RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief ! 50 pts à la clé !

La MAJ des 5 ans aura lieu le 22/23/24 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 1960165969
Le Deal du moment : -32%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1499 €

Partagez

Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame
Helga Harloi
Dame
Valar Dohaeris
Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. BYkCUOc
Ft : daisy ridley

Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. Empty
MessageSujet: Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies.   Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. EmptyLun 13 Jan - 2:32

Helga Harloi

le chant des sirènes

feat. daisy ridley
Prénom Nom : Helga Harloi Date et lieu de naissance : Native de la Tour des Moires, sur l'île d'Harloi située dans les Iles de Fer.  Elle est née à l'an 285 et est âgée de dix-sept ans. Statut de sang : du sang bleu dans son précieux véhicule de vie, la sirène est d'une ascendance noble. Statut social : Lady de la maison Harloi, fille aînée de Lord Hotho Harloi. Situation maritale : Récemment fiancée à Lord Maron Volmark Allégeance : La maison Harloi par naissance puis à Balon Greyjoy, roi des Iles de fer par devoir.   Particularité : Sa longue chevelure rousse, mais surtout sa jolie voix lorsqu'elle s'adonne au chant en privé. Helga est surnommée la Sirène de Harloi de part son apparence et son grain de voix enchanteur. C'est aussi une excellente musicienne et possède un vieux luth. Malheureusement, elle ne joue que pour elle et ses quelques servantes.
caractère

loyale réservée franche bornée éloquente téméraire intelligente rêveuse pieuse mélancolique

Code:
Daisy Ridley[i]♕[/i] Helga Harloi

Pensez-vous qu'une nouvelle guerre est sur le point de se produire ?

Le chant belliqueux des rois et des hommes ne cesseront jamais d'ennuyer la belle qui n'a jamais louangé l'art de la guerre. Depuis l'indépendance des Iles de Fer il y a deux ans, la jeune dame rêve parfois naïvement d'un monde où la paix sera durable malgré qu'elle ait  grandi avec un père porté sur les affrontements, les pillages et les prières nostalgiques dédiées à l'Antique Voie. Helga ne croit pas vraiment en une nouvelle guerre et encore moins depuis que l'hiver s'est installé. Peu intéressée par le sort des continentaux et par les tribulations politiques en général, la sirène d'Harloi se complaît naïvement dans un monde où celle-ci n'a plus sa place pour le moment. Malheureusement, elle craint un peu que la mauvaise réputation de Euron Greyjoy finisse par attirer la colère des continentaux sur les îles ... Une ombre dont elle se méfie et dont elle craint les répercussions néfastes sur l'archipel. 

Que pensez-vous de la fameuse menace au-delà du Mur ?

Helga n'a jamais entendu parlé de cette menace, bien trop éloignée des racontars des habitants des contrées vertes. Bien que superstitieuse, croyante en bien des créatures fabuleuses tout droit sorties d'un imaginaire fertile — à contrario des îles de fer — elle n'est guère intéressée par les légendes monstrueuses des continentaux et encore moins de celles chantées au-delà du Mur. Elle se sent tout simplement en sécurité dans son archipel, protégée par le sel et le roc du Dieu Noyé. Si elle venait à entendre ces rumeurs, elle ne serait pas vraiment certaine d'y croire et encore moins intéressée pour les écouter. La vie en dehors des îles n'intéresse pas la joliesse qui n'a nullement accès aux informations qui émanent sur le continent et encore moins au-delà du mur. De plus, il y a déjà assez de monstres dont il faut se méfier sur les îles que de perdre du temps à vouloir en trouver d'autres ailleurs.
Derrière l'écran

sarah. vingt-neuf Fréquence de connexion régulière J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

hum c'est toujours difficile de parler de soi ! pour faire court, je m'appelle sarah, j'approche douloureusement la trentaine et je le vis mal haha ! je suis rpgiste depuis bien trop d'années et c'est un plaisir de retrouver un univers médiéval avec comme thématique GOT ! j'espère me plaire parmi vous et écrire un bout d'histoire dans la bonne humeur ! <3

DRACARYS, avatar par awkward-sultana, icone par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Helga Harloi
Dame
Valar Dohaeris
Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. BYkCUOc
Ft : daisy ridley

MessageSujet: Re: Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies.   Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. EmptyLun 13 Jan - 2:32

Histoire

Les Sirènes chantaient... Mais le temps est passé. Des beaux trépas cueillis en les Syrtes sereines où l'on pouvait mourir aux lèvres des Sirènes. Et pour jamais dormir sur son rêve enlacé.

Autrefois, un luth vétuste et mal accordé avait soupiré l'infinie de notes élégiaques dans le château de la Tour des Moires pour annoncer la venue de cette beauté qui naquit dans le sang et la douleur. Elle s'était époumonée dans ses premiers souffles de vie dans les bras de la sage femme qui lui avait souri. Née lors d'une tempête où une pluie diluvienne s'était abattu sur l'île, le tonnerre avait fauché dans la nuit l'épouse de Hotho Harloi qui ne laissa qu'au seigneur une fille qui ne connaîtra jamais la douceur d'une étreinte maternelle. Prénommée Helga comme sa génitrice, elle venait gonfler les rangs de cette noble famille insulaire. Dès sa naissance, elle fût rejetée par ce père déçu de ne pas avoir eu de mâle héritier mais dont l'amour sincère qu'il portait à sa défunte épouse lui fit porter le deuil de son souvenir sans nulle envie de se remarier pendant deux ans. Hotho retrouva une femme roc qui lui donna une seconde fille pour son plus grand déplaisir. Elle grandit alors dans la rudesse d'un château où l'amour et la tendresse n'avaient guère leur place, gamine délaissée aux bras des gouvernantes auxquelles elle trouva parfois un peu de réconfort. Son enfance ne fût pas des plus ensoleillée, rarement regardée et encore moins écoutée par le seigneur de la Tour des Moires bien trop occupé à avec sa nouvelle épouse et à dompter les vagues du Dieu Noyé pour piller les richesses des continentaux. Enfant chétive et souvent malade, elle passa la majorité de sa jeunesse dans ses appartements à voyager à travers les livres à défaut de danser sur l'écume des mers. Peu proche de sa belle-mère et de sa demi-sœur, Helga n'a  jamais trouvé sa place au sein de cette famille recomposée. Comme beaucoup d'insulaires, elle embrassait l'espoir naïf d'un jour partir à la conquête du monde et de marcher sur celui-ci. Mais sa nature de femme l'en empêchait et son géniteur venait inlassablement lui faire porter sur ses épaules frêles le poids d'une ambition démesurée pour son avenir. Si elle n'était pas capable de naviguer, de guerroyer et de perpétuer la lignée de son père — elle serait vendue comme du bétail pour servir l'intérêt des hommes afin de consolider les alliances de Hotho. Car tel était le destin des filles malgré l'émancipation de certaines ayant embrassées une vie de guerrière libertaire, bien peu nombreuses et Helga n'était pas de celles ayant le courage de pouvoir parler en son propre nom. Résignée la fer-née à la longue chevelure cuivrée, destinée à épouser un homme pour faire perdurer son nom et son domaine. Néanmoins, malgré ce fatalisme bien salée, elle se réfugia assez tôt dans les contes, les légendes mais surtout la musique. Une enfance teintée par le son de son vieux luth qui exaspère son père et de sa douce voix de sirène capable d'envoûter les marins. les plus avinés.

L'enfance ne dura que quelques années car une fois en âge de saigner, la jeune dame devint enfin intéressante pour son père désireux de la marier au plus vite. Conscient d'avoir engendré une beauté des îles et débordant d'ambition, il commença doucement mais sûrement à lui chercher un époux. Effrayée par l'idée du mariage et de l'intimité, elle vit défiler des hommes plus laids et plus vieux que son propre père, répugnée rien qu'en s'imaginant partager la couche de ces vieux vicelards dénués d'empathie pour son jeune âge. Helga trouva du réconfort au sein de ses gouvernantes mais surtout dans sa foi envers son dieu noyé. Profondément dévouée au culte de Celui Qui Réside Sous Les Vagues, la sirène aurait aimé pouvoir embrasser un destin de prêtresse si cela avait été possible. Malheureusement, la place des femmes étant exclue dans la religion, elle se résigna assez vite à son destin. Rodrik Harloi, le cousin de son géniteur fût même envisagé comme potentiel futur mari et la rouquine qui d'ordinaire soumise aux volontés de son père lui fit part de son dégoût à l'idée de devoir se marier avec un homme plus vieux. Elle n'eut comme seule réponse son rire gras, peu intéressé par les désirs de sa fille qui se rendit sur la plage, face à la mer pour prier son Dieu de lui éviter un destin si sévère. Cependant, dans tout ce fatras qu'était l'existence sur Westeros, les insulaires finirent par gagner leur indépendance et cela apporta un peu de joie dans la vie de la fer-née qui voyait en cette nouvelle le crépitement d'un feu brûlant et nouveau pour réchauffer son myocarde acrimonieux. A quand sa propre liberté ?

Volonté divine ou simple hasard, Hotho Harloi souffla alors le nom d'un noble Fer-né des plus convoités et dont les prouesses lors de la bataille de Salvemer immortalisa héroïquement son nom dans l'histoire. Maron Volmark, celui qui était surnommé le jeune Leviathan fit briller dans le regard de la sirène un nouvel espoir — celui d'un avenir plus radieux. Comme beaucoup de filles, elle ne pouvait pas nier qu'il était agréable à regarder et malgré quelques échanges avec lui lors de banquets, elle ne fit malheureusement pas vibrer la corne sensible du jeune seigneur de la maison Volmark.

Le destin vint alors à nouveau apporter un peu de clarté dans l'existence de Helga en rencontrant la princesse Alana Greyjoy lors du baptême du prince Qhored. Sœur de Maron, elle fût avant tout charmée par la beauté de la blonde qu'elle s'autorisa à approcher timidement pour s'entretenir avec elle. Helga ne voulait plus vivre avec cette épée au-dessus de son crâne et décida d'attraper par les cornes son futur qu'elle espérerait plus joyeux grâce à la princesse. Elle lui fit alors part de son intérêt grandissant pour son cadet, désireuse de trouver une alliée dans sa future hyménée, la princesse se révéla disponible et lui offrit la chance d'une autre rencontre. Alana se montra perspicace et Helga ne pu cacher son envie de lier sa branche à celle de la noble maison Volmark. Pour elle, ce fût ce jour là qu'elle trouva dans l'océan de son existence une jolie perle qui l'aiderait à se construire un avenir avec l'un des lord les plus convoité des Îles de Fer. Grâce à la princesse, elle pu revoir Maron Volmark et être enfin vue comme une potentielle femme-roc dans la vie du jeune leviathan.

Alana la bonne fée inonda de bon sens Maron qui demanda la main de la jeune Helga en faisant non pas le bonheur de la sirène, mais aussi celui de son père. Après tout, elle se retrouvait fiancée à un seigneur convoité, heureuse de se délester de l'emprise de son père sur sa vie. Les fiançailles furent évidemment célébrées, fête somptueuse sous le regard encore vestale de la jeune Harloi qui vierge du cœur et du corps devra apprendre à être une future épouse dans les bras d'un homme qu'elle ne connait que trop peu. Un nouveau chapitre qui va bientôt commencer et s'écrire à l'encre de larmes salées et désillusionnées car l'amour ne rugit rarement dans ces mariages arrangés.

DRACARYS, gif par tumblr
The Young Leviathan
Maron Volmark
The Young Leviathan
Valar Dohaeris
Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 26efb59331d1a34f4a909fe5fdb42c21e74f863b
Ft : Jordan Patrick Smith
Multi-Compte : Shyra Storm

MessageSujet: Re: Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies.   Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. EmptyLun 13 Jan - 2:56

Firrrrrrrrrrrrrrrrrrrrst !!! Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 3725701551 Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 3725701551 Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 3725701551 Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 3725701551

Je me répète mais tu ne sais pas à quel point mon Maron et moi sont heureux à l'idée de te voir débarquer sur notre si beau forum et ce qui est formidable c'est que je ne suis absolument pas l'unique personne que tu rends happy Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 3992757740 Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 3992757740 Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 3992757740

Bienvenue à toi parmi nous sur Dracarys, bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte de rédiger mes meilleurs RPs avec toi !!! Et si tu as des questions ou autres, Alana et moi on se fera le plaisir de te répondre et t'aider Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 2414428499

Rising from the waves ¤ Leviathan of Volmark.
A war had ended, my people had been wiped out, my father was dead. My mother came to me and told me it was my turn, that I was going to be the man of the house. Eleven years later, I had triumphed over my enemies, avenged my father, delivered my people. The Young Leviathan was born again.
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. Tumblr_nsgf81Nzqx1r3wshio3_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Melleah Yarwyck

MessageSujet: Re: Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies.   Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. EmptyLun 13 Jan - 3:47

Bienvenue parmi nous jeune Harloi ! Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 1675792373 Bien hâte de voir ce que tu feras de ce scénario ! Bon courage pour ta fiche !

« Every Man Has A Beast Inside Him, And It Roars When You Put A Sword In His Hand. »
©️crack in time
Dame
Grayce Bonfrère
Dame
Valar Dohaeris
Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. Original-8
Ft : Eliza Tayllor
Multi-Compte : Boadicée Sand, Edrick, Sacha, Arya Stark

MessageSujet: Re: Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies.   Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. EmptyLun 13 Jan - 8:49

Bienvenu parmis nous ! J'adore l'avatar il est magnifique ! Courage pour ta fiche et au plaisir de se croiser !
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. VZQnYoNc_o
Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 8c0c52c0044a21133075f27f5c98fd2518d59039
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce

MessageSujet: Re: Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies.   Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. EmptyLun 13 Jan - 9:08

Je sors mon plus beau fer-né pour te souhaiter la bienvenue Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 2742334016

Theon Greyjoy (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 4UhjvV3D_o
Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. Vkn0
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies.   Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. EmptyLun 13 Jan - 9:17

Ma future belle-soeur Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 3725701551 Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 3725701551
Quelle bonne surprise de voir mon lien de BDL tenté ce matin ! Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 1156090823 Je suis à ta disposition si tu as des questions bien sûr et j'ai hâte de rp avec toi Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 1156090823

( + Je sais pas qui est cette actrice mais elle est magnifique Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 1379299478 )

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
The White Scythe
Snöfrid Harloi
The White Scythe
Valar Dohaeris
Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. ZokrE35D_o
Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. BW3U
Ft : Alycia Debnam-Carey
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell - Alyria Targaryen

MessageSujet: Re: Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies.   Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. EmptyLun 13 Jan - 9:34

Bienvenue parmi nous, Helga... COUSINE !! Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 3725701551 Comme Alana et Maron, je suis très content de voir ce scénario tenté ! La famille Harloi s'agrandit Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 1194520710

Désires-tu un parrainage pour t'aider à te retrouver sur le forum ? Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 2462070376
En attendant je te laisse le guide du nouveau si ce n'est pas déjà lu Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 1411245795

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Smile

House Harlaw of Harlaw Hall
Mestre
Grand Mestre Alaric
Mestre
Valar Dohaeris
Ft : Michael Gambon
Multi-Compte : Jonos Bracken

MessageSujet: Re: Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies.   Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. EmptyLun 13 Jan - 9:44

Bienvenue à toi sur le forum ! J'approuve le choix d'avatar ! Par contre moins celui de Fer-Né, ils pullulent de partout, va falloir s'occuper de cette nuisance ! Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 3960392123
Mais plus sérieusement, bon courage pour ta fiche, et en espérant que tu passera de bons moments parmi nous ! Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 1675792373
Qu'importe que le vent hurle
Irvhin Harloi
Qu'importe que le vent hurle
Valar Dohaeris
Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. Tumblr_ossak1lUFu1qb6x7co2_500
Ft : Zach McGowan

MessageSujet: Re: Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies.   Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. EmptyLun 13 Jan - 9:59

Bienvenue sur le forum, jeune et jolie cousine Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 1247508268 Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 1247508268
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. WO0LWksr_o
Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance / Tyrion Lannister / Ellaria Sand / Lanna Cole / Catelyn Stark

MessageSujet: Re: Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies.   Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. EmptyLun 13 Jan - 10:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 1156090823

The Dragon King
Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. Qh7GaO1A_o Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. C8tFt1EF_o
Rubies flew like drops of blood from the chest of a dying king, and he sank to his knees in the snow and with his last breath, murmured a woman's name.
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. FunCaRqs_o
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara, Bryce & Nymor

MessageSujet: Re: Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies.   Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. EmptyLun 13 Jan - 10:16

J'ai sorti ma plus belle fer née pour te souhaiter la bienvenue chère cousine éloignée Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 2683904619 mais en voyant ton vava je me dis que j'aurais plutôt du sortir mon Nymor (avec Romulo Estrela) Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 1194520710 mais j'en connais une qui aurait râlé Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 1068210770 bref bon courage pour ta fiche et si tu as des questions sur les IDF n'hésite pas à me contacter même si je me doute qu'entre Maron et Alana tu es loin d'être livrée à toi même Wink

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. BcIeYCQv_o
Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies.   Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. EmptyLun 13 Jan - 10:40

Oui j'aurais râlé et tu m'aurais entendu tout le WE nameoh Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 1254159122 Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 418236314

Bref bienvenue par ici Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 2462070376
Bon courage pour ta fichette Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 1156090823

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Princesse
Talya de Tyrosh
Princesse
Valar Dohaeris
Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. VZQnYoNc_o
Ft : Adria Arjona.
Multi-Compte : //

MessageSujet: Re: Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies.   Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. EmptyLun 13 Jan - 12:12

Il est grand temps pour moi de te souhaiter bienvenue ici en bonne et due forme ! Et bon courage pour ta fiche ! ^^
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 4UhjvV3D_o
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Cynthea Frey

MessageSujet: Re: Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies.   Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. EmptyLun 13 Jan - 12:25

Bienvenue sur Dracarys Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. 1156090823

Lannister
de Castral Roc
LES CHOSES QUE L'ON FAIT PAR AMOUR

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies.   Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies. Empty

Helga Harloi ψ Du sel sur les plaies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant