RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !
En ces périodes de fêtes, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Partagez

Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dame
Geneva Bolton
Dame
Valar Dohaeris
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 XVFe3W
Ft : Bella Heathcote
Multi-Compte : Heida Fell

Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 3:11

Re-bienvenue avec ce magnifique personnage Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 1960165969
Et que dire de l’avatar!? :O
Snöfrid et toi allez avoir les plus beaux GIF ever! Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 77722156
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Grayce Bonfrère
Dame
Valar Dohaeris
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 Original-8
Ft : Eliza Tayllor
Multi-Compte : Boadicée Sand, Edrick, Sacha, Arya Stark

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 9:28

Ouiiiii !!! Snofrid m'a vendu ce vava à grands coup de Gif !

Un mot de toi Geneva : et je viens te cercher !
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 KKRZru8y_o
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 Tumblr_prrme2Jf1s1vsi732o4_540
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 10:11

Elle ne va pas le dire… Mais elle ambitionne de prendre tous les avatars de the 100 Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 508272068 Après Sacha et Octavia, Grayce avec Clarke tu crois qu’on t’a pas vu ? ;P

Theon Greyjoy (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Dame
Grayce Bonfrère
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 10:38

Chut c'était mon plan secret ! La prochaine c'est Raven ou Echo !
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 XUwFSHht_o
Ft : Nacho Perez

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 11:25

Ooooh, la chérie de Snöfrid ! Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 2414428499
Très beau personnage !

Re-bienvenue Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 3725701551

Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
Dame
Grayce Bonfrère
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 12:04

Viiiii Snofrid c'est ma chérie d'amour <3

Merci ! Je viendrais te voir pour ton fauteuil ! <3
Dame
Wayra Noirmont
Dame
Valar Dohaeris
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 37px
Ft : Anya Chalotra
Multi-Compte : Lyra Norroit | Anya Vanbois

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 17:31

Re-bienvenue avec cette nouvelle tête ! Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 3643113164

the snake bitch
Blessed are those who hunger and thirst for righteousness for they shall be filled

L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 Tumblr_nsgf81Nzqx1r3wshio3_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Melleah Payne

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 17:14

Re-bienvenue ma Noa ! Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 3992757740 (J'étais même pas passé par là Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 4105143446)

« L'Île est sa rédemption. Sa volonté d'être pardonné. L'Île est le dernier ponton, la dernière escale avant rien. »
« Please. »
©️crackintime
Dame
Grayce Bonfrère
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 18:04

Merci !!! Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 2414428499

Jorah COMMENT TU M'OUBLIES J'VAIS VENIR TE KIDNAPPER MOI !!!!

Merci Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 3992757740
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 X3niiVdL_o
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 Tumblr_oqdfwwbns91vosucoo4_r1_400
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara, Bryce & Nymor

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 23:02

Comme je te l'ai dis en PV @Grayce Bonfrère merci d'avoir patienté Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 1411245795

J'ai quelques remarques sur ta fiche Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 2462070376 je pense qu'il faut revoir l'histoire de sa réputation avec un peu plus de subtilités compte tenu de la culture fer-née, il y a un problème sur la généalogie Bonfrère et il va falloir réajuster un peu les âges d'apprentissage pour être un peu plus réaliste (je m'explique en dessous Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 2414428499 ) après quoi ça sera tout bon pour les IDF madame Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 1308455598

Commençons par la réputation de ta jeune femme évoquée dans les anecdotes et le point de l'an 301-302. 22 ans c'est jeune, je pense qu'il y a plein d'ouvriers de la marine avec bien plus d'expérience que ta miss, très performants, très précis, très doués. Comme je te l'avais dit par MP, la région reste très misogyne et c'est deux fois plus dure pour une femme de faire ses preuves et de se faire sa place que pour un homme. Donc même si Grayce a du talent, ça va arracher la langue aux fer-nés de donner tout l'honneur à Grayce aussi tôt, aussi rapidement. D'autant plus que Grayce ne va pas travailler toute seule sur un bateau, elle va être avec une équipe. Donc aucun problème pour que le travail des chantiers Bonfrère soit reconnu, et que ces fameux chantiers prospèrent, mais pour le moment ça me parait un peu trop "prétentieux" et compliqué vu le contexte de reconnaître la réputation de Grayce comme telle, pour son nom propre Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 2462070376 par contre, quand tu parles du respect de ses confrères artisans, aucun problème pour qu'elle ait celui de ses coéquipiers (du chantier) depuis le temps, et que eux la respecte pour son savoir-faire. Mais d'un point de vue IDF, c'est l'équipe dans sa globalité qui rayonnera plutôt que Grayce, encore bien jeune Wink

Pour l'histoire de la famille, je pense que tu as sûrement été influencée par les anciennes fiches de Gysella, mais on a eu des infos depuis qui contredisent ce qu'on avait validé à l'époque, donc autant rectifier le tire ^^ Gorold Bonfrère a 12 filles et 3 fils. Les fils sont des triplets et sont nés autour de 282/283. Donc si Grayce est née en 280, elle est leur aînée, tu ne peux pas évoquer de fils/frères aînés pour tes points de 280 et 285. D'ailleurs, pour en venir à ce que Gorold baisse les bras sur l'éducation de ses filles, ça serait plus logique que Grayce et sa jumelle soient au moins les 7/8 ou 9e filles du couple. 4e fille, avec Gwendys, ça ne fait que le 3e accouchement, c'est relativement tôt dans la généalogie pour déjà baisser les bras Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 1194520710 Gwendys et Grayce peuvent par exemple être les 8 et 9e filles du couple, juste avant les triplés, donc avec l'arrivée d'enfin l'héritier, il aurait été encore plus tolérant, étant rassuré pour sa succession Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 2730769331 (et les 3 dernières filles peuvent être arrivées après, sauf si on part du principe que maman Bonfrère a dit qu'elle enfanterait jusqu'à avoir des garçons et après stop Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 508272068 auquel cas, Grayce peut-être encore plus basse dans le listing Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 1194520710 ). Tant pis si ça fait que Gwin et Gysella ont 30 ans et plus, j'adapterais légèrement mon lien, ça ne me dérange pas Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 2462070376

Et mes dernières réflexions concernent les âges des apprentissages. 4 ans et demi/5 ans pour commencer à tailler du bois ou broder c'est beaucoup trop jeune et dangereux, des enfants si jeunes n'ont pas la dextérité ou la force nécessaire dans les mains pour manipuler un couteau sans danger, tailler de l'écorce, etc. (an 285). Pareil pour le maniement de la hache à 5 ans et demi/6 ans (286), elle avait toutes les chances à cet âge là de la lâcher sur les pieds et de perdre un orteil. Quant à l’arithmétique à cet âge là, elle n'en aura été qu'aux prémices. Du coup je te conseille vraiment de reculer de 3 ans environ toutes tes dates clés d'apprentissage, que ça soit le lancé de hache ensuite en 299 ou le début de son intégration sur le chantier naval Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 2462070376 ou alors à 12 ans, elle aura simplement pu observer si tu veux, aller chercher le ravitaillement pour les ouvriers, toucher avec les yeux, tout ça Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 2462070376

Encore merci pour ta patience et je reste disponible si nécessaire Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 2683904619

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Dame
Grayce Bonfrère
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 9:40

Hello, j'ai modifié les passages sont en gras pour plus de lisibilité

Merci Smile
Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 Tumblr_ohapi4Zcoq1umjgk1o9_250
Ft : Tamzin Merchant

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 19:28

MERCIIIIIIIIIIII de faire vivre Clexa et de m'offrir le ship lesbien que j'attends Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 1156090823 bon courage pour ta validation Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 1960165969 hâte de vous lire Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 802748295

en convalescence

• 'Cause you're my king
and I'm your lion-heart •

trop heureuse d'avoir été élue:

Dame
Grayce Bonfrère
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 19:35

Merci !! <3 Préparez-vous quand même à un peu de drama <3
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 X3niiVdL_o
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 Tumblr_oqdfwwbns91vosucoo4_r1_400
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara, Bryce & Nymor

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 14:22

Me revoilà Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 2414428499 pardon pour le délais Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 3663664295

Il manque le bon numéro de ta demoiselle dans les informations en bref Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 2462070376 Si on est d'accord qu'en 292, son lancé de hache qui arrive en plein coeur de cible est un coup de chance (ou parce qu'elle se tient très proche) et que tu rajoutes les petites précisions sur sa réputation évoquée dans mon message précédent dans ce bout de chapitre de l'an 300-01
Citation :
Elle continuait de travailler sur les bateaux et ce depuis des années, si bien qu’elle commençait à avoir une belle réputation et qu’elle en était fière. Elle avait gagné le respect des autres artisans

Ca sera tout bon pour la validation mademoiselle Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 2414428499

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Dame
Grayce Bonfrère
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 14:27

@Asha Greyjoy C'est modifié et mit en gras
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne - Page 3 Empty

Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant