RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Parrainage Margaery & Andar 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief ! 50 pts à la clé !

La MAJ des 5 ans aura lieu le 22/23/24 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là Parrainage Margaery & Andar 1960165969
-94%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.21 € 20.94 €
Voir le deal

Partagez

Parrainage Margaery & Andar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Parrainage Margaery & Andar ZokrE35D_o
Parrainage Margaery & Andar Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell - Snöfrid Harloi - Alyria Targaryen

Parrainage Margaery & Andar Empty
MessageSujet: Parrainage Margaery & Andar   Parrainage Margaery & Andar EmptyDim 5 Jan - 21:28

Voici votre sujet de parrainage Parrainage Margaery & Andar 1411245795
@Margaery Targaryen & @Andar Royce

Brave to Death !

Awards 2019:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
Parrainage Margaery & Andar VZQnYoNc_o
Parrainage Margaery & Andar Tumblr_pjzprt7gJh1s18z53o2_r1_400
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce & Brynden Nerbosc

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Andar   Parrainage Margaery & Andar EmptyDim 5 Jan - 21:38

Hello @Andar Royce
C’est moi ta marraine dans cette magnifique aventure qu’est Dracarys. Ce sujet restera ouvert aussi longtemps que tu en aura besoin (et ce même quand tu seras validée): l’idée c’est d’être présente jusqu’à ce que tu puisse voler de tes propres ailes dans les différents sujets du forum Parrainage Margaery & Andar 2414428499
Y a pas de questions idiotes alors n’hésite surtout pas à me solliciter dès que tu en auras besoin Wink

Tu pourras me voir sous différentes têtes par ici. Margaery est mon compte principal mais je peux arriver sous le visage de @Arys Manning @Alysanne Lefford @Theon Greyjoy @Brynden Nerbosc et bien sur @Robar Royce

It's you, it's always been you ( Margaery loves Aegon so much she could sacrifice her life for his happiness. Yet she was not ready to let herself become the victim of Rhaenys' wrath )
Seigneur
Andar Royce
Seigneur
Valar Dohaeris
Parrainage Margaery & Andar HdoluHh
Ft : Aidan Turner

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Andar   Parrainage Margaery & Andar EmptyDim 5 Jan - 21:40

Cette rapidité du feu de dieu ! Parrainage Margaery & Andar 1156090823
Merci en tout cas pour ton aide Parrainage Margaery & Andar 2742334016 , je suis honorée d'être ton filleul (enfin ta Parrainage Margaery & Andar 120383152 )
J'ai une question stupide pour commencer Parrainage Margaery & Andar 3663664295
Alors je crois avoir aperçu une chronologie par région il me semble, c'est dans les annexes c'est ça ? Parrainage Margaery & Andar 1329764525

the world is indeed full of peril, and in it there are many dark places; but still there is much that is fair, and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater.
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
Parrainage Margaery & Andar Tumblr_pjzprt7gJh1s18z53o2_r1_400
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce & Brynden Nerbosc

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Andar   Parrainage Margaery & Andar EmptyDim 5 Jan - 21:44

Exactement Smile
Tu as deux sujets de chronologies dans les annexes: une plutôt générale et une détaillée par région
https://dracarysgot.forumactif.org/t3041-b-chronologie-detaillee-par-regions

It's you, it's always been you ( Margaery loves Aegon so much she could sacrifice her life for his happiness. Yet she was not ready to let herself become the victim of Rhaenys' wrath )
Seigneur
Andar Royce
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Andar   Parrainage Margaery & Andar EmptyLun 6 Jan - 21:14

Ah super ! Merci pour ta réponse Parrainage Margaery & Andar 1156090823
Du coup, j'ai une question concernant la rébellion (encore bien débile), simplement pour voir si j'ai bien lu et que ma fatigue me fasse pas faire n'importe quoi, si j'ai bien compris, celle-ci s'étend sur deux années : 282-283, la mise à sac se déroule bien en 283 ? Parrainage Margaery & Andar 1329764525

the world is indeed full of peril, and in it there are many dark places; but still there is much that is fair, and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater.
The Red Knight
Robar Royce
The Red Knight
Valar Dohaeris
Parrainage Margaery & Andar Tumblr_oz2xbaOUCd1ueyxfyo5_400
Ft : Nick Slater
Multi-Compte : Margaery Targaryen, Arys Manning, Alysanne Lefford, Theon Greyjoy & Brynden Nerbosc

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Andar   Parrainage Margaery & Andar EmptyLun 13 Jan - 11:51

Oh excuse moi, la surveillance du sujet n'a pas du tout marché, je n'avais pa vu ton message

Oui c'est bien ça 283, lune 9 Smile D'ailleurs c'est à ce moment là que Jaime tue Aerys. On a pas le détail de la semaine où ça s'est produit, mais en lune 10, c'est l'exécution des Tully et de Jaime suite au procès Smile

runestone knight (+) To anyone else I’m a young man who has everything: money, freedom a world to explore my leisure, but when i think of that i only feel emptiness, it’s pathetic isn’t it? ☾☾
Seigneur
Andar Royce
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Andar   Parrainage Margaery & Andar EmptyLun 13 Jan - 20:05

T'inquiètes pas ! Parrainage Margaery & Andar 1156090823
Et merci pour ta réponse Parrainage Margaery & Andar 3725701551

Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Parrainage Margaery & Andar 8c0c52c0044a21133075f27f5c98fd2518d59039
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Andar   Parrainage Margaery & Andar EmptyMer 22 Jan - 19:41

Alors mon petit Andar, comment se passe tes premiers pas sur Draca ?? ça va tes premiers pas de validé ??

Theon Greyjoy (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Seigneur
Andar Royce
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Andar   Parrainage Margaery & Andar EmptyJeu 23 Jan - 19:27

Bah écoute je m'adapte doucement mais sûrement, hâte de rp en tout cas avec toi et tous les autres lorsque les liens seront concrétisés Parrainage Margaery & Andar 1960165969
(Et surtout, hâte d'aller au NOOOOORD Parrainage Margaery & Andar 1156090823 )

The Red Knight
Robar Royce
The Red Knight
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Margaery Targaryen, Arys Manning, Alysanne Lefford, Theon Greyjoy & Brynden Nerbosc

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Andar   Parrainage Margaery & Andar EmptyJeu 23 Jan - 20:40

Ouiiii je te fais une réponse à nos pavés de liens dans la soirée Parrainage Margaery & Andar 508272068
Du coup en attendant, on peut se faire un FB sur le rdv Rhaegar/Robar si tu veux ??

runestone knight (+) To anyone else I’m a young man who has everything: money, freedom a world to explore my leisure, but when i think of that i only feel emptiness, it’s pathetic isn’t it? ☾☾
Seigneur
Andar Royce
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Andar   Parrainage Margaery & Andar EmptySam 25 Jan - 11:31

@Robar Royce Oui ahaha on s'est lâchés Wink
Ah bien sûr, lors du banquet qui s'est déroulé en l'an 302 c'est bien ça ? Andar sera curieux de savoir la conversation que son frère a pu avoir avec le Roi Parrainage Margaery & Andar 1329764525
Je peux débuter si tu veux Parrainage Margaery & Andar 1960165969

The Red Knight
Robar Royce
The Red Knight
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Andar   Parrainage Margaery & Andar EmptyDim 26 Jan - 23:42

An 302 lune 8 semaine 3 pour être précise Parrainage Margaery & Andar 2414428499
Et avec plaisir si tu te sens de lancer ^^

Seigneur
Andar Royce
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Andar   Parrainage Margaery & Andar EmptyDim 2 Fév - 17:10

Parfait du coup je fais ça asap Parrainage Margaery & Andar 1156090823

Seigneur
Andar Royce
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Andar   Parrainage Margaery & Andar EmptySam 8 Fév - 13:27

Hey youuu ! Parrainage Margaery & Andar 1156090823
Je suis navrée de ne pas avoir encore débuté notre petit rp FB du banquet, je suis tombée malade, sûrement la grippe, ça m'a mis en pls, au lit pendant quatre jours Parrainage Margaery & Andar 3663664295
Du coup, je voulais savoir ce que l'on faisait pour les sauvageons etc ? Andar n'aura pas le temps de se rendre auprès d'Ysilla, donc Robar devra le rejoindre dans le Nord Parrainage Margaery & Andar 1329764525

Ah et d'ailleurs, je pense faire un scénario pour Alys Royce, j'ai zieuté le lien que tu as avec elle, je peux le reprendre ? Parrainage Margaery & Andar 1156090823

Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Parrainage Margaery & Andar ZokrE35D_o
Parrainage Margaery & Andar Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell - Snöfrid Harloi - Alyria Targaryen

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Andar   Parrainage Margaery & Andar EmptyJeu 20 Fév - 16:04

Hello @Andar Royce, j'espère que tu te plais bien parmi nous. Parrainage Margaery & Andar 2462070376 Je me permets de poster ici pour savoir si tu as encore besoin de ton parrainage avec Margaery ou non ? Parrainage Margaery & Andar 3879302343

Brave to Death !

Awards 2019:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Andar   Parrainage Margaery & Andar Empty

Parrainage Margaery & Andar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant