RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Parrainage Ynys & Talya 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

La MAJ des 5 ans aura lieu le 22/23/24 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là Parrainage Ynys & Talya 1960165969

Partagez

Parrainage Ynys & Talya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Red Viper
Oberyn Martell
The Red Viper
Valar Dohaeris
Parrainage Ynys & Talya J9OM2B5Z_o
Parrainage Ynys & Talya Tumblr_n6j3pq7vGT1r03eggo6_250
Ft : Pedro Pascal
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Snöfrid Harloi

Parrainage Ynys & Talya Empty
MessageSujet: Parrainage Ynys & Talya   Parrainage Ynys & Talya EmptyLun 9 Déc - 0:38

Et voici votre sujet de parrainage Parrainage Ynys & Talya 1411245795
@Ynys Allyrion et @Talya de Tyrosh

OBERYN MARTELL – THE RED VIPER
It is a big and beautiful world. Most of us live and die in the same corner where we were born and never get to see any of it. I don’t want to be most of us. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Talya de Tyrosh
Princesse
Valar Dohaeris
Parrainage Ynys & Talya KKRZru8y_o
Ft : Adria Arjona.
Multi-Compte : //

MessageSujet: Re: Parrainage Ynys & Talya   Parrainage Ynys & Talya EmptyLun 9 Déc - 18:51

Merci beaucoup pour l'ouverture de ce sujet !  Parrainage Ynys & Talya 1960165969 Et merci à Ynys de m'aider ! Promis, je n'abuserai pas de ton temps en vain. ^^ Pour être totalement franche avec toi, je dois avouer que j'ai quelques petites questions que j'aimerai poser avant de commencer ma fiche, pour dire de partir sur de bonnes bases ! Je vais essayer de les résumer aussi clairement que possible. Autant nous facilier la tâche à toutes les deux. ^^

Ma première question concerne le nom que doit porter Talya. Quand je me suis inscrite, j'ai mis '' de Tyrosh '', par défaut et aussi parce que Talya est inscrite comme ça dans le listing des familles. Je me demande s'il ne serait pas plus judicieux qu'elle porte le nom de Martell, vu qu'elle est mariée à l'un des membres de cette famille. J'ai cherché une réponse sur l'encyclopédie de la Garde de Nuit, mais sans résultat. Rohanne de Tyrosh semble avoir gardé son nom même après avoir épousé Daemon Feunoyr. Jusque-là, ça va, mais on apprend après que la femme de Doran avait prit son nom, même si on l'appelait plus communément Mellario de Norvos. En bref, je suis paumée. XD

Et pour ma deuxième question, c'est plus de la chronologie. J'ai cru comprendre que Talya était arrivée à Dorne en l'an 301 au cours de la Lune 8. Jusque-là, tout va bien. Est-ce qu'on sait si elle a accompagné Quentyn au tournoi de Lestival ? J'ai cru comprendre qu'il s'y était blessé, et que ça s'était pas très bien passé pour la guérison et si Talya était là, ça change son histoire et quelques petits détails que je comptai mettre dans son histoire et dans son caractère. ^^ Et pour le dernier détail chronologique, c'est vraiment du récent pour le coup et ça impacte ta perso. Quand s'est passée sa noyade ( enfin sa tentative de noyade par la cousine de Talya. ), dans les faits ? J'ai cru comprendre que c'était du bien récent, et je pensais finir ma fiche par cet événement, enfin, si  c'est bien la dernière chose qu'il s'est passé dans la chronologie. ^^

Je pense que c'est tout pour le moment ! Merci encore de m'aider, malgré ton emploi du temps ! J'ai cru comprendre qu'il était très chargé, et c'est gentil de passer un peu de temps pour aider une newbie comme moi ! XD

Edit : Me voilà désormais avec un avatar. Je remercie Maelyn de m'avoir aidée ! Mais j'ai tout de même une petite question à ce sujet. Adria Arjona fait-elle assez Tyroshi, ou faut-il que je change d'avatar, à ton avis ? Maelyn m'a proposé Lily Travers, que je garde en réserve au cas où. ^^
Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
Parrainage Ynys & Talya 7XePdG5I_o
Parrainage Ynys & Talya Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Tylan Cole || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Parrainage Ynys & Talya   Parrainage Ynys & Talya EmptyLun 9 Déc - 22:42

Coucou @Talya de Tyrosh

T'inquiète Wink Alors pour tes questions :
- Pour le nom je pense que tu peux garder ce que tu as mis. Après à voir ce que les filles disent (@Cassandre). Mais Talya n'est pas d'une famille plus basse que les Martell.

- Pour la chronologie : Alors pour Lestival, oui Quentyn a été blessé et la blessure a été assez sérieuse. Je pense que Talya y était. Mais après tu peux trouver une raison pour qu'elle n'y soit pas mais honnêtement étant son épouse je la vois mal ne pas y être. Pour la tentative de noyade elle a eu lieu aux jardins aquatiques en lune 6 semaine 1. Ynys restent un moment à la capitale pour s'en remettre et puis repart à La Grâcedieu mais par voie de terre puisqu'elle ne supporte plus de se trouver sur l'eau.

Si tu as des doutes sur la chronologie n'hésite pas à regarder ici tu as la chronologie détaillée de Dorne mais aussi des autres régions Wink
et si tu veux les dernières nouvelles c'est par

- Pour  l'avatar je l'aime beaucoup et pour moi ça va Smile

Et de rien t'inquiète pas il est vrai que j'ai du m'éloigner un peu du fofo mais je suis de retour Wink

Le Soleil du Matin

Princesse
Talya de Tyrosh
Princesse
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Ynys & Talya   Parrainage Ynys & Talya EmptyLun 9 Déc - 23:11

Coucou Ynys ! ^^

Pour ma première question, j'attendrai la réponse du STAFF, alors. Après tout, ce n'est pas un si grand changement que ça. ^^ Et merci pour l'aide apportée au niveau de la chronologie ! Je viens de terminer celle de Talya, justement ! Comme ça, je pourrai commencer son histoire prochainement ! :D

Je suis contente de savoir que tu es de retour ! Et encore merci pour ton aide !  Parrainage Ynys & Talya 802748295 Promis, si j'ai encore besoin d'aide, je reviendrai poser mes questions ici ! Sur ce, je retourne à ma fiche !  Merci encore ! Smile
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Parrainage Ynys & Talya UT1ctuvV_o
Parrainage Ynys & Talya Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy

MessageSujet: Re: Parrainage Ynys & Talya   Parrainage Ynys & Talya EmptyLun 9 Déc - 23:17

Coucou Talya ! J'espère que tu trouves tes marques parmi nous Parrainage Ynys & Talya 2462070376 Et pour répondre à ta question tu peux tout à fait conserver ton pseudo tel qu'il est il n'y a aucun soucis Smile

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Princesse
Talya de Tyrosh
Princesse
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Ynys & Talya   Parrainage Ynys & Talya EmptyLun 9 Déc - 23:22

Coucou Cassandre !

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Je conserve donc mon pseudo tel quel ! ^^ Et ne t'en fait pas, j'ai été très bien accueillie et trouver mes marques ici ne devrait pas être un problème, vu toute l'aide que je reçois ! Parrainage Ynys & Talya 3643113164
Princesse
Talya de Tyrosh
Princesse
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Ynys & Talya   Parrainage Ynys & Talya EmptyJeu 12 Déc - 18:29

Bonjour,

Je me permets de double poster, vu que j'ai une petite question. Pour le coup, elle est d'ordre purement fonctionnelle ! ^^ En fait, je me demandais si je pouvais voter aux Top Sites sans être validée, ou si je devais attendre encore un peu vu que cette action donne des points à la fin. :D
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Parrainage Ynys & Talya X3niiVdL_o
Parrainage Ynys & Talya Tumblr_o0nlr1rnVF1ruwssto4_250
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara, Bryce & Nymor

MessageSujet: Re: Parrainage Ynys & Talya   Parrainage Ynys & Talya EmptyJeu 12 Déc - 21:00

Je me permets de coiffer Ynys au poteau pour te permettre de voter dès à présent Parrainage Ynys & Talya 1194520710 bien sûr que oui tu peux Parrainage Ynys & Talya 1411245795

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Princesse
Talya de Tyrosh
Princesse
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Ynys & Talya   Parrainage Ynys & Talya EmptyJeu 12 Déc - 21:04

Merci beaucoup, Wyna ! :D
Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
Parrainage Ynys & Talya 7XePdG5I_o
Parrainage Ynys & Talya Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Tylan Cole || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Parrainage Ynys & Talya   Parrainage Ynys & Talya EmptyJeu 12 Déc - 23:26

Coucou Smile Tu as bien fait Wyna Wink

Sister of Falcon

The White Scythe
Snöfrid Harloi
The White Scythe
Valar Dohaeris
Parrainage Ynys & Talya BW3U
Ft : Alycia Debnam-Carey
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell - Alyria Targaryen

MessageSujet: Re: Parrainage Ynys & Talya   Parrainage Ynys & Talya EmptyVen 20 Déc - 20:39

Hello par ici ! Parrainage Ynys & Talya 2462070376 @Talya de Tyrosh, as-tu toujours besoin de ton parrainage ou cela te semble bon ? Parrainage Ynys & Talya 3879302343

House Harlaw of Harlaw Hall
Princesse
Talya de Tyrosh
Princesse
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Ynys & Talya   Parrainage Ynys & Talya EmptyVen 20 Déc - 21:04

Bonsoir ! ^^

Je pense qu'on peut clore le parrainage. Merci encore pour votre aide à tous ! ^^
The White Scythe
Snöfrid Harloi
The White Scythe
Valar Dohaeris
Parrainage Ynys & Talya BW3U
Ft : Alycia Debnam-Carey
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell - Alyria Targaryen

MessageSujet: Re: Parrainage Ynys & Talya   Parrainage Ynys & Talya EmptyVen 20 Déc - 21:08

Merci de ta réponse rapide Parrainage Ynys & Talya 2462070376 J'archive donc =)

House Harlaw of Harlaw Hall
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Ynys & Talya   Parrainage Ynys & Talya Empty

Parrainage Ynys & Talya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1