RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Avant que tu ne partes (Feat Catelyn) 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief ! 50 pts à la clé !

La MAJ des 5 ans aura lieu le 22/23/24 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là Avant que tu ne partes (Feat Catelyn) 1960165969
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
2.97 €

Partagez

Avant que tu ne partes (Feat Catelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Avant que tu ne partes (Feat Catelyn) Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Grayce Bonfrère

Avant que tu ne partes (Feat Catelyn) Empty
MessageSujet: Avant que tu ne partes (Feat Catelyn)   Avant que tu ne partes (Feat Catelyn) EmptyLun 13 Jan - 15:52

Avant que tu ne partes

Je frottai vigoureusement le pelage de Nymeria avec un large sourire alors que je rentrai en marchant vivement dans la neige épaisse. Mes pas me menaient au Bois Sacré. Je venais tout juste de convaincre mon frère de me laisser partir à l’île aux ours et surtout voir Lyanna. Je poussais un soupir de soulagement et Nymeria dansa souplement autour de moi alors que je frottais avec vigueur son pelage avant de m’arrêter devant le grand Baral. Je restai silencieux devant et levai le visage vers le ciel nuageux. Je finis par m’agenouiller dans la neige devant l’arbre avant d’entamer une prière pour les anciens dieux.

Je restais un long moment à genoux dans la neige, jusqu’à ce que mon genou tire douloureusement et je me relevai lentement en rajustant les plis de ma cape autour de moi. Je sortis à pas lents du bois sacré avant de me diriger vers la crypte. J’eus ainsi une discussion profonde et importante avec mon père. Les dernières semaines avaient été longues pour moi, les adultes étant plus qu’occupé… Moi je parlais aux murs et à mon père. Et Nymeria. Au moins j’augmentais mes capacités de persuasion d’une manière ou d’une autre, c’était… pas mal… Horriblement dépriment, mais on s’y faisait… Et au moins personne ne pouvait râler que j’étais dans ses pattes.

Je ressortis de la crypte avant d’appeler Nymeria qui vient me rejoindre vivement. Je frottais doucement ses oreilles avant de me diriger vers le château. Je m’arrêtais au milieu d’un escalier en me massant le genou fermement. Je soupirais en essuyant mon front. Ça faisait mal au bout d’un moment.

« Ça tire un peu… Tu veux pas me porter Nymeria ? »

Ma louve me tire la langue et remonta les marches je la suivis lentement au détour d’un couloir. Plongée dans mes pensées, je ne fis pas attention aux bruits ou aux serviteurs. Je sursautais quand l’un d’eux posa doucement sa main sur mon bras, avant de m’indiquer que ma mère voulait me voir. AH ! Mais… J’allais faire mes affaires. Je hochais la tête avant de me diriger vers le lieu du rendez-vous. Je frappai à la porte et entrai après avoir entendu l’autorisation. Je fixai ma mère dans les yeux, J’avais peur aussi de ce qu’elle avait pu ressentir quand j’avais repoussé sa présence, Kylis avait forcé ma porte et j’avais fini par l’accepter. Mais elle… Non, elle avait pu venir, mais je n’avais pas parlé, je ne l’avais presque pas regardé. Je me léchais les lèvres avant d’incliner la tête vers ma mère. Je refermai la porte derrière Nymeria qui se faufila pour aller saluer ma mère.

« Mère ? Vous m’avez fait demandé ? »

Je restai bien droite, les mains dans le dos sans oser trop approcher. Est-ce que j’allais me faire gronder ? Est-ce qu’elle savait que j’avais… discuté avec Robb jusqu’à le faire craquer ? Sûrement.
Codage par Libella sur Graphiorum

Award 2018:

Revenir en haut Aller en bas
Dame
Catelyn Stark
Dame
Valar Dohaeris
Avant que tu ne partes (Feat Catelyn) WO0LWksr_o
Avant que tu ne partes (Feat Catelyn) 28a9092a0aeaf4370d46d59300f6b06e
Ft : Michelle Fairley
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen / Liane Vance / Tyrion Lannister / Ellaria Sand / Lanna Cole

MessageSujet: Re: Avant que tu ne partes (Feat Catelyn)   Avant que tu ne partes (Feat Catelyn) EmptyJeu 6 Fév - 13:47

Avant que tu ne partes
@Arya Stark & Catelyn Stark

« AN 302 LUNE 7 SEMAINE 2, WINTERFELL »
Elle a fait quoi ?! questionna vivement Catelyn, obligeant le pauvre Mestre Luwin à répéter ce qu’il venait juste de lui annoncer…Arya avait trouvé le moyen de persuader son frère Robb de la laisser partir pour l’île aux Ours et de retrouver son amie, Lyanna. L’homme de science et de savoir répéta donc la nouvelle qui avait tant surpris Catelyn, qui détestait être ainsi mise devant le fait accomplie. Assise devant son bureau, occupée à rédiger des lettres informant les diverses familles du Nord des récentes décisions de son fils, Catelyn baissa les yeux vers ses genoux, porta sa main droite à son visage et se massa le front. A cet instant, elle ne savait pas si elle était en colère, épuisée face à tout ceci et face à ce qu’Arya lui faisait vivre depuis son accident, inquiète face à ce voyage que voulait entreprendre Arya ou juste se sentir résignée par la force des choses. On frappa à la porte :

Oui ? lança Catelyn en relevant la tête.

Un serviteur entra et lui apporta encore d’autres lettres reçues à l’instant. Catelyn les prit et les posa sur son bureau en le remerciant :

Oh s’il-vous-plaît, trouvez-moi ma fille et amenez-la moi.

Bien Lady Catelyn, répondit-il en s’inclinant et en refermant la porte derrière lui. Catelyn porta alors son regard sur Mestre Luwin :

Merci de me l’avoir dit, lui dit-elle avec un faible sourire. Mestre Luwin s’inclina devant elle et prit congé, la laissant seule pendant quelques minutes, le temps pour elle d’essayer de se concentrer sur ses réponses en attente. Une dizaine de minutes plus tard, on frappa à nouveau à la porte avant d’entrer. Catelyn, la tête penchée sur ses lettres, n’avait pas besoin de la relever pour savoir qu’il s’agissait là des manières de sa fille. Elle tourna cependant un regard quelque peu courroucé sur elle lorsqu’elle la vit refermer la porte avant de se décaler sur la droite sur sa chaise, afin de lui faire face. Nymeria s’était approchée d’elle pour la saluer. L’attitude douce de l’animal réussit à la faire faiblement sourire tandis qu’elle lui rendait son salut en lui octroyant quelques caresses sur le dos.

Oui, répondit-elle assez froidement sans que son regard ne quitte Nymeria. Elle laissa un silence plané dans la pièce pendant quelques secondes, le temps pour Arya de réaliser pourquoi elle était là et pourquoi sa mère se montrait si froide envers elle. Finalement, Catelyn leva la tête vers sa fille et la contempla, irritée :

Et bien ? N’as-tu donc rien à me dire ? Quelque chose que ta mère devrait être en droit de savoir et même d’en avoir été informée avant le fait accompli ?

Catelyn posa ses mains sur ses cuisses et joignit ses doigts entre eux, attendant que sa fille s’explique sur cette lubie de partir sur l’île aux Ours par les temps actuels…

(c) DΛND ELION

The She-Wolf
Avant que tu ne partes (Feat Catelyn) 92M0f1nb_o Avant que tu ne partes (Feat Catelyn) KVyfGs6R_o
It is in my nature to be kind, gentle and loving. But know this: when it comes to matters of protecting my friends, my family and my heart. Do not trifle with me; for I'm also the most powerful and relentless creature you will ever know.
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Avant que tu ne partes (Feat Catelyn) Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Grayce Bonfrère

MessageSujet: Re: Avant que tu ne partes (Feat Catelyn)   Avant que tu ne partes (Feat Catelyn) EmptyMer 19 Fév - 13:02

Avant que tu ne partes

Aie… Au vu de la tête de ma mère… J’étais… plus que mal. Je me mâchouillai sagement ma lèvre sans savoir quoi dire d’autre. Mon genou me tirait… J’aurais aimé m’asseoir, mais cela serait faire preuve de faiblesse… Je baissai la tête en signe de soumission. Nymeria finit de dire bonjour et revient vers moi. D’accord… J’aurais sans doute… dû lui parler de mon projet avant d’aller voir Robb. Mais… Ne m’aurait-elle pas enfermé à double tour dans ma chambre pour que je ne tente rien ? Je ne savais pas… J’allais éviter d’attaquer directement, je pliais légèrement mon genou pour essayer de le soulager de mon poids. Atch. Et au vu de son ton, elle était plus qu’en colère. Je mordis mes joues, comment allais-je jouer cela pour qu’elle ne me pose pas une interdiction à ce que m’avait autorisé Robb ? Il avait beau être le souverain du Nord, elle restait ma mère… Et ça… avait beaucoup plus de poids, surtout sur une gamine de treize ans avec le crâne aussi dur que du granit. Quoi que… J’étais presque sûre que si on frappait ma tête contre du granit… cela serait le granit qui se casserait. Je relevai les yeux vers ma mère pour répondre en soutenant son regard.

« Si mère… J’ai… fait céder Robb… et il m’a autorisé à partir sur l’Île aux Ours avec les soldats, pour aller soutenir Lyanna dans son deuil. Alors que cela faisait une… petite dizaine de fois qu’il me disait non. »

J’étais tenace. Je ne savais pas vraiment si cela pouvait être toujours une qualité, mais soit. Je l’étais. Il fallait l’avouer. Je retiens un soupir avant de me masser la nuque et de me manger la lèvre et de reprendre la parole.

« Mère… Je sais que j’aurais dû vous en parler avant, mais je ne voulais pas vous déranger… »

Oui… alors je disais ça j’étais allée déranger Robb, plusieurs fois. Avec un plateau repas… Mais je l’avais dérangé ! Mauvais point pour toi Arya. Je me mordis les joues avant de respirer profondément. Allez Arya ! Tu avais réussi à convaincre Robb, et même ta mère, une fois, tu pouvais bien recommencer. Je repris une profonde respiration avant de reprendre la parole.

« Je comprends bien votre inquiétude mère, je suis consciente ne pas être la fille parfaite que vous attendez et que ces dernières lunes ont été très compliquées pour vous… De par tout ce que je vous ai fait subir… Mais… j’aimerais que vous comprenez, Lyanna a besoin de moi. Je ne peux pas l’abandonner, je ne pars pas non plus seule il y a une trentaine de soldats qui y vont. Je suis déjà allée sur l’île aux ours, tout c’est bien passé. Et puis… une fois là-bas… Je ne serais plus dans vos pattes, je ne vous gênerais plus. »

Je tentai, comme je pouvais, d’apaiser ma mère, la rassurer. Je ne dis pas que si je sentais que Lyanna avait besoin de moi je ne rentrerais pas avec Jon. Mais, moins je serais ici, moins je serais un poids pour les autres. De toute manière, Bran et Rickon étaient ensemble… Moi j’étais toutes seule… Je parlais aux dieux et à Père… Enfin sa statue. Je ne manquerais pas beaucoup, j’étais presque sûre même que personne allait remarquer mon absence. Nyameria dû sentir mes sombres pensées et elle se glissa sous ma paume. Je lui souris avec tendresse, détournant mes yeux gris de ceux de ma mère. Je préférais ne pas demander à m’asseoir, rappeler l’épisode des blessures… n’était pas une bonne idée. Je n’avais pas été seule à souffrir. Je finis par baisser la tête.

« Je sais mère que je suis ingrate, égoïste, méchante et que vous avez toutes les raisons du monde d’être furieuse contre moi. »

Je ne lui demandai même pas de me pardonner. Il n’y avait rien à pardonner, je n’avais rien pour moi à cet instant… Mais je ne pouvais laisser Lyanna toute seule… Qui à partir discrètement avec Robb. Sauf si je finissais enfermée à double-tour dans ma chambre. Si je la jouais mal c’était très bien ce qu’il pouvait se passer. Souverain du nord contre sa propre mère, personnellement je pariais sur ma mère. Et il fallait que j’évite sérieusement de parler de Jon. Sinon là j’étais encore plus mal.
Codage par Libella sur Graphiorum

Award 2018:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Avant que tu ne partes (Feat Catelyn)   Avant que tu ne partes (Feat Catelyn) Empty

Avant que tu ne partes (Feat Catelyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1