RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Dés de grossesses naissances v23 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

La MAJ des 5 ans aura lieu le 22/23/24 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là Dés de grossesses naissances v23 1960165969

Partagez

Dés de grossesses naissances v23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Dés de grossesses naissances v23 Empty
MessageSujet: Dés de grossesses naissances v23   Dés de grossesses naissances v23 EmptyJeu 15 Aoû - 22:37

Suite à mon rp sur les retrouvailles entre Ethan et Clarysse, je tire les dés de grossesses :

Quand tombe-t-elle enceinte ?

- 1 à 50 : votre personnage/épouse tombe enceinte durant la lune 9.
- 51 à 90 : votre personnage/épouse va tomber enceinte durant la lune 10.
- 91 à 100 : votre personnage/épouse ne tombe pas enceinte.

Si elle tombe enceinte en lune 9 ou 10, je tirerais les dés, mais la grossesse ne se saura qu'à la prochaine MAJ. Si jamais elle ne tombe pas enceinte, je tirerais les dés à la prochaine MAJ, en espérant que les époux Varnier seront encore réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Dés de grossesses naissances v23 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

MessageSujet: Re: Dés de grossesses naissances v23   Dés de grossesses naissances v23 EmptyJeu 15 Aoû - 22:37

Le membre 'Clarysse Varnier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100' : 87

Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dés de grossesses naissances v23   Dés de grossesses naissances v23 EmptyJeu 15 Aoû - 22:42

Ok je tire les dés pour savoir combien d'enfants donnera cette grossesse qui débutera en lune 10 (donc l'enfant probablement procréé en lune 9, alors que les époux Varnier voyagent à Castral-Roc):

Combien d'enfant?
- 1 à 89 : Un enfant.
- 90 à 100 : Deux enfants.
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dés de grossesses naissances v23   Dés de grossesses naissances v23 EmptyJeu 15 Aoû - 22:42

'Dé 100' : 95

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dés de grossesses naissances v23   Dés de grossesses naissances v23 EmptyJeu 15 Aoû - 22:48

Comment se passe la grossesse ?

- 1 à 50 : la grossesse se passe bien, vos enfants vont survivre à l'accouchement.
- 51 à 60 : la grossesse se passe bien, malheureusement vous perdez un de vos enfants.
- 61 : la grossesse se passe bien, malheureusement vous perdez vos enfants.
- 62 à 74 : la grossesse vous a obligé à garder le lit à un moment ( à choisir), vos enfants vont survivre à l'accouchement.
- 75 à 83 : la grossesse vous a obligé à garder le lit à un moment ( à choisir), malheureusement l'un de vos enfants est mort-né.
- 84 : la grossesse vous a obligé à garder le lit à un moment ( à choisir), malheureusement vos enfants sont mort-né
- 85 : la grossesse se passe mal, vous accouchez précocement (une différence de plus de deux lunes de la date prévue de l'accouchement), par miracle vos deux enfant survivent.
- 86 à 90 : la grossesse se passe mal, vous accouchez précocement (une différence de plus de deux lunes de la date prévue de l'accouchement), par miracle un de vos enfants survis.
- 91 à 100 : la grossesse se passe mal, vous accouchez précocement (une différence de plus de deux lunes de la date prévue de l'accouchement), vos enfants ne survivent pas.

Sexe des enfants ?
- 1 à 35 : Deux filles
- 36 à 67 : Deux garçons
-68 à 100 : Un garçon et une fille

Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dés de grossesses naissances v23   Dés de grossesses naissances v23 EmptyJeu 15 Aoû - 22:48

#1 'Dé 100' : 22

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 90

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dés de grossesses naissances v23   Dés de grossesses naissances v23 EmptyJeu 15 Aoû - 22:54

@Alyx Lefford - - Enfant procréé pendant le voyage à Castral- Roc des Varnier,

Clarysse Varnier : Lune 10, an 302 / Lune 6, an 303
Accouchement de jumeaux, la grossesse se passe bien, une fille et un garçon.

Je tirerais les dés de l'accouchement au moment voulu, car les probabilités peuvent dépendre du contexte.
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Dés de grossesses naissances v23 5LLfTPyS_o
Dés de grossesses naissances v23 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Dés de grossesses naissances v23   Dés de grossesses naissances v23 EmptyMar 20 Aoû - 17:09

Attention @Clarysse Varnier les grossesses durent 10 lunes et non 9 Wink Donc l'accouchement se déroulera en Lune 7^^ Et on préfère que tu tires les dés d'accouchements maintenant^^ Si y'a un évènement qui fait que, tu retiras un dé à ce moment là pour savoir si elle perds les enfants ou non Wink ( je l'ai fais avec Bethany notemment qui à la base devait accoucher normalement d'une petite fille et un évènement à fait que j'ai du tiré les dés pour savoir si la grossesse avorté ou pas - et fuck les dés de ce moment Dés de grossesses naissances v23 418236314) Et ça évite d'oublier de les tirer au moment venu Dés de grossesses naissances v23 1068210770

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dés de grossesses naissances v23   Dés de grossesses naissances v23 EmptyMer 21 Aoû - 12:26

D'accord, je les tire. C'est parce que je me disais que si en lune 7 il s'agissait d'une MAJ qui cause beaucoup de stress à Clarysse, les risques étaient plus grands. Je ferais donc comme toi si c'est le cas Smile Alors alors ...

- 1 à 20 : accouchement facile et rapide, sans complication.
- 21 à 60 : accouchement très douloureux, mais assez rapide. La mère s'en remettra très vite.
- 61 à 89 : accouchement très compliqué, douloureux et long. La mère sera alitée durant un certain temps.
- 90 à 100 : accouchement qui a faillit lui coûter la vie, elle restera alitée un certain temps et sera plusieurs lunes affaiblie.
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dés de grossesses naissances v23   Dés de grossesses naissances v23 EmptyMer 21 Aoû - 12:26

'Dé 100' : 69

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dés de grossesses naissances v23   Dés de grossesses naissances v23 EmptyMer 21 Aoû - 12:28

Je récapitule pour @Alyx Lefford :

- Clarysse Varnier : Lune 10, an 302 / Lune 7, an 303
Accouchement de jumeaux, la grossesse se passe bien, une fille et un garçon, l'accouchement sera long et douloureux, la mère sera alitée un certain temps

Voilà, merci beaucoup Smile
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Dés de grossesses naissances v23 5LLfTPyS_o
Dés de grossesses naissances v23 Tumblr_pu1ctb88am1wz4e9zo1_500
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Dés de grossesses naissances v23   Dés de grossesses naissances v23 EmptyMer 21 Aoû - 15:12

J'ajoute Dés de grossesses naissances v23 2462070376

Oublie pas d'aller recensement le tout Wink

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
the myrish woman
Taena Merryweather
the myrish woman
Valar Dohaeris
Dés de grossesses naissances v23 7XePdG5I_o
Dés de grossesses naissances v23 0drw
Ft : Merve Bolugur
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Tavish Cafferen & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Dés de grossesses naissances v23   Dés de grossesses naissances v23 EmptyVen 15 Nov - 23:32

Tirage pour savoir si Mia de La Noue, épouse d'Elbois, tombe enceinte durant cette MAJ

- 1 à 45 : votre personnage/épouse n'est pas enceinte  
- 46 à 94 : votre personnage/épouse est enceinte
- 95 à 100 : votre personnage/épouse est enceinte, mais va faire une fausse-couche dans les deux premiers mois ( Chiffre à régler selon l'âge du personnage, mais aussi sa vie, si elle est stressante ou non

❝ lady taena of myr ❞ The Myrish woman was too beautiful by half; long-legged and full-breasted, with smooth olive skin, ripe lips, huge dark eyes, and thick black hair that always looked as if she'd just come from bed. She even smells of sin, like some exotic lotus.
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dés de grossesses naissances v23   Dés de grossesses naissances v23 EmptyVen 15 Nov - 23:32

Le membre 'Taena Merryweather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100' : 79

the myrish woman
Taena Merryweather
the myrish woman
Valar Dohaeris
Dés de grossesses naissances v23 7XePdG5I_o
Dés de grossesses naissances v23 0drw
Ft : Merve Bolugur
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Tavish Cafferen & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Dés de grossesses naissances v23   Dés de grossesses naissances v23 EmptyVen 15 Nov - 23:33

- 1 à 89 : vous allez avoir un enfant.
- 90 à 100 : vous allez avoir des jumeaux.

❝ lady taena of myr ❞ The Myrish woman was too beautiful by half; long-legged and full-breasted, with smooth olive skin, ripe lips, huge dark eyes, and thick black hair that always looked as if she'd just come from bed. She even smells of sin, like some exotic lotus.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dés de grossesses naissances v23   Dés de grossesses naissances v23 Empty

Dés de grossesses naissances v23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant