RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !
En ces périodes de fêtes, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

La MAJ des 5 ans aura lieu le 24/25/26 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 1960165969

Partagez

¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poison Ivy
Shyra Storm
Poison Ivy
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. Tumblr_p234lbaVbd1qff0d6o1_500
Ft : Lily Collins
Multi-Compte : Maron Volmark

¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. Empty
MessageSujet: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. EmptyJeu 19 Déc - 16:59

Shyra Storm

The Storm is my fury

feat. Lily Collins
Prénom Nom : Shyra Storm Date et lieu de naissance :  Shyra est née en 283 (Lune 2) dans l'Orage, à Bourgfaon (19 ans.) Statut de sang : Shyra est la bâtarde du Lord Arstan Cafferen. Statut social : Shyra est la fille d'Arstan Cafferen, le Lord de Bourgfaon. Elle est aussi la soeur de l'héritier de la famille Bourgfaon nommé Tavish Cafferen née Storm. Situation maritale : Shyra est pour le moment une femme célibataire. Allégeance : Son allégeance va à père et à son frère en premier lieu puis ensuite au suzerain de l’Orage, Stannis Baratheon ainsi qu'au Roi des Sept Couronnes : Rhaegar Targaryen. Shyra est d'autant plus fidèle à Rhaegar car il a légitimé son frère Tavish Cafferen. Particularité : Shyra a été élevé comme une Cafferen malgré son nom de Storm, elle est traitée comme une princesse par son père et possède l'assurance d'une lady. Elle est une fidèle croyante en R'hllor. Elle détient aussi un chien qui a la réputation d'être très gourmand nommé Rain.
caractère

Elle a confiance en soi ⊹ Shyra est curieuse ⊹ Elle est intelligente ⊹ Shyra n'a pas la langue dans sa poche ⊹ Elle est élégante ⊹ Shyra est cynique ⊹ Elle est proche du peuple ⊹ Shyra est intransigeante ⊹ Elle est une fervente croyante en R'hllor.

Code:
Lily Collins [i]♕[/i] Shyra Storm

Pensez-vous qu'une nouvelle guerre est sur le point de se produire ?

Une nouvelle guerre ? La guerre est une chose courante dans notre continent, alors si une nouvelle guerre éclate cela ne m’étonnerait guère. Surtout avec les récents événements qui ont touché Westeros, avec la récente attaque de Salvemer. Cet événement a fortement fait chuter la popularité de Rhaegar au sein de notre continent, car notre roi ayant malheureusement fait le piteux choix d'accorder l’indépendance au fer-née. En parallèle, nous avons aussi pu entendre dans l’Orage et probablement dans le reste de Westeros, des rumeurs annonçant une certaine paranoïa et une instabilité chez notre souverain, cela ne lui arrangera certainement pas ses affaires car celui-ci commence à se faire de plus en plus d’ennemis. Même si à l'instar du roi fou ce n'est pas une contrée en particulière qui veuille se soulever. Cette atmosphère est peu commune, selon les plus âgées que j’ai déjà pu côtoyer cela leur rappelle le climat de guerre qui pesait sur notre continent il y a de cela dix-neuf ans. Après tout pourquoi ne pas destituer le roi qui commençait à perdre la tête, en le remplaçant par une régence qui s'occuperait du royaume jusqu'à que le petit Aerion Targaryen puisse y succéder ? Pourraient certainement penser les ennemis de notre roi.  Ce qui est sûr c’est que notre famille restera fidèle à la couronne, après tout le roi a légitimé mon frère, Tavish Cafferen. On lui doit tout, si une guerre se levait contre lui, il en est certain que l’on prendrait parti pour la couronne malgré les rumeurs qui courent à son sujet. Bien évidemment je ne n’espère pas qu’une guerre éclate car je ne veux pas voir mon père et mon frère partir en guerre, mais si ça venait à arriver, il serait en notre devoir de Cafferen et même moi bâtarde, de défendre notre roi.

Que pensez-vous de la fameuse menace au-delà du Mur ?

Une menace au-delà du mur ? Je n'en ai pas encore entendu parler mais le maître de la lumière nous a déjà mis plusieurs fois en garde contre une certaine menace sérieuse qui planerait sur le continent. La longue nuit s'appelle-t-elle, je ne sais pas encore de quoi elle s'agit mais apparemment cette nuit serait longue et pleine de terreur. Ce combat serait apparemment le plus gros combat que nous, descendant des premiers hommes mènerons. Le combat des ténèbres contre la lumière. Le prince qui fut promis ramènera l'aube sur notre continent. Il sera le sauveur qui ralliera tous les hommes de notre continent et qui brandira l'épée pour combattre cette terrible menace. Alors oui je crois en cette menace, je crois en cette guerre qui sera assurément la plus terrifiante jamais mener sur notre continent, mais je crois également en notre prince qui nous sauvera. Tout porte à croire qu'il s'agit de l'ancien héritier du trône, Aegon Targaryen. Le prince a fait ses preuves en survivant au feu et en y ressortant sans encombre. Le maître de la lumière ne ment jamais, le feu est la vérité et nulle ne peux la contredire. Repousser cette menace sera une tâche très difficile mais nous le ferons et cette menace sera à nouveau éradiquer de notre continent. Il reste maintenant à savoir quel est cette menace ? Et surtout quand frappera t-elle ? Mais ce qui est sûr c'est que tous, hommes et femmes devront rester soudés et solidaire afin d'aider le prince qui fut promis à gagner cette guerre.

Derrière l'écran

Issa 19 ans Tous les jours J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Je me suis déjà présentée il n'y a pas si longtemps que cela mais si jamais vous avez eu un trou de mémoire entre temps je veux bien vous faire une petite piqûre de rappel, ça n'engage en rien ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 508272068
J'habite à Paris et je suis en BTS Management des unités commerciales (qui a changé de nom récemment). Je suis pas pro (même si je suis ici depuis Septembre) en ce qui concerne les RPG Forums et surtout médiévaux car celui-ci est mon premier. Je prend petit à petit de l'expérience en lisant les RPs mais surtout en pratiquant et en essayant d'améliorer ma qualité d'écriture. Je me suis rapidement fais un compte ici car après l'avoir bien analysée j'en ai conclu que c'était un bon forum avec de bons membres (et je ne me suis pas trompé, d'où ce DC ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 2462070376) et en plus de ça j'aime vraimeeent  GOT et tout ce qui l'entoure.

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?

Sun shining in the sky ¤ Storm of Bourgfaon.
Bastard, it's important to remind me of who I'am because the rest of the world will never forget my name. I was destined to lead a fight.
The Lord of Light gave me a mission: Show the fury of a Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Poison Ivy
Shyra Storm
Poison Ivy
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. EmptyJeu 19 Déc - 17:00

Histoire

Fear and Storm.

[Chapitre 1 ~ A Storm of Bourgfaon.]

Bourgfaon, An 286.

Shyra ne comprenait pas bien ce qu’il se passait, pourtant un drame avait bien eu lieu. Après tout elle n’était âgée que de trois ans pour réaliser la situation dans laquelle elle était actuellement. Elle savait bien qu’il s’était passé quelque chose de grave, tout son entourage affichait une tête profondément attristée. Son père et son frère affichaient une mine plus attristée que les autres, c’est la seule chose qu’elle comprenait. Malheureusement la bâtarde de Bourgfaon était loin d’imaginer qu’elle n’allait plus jamais revoir sa mère, Ravella. Cette dernière était récemment morte d’une fausse couche, lorsqu’elle a tenté d’accoucher d’un troisième Storm, même le petit Storm ne survécut pas. C’était une véritable désillusion, comme si on avait puni le couple de cette union illégitime. Shyra tentait tant bien que mal de comprendre pourquoi tout le monde était triste, en vain. Après tout, la notion de la mort était difficile à faire comprendre à un enfant de cet âge.

« Quand est-ce que mère reviendra ? » demanda la petite fille à son père, encore bien innocente.

« Malheureusement elle ne reviendra plus ma fille.. » tenta d’expliquer Arstan, encore peiné.

Shyra rappelait fortement sa mère, ayant hérité de nombreux traits de celle-ci ainsi que de sa beauté selon les gens. Elle ne savait pas comment réagir à cette réponse alors elle se contenta de baisser la tête, croyant fermement à un possible retour de sa mère.. un jour ou l’autre. Elle se mit même en tête que lorsque sa mère reviendra, qu’il fallait qu’elle l’accueille comme il se doit en lui faisant voir qu’elle était devenue une très belle femme. Malheureusement, plus les jours passaient et plus la bâtarde de Bourgfaon désespérait quant à un retour de sa mère et fini par comprendre qu’elle ne reviendrait peut-être plus jamais. Ne cessant de réclamer sa mère au quotidien, Shyra fini par retrouver une figure maternelle au fur et à mesure qui n’était nulle autre que la sœur de sa mère, roturière comme elle et vivant donc aussi au sein du château d’Arstan. Shyra recevait le traitement d’une petite princesse par son père, ce qui l’a aussi fortement aidée à se relever de la disparition soudaine de sa mère. Même si elle tentait parfois de remplacer inconsciemment la place de sa mère avec sa tante, elle n’en oubliait pas sa véritable mère qui restera ancrée en elle pour l’éternité dans son esprit comme dans son cœur.

*

An 288, à Bourgfaon.

Agée de cinq ans, Shyra vivait une enfance paisible, bien que malheureusement marqué par la mort de sa mère deux ans auparavant. Shyra passait une partie de son temps avec son frère aîné, Tavish Storm. La relation entre les frères et sœurs étaient fusionnels, son grand-frère avait toujours été présent pour elle tandis qu’elle elle l’avait pris pour exemple dès son plus jeune âge. Elle aimait énormément son frère, après tout, les deux bâtards ne pouvaient que s’aimer. Dans un monde où les bâtards sont discriminés et insulté il était vital pour un bâtard ou une bâtarde de se protéger entre-eux afin de mieux combattre les menaces existantes. D’ailleurs cette année-là, tout de suite après le nouveau mariage de son père, Tavish fut envoyé dans le bief à Herbival afin de devenir chevalier. Shyra avait une vague idée de ce qu’était un chevalier mais ce qui était certain c’était que son frère allait lui manquer. Avant qu’il parte, la petite Storm avait mis tout son cœur dans un cadeau qu’elle avait confectionné elle-même avec l’aide de ses domestiques. Un collier avec un cœur, d’un œil extérieur on pouvait y voir un cadeau banal mais ce cadeau avait pour but d’être un porte-bonheur afin que Tavish ne disparaisse pas subitement comme leur mère quelques années plutôt.

« Tu me promets de revenir… ? » avait demandé la petite fille, encore hésitante à l’idée de voir son frère s’en aller.

La réponse fut bien évidemment positive, ce qui fit rapidement sourire Shyra, rassuré par les paroles de son frère.

Une nouvelle femme venait soudainement de rentrer dans sa vie, il s’agissait d’Alyssa Tudbury. Alyssa Tudbury venait de se marier avec son père Arstan, Shyra ne comprit pas réellement pourquoi une autre femme étrangère devait vivre avec eux mais étant jeune, elle l’accepta plutôt facilement. Elle accepta donc facilement la jeune Alyssa Tudbury, la nouvelle épouse de son père. En réalité, Shyra était la seule avec qui Alyssa s’entendait vraiment, son père était toujours épris de Ravella et n’était pas du tout proche d’Alyssa, malgré les tentatives de celle-ci pour se rapprocher de lui en vain. La née Storm passait beaucoup de temps avec Alyssa et la relation entre eux se consolida de plus en plus.

*

Les années passèrent et Shyra grandissait de plus en plus. La jeune femme était maintenant bien connue des habitants de Bourgfaon, certes comme la bâtarde d’Arstan mais elle n’en restait pas moins la petite princesse de ce dernier. Tavish et Shyra entretenaient une correspondance depuis qu’il était parti et celui-ci venait à Bourgfaon une à deux fois par an lorsqu’il le pouvait. Shyra était bien évidemment très soulagée d’avoir des nouvelles de son frère de manière régulière, même lorsqu’il lui écrivait, elle s’empressait de monter dans ses appartements pour lire des nouvelles de son frère et de lui répondre aussitôt. D’ailleurs après quelques années de formation, le jeune homme est fait chevalier et rentra donc à Bourgfaon, ce qui bien évidemment a été accueilli comme une formidable nouvelle pour la Faon, qui demanda immédiatement à son père d’accueillir son frère comme il se devait. Le frère et la sœur ne cessaient de consolider leur amour fraternelle. En parallèle, Shyra restait tout aussi proche d’Alyssa mais n’aimait guère la froideur dont elle faisait preuve envers Tavish.Cela ne lui plaisait pas du tout, quitte à lui faire remarquer en étant parfois très froides par rapport à elle à son tour. Les nombreuses fausses couches d’Alyssa n’aidaient pas du tout à améliorer la relation d'Arstan et Alyssa, son père Arstan était toujours distant avec sa femme, il ne l’avait qu’épouser par devoir et cela se ressentait. Alyssa essayait quand même tant bien que mal de faire naître cet amour chez Arstan Shyra essayait elle d'aider sa belle mère et de rapprocher son père avec Alyssa. La relation entre les deux femmes n’allait pas rester au beau fixe très longtemps… la trahison était une chose bien trop courante à Westeros.

[Chapitre 2 ~ Betrayed ? I choose the Lord of Light.]

An 300, à Bourgfaon.

Shyra avait accompagné son grand-frère Tavish a tirer des flèches d'arc, elle voulait lui tenir compagnie afin qu’ils ne s’ennuient pas lors de sa séance, puis elle avait tant à lui raconter. Elle se tenait dos à un mur, les bras croisés et le sourire aux lèvres, tout allait bien, son frère avait enchaîné plusieurs flèches d’arcs en plein milieu de sa cible… il était doué, on ne pouvait pas lui enlever ça, sa formation n’avait pas servi à rien et ses tirs démontraient bien les compétences militaires de Tavish. La née-Storm était en train de lui raconter ses péripéties lorsque le jeune homme fût pris d’un soudain mal de tête. La jeune femme s’arrêta immédiatement de parler, remarquant la migraine de son frère, s’inquiétant pour son état.

« Tavish.. ? Que se passe-t-il… ? »

Le jeune homme lui dit dans un premier temps de ne pas s’inquiéter et de continuer de lui parler de ses péripéties, ce qu’avait du mal à faire Shyra, trop inquiété par l’état de santé du jeune homme. Elle allait tenter de poursuivre sa phrase lorsque tout se passa en un éclair, les yeux de Tavish s’embrumaient et se mouillaient, Shyra a d'abord crû que Tavish avait une simple fièvre avant de rapidement voir à sa plus grande peur des larmes rouges.. Tavish pleurait du sang. Le cœur de Shyra fit un bond lorsque son frère s’écroula faiblement au sol.

« TA-TAVISH ! » cria-t-elle en s’empressant d’accourir vers son frère, trébuchant légèrement en arrivant à sa portée, prise de panique. Shyra leva intuitivement la tête de son frère afin de la blottir doucement contre elle pour mieux constater son état, elle tremblotait de peur.

« Q-Quelqu’un ! A-appelez un mestre, vite ! » répétait-elle systématiquement, criant afin qu’au moins une personne dans le château lui vienne en aide.

*

Shyra n’avait cessée de s’inquiéter durant cette terrible nuit, les mestres étaient en train de tout tenter afin de sauver son frère. Que s’était-il passé ? Elle ne voulait pas y réfléchir tout de suite, tout ce qu’elle souhaitait c’était qu’on ne lui prenne pas son frère qu’elle chérissait tant. Elle s’était enfermée dans sa chambre, elle n’avait pas dormi de la nuit… ses yeux viraient au rouge à cause des nombreuses chaudes larmes qu’elle avait déversée en pensant à la possible mort prochaine de Tavish. Le matin, on toqua à sa porte, son corps se crispa à l’idée d’une mauvaise nouvelle. Figée par cette idée elle n’osa même pas ouvrir la porte à ses domestiques qui lui annoncèrent que Tavish fut sauvé par miracle à travers la porte. Une fois le mot « sauvé » annoncé, le corps de Shyra se détendit rapidement. Le faciès de Shyra annonçait un visage surpris mais heureux, les larmes étaient restées sur son visage mais un sourire était clairement visible puis il se fit accompagné d’un ouf de soulagement. La Faon enfouie sa tête contre ses draps, pleurant à nouveau mais de joie suite à cette nouvelle. Elle sortit précipitamment de son lit, se revêtit rapidement de manière la plus simple qu’il soit puis ouvra la porte qui avait été fermée a clef durant toute la nuit avant de partir à la rencontre de son frère malgré les avertissements de ses domestiques lui informant qu’il restait faible. Shyra ne pouvait s’empêcher d’aller à la rencontre de son frère qui était endormi. Leur père était à ses côtés, priant sans doute pour son rétablissement. Encore émue, elle s’asseyait simplement près de son père, venant saisir la main de Tavish avec ses deux mains de manière protectrice.

« Rétablis-toi bien… et reviens-nous vite… » se chuchotaient-elle tandis qu’elle leva la tête vers son père. D’un geste bref mais doux, Arstan effaça les quelques larmes qui était encore présente sur la joue de sa fille.

« Cela s’est passé très vite… Tavish s’entraînait à l'arc et… Je ne sais pas ce qui s’est produit… m-mais il… » tentait d’expliquer Shyra à son père, chaque mots étaient lourd à dire, elle avait même pris une grande inspiration avant de débuter sa phrase. Il hocha la tête afin d’appuyer les propos de sa fille et de lui épargner de continuer afin qu’elle s’arrête de se faire du mal.

« Quelqu’un a tenté de l’empoisonner selon les mestres. » expliqua Arstan, cette phrase avait à nouvelle fois fait bondir le cœur de la Storm.

Une tentative d’empoisonnement ? Qu’avait fait son frère afin qu’on veuille l’assassiner ? Et surtout qui avait tenté de l’assassiner ? Ce sont les principales questions qu’elle se posait, Tavish n’avait causé aucun scandale à l’extérieur de Bourgfaon ni à l’intérieur de la ville, sinon ils en auraient entendu parler. Cela voulait dire qu’il s’agissait probablement d’une personne proche de Tavish, soit dans la famille. Mais personne à l’intérieur de la famille n’avait de raison de tuer son frère pensait-elle toujours… à moins que… ? Shyra fronça immédiatement les sourcils rien que de penser à cette probable éventualité, elle n’aurait jamais osée… impossible. Elle essayait tant bien que mal de dédouaner cette personne du meurtre de son frère mais même en réfléchissant à d’autres perspectives… il ne pouvait s’agir que d’Alyssa. Dans un premier temps, Shyra repensait à la froideur de sa belle-mère avec Tavish, puis avec sa énième grossesse qui miraculeusement se passait bien peut-être qu’elle aurait eu l’idée d’éliminer son beau-fils de la succession ? Non.. ça ne pouvait pas être ça, c’était beaucoup trop logique pour elle. Apparemment, elle n’était pas la seule à avoir pensée à la culpabilité d’Alyssa même si cela lui avait effleurée l’esprit qu’un court instant.

« Alyssa… Je pense qu’Alyssa est la coupable. » balança son père, Shyra qui avait laissé son regard se perdre sur le faciès de son frère redressa immédiatement son regard vers son père, montrant sa surprise quant à la désignation de celui-ci.

« Non père… Ce n’est pas possible, elle n’aurait pas pu… » espérait-elle, elle ne voulait pas croire en la culpabilité de sa belle-mère malgré les preuves évidentes contre elle… elle s’y refusait.

Pour Shyra, Alyssa ne pouvait pas être la coupable. Elle espérait qu’Alyssa ne s’était pas laisser submergée par cette concurrence inexistante avec Tavish. Elle voulait vraiment qu’Alyssa ne sois pas l’auteur de ses actes, elle l’aimait vraiment… Mais elle pouvait aussi très vite la maudire. Elle avait déjà perdue sa mère, et cela Alyssa le savait très bien alors pourquoi elle aurait tenté de lui arracher son frère ? Cela n’avait pas de sens. Il fallait être un monstre pour faire ça, à moins que la question sur l’héritage de la famille Cafferen lui ait montée à la tête plus que ce qu’elle pensait… ?

*

Les semaines passaient et les soupçons qui s’abattaient sur Alyssa se confirmaient de plus en plus à la plus grande désillusion de Shyra. Le changement radical du comportement de la jeune femme envers Tavish l’avait presque condamnée, tellement qu’Arstan songeait à rapporter cette affaire à Stannis Baratheon, le suzerain de l’Orage. Mais cela aurait lieu uniquement lorsqu’Alyssa aurait accouchée et serait remise de l’accouchement. Shyra écoutait son père essayer de faire avouer Alyssa de son crime, il lui rabâchait souvent qu’il traînerait Alyssa devant notre suzerain afin qu’elle s’explique, un moyen de pression efficace. Il avait même clamé qu’il ne lui adresserait plus la parole tant qu’elle ne serait pas lavée de tout soupçon… Alyssa avait réussi à se mettre à dos toute la famille Cafferen et même la bâtarde qui l’affectionnait tant, Shyra perdait petit à petit une deuxième figure importante de sa vie, elle voulait qu’un miracle se produise… un miracle qui pouvant innocenter Alyssa. Un miracle qui n’arrivera jamais.

*

Alyssa venait d’accoucher d’un petit héritier dénommé Lorent Cafferen, c’était un petit garçon malheureusement très faible. C’était sûrement à cause de la terrible peste qui touchait l’orage en ce moment et qui est parvenu à Bourgfaon quelques jours après l’accouchement d’Alyssa. D’ailleurs, Alyssa était tout aussi faible que son héritier, elle était très affaiblie par son accouchement. Son état empira encore plus lorsque deux semaines après sa naissance, Lorent Cafferen montra les premiers symptômes d’une maladie. Malheureusement une semaine plus tard, il décéda, allant rejoindre les autres victimes de la peste. Celle qui lui avait transmis la maladie était sans aucun doute la nourrice. Bien évidemment, Alyssa fut touchée aussi par cette contagion, elle avait souvent été en contact avec son fils, elle ne fut pas épargnée. Lors de ses derniers moments, sur son lit de mort, Shyra était présente bien qu’éloignée d’Alyssa afin de ne pas être contaminé lors d’un possible contact avec cette dernière. La née-Storm savait que la jeune femme allait succomber de sa maladie, elle avait complètement fait abstraction de ce qui s’était passé et les accusations portées sur Alyssa… après tout, rien ne prouvait réellement qu’elle était la coupable de cette empoisonnement… du moins jusqu’à ce qu’elle finisse par avouer ses crimes.

« Je… je suis désolée… Shyra, mes remords sont sincères… j’avais peur… vraiment... » tenta d’expliquer Alyssa.

Shyra n’avait pas ouvert la bouche, elle qui affichait il y a quelques minutes un visage totalement peiné avec beaucoup de compassion vue son regard et ses traits de visage se durcir drastiquement à l’entente des aveux de la Tudburry. Toute sa compassion venait de s’envoler en un instant, son regard n’offrait maintenant à Alyssa que dégoût et haine, une véritable trahison. Comment avait-elle pu empoisonner son frère ? Après tout ce qu’elle a fait pour elle ? Elle avait lutté corps et âme afin de faire naître un amour inexistant entre elle et son père et c’est comme cela qu’elle la remerciait ? Finalement, pour Shyra qui se convertira à la religion de R’hllor après la mort d'Alyssa, cela sonnait comme un véritable coup de glas. Alyssa avait choisi les ténèbres et elle a été punie par cela. Tout s’expliquait, rien n’était fait au hasard, Alyssa s'était finalement révélé être la coupable de l'empoisonnement, elle avait donc mérité sa mort. Shyra ne voulait bien évidemment plus entendre parler d'Alyssa, au fond d'elle, cela lui faisait mal puis c’était maintenant pour elle un nom complètement étranger, rien que d’entendre son prénom l’énervait, c’était un prénom qu'il fallait maudire, c’était le prénom de la femme qui avait voulu tué son frère.

[Chapitre 3 ~ Storm, Cafferen, Mertyns ? It’s only a name.]

Shyra ne comprenait pas pourquoi Alyssa l'avait trahie, après tout ce qu’elle avait fait… c’était impardonnable. Parler de cette femme faisait du mal à Shyra. Lorsque son frère évoquait son nom, Shyra changeait vite de sujets des conversations en faisant comprendre à son grand-frère qu’elle avait choisi la voix des ténèbres et non de la lumière, et qu’elle en avait payé le prix fort pour cet affront à R’Hllor. Shyra parla vite d'autres choses et aborda son sourire étincelant fétiche, un autre sujet en particulier lui brûlait fortement les lèvres. Tavish venait d’être légitimé par Rhaegar Targaryen, le suzerain de Westeros. Cela s’était fait grâce à Stannis Barathéon, le suzerain de l’orage qui appuya la demande de son père. Cela voulait dire que Tavish était à présent le futur seigneur de la maison Cafferen au plus grand plaisir de sa sœur Shyra Storm. Elle n’éprouvait même pas une once de jalousie, elle qui possédait toujours le statut de bâtarde. Bien sûr qu'elle possède des petites appréhensions concernant cette légitimation, car son frère n'aura plus le même statut qu'elle. Cela veut dire qu'ils n'auront plus les mêmes libertés, les mêmes droits, et surtout plus le même statut. Même si elle sait que Tavish ne changera pas, elle sait très bien que cette tâche impliquera une lourde charge. Mais cela ne change pas le fait qu'elle est vraiment fière et heureuse pour son frère qui avait acquiert à ce titre, même si cette acquisition s'était faite à cause de cette succession d’événement. Cela s’était aussi fait en récompense à Tavish qui souhaitait et avait insisté pour ne pas ébruiter la tentative d’empoisonnement d’Alyssa afin de préserver sa réputation et d’éviter un conflit interne dans l’Orage. Shyra qui n’avait pas saisie les enjeux, voulait faire entendre sa colère au sein de l’orage et voulait révéler l’horrible tentative de sa défunte belle-mère afin d’enterrer sa réputation ainsi que celle de la famille Tudbury. Cependant, son frère lui a rapidement fait comprendre les pourquoi du comment et cette dernière se résigna vite, préférant que son frère soit légitimé. Même si l’envie de dénoncer cet acte lâche la rongeait, Shyra voulait voir son frère devenir l’héritier de la famille Cafferen.

*
« Je n'ai pas oublier, promet-moi de bien te tenir, Shyra ? » avait formulé son frère, lui rappelant de ne pas s’emporter devant la noblesse de Westeros.

« Oui oui… Je tâcherai de bien me tenir… » rechigna Shyra, râlant de ce énième rappel.

Shyra se demandait pourquoi son frère lui rappelait sans cesse de bien se tenir, son caractère était-il aussi bouillant qu’on le disait ? Enfin, c’était sans importance pour elle, tant qu’elle pouvait exprimer son ressenti à son frère en privé sans lui causer de problème. Shyra était toute excitée rien que de penser qu’elle assisterait à un déplacement de son frère, c’était une nouveauté. Elle n’avait jamais quitté l’Orage mais les futurs déplacements de Tavish allaient lui permettre de découvrir le continent de Westeros. Malheureusement, elle savait déjà que son statut lui porterait défaut, les bâtards à Westeros ne sont jamais bien accueillis et il ne fera nulle exception pour elle. Mais cette idée lui plaisait, elle adorait faire chier les gens qui la méprisaient en s'amusant de leur comportements envers les bâtards, en démontrant qu'elle n'était absolument pas touchée par ces regards hautains. Elle adorait ensuite lancer des sourires tranchants, à ses détracteurs lorsqu'elle arrivait à leur faire perdre la face. Malheureusement elle devait dans le cas présent lors de son voyage se faire toute petite, elle devait tenir sa promesse envers son frère… sinon il pourrait avoir des problèmes et elle en avait aucune envie.

*

An 302, à Bourgfaon.

Tavish venait de se marier avec la fameuse Shoren Mertyns, Shyra avait déjà pu rencontrer la jeune femme par le passé et leur premier contact avait été plutôt bon. C’était lors du mariage de leur Lord Suzerain Stannis Baratheon. Shyra avait sympathisé avec cette femme qui était en apparence très sympathique, propre sur elle-même et il fallait avouer qu’elle était plutôt jolie. Elle ferait une parfaite épouse pour son frère avait-elle pensé. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences… elles sont parfois trompeuses. Lors du mariage de Stannis, la bonne entente passagère entre Shyra et Shoren avaient eu lieu uniquement car Shyra avait oublié de dire son nom à la jeune femme. Lorsque les deux femmes se sont retrouvées à la plus grande surprise de Shyra aux fiançailles de son aînée avec elle, le comportement de Shoren avait complètement changé à l’égard de Shyra. Malgré les tentatives de cette dernière de communiquer avec elle. Shyra en avait rapidement conclu que Shoren avait découvert son identité… son identité qui lui faisait tant défaut et qui la suivrait toute sa vie… son identité de bâtarde. Shyra fut amèrement déçu du changement de comportement de Shoren, elle fut encore plus déçue rien que de penser au fait que son frère sera lié à vie à une coincée noble aussi simplette d’esprit. Pour la née-Storm, la  Mertyns ne méritait pas son frère, lui qui est à des années lumières visiblement beaucoup plus intelligent par rapport à elle. Des efforts lui avait-on demander de faire ? Elle était prête à en faire uniquement pour son frère, Shyra savait qu'il tenait à faire fonctionner ce mariage qu'il n'avait d'ailleurs pas choisi. Elle pouvait laisser du temps à cette Shoren Mertyns car après tout, les préjugés sur les bâtards sont répandus à Westeros et Shoren n'a certainement pas eu l'occasion d'en cotoyer beaucoup dans sa vie et donc de voir par elle-même que ces idioties sont fausses. Shyra avait bien évidemment les capacités intellectuelles pour comprendre la situation et faire preuve un temps soit-il d'indulgence envers la jeune femme, mais cette indulgence pouvait rapidement être mis à rude épreuve si elle était la seule à mettre de l'eau dans son vin. Cette situation commence fortement à frustrée la née-Storm qui elle commence petit à petit à perdre patience. La furie du Faon ne tardera plus longtemps à se faire découvrir...

DRACARYS, gif par CRÉDIT?
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 190809040146206631
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick, Arya Stark, Sacha, Grayce Bonfrère

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. EmptyJeu 19 Déc - 17:02

MAIS ELLE EST BEAUCOUP TROP CHOUQUINETTEEEEEE CE VAVA EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rebienvenu ! soutient entre batarde Wink

Award:

still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 7XePdG5I_o
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. M467
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. EmptyJeu 19 Déc - 17:02

Ma sister ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 3725701551 ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 3725701551 Re-bievenue <3 J'ai hâte de rp avec toi ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 3725701551

(PS : Attention dans ton profil, Shyra n'est pas noble vu qu'elle est batarde. même si son papa la traite comme une princesse Razz)

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. J9OM2B5Z_o
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell - Snöfrid Harloi - Alyria Targaryen

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. EmptyJeu 19 Déc - 17:03

Lily Collins ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 3725701551 Rebienvenue avec ce beau visage !! Bon courage pour ta fiche ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 2414428499

Brave to Death !

Awards 2019:

L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. Tumblr_nsgf81Nzqx1r3wshio3_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Melleah Payne

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. EmptyJeu 19 Déc - 17:07

Re-bienvenue ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 3992757740

« L'Île est sa rédemption. Sa volonté d'être pardonné. L'Île est le dernier ponton, la dernière escale avant rien. »
« Please. »
©️crackintime
Héritière
Beth Cassel
Héritière
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. Tumblr_p23r1rj6G71wlwv7fo8_r2_250
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : la chouette devenue faon (Shoren) et la caractérielle dornienne (Elena)

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. EmptyJeu 19 Déc - 17:19

Re-bienvenue avec ce DC ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 802748295 J'ai trop hâte de re-découvrir Shyra sous ta plume ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 1156090823

tu remarqueras que ce n'est pas Sho' qui t'accueille ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 1068210770 mais j'espère que tu lui réserveras quand même un rp ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 1194520710

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Princesse
Talya de Tyrosh
Princesse
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. KKRZru8y_o
Ft : Adria Arjona.
Multi-Compte : //

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. EmptyJeu 19 Déc - 17:20

Rebienvenue et hâte de voir ce que ce personnage va donner en rp ! :D
Poison Ivy
Shyra Storm
Poison Ivy
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. EmptyJeu 19 Déc - 17:26

Boadicée => Tout comme toi !! ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 2462070376 Ton avatar est tout aussi chouqui ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 1156090823 en tout cas merci à toi, entre bâtarde on se doit de se soutenir et affronter nos détracteurs bâtardistes ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 1308455598

Tavish => Frééééroooot ! ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 3992757740 merci à toi ! ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 2414428499 en effet moi aussi j'ai hâte de pouvoir RP avec toi, après toutes ces semaines à rush les dragons d'or ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 508272068 ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 3992757740

Ashter => ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 3725701551 Merci à toi, je vais faire de mon mieux ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 3992757740

Jorah => Merci à toi ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 3992757740

Beth => Merci à toi Shosho ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 3992757740 J'ai également trop hâte de lire, j'imagine déjà nos personnages se quereller entre eux ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 1156090823
Tu te doutes bien que si j'aurai vu la bâtardiste, une nouvelle guerre se serait déclencher ici-même que j'aurais une nouvelle fois gagné d'ailleurs, mais en effet je vais me contenter de le faire dans nos RPs et ailleurs sur Dracarys ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 1068210770

Talya => Merci à toi Talya ! ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 3992757740 promis je ferai de mon mieux ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 2414428499

Bastard, it's important to remind me of who I'am because the rest of the world will never forget my name. I was destined to lead a fight.
Dame
Wayra Noirmont
Dame
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 37px
Ft : Anya Chalotra
Multi-Compte : Lyra Norroit | Anya Vanbois

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. EmptyJeu 19 Déc - 17:28

Re-bienvenue parmi nous ! ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 2049027625

the snake bitch
Blessed are those who hunger and thirst for righteousness for they shall be filled

Poison Ivy
Shyra Storm
Poison Ivy
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. EmptyJeu 19 Déc - 17:34

Une Wyl ? ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 4105143446

Merci à toi ! ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 3992757740

Roturier
Grand Mestre Alaric
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Michael Gambon
Multi-Compte : Jonos Bracken

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. EmptyJeu 19 Déc - 19:02

Re-bienvenue à toi par ici ! Smile
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. XSVGgI54_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. EmptyJeu 19 Déc - 19:28

Re bienvenue à la maison ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 1156090823. Je suis contente pour Tavish, ça fait du bien de voir les familles se retrouver ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 3992757740.

Whiteheart
You're my sun in the darkness ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. KKRZru8y_o
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. Tumblr_prrme2Jf1s1vsi732o4_540
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. EmptyJeu 19 Déc - 20:11

Re-Bienvenue beau frère d’une autre vie

Theon Greyjoy (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 5LLfTPyS_o
¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. Tumblr_pu1ctb88am1wz4e9zo1_500
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. EmptyJeu 19 Déc - 20:12

Re bienvenue Smile
Bon courage pour ta fichette ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. 1411245795

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.   ¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon. Empty

¤ Shyra Storm ~ Bâtarde de Bourgfaon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant