Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Derrière le monstre - avec Geneva Bolton

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Derrière le monstre

Ramsay Bolton & @Geneva Bolton - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Le sang et la boue immaculés ses vêtements. Les pas dans la neige se faisait lourd, mais le retour au camp se faisait sous le son de champs guerrier à la gloire de lord Bolton. Celui-ci marchait en tête de ses Hommes. Les armes étaient rangés et il se vantait de ses dernières exactions contre ces maudits sauvageons qui polluent leurs terres. Le Nord était envahi par les sauvageons, ceux-ci détruisaient les châteaux, massacraient les nobles et les paysans. Ils étaient de la mauvaise graine à combattre et lord Bolton le faisait sans une once de pitié. Il faisait passer les hommes au fil de l’épée. Il noyait les bébés, il massacrait les femmes et les vieillards. Personne ne recevait sa pitié, ainsi, là où il passait, la neige d’un blanc immaculé était devenue aussi rouge que le sang. Ses Gars n’étaient pas en reste. Tous s’amusaient de cette guerre contre ce peuple barbare. Tous laissaient exprimer leur sadisme envers ces sauvages, parce qu’ils savaient très bien que personne ne viendrait le leur reprocher. Là où Bolton passait, la mort était dans son sillage et on racontait même que les sauvageons n’étaient pas les seuls à subir son ire vengeresse, notamment en dehors de ses terres. Cependant, ces rumeurs n’avaient pas de preuves, puisque les témoins directs étaient tous morts.
Quand Ramsay pénétra dans sa tente, il retira ses vêtements et réclama à ce qu’on lui apporte de l’eau pour qu’il prenne un bain. Rapidement, il fut propre et il enfila des vêtements chauds. Même avec un feu qui réchauffait l’atmosphère, le froid restait mordant et il n’était guère bon de rester en tenue légère. Habillé, le seigneur de Fort-Terreur se dirigea vers sa table de travail où les plans et les cartes recouvraient toute la surface. Là était recensé toutes les poches de sauvageons et les camps que ses éclaireurs avaient pu dénicher. Ils étaient de plus en plus nombreux, mais mal équipé, ce qui rendait le combat inégal et à l’avantage de l’Ecorcheur.

Ramsay, un corbeau vient d’arriver de Tour Ombreuse.” Walton Coupe-Jarret, l’un de ses rares gars à savoir déchiffrer et à pouvoir se rendre utile, entra dans la tente et lui tendit la lettre portant le cachet de Tour Ombreuse. Qu’est-ce que la Garde de Nuit pouvait bien lui vouloir ? Ramsay renvoya Walton et s’installa dans son fauteuil pour y lire les mots les plus improbables et les plus graves qu’il avait pu lire jusqu’à ce jour. Les sauvageons n’étaient pas les seuls à franchir le mur, d’autres choses se trouvaient aux portes du Mur. Les légendes racontaient au coin du feu durant son enfance étaient donc vrai. Au loin, dans des contrées jamais explorées, des créatures attendaient les longs hivers pour venir troubler les Hommes. Ramsay avait toujours prêté une oreille distraite à ces récits de vieilles femmes, mais comme n’importe quelle personne du Nord, il n’ignorait pas les dangers de l’Hiver.
Pour la première fois de son existence, Ramsay était inquiet. Des sauvageons s’étaient quelques choses, mais des spectres. Il laissa la lettre sur son bureau et se leva pour se remplir un verre de vin. Il le but cul sec et en remplit un autre qu’il vida aussitôt. Précipitamment, il alla vers l’entrée de sa tente.

Qu’on aille chercher lady Geneva immédiatement.” Ordonna Ramsay qui ne parvenait pas à masquer son trouble face à cette nouvelle. L’homme retourna à sa table de travail et regarda de nouveau ses cartes. Il se trouvait actuellement à l’est des Monts Esseulés, aux abord de l’Ultime. Tour Ombreuse était éloignée. Les spectres ne l’ont pour le moment pas encore franchi. Ils avaient encore le temps. Il plaça sa coupe sur la position de Tour Ombreuse et observa ce point. Entre eux et les spectres, il y avait les sauvageons, Atre-les-Confins, de nombreuses terres. Combien de temps cela prendra-t-il aux morts pour franchir le Mur ? Combien de temps encore pour qu’ils arrivent jusqu’à eux ? La guerre qu’il menait actuellement n’était plus une priorité. Ils allaient devoir économiser leurs forces et ne plus chercher le combat avec les sauvageons. Au pire, les morts allaient se charger d’eux. Il fallait qu’il écrive à Robb Stark. Même s’il ne pouvait pas voir le jeune loup, il était son suzerain, il ne pouvait nier pour le moment ses ordres, pas quand la situation était aussi grave.



Codage par Magma.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Derrière le monstre

An 302 | Lune 11 | Semaine 1



@Ramsay Bolton & Geneva Bolton


Une lune s’était écoulée depuis leur départ de Fort-Terreur. Alors que tous fuyaient la menace des sauvageons en courant se réfugier au sud, Geneva et Ramsay faisaient chemin vers le nord. Quelqu’un devait mettre fin à cette invasion venant de par-delà le mur et leur suzerain, Robb Stark, avait demandé à Ramsay de rassembler ses bannerets et de s’en charger.

Voilà donc une lune que Geneva passait ses journées dans la boue et dans la neige à voir aux soins des blessés et au fonctionnement quotidien de leur campement de fortune. Quant à sa situation vis-à-vis de Ramsay, elle n’avait pas changé… Depuis qu’il lui avait appris être l’auteur du meurtre de ses deux fils, la jeune femme avait abandonné tout espoir d’un jour pouvoir être heureuse en la compagnie de son époux. Elle le méprisait ouvertement du regard quand ce dernier ne regardait pas, mais elle n’osait en faire davantage; les menaces qu’il lui avait faites alors qu’il l’avait traîné par les cheveux dans les cachots du château étaient encore trop fraiches dans sa mémoire.

Ramsay lui avait clairement fait savoir la raison pour laquelle il l’amenait avec lui : il ne voulait rater aucun moment pouvant l’amener à concevoir un héritier. Peu lui importait le danger dans lequel il mettait son épouse. Geneva voyait maintenant clair et elle se doutait que, une fois qu’il aurait terminé de l’utiliser, il se débarrasserait d’elle sans remords. Depuis la mort de Brandon et Bëor, la jeune femme ne voyait plus de raison de rester auprès de Ramsay. Un plan de fuite avait commencé à se dessiner dans son esprit, mais la bonne occasion et une bonne dose de courage allaient devoir être de la partie si elle ne souhaitait pas échouer et probablement y laisser sa vie…
***

Les blessés avaient été nombreux et la journée qui venait de se terminer avait été particulièrement dure pour la jeune femme. Elle s’était réveillée, pour le troisième matin de suite, avec une nausée tenace et des étourdissements. Elle n’en était plus à sa première grossesse et, même si chacune avait eu ses différences, elle ne pouvait pas se tromper sur l’état dans lequel elle était…

Quand elle rentra enfin dans sa tente, à la fin de sa journée, Geneva n’avait même plus la force de retirer ses vêtements boueux. Elle se laissa simplement tombée sur son lit et, en quelques secondes à peine, elle rejoint les bras de morphée.

Son sommeil ne dura malheureusement pas. Walton, l’un des fidèles hommes de Ramsay, entra sans s’annoncer et réveilla la blonde en lui secouant vigoureusement l’épaule.

« Lord Bolton veut vous voir, Lady Geneva… » Le ton de l’homme était froid et distant, sans aucune compassion pour l’épouse de son seigneur.

Celle-ci mit un moment à réaliser où elle se trouvait. Elle se releva lentement en se frottant les yeux, tentant tant bien que mal de rassembler ses idées. Quand son regard courroucé rencontra celui de l’homme qui l’avait sorti de son sommeil, elle ne put rien y lire d’autre que de l’indifférence. La jeune femme se leva après avoir laissé échapper un soupire, puis suivi Walton jusqu’à l’endroit où se trouvait son époux. Que pouvait-il bien lui vouloir? Assouvir ses plus bas instincts, probablement…

Le teint blême de fatigue et le regard cerné, Geneva fit son entrée dans la tente de Ramsay. Celui-ci lui tournait le dos et semblait analyser les cartes s’étalant devant lui. La jeune femme s’approcha davantage, toussotant doucement afin de faire connaître sa présence.

« Vous m-m’avez fait de-demander? »

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Derrière le monstre

Ramsay Bolton & @Geneva Bolton - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Le Nord semblait être frappé de tous les côtés. L’hiver était présent, durcissant les conditions de vie de tous, mais pas au point de troubler les nordiens de pure souche. Puis, il y avait eu cette arrivée massive de sauvageons, poussant ainsi le Nord à la guerre en des temps qui ne s’y prêtaient pas. Ramsay avait pris les armes, pour protéger ses terres, mais aussi pour troubler un peu plus ses voisins. Il pillait les paysans, les assassinés, tout cela impunément et sans aucune pitié. Le seigneur de Fort-Terreur se montrait encore plus redoutable avec les sauvageons, qu’il traitait avec une redoutable violence et sans aucune considération. Pour lui, ces êtres étaient des animaux et il les traitait ainsi, leur retirant toute humanité dans la mort.
Toutefois, les sauvageons c’était une chose, mais là, Ramsay venait de recevoir une nouvelle encore plus grave de Tour Ombreuse. Des Marcheurs Blancs, créatures légendaires, présentes dans toutes les histoires pour faire peur aux petits avant de s’endormir étaient aux portes de Westeros. Ramsay accusait le coup. Lui aussi avait entendu parler de ces créatures de glace qui lors de la Longue Nuit avaient terrorisé les Sept Couronnes. Il savait que la menace était dangereuse. Il savait qu’ils étaient tous foutus. Il aurait pu nier la nouvelle, ne pas y croire, mais les hommes de Tour Ombreuse n’étaient pas des idiots, ils n’enverraient pas des corbeaux si la menace n’était pas importante. De plus, Ramsay était du Nord, il ne pouvait pas croire que ces légendes étaient fausses. Quelle attitude adopter face à cette situation, dans son esprit tout était incertain. Il regardait ses cartes. Il se demandait combien de temps les créatures mettraient à franchir le mur et donc à atteindre Fort-Terreur. Quelle décision le jeune loup allait-il prendre ? Fuir pourrait être une solution, mais Ramsay avait le Nord dans le sang, il était impensable de fuir dans le Sud.
L’homme avait fait demander son épouse auprès de lui. Il n’entendit même pas son arrivée, tant il était absorbé par ses cartes. Elle se racla la gorge et signala sa présence auprès de lui.

Tenez, lisez ceci.” Répondit Ramsay tout en prenant la lettre provenant de Tour Ombreuse qui se trouvait sur la table et en la tendant à Geneva. Il la regarda pendant sa lecture. La lettre était brève, écrite à la hâte, démontrant que la situation était désespérée.
Qu’en pensez-vous ?” Demanda cette fois-ci Ramsay à son épouse. C’était bien la première fois qu’il lui demandait son avis. Le brun ne savait pas pourquoi, mais pour une fois il voulait entendre de la bouche de sa femme ce qu’elle pensait d’une situation. Il savait son épouse sage et instruite, elle aussi a dû entendre parler des marcheurs blancs, peut-être que pour une fois elle saura se montrer utile.


Codage par Magma.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Derrière le monstre

An 302 | Lune 11 | Semaine 1



@Ramsay Bolton & Geneva Bolton


Dès que Ramsay fut conscient de sa présence, il se retourna en lui tendant un bout de papier.

« Tenez, lisez ceci. »

Le ton était distant. Son époux semblait tellement aspiré par ses pensées qu’il ne la regarda qu’à peine lorsqu’elle se saisit de la missive pour en déchiffrer l’écriture.

La calligraphie couchée sur le parchemin était tout sauf ordonnée. Le message avait manifestement été rédigé à la hâte et les quelques lignes qui s’y trouvaient démontraient qu’il avait fallu aller à l’essentiel.

Les mots « marcheurs blancs », « fuir » et « péril » captèrent particulièrement l’attention de la lady. Elle fronça d’abord les sourcils d’incompréhension. La missive ne faisait aucunement mention de la menace sauvageonne qu’ils étaient venus combattre, mais faisait plutôt allusion à un danger bien plus sérieux.

« Qu’en pensez-vous ? »

Geneva leva les yeux du bout de papier et trouva le regard de son époux. Le silence s’étira pendant quelques secondes. Ramsay venait-il de lui demander son opinion? Était-il à ce point désespéré pour se tourner vers elle pour des conseils? N’était-elle pas simplement bonne à produire un héritier à la maison Bolton, tel qu’il prenait souvent plaisir à le lui rappeler?

« J-Je… »

Le regard de Geneva se durcit alors qu’elle réussit à reprendre contenance.

« Je crois qu-qu’il reste encore b-beaucoup de travail à faire. Les sauvageons s-sont encore nombreux sur nos terres. Toutefois, je c-crois aussi qu’il vaudrait m-mieux prendre ces avertissements au sérieux et nous diriger un-un peu plus vers l-le sud, question de j-joindre les forces du Nord et d’être en m-meilleure position si »

Geneva fit une courte pause pour se reprendre. Pas si

« Plutôt… q-quand les marcheurs blancs seront l-là. »

Elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait pu prononcer ces mots et véritablement les croire. Mais la missive ne laissait pas de place à l’interprétation : les marcheurs blancs existaient bel et bien et ils se dirigeaient dans leur direction.

Geneva prit une grande inspiration, comme frappée par tout ce qu’un tel danger impliquait. Sans même s’en rendre compte, elle avait porté sa main droite à son ventre en un geste protecteur dérisoire. Elle posa à nouveau un regard inquiet sur son époux.

« Mais, je s-suppose que votre i-idée était d-déjà faite, n’est-ce pas? »

Sans aucun doute que Ramsay n’avait pas réellement attendu sa réponse pour définir le cours de ses actions à venir…

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Derrière le monstre

Ramsay Bolton & @Geneva Bolton - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Le messager de la Mort avait fait son travail, apportant à Ramsay la terrible nouvelle qui allait provoquer de nombreux tremblements parmi les populations du Nord. Ramsay le savait, il n’avait pas été l’unique destinataire de cette lettre et il se demandait bien comment les autres allaient réagir. Est-ce que certains seigneurs paresseux allaient-il lever leur ban pour partir au combat ? La nouvelle était terrible et ils allaient tous devoir agir en conséquence, avant que l’Enfer ne se déverse sur Terre. Pour le moment, il ne savait comment agir. Il était là, avec des troupes disposaient à se battre, mais Ramsay ne pouvait pas le faire seul. Aller au devant du danger serait de la pure folie. Et il y avait les sauvageons, devait-il encore les combattre ? L’homme était rempli de doutes et c’était pour cela qu’il avait convié son épouse dans sa tente. Habituellement, il ne se préoccupait pas de l’avis de sa femme, mais aujourd’hui, il en avait besoin. Il avait besoin de faire partager la nouvelle qu’il venait d’apprendre et pour le moment, il ne voulait pas le faire auprès de ses hommes. Malgré ses nombreux défauts, Geneva était une épouse idéale, il l’avait conduite ici, sur un champ de bataille et elle se comportait bien en pansant les plaies des blessés. De plus, elle ne critiquait jamais ses actions. Même quand il avait assassiné ses enfants, elle n’avait guère fait d’esclandre. Son épouse se soumettait à son sort et cela convenait parfaitement à Ramsay.

La belle blonde était à ses côtés, lisant la lettre venue de Tour Ombreuse. Elle semblait tout comme lui surprise à la lecture des mots couchés précipitamment sur le papier. Puis, rapidement, elle reprit contenance. Elle fut étonnée du fait qu’il lui demanda son vie, mais bien vite, elle se reprit et lui donna son opinion sur la question. Pour elle, il restait encore beaucoup de travail à faire, notamment à propos des sauvageons qui erraient tels des vagabonds sur leurs terres. Elle continua en disant qu’il valait mieux prendre ces avertissements au sérieux et de rejoindre d’autres forces plus au sud. Elle conclua en lui disant que son idée était sûrement déjà faite sur la question. Ramsay se détourna d’elle, ainsi il ne vit pas le geste protecteur qu’elle eut en posant sa main sur son ventre. Il regarda sa table de guerre avec ses nombreuses cartes et l’invita à la regarder elle aussi. Il tapota ses doigts sur le bois, réfléchissant à la question.

Voyez-vous, vous avez tort très chère, pour une fois vous me voyez indécis sur la question. Regardez. Tour Ombreuse. Les Monts Esseulés. Tout autour des sauvageons.” Il désigna les différents points sur lesquels des pions étaient positionnés. “ Certes, Tour Ombreuse est loin, mais nul ne sait par où ses créatures vont passer. A l’heure actuelle, les sauvageons ne sont plus notre priorité.” Il renversa les pions représentant les sauvageons. “ Mais plusieurs solutions s’ouvrent à nous. Nous retrancher tels des lâches à Fort-Terreur, la forteresse de mes ancêtres qui est imprenable et nous regardons les autres se battre. Nous pouvons aussi aller au-devant, ou comme vous le proposez rejoindre les forces du jeune loup Robb Stark, qui a dû aussi apprendre la nouvelle.” Fuir pourrait être la solution, plus au sud encore, mais Ramsay n’était pas certain que l’herbe soit plus verte ailleurs. L’Hiver était là, d’autres régions devaient être touchés et comme pour la Longue Nuit, les Marcheurs Blancs pouvaient se rendre jusqu’à Dorne. Ils ne seraient en sécurité nulle part. “ Malgré, tous les défauts que l’on peut me prêter, je ne serais pas un lâche.” Ajouta l’homme tout en se tournant vers Geneva pour la regarder.
Il se détourna de la table et alla s’asseoir dans un fauteuil. Il en désigna un autre à Geneva pour qu’elle s'assoit également. L’homme tendit le bras vers la table et prit dans un bol une pomme qu’il commença à déguster tout en réfléchissant.
Cela vous fait quoi de voir que les créatures qui peuplaient nos cauchemars d’enfant existent vraiment ? “ Demanda Ramsay tout en croquant à nouveau dans sa pomme.



Codage par Magma.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Derrière le monstre

An 302 | Lune 11 | Semaine 1



@Ramsay Bolton & Geneva Bolton


Quand Geneva eut terminé de lui exprimer son point de vue quant à leur situation qui lui semblait loin d’être idéale, Ramsay prit un air songeur et se détourna pour faire face à une table où était jonchée une collection de rouleaux de parchemin. En s’approcha, sous l’invitation de Ramsay, la jeune femme remarqua que les différents intervenants dans les combats qui opposaient les troupes de Fort-Terreur aux vagabonds provenant de par-delà le Mur étaient tous identifiés par des pions de bois savamment disposés sur une large carte.

La blonde analysa leur position en suivant du regard les détails que Ramsay portait à son attention, puis elle leva le menton vers son époux.

« Malgré, tous les défauts que l’on peut me prêter, je ne serais pas un lâche. »

Oh et des défauts, il en avait plusieurs… Pourtant, Geneva acquiesça en soutenant le regard qu’il venait de poser sur elle. Elle savait reconnaître qu’il disait vrai.

« Et s-s’ils réussissent à éradiquer la m-menace alors que n-nous sommes cachés à F-Fort-Terreur, nous en payerions c-certainement le prix p-plus tard… »

Faire les paresseux n’était pas une option; la lâcheté ne leur serait pas permise. Ainsi donc, rejoindre les forces des Stark serait leur seule avenue. Un messager allait devoir être envoyé pour les avertir de leur arrivée prochaine.

Cette idée, bien que la plus logique, n’était pas pour plaire à la jeune femme. Si les troupes se rendaient à Winterfell, le plan de fuite qui se peaufinait dans son esprit depuis quelques lunes ne pourrait peut-être pas être exécuté. Certes, elle souhaitait gagner Winterfell, mais pas sous ces conditions… Geneva savait qu’elle allait devoir être seule avec son suzerain pour que la vérité et l’enfer qu’elle avait vécu puisse être étalés au grand jour; pour que justice soit rendue pour ses fils assassinés. Si son arrivée se faisait au bras de Ramsay, elle doutait que ce dernier lui laisse la chance de dire quoi que ce soit. Non; si son époux avait en tête de se rendre à la capitale du Nord, elle allait au moins avoir besoin d’une avance sur lui et ses hommes.

La blonde prit place dans le fauteuil que Ramsay lui désigna. Alors qu’elle le vit tendre la main vers la corne de fruits placée sur la table qui les séparait, la jeune femme sentit son estomac se contracter et un goût de bile monter dans sa bouche. Depuis peu, la simple vue de la nourriture suffisait à lui arracher des nausées. Quand Ramsay croqua dans sa pomme, Geneva blêmit. Le cœur au bord des lèvres, elle tenta de se concentrer pour répondre à la question qu’on lui avait posée.

« Sans… Sans doute la m-même… ch-chose… »

Elle ne put terminer sa phrase. Geneva se leva d’un bond et franchit rapidement les quelques pas qui la séparait d’un large bol disposé dans un coin de la tente. Le dos tourné à son époux, elle renvoya le très peu qu’elle avait réussi à ingurgiter un peu plus tôt dans la journée. Quand son estomac se calma, la jeune femme se laissa choir au sol, prise de violents tremblements. Les pans de la tente se tendaient juste derrière elle et, lorsque Geneva posa ses mains au sol, elle rencontra l'herbe rase sous une mince couche de neige. Le froid d'un tel contact l'aida à reprendre le dessus. Avec peine, elle se saisit d’un bout de tissu et tapota les coins de sa bouche pour effacer toute trace du malaise qui venait de s’en prendre à elle.

Le teint encore plus blême qu’à son entrée dans la tente, Geneva leva le visage vers son époux.

« Désolée… » murmura-t-elle.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Derrière le monstre

Ramsay Bolton & @Geneva Bolton - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Ramsay n’avait encore jamais mis Geneva à contribution. Pourtant, beaucoup de choses avait changé depuis leur départ de Fort-Terreur, puisque son épouse avait pu laisser libre court à sa douceur en pansant les plaies des blessés et actuellement, Ramsay la laissait libre le parchemin du messager, lui permettant de donner son avis. Le seigneur de Fort-Terreur ne savait pas quoi faire pour affronter la guerre qui frappait à leurs portes. Beaucoup d’options se présentaient à lui. Il les jaugeait, se demandant laquelle pourrait lui éviter l’Enfer et celle qui le conduirait immédiatement à l'opprobre.
Geneva avait raison, s’ils se retranchaient avec ses troupes, derrières les solides remparts de Fort-Terreur on ne lui pardonnerait pas. Ce n’était guère l’idéal, mais le combat semblait inéluctable.

Certainement. Nous allons sûrement devoir nous préparer à un combat des plus destructeurs.” Lui-même pourrait mourir, il en avait conscience et que laisserait-il derrière lui ? Rien. Il n’avait pas de descendance. Avec lui, la maison Bolton disparaîtrait et c’était bien ce qui dérangeait le plus Ramsay. Il aurait fait tout cela pour rien. Les mises à mort de Domeric, Eddard Stark et de son propre père auraient été veines. L’expansion de ses terres profiterait à d’autres. S’il venait à mourir, il ne pourrait transmettre son nom et son patrimoine à personne. Ramsay préférerait même que tout brûle, plutôt que de se retrouver entre les mains des Stark.

Ils étaient assis tous les deux dans un fauteuil, l’un en face de l’autre. Ramsay était en train de manger une pomme qu’il venait de prendre dans la corne de fruit, quand soudainement son épouse se leva et se dirigea jusqu’à un bol posait sur une étagère pour aller rendre le contenu de son estomac. Étonné dans un premier temps, le seigneur de Fort-Terreur ne sut comment réagir. Personne ne l’avait informé que son épouse était malade. Une fois la chose faite, elle se laissa choir sur le sol, le dos contre la toile de la tente et les mains allant au contact de l’herbe. Ramsay quitta son fauteuil et versa de l’eau fraîche dans une coupe qu’il tendit à Geneva quand il arriva auprès d’elle.
Vous n’avez point à vous excuser. J’ignorais que vous étiez malade, j’aurais ainsi pris des disposition pour que vous puissiez vous reposer au lieu de vous démener à soigner mes soldats.” Il regardait son épouse dont le corps était pris de tremblements. Ce paresseux de mestre aurait-il manqué à son devoir en ne prévenant pas son maître de la mauvaise santé de sa lady ? Son visage était d’une grande impartialité, mais au fond, l’Ecorcheur se questionnait sur l’état de santé de son épouse.
Ramsay se pencha vers la blonde et avec une douceur qu’on ne lui connaissait pas, il l’aida à se redresser et la dirigea de nouveau vers un fauteuil pour qu’elle puisse être plus à son aise.
Dois-je faire demander le mestre ? “ Ou l’assassiner pour son incompétence pensa l’homme qui préféra ne point proférer ces dernières paroles pour ne pas troubler plus sa femme.


Codage par Magma.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Derrière le monstre

An 302 | Lune 11 | Semaine 1

@Ramsay Bolton & Geneva Bolton

Geneva pouvait facilement discerner à quel point Ramsay était ébranlé par la missive qu’il venait de recevoir. Peut-être était-ce l’appréhension face à l’inconnu qu’apportait une telle bataille contre la mort elle-même ou l’incertitude quant à ses plans – parce qu’il ne faisait aucun doute, pour Geneva, qu’il en avait – qui pourraient être anéantis par ce revirement de situation. À moins que ce ne soit – et c’était certainement l’élément le plus probable – la crainte de quitter ce monde sans aucune descendance pour poursuivre ce qu’il avait commencé… Dans un cas comme dans l’autre, même si le lord de Fort-Terreur avait rapidement repris le contrôle de ses émotions, la façade s'était fissurée pendant un instant.

Une fois passé la surprise d’une telle demande, la jeune femme donna donc son avis sur la situation. Son étonnement redoubla quand Ramsay acquiesça à ses propos, lui donnant raison au lieu de se moquer d’elle comme elle l’avait d’abord appréhendé. Il conclut en mentionnant que le combat qui les attendait serait destructeur et Geneva ne put que hocher de la tête, pensant aux troupes qui seraient décimées en un nombre beaucoup plus grand qu’en ce moment, alors qu’ils faisaient la guerre aux vagabonds qui arrivaient de par-delà le Mur.

Le sujet semblait clos et Ramsay prit place dans l’un des fauteuils qui meublaient la tente, non sans avoir fait signe à son épouse d’en faire de même. Il se saisit ensuite d’une pomme dans la corne de fruits qui était disposée entre eux deux et, après y avoir mordue à pleine dent, il sembla vouloir démarrer une conversation un peu plus légère. Geneva n’arrivait toutefois pas à se concentrer comme elle l’aurait voulu sur ce que lui disait son époux. Elle fixait plutôt le fruit avec un regard empli de dégoût, alors que la nausée qui l’assaillait de façon presque omniprésente depuis quelques jours refaisait surface. La jeune femme ne put contenir son malaise bien longtemps et dû, s’interrompant au milieu de sa réponse, se lever d’un bond pour aller évacuer la bile qui avait rapidement fait le chemin entre son estomac et son œsophage.  

Quand son estomac se fut enfin calmé, Geneva se laissa glisser au sol. Sur son front, un mince film de sueur perlait. Son corps était pris de tremblements et ses muscles abdominaux étaient douloureux. Ainsi assise, ses mains derrière elle cherchèrent le contact de l’herbe enneigée. Le froid la revigora. La blonde ferma un moment les yeux, attendant que le malaise soit complètement passé. Lorsqu’elle les rouvrit, Ramsay se tenait devant elle et lui tendait une coupe semblant contenir de l’eau. Geneva ne trouva rien d’autre à dire que de s’excuser pour ce dont il venait d’être témoin.

« Vous n’avez point à vous excuser. J’ignorais que vous étiez malade, j’aurais ainsi pris des disposition pour que vous puissiez vous reposer au lieu de vous démener à soigner mes soldats. »

La jeune femme prit la coupe que son époux lui offrait, sans toutefois y tremper les lèvres. Son teint était si pâle qu’il rappelait presque la couleur de la neige qui couvrait les terres sur lesquelles leur campement était installé. Geneva secoua la tête et fit un mouvement de la main pour indiquer à Ramsay que de telles précautions n’étaient pas nécessaires.

« N-Non… Je… Je ne suis pas m-malade. »

Sa grossesse n’allait certainement pas l’empêcher de faire sa part et de se rendre utile. Elle ne pouvait concevoir de devoir arrêter ses activités. Rester à ne rien faire ne faisait pas parti de ses plans. En d’autres circonstances, elle aurait probablement demandé à son interlocuteur de ne pas s’inquiéter. Toutefois, dans le cas qui l’occupait, elle se doutait bien que, de toute façon, Ramsay ne pouvait ressentir une quelconque inquiétude à son endroit. Et puis, si vraiment l’état de son épouse le préoccupait, cette dernière n’en avait que faire…

D’un geste pourtant beaucoup plus doux que ce à quoi Geneva était habituée, Ramsay aida la blonde à se relever. Celle-ci hésita un moment avant de s’appuyer sur lui pour se redresser. Ses jambes étaient faibles. Sans Ramsay, elle aurait eu davantage de difficulté à se remettre sur ses pieds. Elle se laissa guider vers le fauteuil qui l’avait accueilli plus tôt et s’y installa à nouveau.

« Dois-je faire demander le mestre ? »

Geneva secoua à nouveau la tête en signe de négation. Elle porta la coupe à sa bouche pour la première fois, cherchant à se débarrasser du goût amer qui s’accrochait à ses papilles, puis elle leva ses iris bleutés vers son époux.

« Ce ne sera p-pas nécessaire… Ça a été c-comme ça pour Brandon et Bëor au-aussi… » et cela, c’était sans compter que ces mêmes symptômes s’étaient aussi manifestés lors de certaines des nombreuses fausses couches qu’elle avait eu à vivre. Elle avait bafouillé ces quelques mots d’un ton faible, manifestement épuisée par sa journée et le malaise qu’elle venait de vivre.

La jeune femme porta à nouveau la coupe à ses lèvres avant de la déposer sur la table qui se trouvait près d’elle. Elle n’avait peut-être pas prononcé les mots, mais elle ne doutait pas que Ramsay avait compris de quoi il en retournait. Ses mains se posèrent sur son ventre, tout comme son regard.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Derrière le monstre

Ramsay Bolton & @Geneva Bolton - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆  ⋆ ⋆ ⋆

Il y avait des affaires qui étaient méconnues des hommes et auprès desquelles ils préféraient se tenir éloignés. La grossesse était une affaire de femme, ce sujet n’intéressait guère Ramsay, sauf si cela lui permettait de faire perpétuer le nom des Bolton à travers une descendance mâle. Dans d’autres cas, jamais il n’avait eu envie de percer les secrets des femmes et il n’avait encore moins eu envie d’assister à un accouchement. Pourtant, dans le village où il vivait enfant, les femmes accouchaient régulièrement, mais jamais le petit Ramsay ne s’était aventuré à découvrir les mystères de la vie. Entendre les hurlements de souffrance des femmes était déjà excessivement agaçant, alors les entendre pendant plusieurs heures, cela aurait été un supplice pour lui. Adulte, il n’avait encore moins voulu en apprendre plus et il savait que si un jour il venait à être père, il se tiendrait loin de l’accouchement et il fêterait dignement enfant et épouse quand tout serait terminé.
Même s’il était ignorant de la grande affaire, Ramsay était loin d’être idiot. Même si dans un premier temps il avait soupçonné Geneva d’être malade et il lui avait proposé de voir un mestre, mais celle-ci avait refusé, prétextant qu’elle n’était pas malade. Puis, elle avait ajouté que cela avait été ainsi pour ses fils.
Pendant un instant, Ramsay resta interdit. Il ne savait comment réagir. Alors que tout semblait s’effondrer dans le Nord avec l’arrivée des Marcheurs Blancs. L’Enfer semblait s’estomper petit à petit grâce à cette nouvelle. L’avenir ne semblait plus si incertain. Il avait un héritier, là dans le ventre de Geneva. La situation ne pouvait pas être plus idéale, puisque même s’il venait à disparaître, son nom ne prendrait pas fin à sa mort. La première grossesse s’était mal terminée, mais là, Ramsay sentait que tout se passerait bien. S’il n’était pas en guerre, il aurait certainement fait envoyer des messagers parmi tous ses vassaux, mais là, il préférait que la nouvelle reste secrète.
Une fois sorti de sa torpeur, Ramsay s’agenouilla face à Geneva et il caressa ce ventre qui était toujours plat, mais qui contenait la chose la plus précieuse à ses yeux. En cet instant, ces vagabonds de sauvageons n’existaient plus, ses troupes ne valaient plus rien à ses yeux. Il n’y avait que lui, Geneva et cette vie qui grandissait.

Vous ne savez pas à quel point cette nouvelle me comble de joie.” Il n’en ajouta pas plus, il ne voulait pas paraître mièvre ou pire sentimental, mais on pouvait percevoir que ses yeux avaient pris un autre éclat.
Depuis combien de temps le savez-vous ? “ Demanda l’homme tout en tapotant délicatement le ventre de son épouse. Il se redressa et retourna dans son fauteuil, non sans se servir à nouveau d’un fruit dans la corne et sans boire une gorgée de son vin. Cette nouvelle aurait pu effacer toutes les autres, mais Ramsay se souvint alors qu’ils étaient en temps de guerre et que la place d’une femme enceinte n’était pas sur un champ de bataille.
Vous ne pouvez plus rester ici, pas avec ce que nous venons d’apprendre. Je ne veux pas que vous vous surmenez futilement, vous devez prendre soin de vous. Nous ne devons pas à nouveau connaître la perte de l’un de nos enfants.” En évoquant cela, il parlait bien entendu de la précédente fausse couche de son épouse. Mais tout était effacé, Geneva répondait aujourd’hui à ses attentes, si elle menait à bien cette grossesse, la précédente perte serait pardonnée.



Codage par Magma.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Derrière le monstre

An 302 | Lune 11 | Semaine 1

@Ramsay Bolton & Geneva Bolton

Le moment d’hésitation dont fit preuve Ramsay fit monter un certain sentiment de nervosité chez Geneva. Comment son époux allait-il réagir devant une telle nouvelle? Bien qu’il l’ait amenée avec lui vers le nord dans ce but précis de la féconder de nouveau, l’annonce de sa grossesse pourrait-elle, au moment où les terreurs peuplant leurs cauchemars d’enfants se faisaient réelles, être mal accueillie par le seigneur de Fort-Terreur?

En voyant Ramsay s’approcher davantage, les traits de la jeune femme se crispèrent. Toutefois, lorsqu’il lui fit part de sa joie et qu’il posa la main de son ventre en lui demandant depuis combien de temps elle savait, Geneva se détendit légèrement. Pas complètement, toutefois; elle avait appris, depuis ces quelques lunes en compagnie de l’humeur changeante de son époux, que ce dernier pouvait facilement cacher ses véritables émotions et retourner la situation du tout au tout en quelques secondes à peine.

La blonde, elle-même déjà assise, attendit que son mari eût repris place dans son fauteuil avant de répondre sa question.

« J’ai d-des nausées intermittentes depuis trois j-jours déjà. Si au départ j-je les attribuais à la fatigue, je s-sais maintenant qu’elles relèvent de cette a-affliction que représente le port d’un enfant. A-Avec toutes les grossesses que j’ai v-vécues, je n’ai nul b-besoin d’un mestre pour me confirmer ce que j-je sais déjà… »

Ramsay croqua à nouveau dans son fruit et bu une gorgée dans sa coupe avant de reprendre la parole.

« Vous ne pouvez plus rester ici, pas avec ce que nous venons d’apprendre. Je ne veux pas que vous vous surmenez futilement, vous devez prendre soin de vous. Nous ne devons pas à nouveau connaître la perte de l’un de nos enfants. »

Geneva posa son regard sur son époux. Elle savait très bien que ce dernier était à blâmer pour la perte de cet enfant auquel il faisait référence. Pourtant, il s’entêtait à tourner le fer dans la plaie et à faire comme si c’était elle qui n’avait pas su accomplir comme il se devait son devoir d’épouse. La jeune femme mordit l’intérieur de sa joue afin d’empêcher le discours empli de sarcasme et de rage qu’elle sentait monter en elle de franchir ses lèvres. Elle n’avait ni le désir ni l’énergie de se mettre Ramsay à dos en ce moment. Sans compter que, sans le savoir, il venait de lui donner la porte de sortie dont elle avait besoin pour exécuter ce plan de fuite qui mijotait dans son esprit depuis un certain temps.

« Oui… Bien sûr. J-Je comprends. » Fit-elle en hochant doucement de la tête.

La fatigue pointait sans équivoque dans sa voix. Elle ne pouvait toutefois se retirer tout de suite; elle devait en savoir davantage concernant la logistique. Qu’avait Ramsay en tête, exactement, en disant qu’elle ne pouvait rester ici?

« V-Vous souhaitez donc me f-faire raccompagner à Fort-Terreur? À moins que vous n-ne préfériez que nous n-nous rendions immédiatement à Winterfell ensemble, au v-vu de cette missive que vous venez de me m-montrer? »

Geneva avait réussi à conserver un visage neutre, mais dû se mordre à nouveau la lèvre inférieure afin de s’empêcher d’extérioriser les autres questions qui se bousculaient dans sa tête. La dernière chose qu’elle voulait était d’attirer les soupçons de Ramsay...

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Derrière le monstre

Ramsay Bolton & @Geneva Bolton - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Ce n’était pas la nouvelle à laquelle il s’était attendu alors qu’il se trouvait en pleine guerre, à la tête de ses troupes pour prévenir l’invasion des sauvageons. Bien entendu, il avait emmené son épouse avec lui dans ce but ultime de faire un enfant, mais en raison de la précédente fausse couche, il ne s’était pas attendu à ce que sa femme lui donner aussi rapidement un autre enfant.
Ramsay était enchanté. Cet enfant était annonciateur d’un futur. Il était la lumière dans cet Enfer que représentait les marcheurs blancs. Avec cet enfant, il se sentait capable de tout. Cependant, il devait être lucide, la grossesse était à ses débuts, tout pouvait arriver et Geneva pouvait encore lui faire perdre un enfant.
Pour cette grossesse, il ferait les choses autrement. Maintenant qu’elle était enceinte, il ne partagerait plus la couche de sa femme. Il la ménagerait. Puisque c’était le prix à payer pour avoir un héritier vivant et en bonne santé, il le payerait. Cet enfant était le seul à compter désormais.
Trois jours. Cela faisait trois jours que son épouse avait des nausées, lui donnant ainsi la certitude qu’elle portait à nouveau la vie. Si elle était certaine, alors Ramsay la croyait. Les femmes étaient les seules à s’y connaître dans ces affaires et les hommes devaient se faire à leur parole.

Bien. Si vous en êtes certaine chère Geneva, je vous crois sur parole. Vous êtes la plus à même de le savoir que moi.” Chose qui était rare chez lui, il lui sourit avec sincérité, tant la nouvelle le rendait joyeux. “ Mais vous devez veiller à votre bonne santé et à vous reposer régulièrement. Si vous avez la moindre demande pour votre bien-être, j’y accéderai.

Ramsay devait mettre Geneva en sécurité. C’était certain, mais comme elle le suggérait, il ne voulait pas l’emmener à Winterfell. C’était beaucoup trop dangereux et il ne prendrait pas ce risque. En plus, Geneva dans l’antre des loups, elle pourrait très bien tout révéler sur lui. Non. Le meilleur cas de figure était de la reconduire à Fort-Terreur. La forteresse était solide. Là-bas, elle ne risquerait rien.
Non, Fort-Terreur est beaucoup plus sûre. Ses murs sont solides, imprenable. Là-bas vous serez en sécurité. Pour le moment, ma décision n’est pas encore prise quant à la suite des évènements. Mes bannerets doivent prendre connaissance de la situation, mais pour cela, je dois réfléchir à la meilleure marche à suivre. ” Le ton de l’homme était tranchant et ne laissait place à aucune autre discussion. “ Puisse les Anciens dieux nous accorder cet enfant et beaucoup d’autres après lui.” Bien sûr, Ramsay ne comptait pas s’arrêter à un enfant. Il en voulait de nombreux autres pour peupler le Nord de petits Bolton. Des fils guerriers. Des filles pour qui il assurerait de glorieux mariages. En y pensant, cet enfant ne pouvait être qu’un garçon. Il serait son héritier, celui qui assurerait l’avenir de la maison Bolton.
Vous pensez être prête en combien de temps pour rejoindre votre départ ? Je me chargerai de composer votre escorte avec mes meilleurs hommes. Je ne tiens pas à ce que des sauvageons vous attaquent durant le trajet.




Codage par Magma.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Derrière le monstre

An 302 | Lune 11 | Semaine 1

@Ramsay Bolton & Geneva Bolton

Le sourire que lui offrit Ramsay déconcerta un moment la jeune femme. S'agissait-il d'un sourire sincère? Et puis cette remarque : « Si vous avez la moindre demande pour votre bien-être, j’y accéderai »... Geneva en resta coite tant elle la surprenait. La jeune femme se retint de dire ce qui lui passait réellement par la tête, alors que le plan de sa fuite prochaine se concrétisait de plus en plus dans son esprit. Elle pouvait concevoir que Ramsay soit heureux d'apprendre la nouvelle de sa grossesse, et ce malgré la situation actuelle qui les occupait. Pourtant, Geneva doutait de la faculté de son époux à exprimer autre chose que de la lassitude, de la colère ou de la moquerie. La fatigue se lisait dans ses traits, mais la blonde força tout de même un mince sourire à apparaître sur ses lèvres afin de répondre à celui que lui offrait le seigneur de Fort-Terreur. Son regard resta toutefois de marbre. Elle n'avait pas l'énergie pour prétendre jusqu'au bout. Elle avait beau être enchantée à l'idée d'à nouveau être mère, la blonde aurait tout de même préféré que le père de cet enfant à naître ne soit pas aussi son bourreau et celui qui avait assassiné les deux fils issus de son précédant mariage.

Ramsay déclara ensuite qu'il lui fallait la mettre en sécurité. Continuer de panser les blessés et de risquer sa vie n'aiderait en rien cette grossesse à bien se rendre à terme. La jeune femme tâta donc le terrain afin de savoir où il l'enverrait. Peut-être voudrait-il qu'ils se rendent tous les deux immédiatement à Winterfell? Après tout, la missive en provenance du jeune Loup le leur demandait bien...

« Non, Fort-Terreur est beaucoup plus sûre. Ses murs sont solides, imprenable. Là-bas vous serez en sécurité. Pour le moment, ma décision n’est pas encore prise quant à la suite des évènements. Mes bannerets doivent prendre connaissance de la situation, mais pour cela, je dois réfléchir à la meilleure marche à suivre. Puisse les Anciens dieux nous accorder cet enfant et beaucoup d’autres après lui. »

Le ton utiliser par son époux avait perdu de sa douceur et avait pris une teinte autoritaire. Manifestement, il ne voulait avoir à gérer aucune riposte de sa part. Geneva hocha donc tout simplement de la tête, comme la bonne épouse soumise qu'elle se devait d'être. Fort-Terreur lui allait comme direction. De toute façon, elle n'avait pas l'intention de s'y rendre.

« Vous pensez être prête en combien de temps pour rejoindre votre départ ? Je me chargerai de composer votre escorte avec mes meilleurs hommes. Je ne tiens pas à ce que des sauvageons vous attaquent durant le trajet. »

Le regard de Geneva – qui n'avait pas quitté celui de son époux depuis plusieurs minutes – se teinta de surprise. Ramsay ne l'accompagnerait donc pas pour la mettre en lieu sûr. Elle aurait ainsi d'autant plus de chances de réussir à mettre son plan à exécution. Bien sûr, elle s'en doutait, le seigneur de Fort-Terreur ne pouvait quitter ses hommes afin de raccompagner son épouse jusqu'à son fief. D'en avoir ainsi la confirmation rasséréna toutefois la jeune femme. Ce serait là tout à son avantage.

La jeune femme tenta de ne rien laisser paraître de son trouble et, après avoir esquisser à nouveau un mince sourire, elle répondit rapidement :

« Je p-pourrai préparer le nécessaire dès ce soir et-et demain, dès l'aube, je serais p-prête à quitter le campement en c-compagnie des hommes que vous jugerez capables de ma p-protection. »

Elle se leva alors du fauteuil dans lequel Ramsay l'avait installée un peu plus tôt et, prise d'un léger tournis, elle porta sa main droite à son front en fermant les yeux. L'épuisement et l'angoisse des derniers jours avaient dorénavant des conséquences physiques sur sa personne. Quand le sol arrêta de tanguer sous ses pieds, Geneva porta son regard sur son époux.

« Est-ce p-possible de partir aussi tôt? À moins qu-que vous ne comptiez me faire raccompagner par plus d'une d-dizaine d'hommes, ce qui demanderait d-davantage de préparation? »

Le ton employé par la lady était calme et innocent. Pourtant, elle cherchait ainsi à savoir environ combien d'hommes compterait parmi sa garde et donc, quelle quantité de lait de coquelicot elle devrait prévoir pour mettre son plan en branle, le moment venu.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Derrière le monstre

Ramsay Bolton & @Geneva Bolton - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Ramsay était tout à sa joie d’apprendre que Geneva était enceinte. Certes, ce n’était pas le moment pour porter la vie. La funeste guerre qui les attendait, allait les mettre tous en danger, mais pour Ramsay, cette grossesse représentait l’avenir. S’il venait à mourir, les Bolton auraient toujours un représentant sur les terres du Nord. Sa joie était grande, si bien qu’il ne remarqua pas l’empressement dans les paroles de Geneva à l’idée de partir. Elle avait accepté cette idée sans rechigner et s’il avait été plu alerte, Ramsay aurait remarqué certains signes.

J’aurai aimé vous mettre en sécurité moi-même, mais j’ai mes obligations ici, mais ne pensez pas que cela est un manque de considération de ma part. Je tiens à votre santé et à celle de cet enfant. Même avec cette guerre qui se profile, votre mise en sécurité est tout ce qui m’importe.” Les paroles de Ramsay étaient sincères et déroutantes pour quiconque, surtout pour Geneva qui était habitué à la violence verbale et physique de cet homme qui était son mari.
L’homme réfléchissait à l’homme qui serait le plus efficace pour reconduire Geneva à Fort-Terreur. Schlingue savait pister, il saurait dénicher le danger et l’éviter, mais il n’avait pas la force pour contrer une troupe de sauvageon. Damon ? Non il en avait besoin à ses côtés. La seule personne de confiance qui lui venait à l’esprit était donc Walton. Avec sa force brute il serait en mesure de repousser une horde de sauvageons et de protéger Geneva et le futur héritier Bolton.

Quelques hommes parmi mes plus valeureux suffiront. Walton saura le plus à même pour vous protéger des sauvageons. Ils seront le danger, mais avec une bonne allure, vous serez vite à Fort-Terreur. Prenez seulement le nécessaire, le reste de vos affaires vous sera ramené plus tard.” Répondit tout simplement Ramsay, qui réfléchissait en même temps au meilleur moyen pour faire évacuer Geneva et la reconduire en toute sécurité à Fort-Terreur. Il convoquerait Walton juste après pour lui en parler et pour évoquer avec lui le meilleur chemin à suivre pour éviter les sauvageons. Normalement, les terres des Bolton étaient débarrassées de cette sale engeance, mais Ramsay ne voulait prendre aucun risque. L'escorte de Geneva devra éviter les grandes routes et prendre des chemins plus sinueux pour éviter de se faire repérer et s'éloigner de toute menace.



Codage par Magma.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Derrière le monstre

An 302 | Lune 11 | Semaine 1



@Ramsay Bolton & Geneva Bolton

Geneva resta interdite un court moment, alors que Ramsay se montrait presque l'équivalent d'un époux exemplaire. Avait-il appris de ses erreurs? Se montrerait-il différent pour cette grossesse? Même s'il lui avait mis la faute de sa fausse couche entièrement sur le dos – sans jamais avouer qu'il avait certainement une part à jouer dans ce triste événement – peut-être savait-il, au fond de lui, que la façon dont il l'avait traitée n'avait probablement pas aidé à mener sa grossesse à terme... S'enfuir était-il donc si nécessaire finalement?

La jeune femme se ressaisit toutefois rapidement. Peut-être faisait-il bonne figure en ce moment, mais elle n'était pas bête : cela ne durerait pas. Au premier accrochage, le tempérament de feu de son époux referait surface et elle en paierait le prix. Mieux valait saisir l'occasion qui se présentait et déguerpir au plus vite, pendant que c'était encore possible; avant que son corps ne devienne lourd de la vie qui poussait en elle. Elle ne répondit donc pas à sa remarque, mais hocha doucement la tête afin de le remercier silencieusement de sa sollicitude.

Ramsay enchaîna ensuite en lui confirmant ce qu'elle espérait : seul un petit groupe d'hommes seraient chargés de la raccompagner à Fort-Terreur. Geneva dut contenir le sourire qui tentait de pointer sur ses lèvres. Moins d'hommes signifiait plus de chances pour elle de réussir sa fuite.

« Prenez seulement le nécessaire, le reste de vos affaires vous sera ramené plus tard. » conlue-t-il enfin.

« Oui, b-bien sûr. répondit-elle rapidement. Si v-vous voulez bien m'excuser, j-je vais aller préparer le n-nécessaire dès maintenant avant d-de m'allonger. » ajouta-t-elle sur un ton où la fatigue était apparente.

La journée avait été particulièrement exténuante et, avec cette nouvelle grossesse qui lui prenait la majorité de son énergie, elle n'avait plus la force de rester plus longtemps en compagnie de son époux. Sans compter qu'avec son départ imminent, le moment où le repos lui serait accordé n'était pas encore venu. Elle avait tant à faire pour tout préparer.

Ainsi, après s'être légèrement inclinée devant son mari, Geneva quitta la tente qui abritait les quartiers de ce dernier et regagna la sienne d'un pas pressé. Ne restait plus qu'à mettre son plan à exécution et espérer bien fort qu'il fonctionne. Sa survie en dépendait.

DRACARYS
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#