RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !
En ces périodes de fêtes, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

La MAJ des 5 ans aura lieu le 24/25/26 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 1960165969

Partagez

Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse
Talya de Tyrosh
Princesse
Valar Dohaeris
Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. KKRZru8y_o
Ft : Adria Arjona.
Multi-Compte : //

Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. Empty
MessageSujet: Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption.   Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. EmptyLun 9 Déc - 23:36

Talya de Tyrosh.

A cœur vaillant, rien n'est impossible !

feat. Adria Arjona.
Prénom Nom : Talya de Tyrosh, mais Martell par alliance. Date et lieu de naissance : A Tyrosh, en l'an 279, durant la deuxième semaine de la quatrième lune. Statut de sang : Fille de l'archonte de Tyrosh. Statut social : Lady de la maison Martell depuis son mariage. Situation maritale : Mariée au Prince Quentyn Martell. Allégeance : Aux Martell, à Dorne ainsi qu'à Quentyn aussi bien par mariage, que par amitié. Une partie de son coeur reste attaché à Tyrosh, bien que la jeune femme sache pertinemment qu'il n'y aura pas de retour possible pour elle. Particularité : De part ses origines, Talya a un accent assez particulier aux oreilles de Westeros. Elle fait cependant tout ce qui est en son pouvoir pour l'effacer. A une autre époque de sa vie, elle se teignait également les cheveux dans des couleurs vives, en bleu notamment ( bien que le rouge ait aussi eu ses faveurs. ), bien qu'elle s'efforce également de perdre cette habitude. De part son érudition poussée pour une femme, il se murmure parfois dans les murs de Lancehélion qu'elle aurait des dons de mage. Son origine la dessert aussi à ce sujet. Dans les faits, Talya n'a qu'une sincère passion pour les savoirs en règle générale. Afin de se conformer aux coutumes de Dorne, la jeune femme suit désormais les préceptes des Sept, en matière de religion.
caractère

Optimiste. Téméraire. Résiliente. Abrupte dans ses propos. Rieuse. Intransigeante. Déterminée. Ne pardonne pas facilement. Érudite ⊹ Fantasque.

Code:
Adria Arjona.[i]♕[/i]Talya de Tyrosh.

Pensez-vous qu'une nouvelle guerre est sur le point de se produire ?

150 mots minimum : Si les tenants et les aboutissants de la politique de Tyrosh, et de certaines Cités Libres, n'étaient pas inconnus à Talya, il n'en va pas de même pour celle de Westeros. La jeune femme n'y vivant que depuis une année, elle souffre encore de quelques lacunes à ce sujet, bien que son époux ait fait en sorte de la renseigner... Avant que la jeune femme ne décide de poursuivre ses recherches par elle-même. Pour ce qui est de Dorne, les nombreux désaccords avec le Bief ne lui sont pas inconnus, bien qu'ils remontent à des temps immémoriaux pour certains, de même que ceux qui ont pu se nouer entre les Martell et certains de leurs vassaux. Et que dire des relations avec ce Roi Dragon ? Dorne n'a-t-il pas déjà beaucoup souffert à cause des siens ? Si un mariage devait effacer leurs désaccords, le frère du Rhaegar n'a fait que renverser de l'huile sur le feu, en s'en prenant indirectement à l'ensemble des Nordiens en s'attaquant perfidement à l'une de leurs enfants ! Et que dire de la situation sur les flots ? Dorne a beaucoup perdu à cause des rébellions Fer-Nés, et il perdra d'avantage encore à cause de cette indépendance qu'ils ont réussi à obtenir... Car oui, aux yeux de Talya, c'est par la mer que le danger frappera la prochaine fois, et à nouveau. Aussi, elle a très bien accueillie la nouvelle du renforcement des défenses côtières, bien que ce dernier ait sans doute été accompagnée d'une défiance plus importante encore envers les Terres de la Couronne... En tant que fille d'une Cité Libre, elle ne connaît que trop bien les maux que les pirates, ou encore les Fer-Nés, peuvent infliger aux villes et aux populations les plus exposées... Mais aux yeux de Talya, la situation sera différente la prochaine fois. Dorne est prêt, et les Martell feront honneur à leur devise. D'un possible conflit, ils ressortiront Insoumis, Invaincus et Intacts.

