RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !
En ces périodes de fêtes, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Partagez

¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 20:36

Allez c'est qu'un DC donc juste un double bienvenue plein d'amour ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 2414428499
Revenir en haut Aller en bas
The Lady of Essos
Lanna Cole
The Lady of Essos
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 4Ae8OEvB_o
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 Tumblr_nlubeumpEe1qjcp2eo5_r1_500
Ft : Saffron Burrows
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Catelyn Stark

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 8:01

Re-bienvenue à la maison avec ce superbe DC et bon courage pour ta fiche ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 2414428499

+Lanna, of House Cole+

Love knows no distance.
Poison Ivy
Shyra Storm
Poison Ivy
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 Giphy
Ft : Lily Collins
Multi-Compte : Maron Volmark

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 12:34

=> Grand Mestre Alaric : Merci à toi ! ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 3992757740

=> Marianne Harlton : Merci à toi Marianne ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 3992757740 J'avoue que les scénarios de Tavish sont vraiment excellent... donc je craque pour eux à chaque fois ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 1156090823

=> Theon Greyjoy : Merci à toi mon cher beau-frère d'un autre visage ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 3992757740

=> Alyx Lefford : Merci à toi Alyx ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 3992757740 Promis je vais faire de mon mieux ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 2414428499

=> Maelyn : Double merci à toi plein d'amour ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 3992757740

=> Lanna Cole : Merci à toi Lanna ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 3992757740, je remercie encore une fois Tavish pour ce scénario ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 2414428499

(PS : Histoire terminé, j'aborde maintenant les questions ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 1308455598)
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 14:34

Re-bienvenue Smile Je sors papa Cole Wink
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 Tumblr_nsgf81Nzqx1r3wshio3_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Melleah Payne

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 17:03

Re-bienvenue parmi nous! ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 1960165969 Super choix de perso !

« L'Île est sa rédemption. Sa volonté d'être pardonné. L'Île est le dernier ponton, la dernière escale avant rien. »
« Please. »
©️crackintime
Chevalier
Nymor Gargalen
Chevalier
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 Tumblr_pat68uUW501wwhs5lo6_540
Ft : Rômulo Estrela
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 19:42

J'ai complètement oublié de passer te resouhaiter la bienvenue ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 2414428499 j'espère que tu te plairas dans l'Orage ! On risque d'avoir un lien un peu compliqué avec ma Melara ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 1068210770

fatally fixed
Where do we go from here? Gotta make that change. We gotta all make that change. My brothers and my sisters. It's time to make this world a private place. For the generation to come. Can find love and peace. What for the last of it. So I'm gonna tell you over and over again. From the heart. Come on! Where do we go from here?

Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 XUwFSHht_o
Ft : Nacho Perez

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:33

Oh tu te lances avec un deuxième compte ! ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 2414428499
Elle est absolument adorable cette demoiselle - re-bienvenue ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 3725701551

¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
Poison Ivy
Shyra Storm
Poison Ivy
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 23:54

=> Tylan Cole : Merci à toi Papa Cole ! ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 3992757740

=> Jorah : Ma petite Shyra te remercie Jorah ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 3992757740

=> Wynafryd : Oh ne t'en fais pas c'est pas grave ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 2414428499 J'avoue avoir pu lire que le lien entre Shyra et Melana était un peu tendu... je te promet des RPs électrique ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 3992757740 ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 4095058191

=> Thracy : Oui, j'ai craqué pour un deuxième compte ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 3725701551 Shyra te remercie ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 3992757740

Sun shining in the sky ¤ Storm of Bourgfaon.
Bastard, it's important to remind me of who I'am because the rest of the world will never forget my name. I was destined to lead a fight.
The Lord of Light gave me a mission: Show the fury of a Storm.
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 7XePdG5I_o
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 13:59

Re-Bienvenue ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 1156090823

Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Dame
Geneva Bolton
Dame
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 XVFe3W
Ft : Bella Heathcote
Multi-Compte : Heida Fell

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 18:56

Bienvenue à nouveau! ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 77722156
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 57icojsV_o
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 Original
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 22:36

Re bienvenue ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 2414428499

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Poison Ivy
Shyra Storm
Poison Ivy
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 1:51

=> Ramsay : Merci à toi mon écorcheur favori ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 1156090823

=> Geneva : Merci à toi Geneva ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 3992757740

=> Jyana : Merci à toi Jyana ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 2414428499

Bastard, it's important to remind me of who I'am because the rest of the world will never forget my name. I was destined to lead a fight.
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 5LLfTPyS_o
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 Tumblr_pu1ctb88am1wz4e9zo1_500
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 11:11

Me voici pour ta fiche Smile

Alors il manque la lune de naissance de ton personnage Smile

1ere question
Attention le terme suzerain désigne la personne dirigeant une région, et je pense que tu désirais dire que Stannis est victime de folie Wink le terme pour Rhaegar est souverain Smile De plus, c’est pas le terme folie qui ressort pour Rhaegar, c’est de la paranoïa et une certaine instabilité ^^

Le reste me va Smile
Si c’est ok pour Tavish, je te validerai après les modifications Smile

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Poison Ivy
Shyra Storm
Poison Ivy
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 11:39

@Alyx Lefford a écrit:
Me voici pour ta fiche Smile

Alors il manque la lune de naissance de ton personnage Smile

1ere question
Attention le terme suzerain désigne la personne dirigeant une région, et je pense que tu désirais dire que Stannis est victime de folie Wink le terme pour Rhaegar est souverain Smile De plus, c’est pas le terme folie qui ressort pour Rhaegar, c’est de la paranoïa et une certaine instabilité ^^

Le reste me va Smile
Si c’est ok pour Tavish, je te validerai après les modifications Smile

Hey ! ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 2414428499

Je l'ai rajoutée, j'avais oublier x)

1 ère question : Le terme a été corrigé, en effet je ne voulais pas désigner Stannis dans ma réponse, c'est bien Rhaegar qui était concerné Smile de même pour le terme folie, il a été corrigé Wink

Super, merci encore ! ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 3992757740

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 7XePdG5I_o
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 Vmi5
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 15:21

Hello @Alyx Lefford Smile J'ai discuté par mp avec @Shyra Storm de ce qu'elle devait modifier Smile Une fois que les modifications seront faites, je te ferais signe pour que tu puisses valider Smile

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. - Page 2 Empty

¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant