RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La dernière rumeur de la Gazette est disponible par ici Partager la douleur d'une mère 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief ! 10 pts à la clé !
La prochaine MAJ aura lieu le WE du 5/6 décembre Partager la douleur d'une mère 1960165969
-38%
Le deal à ne pas rater :
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips EP2220/10 en promo
249.90 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partager la douleur d'une mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick, Arya Stark, Sacha, Grayce Bonfrère, Liliyana Rygers
Messages : 1138
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent

Partager la douleur d'une mère Empty
Message(#) Sujet: Partager la douleur d'une mère Partager la douleur d'une mère EmptyLun 2 Déc - 21:57

Partager la douleur d'une mère

Sarelya leva les yeux vers son père et tendit les bras. Il la souleva avec tendresse et la serra contre lui. La petite avait les yeux rouges d’avoir pleuré, Edwyn observa Nymeria et sa nourrice avant de partir avec sa fille dans ses bras sans rien expliqué. Sa compagne avait réclamé d’un mot sa petite et Edwyn avait couru la chercher, qu’importe qu’il fut tôt. Il pressa ses lèvres contre le front de la petite et son souffle écarta les mèches rousses de la petite qui se cramponnait à lui. Sans bruit il ouvrit la porte de la chambre où était sa Boadicée. Il se pencha doucement et embrassa son front brûlant.

« Mama ? »

Boadicée ouvrit les yeux avec difficulté et Edwyn s’assit tout doucement avant d’installer leur fille contre elle. La mère entoura la petite de ses bras et la serra contre elle. Edwyn ne dit rien passant juste ses doigts dans les mèches de sa compagne. Il avait interdit à sa fille de toucher le ventre de maman. Il resta un moment près d’elles sans rien dire, avant de se lever pour prendre quelques herbes dans son sac. Il observa avec inquiétude sa femme avant de venir l’aider à boire un peu la potion qu’il venait de préparer. Sarelya venait de se rendormir contre sa mère qui observa avec attention Edwyn.

« Est-ce que ça te va si je la couche dans un fauteuil mon amour ?
- Je veux la voir. »

Il hocha la tête et souleva tout doucement sa fille avant de l’installer confortablement dans un fauteuil en l’enveloppant dans une cape soigneusement. Il revient s’occuper de sa patiente en lui parlant tout doucement, il passa un moment avec elle avant de se lever en entendant frapper. Boadicée avait fermé les yeux après avoir accepté de boire à nouveau une potion. Edwyn entrebâilla la porte pour voir qui était derrière. Il se détourna un instant pour vérifier que Boadicée n’avait pas bougé puis il reporta son attention sur la personne en face.

« Oui ? »
Codage par Libella sur Graphiorum


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Partager la douleur d'une mère Empty
Message(#) Sujet: Re: Partager la douleur d'une mère Partager la douleur d'une mère EmptyMar 31 Déc - 0:16

Ynys Allyrion était inquiète. On était vennue la prévenir de la fusse couche de la jeune Boadicée Sand. Elle n’était plus la jeune enfant qu’elle avait connu mais la dmae de la Gracedieu considérait toujours la Sand comme une jeune fille qu’elle devait protéger autant qu’elle le faisait elle-même. Boadicée Sand avait vécu beaucoup de chose avec Lady Allyrion. Elle avait vécu bon nombre de ses propres fausses couche. Alors c’était tout naturellement que la dornienne aux cheveux blonds ne cessait de s’enquérir de la santé de celle qu’elle considérait comme sa protégée. Et puis Sarelya s’entendait très bien avec la jeune Nymeria Allyrion, le dernier enfant de la jeune femme. La dame de la Gracedieu laissa le jeune Bieffois Edwyn Cendregué s’occuper de Boadicée pendant plusieurs jours. Après tout il était le père de sa fille et aurait dû être le père de cet enfant aussi. Alors il était normal pour la dornienne de laisser le père et l’amant auprès de la Sand. Elle avait toujours apprécié que son époux Ryon se trouve à ses côtés lors de ces fausses couches alors elle se doutait que Boadicée appréciait le contact et la présence du jeune Cendregué.

Ynys brossait ses cheveux avant de s’occuper de ceux la petite tête blonde qui dormait en travers de son lit lorsque l’on vint frapper à sa porte. La dame autorisa à entrer et une servante vont l’informer que Boadicée Sand se sentait un peu mieux. Ynys Allyrion afficha un tendre sourire et congédia la servante d’un geste de la main. Puis elle entreprit de réveiller sa petite Nymeria qui s’éveilla lentement et s’étira comme un chat. Ce comportement fit rire la mère qui confia bientôt la petite à l’une de ses dames de confiance. La Dame de la Gracedieu finit de se préparer et quitta ses appartements de Lancehélion pour prendre un couloir et rejoindre ceux de la jeune femme. Ynys Allyrion frappa doucement à la porte de cette dernière et attendit qu’on vienne lui ouvrir. Ce fut le jeune Edwyn qui entrebâilla la porte e Ynys inclina la tête pour saluer le jeune homme. « Bonjour Edwyn. » fit la Allyrion avant d’ajouter. « Je peux entrer ? » Le jeune homme opina du chef et la laissa entrer avant de refermer soigneusement la porte derrière eux. Ynys fit quelques pas dans la chambre et posa son regard sur le lit où dormait Boadicée. Elle vit aussi la jeune Sarelya, blottit dans un fauteuil non loin de sa mère. « Je peux peut-être revenir. Je ne voulais pas vous déranger. » commença la Dame en prenant place sur une petite chaise. « Non, vous ne nos dérangez pas. Elle vient de s’endormir. » répondit le bieffois en souriant. « Comment va-t-elle ? » chuchota Ynys en direction de Edwyn. Elle savait l’épreuve difficile pour Boadicée mais elle ne savait pas encore comme elle allait pouvoir affronter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick, Arya Stark, Sacha, Grayce Bonfrère, Liliyana Rygers
Messages : 1138
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent

Partager la douleur d'une mère Empty
Message(#) Sujet: Re: Partager la douleur d'une mère Partager la douleur d'une mère EmptyMar 31 Déc - 8:47

Partager la douleur d'une mère

Edwyn eut presque un moment d’hésitation en voyant la lady blonde derrière la porte. Mais d’un hochement de tête il accepta qu’elle rentre dans la chambre. Il avait laissé les rideaux presque entièrement tirés, si ce n’était de quelques pouces pour permettre à quelques fins rayons de soleil d’entrer. Boadicée se sentait mieux dans la pénombre. Et la petite y dormait mieux. Boadicée venait de s’assoupir, mais il l’avait très vite compris : si elle dormait seule, le sommeil la fuirait dans quelques minutes. Il observa un instant sa compagne avant de regarder la lady et de soupirer un peu, de grands cernes marquaient son visage et ses traits fins.

« Elle a de la fièvre, mange seulement parce que je la force, accepte de boire, mais elle est physiquement et moralement au plus faible et au plus bas. Elle a perdu beaucoup de poids… Même vous pourriez la porte sans aucune difficulté. »

Il observa sa fille et s’approcha pour rajuster la couverture autour d’elle et caresser doucement son front. La petite suçait son pouce dans un sommeil bien heureux. Edwyn se détourna de la Lady blonde et se faufila en silence près de Boadicée pour s’asseoir près d’elle, ses doigts entrelacèrent ceux de sa compagne et il baisa son front. Il avait senti le cauchemar et il réveilla doucement sa compagne avant qu’elle n’y sombre. D’un geste tendre, Edwyn repoussa en arrière les cheveux roux.

J’observai Edwyn, le cœur menaçant de briser ma cage thoracique. Il l’avait senti… Le cauchemar qui arrivait. Je soutiens son regard un instant alors qu’il me chuchotait des apaisements. Il me montra que Sarelya dormait toujours et je hochai la tête en plongeant mon regard dans le sien.

« Il y a Lady Ynys qui est là. Tu…
- Oui… »

Oui je voulais bien la voir, oui je me souvenais de qui elle était. Il resta silencieux une seconde en me regardant avec attention.

« Tu veux t’asseoir ? »

Je hochais doucement la tête et il repoussa les couvertures avant de me soulever le plus délicatement possible et de m’installer contre les oreillers. Il baissa les yeux sur mes jambes et vérifia que tout allait… pas trop mal avant de me couvrir à nouveau. Mon compagnon se leva tout doucement et je le suivis des yeux jusqu’aux rideaux qu’il ouvrit un peu plus. Je le laissai faire en silence. Il revient vers lady Ynys et l’invita à venir avant de s’éloigner de l’autre côté de la pièce pour ranger un peu… aussi bien mes affaires que ses plantes. Je détournais avec difficulté mon regard de son dos pour observer lady Ynys.


« Bonjour… »

Lors de cette nuit ou j’avais perdu Feng j’avais crié à m’en casser la voix… Et je ne parlais plus beaucoup. Si bien que ma voix était beaucoup plus rauque que d’habitude. Je soutiens le regard de ma maîtresse sans bouger. De toute manière, j’en étais incapable.
Codage par Libella sur Graphiorum


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Partager la douleur d'une mère Empty
Message(#) Sujet: Re: Partager la douleur d'une mère Partager la douleur d'une mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager la douleur d'une mère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: