RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La dernière rumeur de la Gazette est disponible par ici Questions pré-inscription 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief ! 50 pts à la clé !
Avec deux absences chez les admins, nous demandons de faire preuve d'un peu plus de
patience pour vos diverses demandes, merci Questions pré-inscription 2414428499
-31%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil à réduction de bruit active – Bose Headphones 700
274.01 € 399.95 €
Voir le deal

Partagez

Questions pré-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarounine
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Questions pré-inscription Empty
MessageSujet: Questions pré-inscription   Questions pré-inscription EmptyDim 5 Jan - 9:55

Coucou tout le monde !

Grâce à @"Cassandre" (oui, je t'affiche mouahahaha) j'envisage très sérieusement de vous rejoindre, je connais Dracarys depuis un moment mais c'est vrai que je n'avais jamais pris le temps de m'y intéresser, c'est un gros forum et ça me faisait un peu peur, mais avec une amie dessus, ça change la donne Questions pré-inscription 1574943387 Questions pré-inscription 1574943387 Questions pré-inscription 1574943387

Il y a un personnage que je veux jouer depuis un moment, j'avais trouvé un forum mais c'est un huis-clos sur King's Landing et du coup ça ne me conviendra pas finalement. Du coup, j'aimerais savoir si c'est jouable sur Dracarys, j'ai vu que les familles nobles sont quand même pas mal bloquées, d'où mes craintes. Voilà le speech global (qui évidemment sera approfondi et adapté en fonction du contexte et des annexes que je n'ai pas encore parcouru dans leur intégralité) :

Irvhin Noirmarées, 35 ans
Situation familiale : Veuf et père de 3 garçons. Il a perdu sa femme lorsqu'elle mis au monde leur dernier fils. Il n'a jamais été amoureux d'elle, il ne s'était marié que par obligation. S'il n'avait de toute manière aucune prétention au domaine familiale en tant que troisième fils, il a renié tout potentiel héritage terrestres. Il a pris la mer à la mort de sa femme et élève ses fils sur son navire, le Revenge.
Caractère : C'est un homme froid, avec très peu d'attachement aux autres, solitaire et bien ancré dans les traditions fer-nées.

Pensez vous que cela soit envisageable ? ♥
Merci d'avance pour votre réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Questions pré-inscription FunCaRqs_o
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara, Bryce & Nymor

MessageSujet: Re: Questions pré-inscription   Questions pré-inscription EmptyDim 5 Jan - 12:46

Salut toi Questions pré-inscription 1675792373

J'ai sorti ma plus belle fer-née pour te répondre Questions pré-inscription 2462070376 je suis ravie de savoir que notre Cassandre nationale a réussi à te corrompre Questions pré-inscription 1194520710 et que les IDF t'intéressent Questions pré-inscription 1411245795

Alors a priori, je ne vois aucun problème à un tel personnage Questions pré-inscription 1329764525 juste ça ne pourra pas être chez les Noirmarées parce que la famille a été jouée un bon moment sur le forum et qu'une telle branche n'a pas été évoquée Questions pré-inscription 3663664295 mais je peux te conseiller les Harloi de Collines Mégères par exemple, on sait que Boremund Harloi a trois fils (en jouant un Harloi tu te garantis au moins un lien avec tous les Greyjoy du forum ^^). Tu peux pourquoi pas t'intégrer aux Timbal en faisant de Irvhin un neveu de Dunstan (ce qui ferait de toi un cousin de @Grayce Bonfrère ).
Sinon dans les familles mineures, tu as pas mal de choix de familles auxquelles te greffer Questions pré-inscription 2462070376 (toutes les familles par ici)

Après quand tu dis qu'il a pris la mer à la mort de sa femme, c'est à dire qu'il est parti explorer les mers sans jamais revenir sur les IDF ? Parce que l'Antique Voie c'est aussi de ramener des richesses et l'honneur à sa maison, à sa famille, à ses îles Questions pré-inscription 2462070376

Et sinon, ton bateau sera plutôt la Revanche que le Revenge puisqu'on utilise les noms français sur le forum Questions pré-inscription 1156090823

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas Questions pré-inscription 1411245795

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Dame
Grayce Bonfrère
Dame
Valar Dohaeris
Questions pré-inscription Original-8
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Boadicée Sand, Edrick, Sacha, Arya Stark

MessageSujet: Re: Questions pré-inscription   Questions pré-inscription EmptyDim 5 Jan - 12:49

Hello !

Tu peux effectivement jouer un des cousins de Grayce par les Timbalt ou bien par les Bonfrère puisqu'il est possible de rajouter des branches et je serais ravie de t’accueillir dans ma famille ! Je reste dispo pour les questions si tu as besoin Smile
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Questions pré-inscription   Questions pré-inscription EmptyLun 6 Jan - 10:04

Merci beaucoup pour les informations :3 Je me suis finalement tournée vers les Harloi de Collines Mégère, ça me semble pas mal :3 mais du coup @"Grace Bonfrère" j'espère que tu m'en veux pas, on trouvera un lien quand même je suis sure Questions pré-inscription 1194520710

Citation :
Après quand tu dis qu'il a pris la mer à la mort de sa femme, c'est à dire qu'il est parti explorer les mers sans jamais revenir sur les IDF ? Parce que l'Antique Voie c'est aussi de ramener des richesses et l'honneur à sa maison, à sa famille, à ses îles
J'ai pas encore trop développé mais je vais évidemment prendre en compte tout ça et faire en sorte de rester cohérente :3 Je pensais plutôt qu'il est le plus souvent en mer, qu'il se pose jamais longtemps quelque part. Il est loyal aux IdF, et évidemment souhaite voir sa maison prospérer :3
The White Scythe
Snöfrid Harloi
The White Scythe
Valar Dohaeris
Questions pré-inscription ZokrE35D_o
Questions pré-inscription BW3U
Ft : Alycia Debnam-Carey
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell - Alyria Targaryen

MessageSujet: Re: Questions pré-inscription   Questions pré-inscription EmptyLun 6 Jan - 10:12

*passe en coup de vent* Oooh très ravi de voir que tu t'es décidé pour un Harloi !! Nous serons cousins donc (bon un peu plus éloigné que les Greyjoy mais cousin quand même xD) Hâte de voir ton personnage (avec Zach en plus !! Questions pré-inscription 1411245795)

House Harlaw of Harlaw Hall
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Questions pré-inscription BcIeYCQv_o
Questions pré-inscription B83cca2a5a477e53136bcbd42a3ebb01
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken || Jasper Rougefort

MessageSujet: Re: Questions pré-inscription   Questions pré-inscription EmptyLun 6 Jan - 10:24

HS mais je valide ce vava à 2000% Questions pré-inscription 3725701551 Questions pré-inscription 3103746308

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Dame
Grayce Bonfrère
Dame
Valar Dohaeris
Questions pré-inscription Original-8
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Boadicée Sand, Edrick, Sacha, Arya Stark

MessageSujet: Re: Questions pré-inscription   Questions pré-inscription EmptyLun 6 Jan - 11:04

Au plaisir de se croiser !
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Questions pré-inscription FunCaRqs_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara, Bryce & Nymor

MessageSujet: Re: Questions pré-inscription   Questions pré-inscription EmptyLun 6 Jan - 21:07

Irvhin Harloi a écrit:
Merci beaucoup pour les informations :3 Je me suis finalement tournée vers les Harloi de Collines Mégère, ça me semble pas mal :3 mais du coup @"Grace Bonfrère" j'espère que tu m'en veux pas, on trouvera un lien quand même je suis sure Questions pré-inscription 1194520710

Citation :
Après quand tu dis qu'il a pris la mer à la mort de sa femme, c'est à dire qu'il est parti explorer les mers sans jamais revenir sur les IDF ? Parce que l'Antique Voie c'est aussi de ramener des richesses et l'honneur à sa maison, à sa famille, à ses îles
J'ai pas encore trop développé mais je vais évidemment prendre en compte tout ça et faire en sorte de rester cohérente :3 Je pensais plutôt qu'il est le plus souvent en mer, qu'il se pose jamais longtemps quelque part. Il est loyal aux IdF, et évidemment souhaite voir sa maison prospérer :3

J'ai pas la bonne tête (ici Asha) mais ravie de voir que l'idée des Harloi t'ait plue Questions pré-inscription 2462070376 et ce vava indeed Questions pré-inscription 3103746308 (CHAAAARLES Questions pré-inscription 1608107938 ) sinon ce que tu précises ensuite est nickel Questions pré-inscription 2462070376 bref j'aurais tout le loisir de venir t'embêter avec Asha par la suite ! Et n'hésite pas à me MP si tu veux déjà discuter d'un lien Wink

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Questions pré-inscription   Questions pré-inscription Empty

Questions pré-inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1