RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici NYMOR + where do we go from here? 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief ! 50 pts à la clé !

La MAJ des 5 ans aura lieu le 22/23/24 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là NYMOR + where do we go from here? 1960165969
Le Deal du moment : -31%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
124.25 €

Partagez

NYMOR + where do we go from here?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chevalier
Nymor Gargalen
Chevalier
Valar Dohaeris
NYMOR + where do we go from here? FunCaRqs_o
NYMOR + where do we go from here? Tumblr_pat68uUW501wwhs5lo6_540
Ft : Rômulo Estrela
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas, Melara & Bryce

NYMOR + where do we go from here? Empty
MessageSujet: NYMOR + where do we go from here?   NYMOR + where do we go from here? EmptyJeu 19 Déc - 16:14

Nymor Gargalen

Fatally Fixed

feat. Rômulo Estrela
Prénom Nom : Nymor Gargalen Date et lieu de naissance : né la première semaine de la lune 3, de l'an 276 à Salrivage Statut de sang : noble de la famille Gargalen Statut social : chevalier, il est le futur prince consort de Dorne Situation maritale : veuf d'un mariage qui n'aura duré que quelques lunes, il vient d'épouser la princesse Arianne Martell en lune 10 de l'an 302 Allégeance : sa loyauté pour Doran Martell et sa famille est sans faille Particularité : il a une jumelle, son aînée de quelques minutes seulement.
caractère

loyal froid honnête intransigeant patient rancunier dévoué secret réfléchi coupable

Code:
Rômulo Estrela [i]♕[/i] Nymor Gargalen

Pensez-vous qu'une nouvelle guerre est sur le point de se produire ?

Une question que Nymor trouve bien étrange de poser à un dornien. Ne sont-ils pas le peuple qui ont du feu dans le sang ? Ceux qui ont résisté si longtemps à l'envahisseur Targaryen ? Pour Nymor, difficile d'être un combattant à Dorne sans se demander d'où viendra le prochain conflit. Depuis l'échec du mariage entre la princesse Arianne Martell et l'empoisonneur d'enfants Viserys Targaryen, Nymor sait à quel point les relations entre sa principauté et le reste des Sept Couronnes est fragile. Et les attaques qu'ils ont subit sur les côtes dorniennes et tout particulièrement à Salrivage, sans recevoir aucune aide de la Couronne malgré leurs appels n'a fait que renforcer ce sentiment chez le Gargalen. S'il a toujours penché du côté de l'indépendance des Dorniens, son avis est plus que jamais fixé sur la question. Et il ne craint pas de devoir prendre les armes pour obtenir gain de cause, tout comme il n'hésitera pas à retourner prêter main forte à Salrivage si les fer-nés venaient à réapparaître. Parce que oui, il y a toujours une guerre en préparation quelque part.

Que pensez-vous de la fameuse menace au-delà du Mur ?

Un sujet sur lequel Nymor n'a pas vraiment d'avis. Il a bien sûr étudié ses leçons sur le Nord, ayant eu le droit aux mêmes leçons que son héritière de sœur, il a même croisé quelques nordiens dans sa vie, notamment lors du premier mariage d'Arianne Martell, mais il y a quelque chose d'un peu trop lointain pour lui, avec tout ce qui entoure les nordiens et leurs croyances. Il ne doute pas que les sauvageons et les "spectres" représentent une menace réelle aux yeux des ceux-ci, s'ils le disent et le ressentent ainsi, qui est-il pour juger cela depuis Salrivage ? Mais une part de lui ne peut s'empêcher de croire qu'il y a une forme d'exagération et de romance dans la façon dans les membres de la Garde de Nuit et les habitants de la région des Stark évoquent leur légende. Oui, il doit bien avoir une part de vérité, mais de là à dire que les morts peuvent marcher sur les vivants, il demeure plutôt sceptique.

Derrière l'écran

Agathe/aslaug. 27 ans 6j/7 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Vous commencez à me connaître depuis le temps je crois NYMOR + where do we go from here? 508272068 plusieurs années que Dorne me faisait de l'oeil sans que je sache comment vraiment m'y prendre pour avoir assez de matière à jouer, même isolée NYMOR + where do we go from here? 1329764525 mais l'arrivée de Talya a remis mon cerveau en marche et l'illumination est arrivée, donc j'arrive avec NYMOR + where do we go from here? 2414428499 (bon faut avouer que la possibilité de créer un 6e compte a aidé NYMOR + where do we go from here? 1068210770 )

DRACARYS, avatar et icone par Zuz'

fatally fixed
Where do we go from here? Gotta make that change. We gotta all make that change. My brothers and my sisters. It's time to make this world a private place. For the generation to come. Can find love and peace. What for the last of it. So I'm gonna tell you over and over again. From the heart. Come on! Where do we go from here?

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Nymor Gargalen
Chevalier
Valar Dohaeris
NYMOR + where do we go from here? FunCaRqs_o
NYMOR + where do we go from here? Tumblr_pat68uUW501wwhs5lo6_540
Ft : Rômulo Estrela
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: NYMOR + where do we go from here?   NYMOR + where do we go from here? EmptyJeu 19 Déc - 16:14

Histoire

citation cool ici

La promesse d'une mère
Salrivage, année 275, lune 11, semaine 4

Nymella caressait son ventre déjà bien rebondit pour sa quatrième lune de grossesse, un sourire énigmatique sur les lèvres. Son regard ne quittait pas la silhouette de son époux, Tremond, cherchant à capter son attention par ce simple contact. Et comme à chaque fois, il ne fallut que quelques instants au Gargalen pour sentir l'appel silencieux de son épouse sur lui. Il releva la tête avec un air intrigué. "Tout va bien ?" C'était plus fort que lui, il s'agissait de la première grossesse de Nymella, leur premier enfant à naître, qui serait son héritier à lui, l'héritier des Gargalen. Le chaleureux sourire de sa femme eut le don de faire taire ses craintes aussitôt, mais il ne manqua pas de remarquer la lueur impertinente qui continuait de briller dans son regard. L'ancienne Jordayne avait ce don pour lire les gens comme un livre ouvert. Un aspect de son caractère dont Tremond s'était fortement épris, mais qui l'agaçait parfois lorsque comme en cet instant, Nymella en savait déjà plus que lui et pourtant, le maintenant quelques instants dans le flou pour asseoir son intelligence. "Quoi ?" dit-il simplement en se laissant tomber contre le dossier du fauteuil qu'il occupait, avec un léger soupir agacé, bien qu'il y ait là plus de comédie que de réel énervement. "Il y en a deux, je le sens." Son aveu fut tout de suite suivit par un rire malicieux comme elle seule en avait le don. Tremond resta plusieurs secondes hébété, à réfléchir au pressentiment de son épouse sur sa grossesse. "Il est encore trop tôt pour le savoir ma douce..." Même lui entendit le manque de conviction dans sa voix. C'était ce que lui disait sa raison, parce qu'il y avait encore beaucoup de semaines de grossesse, parce que le mestre n'était guère en mesure de leur dire grand chose à l'heure actuelle, parce qu'il n'y avait pas encore de mouvement palpable par l'extérieur, et tant d'autres explications qui lui venaient à l'esprit. Cependant, avec l'expérience, il avait appris à faire confiance à l'intuition de son épouse, parce qu'elle s'avérait presque systématiquement exacte. Raison pour laquelle la nouvelle le chamboulait sérieusement. "Tu verras." répondit-elle simplement avec un haussement d'épaules, détournant son regard aux reflets clairs de Tremond pour se replonger dans sa lecture.

Une promesse innocente
Jardins Aquatiques, année 283, lune 12, semaine 2

"J'ai gagné ! Encore une fois !" s'écria Daria, rapidement suivit par un éclat de rire alors que ses mains s'écrasaient sur la surface rugueuse de l'arbre qui marquait la fin de la course. A peine avait-elle eu le temps de se retourner que Nymor écrasait à son tour ses paumes sur le tronc, le visage souriant. "Tu gagnes toujours..." confirma-t-il avec un étrange sourire sur les lèvres. Parce qu'elle était l'aînée de quelques minutes seulement, c'était elle qui serait un jour l'héritière de Salrivage, elle représentait l'avenir des Gargalen et lui était le bon second. Même si les jumeaux recevaient exactement la même éducation et les mêmes apprentissages, ensemble. Les paroles de sa mère l'avait marquées il y a déjà quelques années de cela, dès qu'elle l'avait estimé capable de comprendre ce qu'elle lui demandait. Il devait toujours être un soutien pour sa sœur, son bras droit, son allié le plus fidèle. Jamais il ne devait la jalouser ou chercher à lui faire de l'ombre au risque de fâcher Lady Gargalen. Le commandement n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd et depuis, Nymor n'avait eu de cesse de laisser gagner sa sœur à tous leurs jeux. Parfois ses défaites étaient réelles, parfois elles étaient offertes à sa sœur. Et il y avait un nombre incalculable de défaites du petit Gargalen, dont il se targuait intérieurement d'être responsable, alors que Daria était simplement victorieuse. Mais il fallait ce qu'il fallait au petit garçon pour conserver une certaine confiance en lui. "Mais je t'aime quand même tu sais ? Petit frère..." Ajouta-t-elle finalement, cherchant à le réconforter alors qu'elle le prenait tendrement dans ses bras. Nymor fit claquer sa langue contre son palais en signe de réprobation. L'étreinte ne le dérangeait pas, mais il ne supportait pas qu'elle l'appelle ainsi pour seulement treize minutes d'écart. Encore moins depuis qu'il avait pris de tous petits centimètres d'avance sur elle. "Je t'aimerais toujours. Promis. Même quand on sera grands et que je serais seigneur, tu pourras toujours être avec moi, pour m'aider !" La tête de Nymor s'agita légèrement par dessus l'épaule de sa jumelle pour confirmer une nouvelle fois cette promesse qu'ils échangeaient assez régulièrement depuis qu'on leur avait enseigné leur position respective dans la généalogie familiale. "On fait la revanche ? Jusque là-bas ? Je voudrais rester avec Arianne un peu..." Elle s'était détachée de lui pour désigner une fontaine à quelques dizaines de mètres d'eux, où la princesse Martell entretenait une petite audience autour d'elle en racontant une histoire qui semblait passionnante. Un grognement s'échappa des lèvres du garçon. La princesse aimait un peu trop avoir l'attention sur elle à son goût, il la soupçonnait même d'exagérer ses histoires simplement pour amadouer ses amis. "Elle m'a tiré les cheveux l'autre jour..." ronchonna-t-il pour toutes explications, provoquant l'hilarité de Daria. Mais dès qu'elle eut retrouvé ses esprits, la petite Gargalen reprit sa course folle et Nymor n'eut d'autre choix que de la suivre.

Première promesse devant les Sept
Spectremont, année 297, lune 8, semaine 3

Agenouillé devant le Septon, Nymor était fier comme un coq. Ou plutôt, serait-il plus avisé de dire fier comme la Cocatrix de son blason Gargalen. Alors que le vieil homme récitait son discours habituel durant ce genre de cérémonie, le futur chevalier ferma les paupières et baissa son visage quelques instants. L'air marin de la baie faisait battre le tissu blanc de sa robe contre sa peau halée. Il repensait à son arrivée à Spectremont chez les Toland pour servir le frère de Lady Nymella. Qu'il était encore jeune et naïf à cette époque, loin de ce douter à quel point il sortirait différent et grandi de cette formation aux côtés de ser Ryden. Les enseignements du chevalier y était pour beaucoup, mais il fallait reconnaître que ceux de sa fille, Leonah, étaient non négligeable. Lui qui n'avait jusqu'alors que juré par l'amour qu'il portait à sa sœur avait découvert un coeur qui pouvait se laisser emporter par la passion. Il n'avait fallut qu'un sourire de la belle rouquine pour que Nymor ne lui dédie sa vie et son épée, bien qu'encore écuyer. Des sentiments et des promesses dignes de n'importe quel garçon qui commençait à grandir finalement. Et s'il s'agissait effectivement d'un amour d'enfance, Nymor comme Leonah s'y étaient sérieusement accrochés durant toutes ses années et ne pouvaient s'imaginer se quitter. Et c'était pour cette raison que le Gargalen s'était préparé à demander la main de la jeune femme à Ryden, dès la cérémonie terminée. Mais il n'y avait pas que l'amour que le fils de la Cocatrix avait découvert grâce aux Toland. Il y avait aussi les quelques voyages effectués avec Ryden, essentiellement à Dorne, mais aussi quelques fois dans les Terres de l'Orage, de la Couronne, jusqu'au Conflans et aux Terres de l'Ouest à une occasion. Et puis une poignée de Cités Libres de l'autre côté du Détroit. Oui, Nymor avait pu voyager un peu, apprendre beaucoup du sérieux de Ryden, qui lui permettait toujours de se rendre quelques fois dans l'année à Salrivage pour retrouver sa jumelle. L'écuyer fut rappelé à la réalité par la main du Septon qui glissa sous son menton pour lui relever le visage. De son index couvert d'huile, il dessina l'étoile à sept branches sur son front et l'interrogea solennellement. "Nymor Gargalen, jures-tu sous le regard des dieux et des hommes de défendre ceux qui ne peuvent se défendre eux-mêmes, de protéger toutes les femmes et tous les enfants, d'obéir à tes capitaines, à ton seigneur lige et à ton roi, de te battre courageusement si besoin et d'accomplir toutes les autres tâches qui t'incomberont, si dures ou humbles ou périlleuses qu'elles puissent être ?" "Je le jure." répondit-il sans hésitation. Alors il put se relever, offrant un sourire poli au vieillard, avant de se muer en fierté en croisant les visages de ses hôtes et de sa famille.

Deuxième promesse devant les Sept
Salrivage, année 298, lune 5, semaine 1

C'était l'effervescence à Salrivage. Les Gargalen et leurs invités avaient revêtu leurs tenues les plus somptueuses et colorées pour célébrer le mariage de Nymor et Leonah Toland. L'amour que se portait Nymor et Leonah crevait tout simplement les yeux et après avoir vécu ensemble pendant plusieurs années à Spectremont, les jeunes amoureux n'avaient pas bien vécu la séparation une fois Nymor fait chevalier et attendu de retour chez les siens. Ils s'étaient écrit évidemment, ils s'étaient revus à plusieurs occasions, mais leur coeur avait brûlé d'impatience pour cette cérémonie afin de ne plus jamais être séparés. Les futurs époux avaient mangé bien vite avec leurs familles dans la matinée, comme si cela avait la possibilité de faire arriver un peu plus vite l'étape du midi dans le septuaire. Le souffle du jeune homme fut littéralement coupé, lorsque Ser Ryden amena Leonah jusqu'à lui. Sublime dans sa robe blanche avec son visage rayonnant de bonheur. Lui même en avait mal aux mâchoires à force de sourire comme un idiot depuis l'arrivée des Toland à Salrivage, et plus encore depuis cette matinée là. Il ne put s'empêcher de tendre sa main vers elle et cette dernière répondit sans hésiter. Le Septon fronça les sourcils et s'apprêta à leur demander d'attendre, mais il ne parvint pas à se résoudre à briser leur entente. Il continua donc ses sempiternels sermons et chants, jetant régulièrement un oeil aux main du couple pour s'assurer que les choses ne dégénéraient pas. Il n'avait d'ailleurs pas tout à fait terminé sa phrase, pour inviter Nymor à changer le manteau de la belle rousse, que ce dernier s'était déjà levé d'un bond, faisant pouffer quelques personnes dans l'audience. Le dragon vert céda sa place pour la cocatrix rouge sous les applaudissements des familles. Il lui fit ensuite face, se délectant des contours de son visage. "Par ce baiser, je vous engage mon amour et vous prends pour mon seigneur époux." "Par ce baiser, je vous engage mon amour et vous prends pour ma dame épouse." répondit-il, bien plus sérieux encore que lors de ses vœux de chevalier. Leonah était son évidence. Encore une fois, les jeunes amoureux furent plus rapides que le Septon et s'embrassèrent avec passion là où un baiser chaste était le plus souvent attendu. Mais face aux cris d'enthousiasme des Gargalen, des Toland et de leurs invités, il n'y trouva rien à redire. Il fut d'ailleurs le seul à remarquer qu'un invité ne souriait pas : Elmar Sand, le neveu bâtard de Lord Tremond, son regard sur les nouveaux mariés était impitoyable.

Une promesse d'avenir
Salrivage, année 298, lune 10, semaine 3

Nymor n'avait jamais été aussi pâle, ni mince d'ailleurs. Le jeune Gargalen faisait peine à voir. Cela faisait tout juste une semaine que l'incident était arrivé et il s'était tout juste nourri. Il n'avait pas décroché la mâchoire, personne n'avait plus entendu le son de sa voix, pas même la belle Daria. Sur la terrasse de ses appartements, le veuf fixait les vagues en contrebas, songeant à Ashara Dayne et sa chute qu'on attribuait à un coeur brisé. L'idée de se laisser tomber de la sorte lui semblait presque agréable. Il y aurait quelques secondes avec une sensation de liberté, probablement une forte douleur au moment de l'impact, mais s'il s'y prenait bien, cela pourrait être instantané, il en était persuadé. Et puis après, il serait avalé par les vagues de la mer d'Été et son esprit pourrait rejoindre celui de Leonah, ils seraient enfin réunis. "Éloigne-toi du bord !" La voix derrière lui le fit sursauter et il attrapa en hâte un des piliers de pierres pour ne pas basculer par dessus la rambarde. "S'il te plait." La voix de Daria s'était faite suppliante. Après une profonde inspiration et hésitation, il lui obéit finalement et se retourna pour lui faire face. Sa jumelle était aussi inquiète et tourmentée qu'il était triste et résigné. Elle tendit le bras vers lui, mais se retint finalement de le toucher tout de suite. "Ca... ça ne peut pas durer Nymor. Tu dois manger, tu dois reprendre des forces." Pas de réponse. "Ca n'est pas ce que Leonah et votre enfant aurait voulu !" reprit-elle d'une voix plus ferme et pourtant bien moins assurée. Elle voulait qu'il se ressaisisse et était prête à tout, mais craignait en même temps d'aller trop loin et de le repousser plus encore. Néanmoins, elle fit mouche. Nymor leva brusquement sur elle un regard noir. "Je sais que tu vas me dire que je ne peux pas comprendre, mais tu sais très bien que je comprends bien plus que tu ne le penses." Cette fois-ci elle fit le pas de plus qui lui permettait de poser sa main sur son bras. Non, Daria n'avait pas perdu l'amour de sa vie à cause des pulsions envieuses de leur cousin Elmar, mais elle souffrait pour lui, sans parler de leur gémellité. "C'est de ma faute Daria..." annonça-t-il finalement d'une voix éraillée, témoin de son silence prolongé. Sa bouche tremblait et ses yeux déjà rougis et creusés par les cernes, s'embuèrent aussitôt. Il aurait du la protéger, il aurait du voir que les intentions d'Elmar étaient déplacées et qu'il ne pourrait supporter leur bonheur. Il aurait du se montrer plus vigilent, ne jamais s'éloigner d'elle, surtout après l'annonce de son début de grossesse... Et surtout, surtout, il n'aurait jamais dû le laisser en vie ! "Non, tu n'y es pour rien Nymor. Personne ne pouvait savoir qu'Elmar ne connaîtrait aucune limite. Nous l'avions aimé comme un frère, tu n'aurais jamais pu l'exécuter, quoi que tu en penses maintenant. La servante nous a raconté ce qu'il s'était passé... Leonah encore consciente, ce qu'elle t'a demandé ? Tu as agit comme n'importe quel époux respectueux et aimant, tu ne dois pas culpabiliser Nym. Personne ne pouvait imaginer que sa chute lui serait finalement fatale..." Elle le prit dans les bras sans lui laisser le choix. Oui la chute de Leonah avait été impressionnante, mais il n'y avait pas eu de sang, elle n'avait pas perdu conscience, elle l'avait supplié de venir à elle, sans rentrer dans le jeu d'Elmar. Alors il avait obéit. Il avait banni son cousin, au sommet de sa colère, mais avait accourut auprès de son épouse pour s'assurer de son état. Le mestre avait promis qu'elle s'en remettrait, sans blessure visible, et pourtant, deux jours après, elle s'était soudainement sentie fatiguée et s'était effondrée pour ne plus jamais se réveiller. "J'ai besoin de toi ici... Je sais qu'on n'était que des gosses aux temps de ces promesses, mais je pense encore tout ce que j'ai pu te dire par le passé. Fais ton deuil, prends le temps nécessaire, mais reste en vie, reste à Salrivage avec moi, soit mon bras droit Nymor. J'ai besoin de toi" répéta-t-elle en le serrant un peu plus fort dans ses bras. Avait-elle vraiment besoin de lui ? Elle si capable dans tout ? Ou était-ce simplement pour lui donner une raison de vivre ? Elle même n'en était pas bien certaine, mais cette promesse eut au moins l'effet escompté.

Rompre une promesse pour en honorer une autre
Salrivage, année 301, lune 13, semaine 4

Penché au dessus de son parchemin, l'esprit de Nymor était ailleurs. Il n'y avait plus qu'une poignée de détails à régler pour sa prochaine visite chez les Le Voi, mais l'enjeu de la visite ne le laissait pas indifférent, le laissant suspicieux sur ce que serait sa vie si l'alliance entre Daria et les Le Voi voyait le jour. Son futur beau-frère ne chercherait-il pas un jour à le déposséder de ses missions ? L'équilibre avait été fragile depuis la mort de Leonah. S'il n'avait pas pu s'accrocher à la promesse de sa jumelle les premiers temps, cherchant plutôt à se perdre de l'autre côté du Détroit, il avait fini par se retrouver et par revenir chez les Gargalen. Daria était parvenue à le raccrocher à la vie, c'était elle qui lui permettait d'y trouver un sens jour après jour, aussi infime soit-il. Et chaque journée passée lui permettait de mettre un peu plus de baume sur son coeur. Il n'était pas bien sûr de ce que serait sa vie si on venait à lui enlever cela à présent. Mais il n'eut guère l'opportunité de s'étendre sur les possibilités puisque le bruit de la porte le fit sursauter. Son père, Lord Tremond venait de pénétrer dans la pièce et son regard était grave. Nymor se redressa aussitôt, alerte, une main toujours appuyée sur son courrier. "Qu'y a-t-il père ?" Ce dernier ouvrit la bouche, mais ne sembla pas parvenir à parler, malgré sa démarche décidée. "Asseyons-nous..." lui dit-il simplement en désignant les méridiennes non loin de la terrasse. Le Gargalen ne protesta pas. Il fur cependant surpris de le voir saisir la carafe de vin qu'on laissait toujours à sa disposition dans ses appartements. Son père ne buvait que très peu, c'était un homme sérieux qui aimait avoir la faculté de tous ses sens à n'importe quel instant. Exemple que Nymor suivait depuis l'accident. "Me voilà assit, je vous écoute." dit-il une fois installé. Il n'y avait nul impatience ou agacement dans sa voix, mais une sincère curiosité. "Je t'ai arrangé de nouvelles fiançailles, fils." Tremond s'était exprimé en un souffle, comme s'il n'y avait qu'en prononçant cela le plus rapidement possible qu'il lui était possible d'exposer le sujet. Tout le monde à Salrivage avait pu constater à quel point la perte de Leonah avait profondément changé le Gargalen. "Père..." Il ne lui était d'ailleurs jamais vraiment venu à l'esprit de renouer ces voeux là devant les Sept un jour. Sa jumelle n'avait pas besoin de cela pour qu'il la serve correctement. "Il s'agit d'Arianne, Nymor. D'Arianne Martell." Et Nymor en fut soufflé. Lord Gargalen n'avait même pas eu besoin de prononcer le nom de famille princier pour que son fils ne comprenne de quelle Arianne il était question. Il n'y avait qu'une union avec la princesse de Dorne qui pouvait pousser le seigneur à boire de la sorte. La vision de Nymor se troubla. "Qu'en est-il de ma promesse à Daria ?" demanda-t-il à son père alors que son regard se perdait dans le vide. Tremond poussa un soupir las et secoua son visage, cherchant avec soin ses prochains mots. "La proposition vient directement de Lancehélion fils." Et cela en disait suffisamment long au chevalier. En plus d'être leur Prince, Doran était aussi un ami de la famille, en souvenir de son pupillage en ces murs. Par ailleurs, il était compliqué d'oublier le fiasco du premier mariage de son héritière, il n'en fallait pas plus à Nymor pour comprendre ce qu'il se jouait là et que la promesse faite entre les jumeaux n'avait guère de poids sur le plan diplomatique. "C'est un immense honneur, et l'occasion de prouver une nouvelle fois notre loyauté à la couronne." répondit-il assez froidement, comme une leçon parfaitement apprise. Daria lui avait offert une petite mission pour s'accrocher à la vie et Tremond venait de la renverser complètement en élargissant à nouveau son horizon. Cela faisait beaucoup à digérer pour le fils de la Cocatrix. Il ne doutait pas qu'il serait bientôt fier que le choix de Doran se soit porté sur lui, de pouvoir honorer aussi bien les Gargalen que les Martell, mais il lui semblait difficile de parvenir à tourner la page sur son premier mariage pour cette gamine qui lui tirait les cheveux aux Jardins Aquatiques, aussi belle pouvait-elle être.

DRACARYS, gif par dsoredit

fatally fixed
Where do we go from here? Gotta make that change. We gotta all make that change. My brothers and my sisters. It's time to make this world a private place. For the generation to come. Can find love and peace. What for the last of it. So I'm gonna tell you over and over again. From the heart. Come on! Where do we go from here?

still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
NYMOR + where do we go from here? 4UhjvV3D_o
NYMOR + where do we go from here? Mgw8
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: NYMOR + where do we go from here?   NYMOR + where do we go from here? EmptyJeu 19 Déc - 16:22

Re-bienvenue sur Dracarys avec cet excellent choix de perso !
Début du mois passé je disais justement à Carole qu'il devrait être intéressant de créer le mari d'Arianne ! Smile Je sais pas d'où vient le vava mais il est super cool Smile

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
NYMOR + where do we go from here? BcIeYCQv_o
NYMOR + where do we go from here? Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: NYMOR + where do we go from here?   NYMOR + where do we go from here? EmptyJeu 19 Déc - 16:24

Comment tu oses me narguer avec ce gif dans se profil NYMOR + where do we go from here? 4105143446 Ma rhany est outrée NYMOR + where do we go from here? 4105143446 NYMOR + where do we go from here? 1254159122 NYMOR + where do we go from here? 418236314

Mais bon rebienvenue quand même Razz

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Dame
Elena Forrest
Dame
Valar Dohaeris
NYMOR + where do we go from here? Tumblr_nnr02jKpNE1s3ulybo7_250
Ft : aiysha hart
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns, devenue il y a peu Shoren Cafferen, et la petite louve du Nord, Beth Cassel

MessageSujet: Re: NYMOR + where do we go from here?   NYMOR + where do we go from here? EmptyJeu 19 Déc - 16:30

rebienvenue avec ce superbe personnage NYMOR + where do we go from here? 1156090823

No King Above Me
Burning as bright as any man
(c)flotsam.
The Young Leviathan
Maron Volmark
The Young Leviathan
Valar Dohaeris
NYMOR + where do we go from here? 26efb59331d1a34f4a909fe5fdb42c21e74f863b
Ft : Jordan Patrick Smith
Multi-Compte : Shyra Storm

MessageSujet: Re: NYMOR + where do we go from here?   NYMOR + where do we go from here? EmptyJeu 19 Déc - 16:33

Re-bienvenue à toi avec ce personnage ! Je suis certain que notre Wyna adoré réussira à nous surprendre avec celui-ci, qui au passage est très bon choix ! NYMOR + where do we go from here? 2414428499
Hâte de te lire ! NYMOR + where do we go from here? 3725701551

Rising from the waves ¤ Leviathan of Volmark.
A war had ended, my people had been wiped out, my father was dead. My mother came to me and told me it was my turn, that I was going to be the man of the house. Eleven years later, I had triumphed over my enemies, avenged my father, delivered my people. The Young Leviathan was born again.
The Red Viper
Oberyn Martell
The Red Viper
Valar Dohaeris
NYMOR + where do we go from here? ZokrE35D_o
NYMOR + where do we go from here? Tumblr_n6j3pq7vGT1r03eggo6_250
Ft : Pedro Pascal
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Snöfrid Harloi

MessageSujet: Re: NYMOR + where do we go from here?   NYMOR + where do we go from here? EmptyJeu 19 Déc - 16:37

Rex6 bienvenue avec ce nouveau visage !! NYMOR + where do we go from here? 3725701551 Hâte de découvrir le futur mari de ma nièce adorée ! NYMOR + where do we go from here? 2414428499

OBERYN MARTELL – THE RED VIPER
It is a big and beautiful world. Most of us live and die in the same corner where we were born and never get to see any of it. I don’t want to be most of us. × by lizzou.
Bâtard
Jon Snow
Bâtard
Valar Dohaeris
NYMOR + where do we go from here? Source
Ft : Kit Harington
Multi-Compte : Aucun

MessageSujet: Re: NYMOR + where do we go from here?   NYMOR + where do we go from here? EmptyJeu 19 Déc - 16:38

Re-bienvenue sur le forum NYMOR + where do we go from here? 802748295 .

wolf pack

Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
NYMOR + where do we go from here? WO0LWksr_o
NYMOR + where do we go from here? Tumblr_pn5xd65TOW1u7sppoo3_250
Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen / Liane Vance / Tyrion Lannister / Lanna Cole / Catelyn Stark

MessageSujet: Re: NYMOR + where do we go from here?   NYMOR + where do we go from here? EmptyJeu 19 Déc - 16:50

Je sors ma plus belle Dornienne pour te souhaiter pour la 6ème fois la bienvenue avec ce superbe perso!! Hâte de venir t'embêter pour un lien NYMOR + where do we go from here? 2462070376 NYMOR + where do we go from here? 3992757740

+Ellaria, of House Uller+
It’s always changing, who we’re supposed to love and who we’re not. The only thing that stays the same is that we want who we want.
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
NYMOR + where do we go from here? 190809040146206631
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick, Arya Stark, Sacha, Grayce Bonfrère

MessageSujet: Re: NYMOR + where do we go from here?   NYMOR + where do we go from here? EmptyJeu 19 Déc - 16:55

J'imite le flot de dornien pour venir saluer ce nouveau prince consort ! Rererererebienvenu !

Award:

Princesse
Talya de Tyrosh
Princesse
Valar Dohaeris
NYMOR + where do we go from here? VZQnYoNc_o
Ft : Adria Arjona.
Multi-Compte : //

MessageSujet: Re: NYMOR + where do we go from here?   NYMOR + where do we go from here? EmptyJeu 19 Déc - 17:18

Rebienvenue ! Il nous faudra un lien entre pièces rapportées de la famille Martell ! :D

A cœur vaillant, rien n'est impossible !
Dame
Wayra Noirmont
Dame
Valar Dohaeris
NYMOR + where do we go from here? 8l72
Ft : Anya Chalotra
Multi-Compte : Lyra Norroit | Anya Vanbois

MessageSujet: Re: NYMOR + where do we go from here?   NYMOR + where do we go from here? EmptyJeu 19 Déc - 17:29

*rejoins la vague dornienne* NYMOR + where do we go from here? 1574943387

Welcome back pour la sixième fois ! NYMOR + where do we go from here? 3725701551 Trop trop contente de voir Dorne se peupler ! NYMOR + where do we go from here? 802748295

the snake bitch
Blessed are those who hunger and thirst for righteousness for they shall be filled

Mestre
Grand Mestre Alaric
Mestre
Valar Dohaeris
Ft : Michael Gambon
Multi-Compte : Jonos Bracken

MessageSujet: Re: NYMOR + where do we go from here?   NYMOR + where do we go from here? EmptyJeu 19 Déc - 19:00

Re-bienvenue à toi ! Smile
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
NYMOR + where do we go from here? VwwO2uX8_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont

MessageSujet: Re: NYMOR + where do we go from here?   NYMOR + where do we go from here? EmptyJeu 19 Déc - 19:26

Re re re re re bienvenue à la maison NYMOR + where do we go from here? 1156090823 NYMOR + where do we go from here? 3992757740 . Je suis contente de te voir avec des jolies couleurs dorniennes NYMOR + where do we go from here? 1411245795 et j'ai hâte de suivre les aventures de ce monsieur. Bon courage pour cette fichette bien avancée NYMOR + where do we go from here? 3156054682 .

Whiteheart
Please come back home ☽ Oh, you can't hear me cry see my dreams all die. From where you're standing on your own. It's so quiet here and I feel so cold. This house no longer feels like home.
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
NYMOR + where do we go from here? VZQnYoNc_o
NYMOR + where do we go from here? 8c0c52c0044a21133075f27f5c98fd2518d59039
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce

MessageSujet: Re: NYMOR + where do we go from here?   NYMOR + where do we go from here? EmptyJeu 19 Déc - 20:12

Bienvenue ô reine du 6C ;P
Amuse toi bien avec ce nouveau bébé
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: NYMOR + where do we go from here?   NYMOR + where do we go from here? Empty

NYMOR + where do we go from here?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant