Je le ferais
Je t’embrasse toi et toute la meute
Que les anciens veillent sur toi

Arya



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
D'une louve au seigneur des loups

   
An 302 | Lune 8 | Semaine 4

   


   
@Arya Stark & Robb Stark

   











An 302, Lune 8, fin de semaine 4.
À l’intention d’Arya Stark,



Arya,

Je dirais à Mère que tu te portes bien et omettrais le passage sur l’ours enragé. Bien que ce n’est pas un ours qui aura raison de ma sœur. Et ce n’est pas non plus les ours qu’elle devrait craindre. Il y a des ombres bien plus menaçantes. J’ai confiance en toi pour aider Lyanna à recouvrir ses forces. Jon est rentré la semaine dernière et se porte bien.

Les nouvelles du Nord sont toujours aussi préoccupantes. La Garde de Nuit n’est pas parvenue à contenir les Sauvageons au-delà du Mur. Ils sont passés et continuent leur chemin vers le Sud, vers nous, semant mort et pillage dans leur sillage. Les maisons Omble, Burley et Souche ont été durement touchées. Ramsay Bolton a commencé à marcher vers les Sauvageons afin de les stopper dans leur progression. Je sais ce qu’il a fait, il se plait à semer la terreur où bon lui semble mais nous avons désespérément besoin de ses hommes pour le moment. C’est bien pour cela que je les ai envoyés en première ligne sur le front. Quant à mes bannerets, ils devraient commencer à rejoindre Winterfell dans peu de temps. Une guerre est inévitable mais il faut d’abord savoir sur qui abattre notre épée.

Pour l’heure, je condamne fermement les actes des Sauvageons, nous allons nous battre pour défendre le Nord. Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il y a quelque chose d’autre là-dessous.

Garde Nymeria bien avec toi,
Puisse les Anciens Dieux veiller à ta protection,

Robb.

   

   
DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 302, lune 10, semaine 4
À l’intention de Robb Stark
Seigneur de Winterfell et du Nord

Robb,

Pardon de ce très long silence, mais il n’y avait rien à dire. La vie se passe ici. Je n’ai pas grand-chose à te dire. Sinon que je me porte bien, malgré mon genou un peu raide parfois le matin, Nymeria ne me quitte que pour chasser. Et moi je ne quitte pas Lyanna.

Mais je ne suis pas importante actuellement. Raconte-moi donc ce qu’il se passe dans le nord ! Les rumeurs et les choses que j’entends m’inquiètent au plus haut point. Est-ce vrai ? Les spectres ? Les légendes de Vieille Nan sont donc vrai ? Kylis m’a écrite il y a quelque temps et je l’ai renvoyé vers toi.  T’a t’elle écrite ? Comment vont Bran ? Rickon ? Et Mère ? Que dois-je faire pour t’aider ? Pour Dacey il est hors de question de me laisser partir. Trop risqué. Ce que je comprends tout à fait. Mais l’inquiétude me ronge de vous savoir en danger. Donne-moi de tes nouvelles, des nouvelles de la meute.

Transmets mon affection et mon amour aux autres,
Je t’aime grand frère, prends soin de moi.
Que les anciens vous gardes tous.

Arya.



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
D'une louve au seigneur des loups

   
An 302 | Lune 11 | Semaine 2

   


   
@Arya Stark & Robb Stark

   











An 302, Lune 11, Semaine 2.
À l’intention d’Arya Stark,



Ma chère Arya,

Je ressens beaucoup d’inquiétude dans ta dernière lettre et, bien que celle-ci soit fondée, il faut que tu te ressaisisses. Nous allons vers de temps bien sombres et il n’est pas question de céder à la panique et à l’angoisse grandissante à mesure que les nouvelles s’assombrissent. Oui, il est vrai que les corbeaux venant du Nord n’ont rien d’apaisant et je regrette tant que père ne soit pas là. Il aurait tout de suite su comment agir. Mais les morts ne reviennent pas à la vie. Enfin… Père ne reviendra pas pour m’expliquer comment agir. C’est à moi de prendre les choses en main et d’avancer. Je n’ai pas encore vu de Spectre de mes yeux mais il y a déjà de nombreux morts au Nord de Winterfell et ce ne sont pas les Sauvageons qui les ont causés. Non, c’est autre chose.

À ce sujet, il faut que je te dise… Mance Ryder m’a contacté afin de construire une alliance avec les Sauvageons. Je ne sais pas encore trop quoi faire. Mère dit qu’il ne vaut mieux pas se mêler de ça. Mais moi, je ne sais pas. Si les sauvageons fuient, c’est que la menace doit être à prendre au sérieux. Et vu le nombre de Sauvageons, il est peut-être plus sage de les avoir de notre côté ? S’il est possible de les contenir. Je sais ce que j’ai écrit dans ma précédente lettre et je condamne toujours leur agissement. Mais la terreur blanche qui s’abat sur le Nord semble sans précédent et je pense sincèrement qu’il va nous falloir mettre nos querelles de famille de côté afin de combattre la mort-qui-marche.

Les dernières nouvelles que j’ai eu de Tour Ombreuse sont catastrophiques. Ils ont détruit un pan de mur entre Tour Ombreuse et La Vigie avec un dragon de glace. Un dragon ! Nous allons avoir besoin de bien plus de ressources pour combattre pareille créature. J’ai l’impression que toutes les vieilles histoires du Nord contés aux enfants prennent vie. Elles sont encore plus effrayantes maintenant que tout semble possible.

Oui, Kylis m’a également envoyé un corbeau pour me conter son rêve. Elle a également pu me dire ceci : Les spectres craignent le feu. Je n’en sais pas plus pour le moment, si ce n’est qu’elle et sa famille ont quitté Âtre-lès-Confins pour rentrer à Winterfell en sécurité. Du moins je l’espère. Mais je ne pense pas que nous soyons toujours en sécurité à Winterfell tant les nouvelles sont désastreuses. Je prie chaque jour pour qu’ils arrivent sans encombre jusqu’à moi.

Arya, tu es à l’abri sur l’île aux Ours. Pour le moment. J’ai hâte de te revoir, ma chère sœur, et j’espère que cela sera sous de meilleurs hospices. Les difficultés que nous rencontrons aujourd’hui ne sont que l’aube de celles de demain. De prochaines batailles s’annoncent et, avec cela, un combat des vivants contre les morts.

Je t’aime aussi, ma chère Arya, je l’espère à très bientôt,
Puisse les Anciens Dieux veiller à ta protection et te mener sur le chemin le plus sûr,

Ton frère, Robb.


   

   
DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 302, lune 11, Semaine 4
À l’intention de Robb Stark

Mon frère,

J’ai beau me contrôler l’inquiétude est là. Je n’y peux rien. J’ai assisté au départ des Mormont sans me joindre à eux. Même si tu me l’avais ordonné, je serais restée sur l’Île aux Ours. Je crois que Mère aurait préféré me savoir loin de tout cela… De plus, comment veux-tu que je ne m’inquiète pas alors que tu m’affirmes qu’ils ont un dragon ? J’espère que Kylis a put atteindre Winterfell sans encombre. Si elle est avec toi, embrasse là de ma part.

Je suis sûre que nous nous reverrons. À l’instant même où un corbeau de ta part m’indiquera que vous avez gagné, je reviendrais à Winterfell. Je sais que vous serez tous là.

Je prie pour vous.
Puissent les anciens veiller sur vous.
Avec tout mon amour pour toi et la meute

Arya.
HRP : je pense qu'on peut s'arrêter là ! Smile (T'as intérêt à survivre ou je te mange !)



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#