Que pensez-vous de la fameuse menace au-delà du Mur ?

150 mots minimum : Il y a encore peu de temps, le Mur, et ce qui pouvait bien se trouver derrière lui, était pour ainsi dire presque inconnus à Talya. Bien sûr, la jeune femme avait lu quelques écrits à son sujet, il est vrai qu'une telle construction avait de quoi éveiller sa curiosité, mais fort est de constater que la jeune femme n'y porte que peu d'attention. Il lui reste juste un peu de curiosité scientifique à son égard, pour ainsi dire. Il est vrai que le Nord, et plus encore le Mur, sont extrêmement éloignés de Dorne. Si la cour princière en elle-même ne s’émeut que peu de ce qu'il se passe aussi lointainement, comment cela pourrait être son cas ? Les Dorniens ont sans doute bien mieux à faire que de s'inquiéter de ces sauvageons... Qui sait quand les pirates, ou les Fer-Nés, pourraient à nouveau s'en prendre à leurs côtes ? Et que dire des tensions avec la Couronne ? En un mot comme en cent, Dorne doit pour l'instant se prémunir de nombreuses menaces, bien réelles aux yeux de la jeune femme... Mais qui sait, les choses pourraient peut-être changer dans son esprit ?

Derrière l'écran

Vous pouvez me surnommer Talya.⊹ 20 ans. Au moins une fois par jour. J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Salut tout le monde ! A ce qu'il paraît, il faut se présenter aussi...  Voilà qui est chose faite ! J'ai eu vingt ans cette année, j'étudie l'archéologie depuis deux ans, et j'ai découvert le Trône de Fer quand j'en avais seize. Si la série m'a laissé un souvenir un peu amer, les livres ont une toute autre saveur et je me plaît à les relire quand j'en ai l'occasion ! Sinon, pour ce qui est du rp, j'en fait depuis plusieurs années maintenant, bien que ça ne se soit jamais passé sur un forum aussi important, que cela soit par son nombre de joueurs, ou de personnages joués ! Enfin bref, je suis heureuse d'être parmi vous et au plaisir de vous croiser en rp !

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Princesse
Talya de Tyrosh
Princesse
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption.   Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. EmptyLun 9 Déc - 23:37

Histoire

S'adapter est la clef.

500 mots minimum :

Une jeune oiselle parmi les oisillons:

Quitter le nid pour mieux y revenir:

De corneille à oiselle, il n'y a parfois qu'un battement d'aile:

Préparer son envol:

Quitter son nid pour un autre:

Un nouveau nid vite abandonné:

Une vie paisible ?:

DRACARYS, gif par CRÉDIT?
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 7XePdG5I_o
Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. Vmi5
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption.   Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. EmptyLun 9 Déc - 23:42

Bienvenue officiellement sur Dracarys <3

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Princesse
Talya de Tyrosh
Princesse
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption.   Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. EmptyLun 9 Déc - 23:43

Merci beaucoup ! Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 1960165969
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. UT1ctuvV_o
Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy

MessageSujet: Re: Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption.   Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. EmptyMar 10 Déc - 0:01

Bienvenue officiellement par ici, jolie Talya Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 2462070376 Je suis tellement heureuse de voir ce personnage apparaître, je pense que ça va promettre de jolies choses Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 3725701551 Bon courage pour la rédaction de cette fiche que j'ai grand hâte de lire Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 2414428499

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Princesse
Talya de Tyrosh
Princesse
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption.   Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. EmptyMar 10 Déc - 0:06

Merci ! :D Je suis sûre de bien m'amuser avec ce personnage et j'espère pouvoir rendre un peu plus actif Dorne aussi ! Un peu plus de orange par ici ne ferait pas de mal, je pense ! Twisted Evil Pour l'histoire, je pense qu'elle arrivera en petits morceaux, mais que tout sera fixé d'ici la fin de la semaine. J'ai beaucoup d'idées et je n'aimerai pas toutes les oublier, donc l'affaire devrait être vite réglée ! XD
Dame
Geneva Bolton
Dame
Valar Dohaeris
Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. XVFe3W
Ft : Bella Heathcote
Multi-Compte : Heida Fell

MessageSujet: Re: Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption.   Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. EmptyMar 10 Déc - 1:18

Bienvenue sur ce magnifique forum Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 1960165969
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 1156090823
The Lady of Essos
Lanna Cole
The Lady of Essos
Valar Dohaeris
Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 4Ae8OEvB_o
Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. Tumblr_nlubeumpEe1qjcp2eo5_r1_500
Ft : Saffron Burrows
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Catelyn Stark

MessageSujet: Re: Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption.   Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. EmptyMar 10 Déc - 8:17

VOUI DOOOOOOOOOOOOORNE Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 3725701551 Je suis ravie de voir cette région se repeupler Smile Il nous faudra un lien avec mon Ellaria Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 1194520710

Bon courage pour ta fiche Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 1411245795

+Lanna, of House Cole+

Love knows no distance.
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 5LLfTPyS_o
Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption.   Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. EmptyMar 10 Déc - 8:36

Talya avec ce vava Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 1156090823 Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 3725701551 Je valide Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 1156090823

Bienvenue parmi nous Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 2462070376
Bon courage pour ta fiche Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 2462070376

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption.   Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. EmptyMar 10 Déc - 8:42

Ooooh officiellement bienvenue Talya, je sens que je vais adorer ton style d'écriture Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 1156090823
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. X3niiVdL_o
Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. Tumblr_o0nlr1rnVF1ruwssto4_250
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara, Bryce & Nymor

MessageSujet: Re: Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption.   Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. EmptyMar 10 Déc - 8:51

Officiellement bienvenue mademoiselle Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 2414428499 je ne vais pas faire plus original que mes comparses mais vraiment quel choix de région(et de vava Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 1411245795 bref bon courage pour ta fiche !

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Grayce Bonfrère

MessageSujet: Re: Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption.   Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. EmptyMar 10 Déc - 9:14

Quel beau vava !!!! #originalité/20 Magnifique <3 j'adore l'actrice !

Bienvenu sur Dracarys et surtout à Dorne ! Au plaisir de se croiser avec ma bâtarde du sable <3 J'aime déjà ta plume <3
Roturier
Grand Mestre Alaric
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Michael Gambon
Multi-Compte : Jonos Bracken

MessageSujet: Re: Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption.   Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. EmptyMar 10 Déc - 9:14

Bienvenue à toi sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! Smile
The White Scythe
Snöfrid Harloi
The White Scythe
Valar Dohaeris
Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. J9OM2B5Z_o
Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. BW3U
Ft : Alycia Debnam-Carey
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell - Alyria Targaryen

MessageSujet: Re: Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption.   Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. EmptyMar 10 Déc - 9:36

Bienvenue Talya ! Je rejoins mes camarades sur ce choix de personnages/vava Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 3725701551 Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 1411245795 Bon courage pour ta fiche Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. 2414428499

House Harlaw of Harlaw Hall
The Red Knight
Robar Royce
The Red Knight
Valar Dohaeris
Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. Tumblr_oz2xbaOUCd1ueyxfyo5_400
Ft : Nick Slater
Multi-Compte : Margaery Targaryen & Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption.   Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. EmptyMar 10 Déc - 11:51

Officiellement bienvenue Smile
Bon courage pour ta rédaction ^^

runestone knight (+) To anyone else I’m a young man who has everything: money, freedom a world to explore my leisure, but when i think of that i only feel emptiness, it’s pathetic isn’t it? ☾☾
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption.   Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption. Empty

Talya de Tyrosh, la Dornienne d'adoption.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant