RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief ! 50 pts à la clé !

La MAJ des 5 ans aura lieu le 22/23/24 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne 1960165969
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – ...
2.97 €
Voir le deal

Partagez

Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dame
Grayce Bonfrère
Dame
Valar Dohaeris
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne Original-8
Ft : Eliza Tayllor
Multi-Compte : Boadicée Sand, Edrick, Sacha, Arya Stark

Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne Empty
MessageSujet: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne EmptyDim 15 Déc - 14:29

Grayce Bonfrère

Hurlent les cors noirs

feat. Eliza Taylor Cotter
Prénom Nom : Grayce Bonfrère Date et lieu de naissance : An 280, lune 9 à Cormartel elle a donc tout juste 22 ans Statut de sang : Noble, neuvième fille du lord Gorold Statut social :Techniquement lady, mais elle préfère être Charpentière naval Situation maritale : Célibataire mais son cœur bat pour une certaine capitaine Allégeance : Son père Gorold et les Greyjoy, elle ne prend pas spécialement parti Particularité :
- Elle commence a être reconnue comme charpentière au sein de son équipe
- Si sa spécialité reste les bateaux il lui arrive de graver des pièces de bois, elle le fait très bien
- Elle est très douée en dessin et en mathématique
caractère

Méticuleuse Froide Sérieuse Dure Travailleuse Abrupte Créative Cynique Adroite Agressive

Code:
Eliza Taylor Cotter[i]♕[/i] Grayce Bonfrere

Pensez-vous qu'une nouvelle guerre est sur le point de se produire ?

Je sais pas trop. Il y a déjà pas mal d’ennuis dans tous les sens que pour l’instant faut régler les problèmes les plus urgents et voir après pour la guerre. Les seigneurs et rois ont sûrement autre chose à faire que pour l’instant se frapper dessus. L’Hiver est là et avec tout ce que ça peut entraîner je pense vraiment pas que les rois ont la tête à se frapper dessus. Enfin, dans mon cas, je me contente de construire des bateaux, ce que font les autres avec me concerne moins. Mais s’il y a guerre je trouve ça stupide, c’est pas le moment. Donc pour moi ça attendra sûrement la fi de l’hiver. Le reste on verra. Ou alors on parle de la guerre contre l’hiver dans ce cas elle vient de commencer et je sais pas quand elle finira. Ou peut-être que les guerres ont jamais finit et se sont toujours déroulé plus discrètement ? Je sais pas, j’attends et je vois. Mais je vois que certains comme Euron Greyjoy préfère la guerre avec ses attaques alors qu’on était enfin tranquille avec l’autre dragon. Ais je me doute que notre roi saura régler définitivement ce problème.

Que pensez-vous de la fameuse menace au-delà du Mur ?

Que c’est le dieu des tempêtes qui apporte mort et désolation. C’est uniquement cela. Du moins si cette menace est vraie. Je sais pas trop , c’est sûrement contre lui que la guerre va se jouer. C’est L’hiver, le manteau clair du dieu des tempêtes qui va tout emporter sur son passage. Je pense qu’il faut prendre cette menace, même si ce n’est qu’une rumeur, au sérieux. On ne plaisante pas avec ce que les dieux peuvent nous imposer, clairement pas. Alors si ce qu’il y a au-delà des murs nous arrive dessus, faut qu’on soit près à se battre et à lui faire la guerre. Même si nous… nous sommes pour l’instant largement tranquilles, faut se préparer au pire, je me dis peut-être que c’est pour le mieux, ça fera une sorte d’épuration que les plus fidèles au dieu noyé pourront survivre ou les plus dignes à ses yeux sans doute, je m’amuserais pas à penser pour mon dieu, il est largement capable de savoir quoi dire ou quoi faire.

Derrière l'écran

Noa 21 ans Tous les jours J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Et c’est repartit pour un tour avec un royaume où je n’avais jamais mis les pieds. On va bien voir ce que ça donne

DRACARYS, avatar par POISON IVY, icone par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Grayce Bonfrère
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne EmptyDim 15 Déc - 14:31

Histoire

L’amour est une faiblesse

An 280, lune 9, deuxième semaine, troisième jour à Cormartel

La femme du lord Gorold poussa un cri de douleur et les servantes l’aidèrent à se coucher. Le mestre accouru pour aider la femme à mettre au monde son huitième enfant. Qu’est-ce que cette fois cela serait ? Un garçon ? Ou une fille ? Le lord attendait patiemment qu’on lui donne une bonne nouvelle. La servante l’appela et il reçu dans ses bras, deux filles. La première fut nommée Gwendys et la seconde, sur la demande de la mère, puisqu’elle semblait plus calme, plus douce, fut baptisée Grayce. Dans l’espoir qu’elle fût plus calme que ses fils et sa fille aînée. Les deux petites étaient parfaitement identiques, rien ne pouvait les distinguer. Mais la mère avait bon espoir de faire au moins de Grayce une vraie lady.

An 285, Cormatel

« Grayce ! Gwendys ! Non ! »

Les jumelles soupirèrent et Grayce plissa le nez avant de se rasseoir en se tortillant sur sa chaise. Espoir déçu pour la mère qui aurait voulu voir Grayce devenir une vraie Lady : elle et sa sœur prenaient en exemple Gysella et ses manières. Disons qu’elles préféraient toutes les deux jouer et courir que de rester sagement et apprendre leurs leçons. Le seul moment où Grayce semblait plus calme c’était quand l’un de leur serf lui montrait comment graver et tailler le bois. Lord Gorold laissait faire. Après tout : il avait d’autres filles qui semblaient déjà plus dociles qu’elles et surtout ses fils de puis deux ans. Mais voilà Grayce et Gwendis faisaient ensemble les quatre cents coups sans que personne ne les arrête. Seule différence, l’amour de Grayce pour le bois et son travail. Les petites n’étaient nullement jalouses de leurs petites frères : Avec trois garçons on été sûrs qu'on leur ficherait la paix. Et déjà Grayce posait beaucoup de question sur le bois, et les bateaux. Quand certains hommes de son père lui expliquaient elle écarquillait les yeux et réclamait encore et encore des explications.

An 288

Grayce et Gwendys, malgré les enseignements de leur mère, ou du moins ses tentatives tournaient toujours autour des plus grandes pour apprendre à se battre. Mais la mère des jumelles n’arrivait pas à intéresser celle dont elle avait espéré douceur et caractère de lady à la broderie. La seule chose qu’elle arrivait à tirer d’elle sans difficulté c’était bien le dessin ou le calcul bien que cela ne fut que les bases. Rien de plus. Le choix de Grayce se porta sur la hache. Comme les bûcherons pour couper les arbres, sa sœur l’imita. Leur oncle Norne les poussa à imiter leur sœur Gyselle et à s’entraîner plus encore les aidant lui-même.

An 289

Les îles de fer ployèrent le genou devant Rhaegar Targaryen, bien que jeune, Grayce comprenait que les Fernés venaient de perdre grandement leur liberté, elle comprenait aussi que beaucoup des marins qu’elle avait connus ne reviendront pas. Elle était en colère, mais ne pouvait rien faire.

An 292

La hache de lancée se planta dans le cœur de la cible, une jumelle se planta juste à côté. Um vrai coup de chance pour les deux. Grayce avait lancé sa hache en imaginant que c’était la tête du roi Rhaegar. Les jumelles se frappèrent dans la main avec un sourire complice. Oui, elles faisaient de très mauvaise grâce leur devoir de lady avec leur mère, mais pour rien au monde elles n’auraient arrêté de se battre et de s’entraîner. Grayce continuait de dessiner et de faire ses calculs toujours plus complexe, elle arracha la hache du centre de la cible et la tendit à sa jumelle qui la prit.

« Tu commences demain ?
- Ouais ! J’ai hâte ! »

Gwendys cogna son fer de hache contre son jumeau et tendit une main pour glisser une mèche blonde derrière l’oreille de sa sœur. Les jeunes filles se coiffaient mutuellement et optaient souvent pour des coiffures tressées. Avec leurs cheveux blonds elles étaient très belles. Grayce avait hâte de commencer son apprentissage au chantier naval. Son amour du bois ne l’avait pas quitté et avait même grandis ! Son père la laissait faire et de toute manière il y avait assez de fille pour qu’une d’entre elle, enfin dans ce cas-là trois, préfère s’occuper de bateau. Gwendys recula soigneusement avec sa sœur avant de reprendre le lancé de hache avec application. Le début de l'apprentissage fut beaucoup d'observation et de « Je touche, mais qu'avec les yeux.». C'était dur bien sûr, tout autant que les remarques cyniques des autres charpentiers et homme du chantier. Mais Grayce refusa de baisser les bras et continua à suivre l'apprentissage pas à pas.

An 297

Grayce grimaça en enfilant sa robe. Elle travaillait souvent sur le chantier naval si bien qu’elle avait perdu le peu d’habitude de robe ou de tenue plus féminine. Elle portait trop souvent des pantalons et des tenues pratiques pour travailler. Gwendys la serra dans ses bras et déposa ses lèvres sur sa joue. Grayce soupira et finit de se coiffer laissant ses cheveux libres à l’exception d’une tresse et rejoignit sa sœur. Âgée de dix-sept ans toutes les deux, elles devaient faire plus attention à elles durant les réceptions. Elles apprirent durant cette soirée le retour du prince Theon sur l’île. Grayce en remua le nez, serait-il à la hauteur ?

An 298-299

Deux années mouvementées pour Grayce qui continuait de travailler au chantier naval, s’améliorant de jour en jour. Elle ne sortait jamais sans ses outils et le soir taillait et gravait aussi bien pour sa sœur que pour d’autres des petites parures en bois. Lorsque sa sœur Gysella partit quelques semaines dans le Bief elle demeura inquiète de ce qu’il pourrait lui arriver. En lui faisant assez confiance pour décapiter ceux qui oseraient penser à lui faire du mal. Elle vient accueillir sa sœur au port et l’écouta raconter ce voyage. Elle fut fortement intriguée par Myria et tenta de la rencontrer pour en savoir un peu plus. Elle remarqua l’intensification des raids par la production et la réparation des bateaux, pas que cela la dérange, elle adorait son travail. Elle put même assister au mariage de Theon et d’Alana, mais elle se surprit à plus observer Asha ou Alana que des hommes. En réalité elle avait toujours préféré les femmes, elle préféra ne rien dire. Le nouveau départ de sa sœur avec Asha l’enragea, mais elle ne dit rien, se jetant à cœur perdu dans le travail, vérifiant encore et encore le bateau de sa sœur à qui elle finit par offrir un petit tallîssement pour la protéger. Bien qu’elle fût heureuse de la revoir lorsqu’elle débarqua à nouveau deux lunes après, elle resta sobre dans ses retrouvailles.

An 300-301

Des raids, des otages… L’indépendance. Le mot fit largement sourire Grayce qui but au succès de son roi et à la santé du Roi Dragon qui venait de se faire manger par une Seiche. Elle continuait de travailler sur les bateaux et ce depuis des années, si bien qu’elle commençait à avoir une belle réputation au sein du chantier naval dans lequel elle travaillait et elle en était fière. Elle avait gagné le respect des autres artisans de son équipe, mais aucun d’eux ne trouva grâce à ses yeux, ses regards étaient toujours attirés par les femmes. Sa sœur poursuivait son chemin également de son côté sans que la complicité des jumelles ne fussent remises en compte à aucun moment. Elle était heureuse de sa vie et profitait de son célibat.

An 302

Les rumeurs raids de fer-nés sur les côtes lui parvinrent et elle resta surprise, mais ce n’était pas son travail de s’occuper de ça. Le sien, c’était de bichonner ses bateaux. Qu’importe le commanditaire. Avec sa jumelle elle se rendit pour le baptême du petit prince, et à nouveau son regard glissa sur la princesse héritière Asha avec un léger sourire aux lèvres.

Elle qui n’avait jamais pensé être invité à devenir charpentière sur un navire… Ce furent les beaux yeux d’une Harloi, qui venait tout juste d’avoir son bateau, sur lequel elle avait longuement travaillé, qu’elle avait déjà vu plusieurs fois pour la construction de son navire, qui lui demandèrent de devenir sa charpentière. Et… Grayce ne put dire que oui. Qu’aurait-elle put dire d’autres ?

DRACARYS, gif par CRÉDIT?
The White Scythe
Snöfrid Harloi
The White Scythe
Valar Dohaeris
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne ZokrE35D_o
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne BW3U
Ft : Alycia Debnam-Carey
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell - Alyria Targaryen

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne EmptyDim 15 Déc - 14:35

Rebienvenue avec ce beau visage !! Tu connais la chanson et la maison !! Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne 2414428499 Hâte de RP avec toi (encore et toujours Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne 1411245795) !! Très bon choix de vava et de famille !!! Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne 3725701551

Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne 18aa429ed708eb62620be4a5c118f883

House Harlaw of Harlaw Hall
Dame
Grayce Bonfrère
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne EmptyDim 15 Déc - 14:36

Tu n'es pas objective ! Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne 308174499 Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne 308174499 Attends moi belle brune… J'arrive Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne 2735284673 Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne 2735284673
The Red Knight
Robar Royce
The Red Knight
Valar Dohaeris
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne VZQnYoNc_o
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne Tumblr_oz2xbaOUCd1ueyxfyo5_400
Ft : Nick Slater
Multi-Compte : Margaery Targaryen, Arys Manning, Alysanne Lefford, Theon Greyjoy & Brynden Nerbosc

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne EmptyDim 15 Déc - 15:08

Re Bienvenue Noa !
J'espère que ce perso t'inspirera plus que ta petite Valoise Wink

(bon moi je suis pas du tout team Clexa donc je ne cautionne pas l'avatar Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne 508272068 mais j'ai hâte de voir comme Grayce et son amour pour Sno vont se faire recevoir par les Iles Razz)

runestone knight (+) To anyone else I’m a young man who has everything: money, freedom a world to explore my leisure, but when i think of that i only feel emptiness, it’s pathetic isn’t it? ☾☾
Dame
Grayce Bonfrère
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne EmptyDim 15 Déc - 15:13

Merci ô belle rose sous l’apparence d'un bel homme dont la gentillesse rayonne dans tout le Val et toute la couronne ! (Oui j'en fais trop j'assume)

On va essayer de pas se faire couper des petites choses pour cet amour Razz
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne 4UhjvV3D_o
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne Vkn0
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne EmptyDim 15 Déc - 15:24

Toutes ces femmes guerrière, navigatrices ou que sais-je là...Les IDF c'est plus ce que c'était Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne 1254159122
Anyway, rebienvenue avec ce nouveau perso ! Smile Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne 3992757740

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
la chevêchette de Bourgfaon
Shoren Cafferen
la chevêchette de Bourgfaon
Valar Dohaeris
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne Tumblr_m4koi8kaTf1qjj8xbo3_400
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la caractérielle dornienne, Elena Forrest, et la petite louve du Nord, Beth Cassel

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne EmptyDim 15 Déc - 15:27

rebienvenue avec ce nouveau personnage Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne 1960165969

❝little owl flying on her own❞ No matter where I go, I’ll never forget home. I can feel its heartbeat a thousand miles away. Home is the place where I grew my wings.
Dame
Grayce Bonfrère
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne EmptyDim 15 Déc - 15:28

T'inquiète j'ai des petites sœur pour te servir et te servir de dame de compagnie Razz

Merci Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne 3992757740 on se croisera peut-être Wink

Merci Shoren ! <3
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne EmptyDim 15 Déc - 16:52

Moi j'aime pas The 100 mais rerererererere (je suis pas sûr qu'il y'en ai assez) bienvenue :D
Dame
Grayce Bonfrère
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne EmptyDim 15 Déc - 16:53

HÉRÉTIQUE AU BUCHET !

Ça va c'est que mon cinquième compte faut que quatre RE Wink Merci ! Razz
Mestre
Grand Mestre Alaric
Mestre
Valar Dohaeris
Ft : Michael Gambon
Multi-Compte : Jonos Bracken

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne EmptyDim 15 Déc - 17:30

Re-bienvenue eh ! Smile
Dame
Grayce Bonfrère
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne EmptyDim 15 Déc - 17:40

Merci le vieux ! Razz
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne FunCaRqs_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara, Bryce & Nymor

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne EmptyDim 15 Déc - 17:41

Rebienvenue Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne 4UhjvV3D_o
Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Cynthea Frey

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne EmptyDim 15 Déc - 17:41

Re-Bienvenue. J'espère que cette charmante jeune femme viendra sur les terres du Nord Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne 1156090823

Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne   Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne Empty

Grayce Bonfrere - Ainsi notre Cor résonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant