RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

La MAJ des 5 ans aura lieu le 22/23/24 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 1960165969

Partagez

Snöfrid Harloi - The White Scythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The White Scythe
Snöfrid Harloi
The White Scythe
Valar Dohaeris
Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 J9OM2B5Z_o
Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 BW3U
Ft : Alycia Debnam-Carey
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell - Alyria Targaryen

Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snöfrid Harloi - The White Scythe   Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 15:03

House Harlaw of Harlaw Hall
Revenir en haut Aller en bas
Qu'importe que le vent hurle
Irvhin Harloi
Valar Dohaeris
Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 Tumblr_ossak1lUFu1qb6x7co2_500
Ft : Zach McGowan

MessageSujet: Re: Snöfrid Harloi - The White Scythe   Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 18:20

Bien le bonjour, chère cousine Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 3758389522 Je me dis qu'il serait criminel de ne pas utiliser les ressources Lexa VS Roan, du coup que dirais tu de t’entraîner en famille régulièrement ? Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 3758389522 Tout du moins comme base, puisque Irvhin entre en contact avec Grayce la lune 7, semaine 2 de l'an 302 donc ça va probablement se détériorer par la suite x"D

The White Scythe
Snöfrid Harloi
The White Scythe
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell - Alyria Targaryen

MessageSujet: Re: Snöfrid Harloi - The White Scythe   Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 20:32

Mon Irvhinounet ! Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 2462070376 En effet, il y a des ressources non négligeables entre nos deux célébrités. Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 1194520710 Je suis totalement pour l'idée d'un entraînement familial. Harloi n'est pas une grande île donc il est tout à fait possible que les différentes branches Harloi (et autres familles sur Harloi) se soient côtoyées. Cela pourrait être drôle que le cousin Irvhin fasse équipe avec les deux frères aînés de Snö pour l'embêter et la chambrer, même je suis sûr que parfois, elle vous mettais la pâté. Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 508272068
Le sujet qui fâche : @Grayce Bonfrère ! Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 418236314 Déjà, Snö la rencontre avant Irvhin, le drama n'en saura que plus croustillant. Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 1194520710
Mais en effet, les relations sont de base cordiales et familiales. Que penserait Irvhin à propos de Snö ? Surtout dans la société fer-née où les femmes sont... si bien traitées ? Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 2462070376

Irvhin Harloi
Valar Dohaeris
Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 Tumblr_ossak1lUFu1qb6x7co2_500
Ft : Zach McGowan

MessageSujet: Re: Snöfrid Harloi - The White Scythe   Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 9:14

@Snöfrid Harloi ▬ Ouiii et puis même si Irvhin est très détaché et qu'il ne ressent pas de forts sentiments même pour sa famille, il est très loyal à son père mais également et surtout à sa maison, et il la respecte. Par contre je pense pas que ça serait son style de chambrer une cousine juste pour le plaisir x"D - il sera plutôt du genre à la chambrer quand il sera au courant de sa relation avec Grayce pour le coup x"D -. En ce qui concerne l'avis d'Irvhin par rapport à Sno, comme je te le disais, c'est la famille donc même s'il est détaché, il sera toujours présent pour sa famille. Pour ce qui est de la place de la femme, il ne se prive pas pour considérer les femmes comme les autres hommes des îles de fer, mais il respecte les forts caractères et encore plus les combattantes, il trouve ces femmes moins ennuyeuses donc il pourrait voir Sno d'un oeil différent que les autres nénettes nobles et cul serrés qui laissent leur père dicter leur vie. Il aime l'indépendance et la force de caractère. Du coup il accepterait avec grand plaisir de s'entrainer avec elle, ça la rend plus forte - il a quand même 9 ans de plus qu'elle donc pas mal d'expérience côté combat - donc ça lui plaît. Je l'imagine assez se sentir pas comme son maître d'arme mais comme son instructeur, qui ne lui fait pas de cadeau mais qui souhaite voir sa cousine devenir une femme forte.

J'ai conscience que c'est assez décousu, mais que penses tu de l'idée ? Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 3103746308 - pour ce qui est de Grayce évidemment que ça va troubler cette entente mais je serais pour le voir en jeu ça serait plus drole 88D -
The White Scythe
Snöfrid Harloi
The White Scythe
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Snöfrid Harloi - The White Scythe   Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:59

@Irvhin Harloi J'adore ton idée d'instructeur !!! Bien sûr, le côté c'est la famille est présent, ça c'était le lien de base, je dirai. ^^ Mais l'idée de l'instructeur, j'adhère totalement !! Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 3725701551 Puis quand, il y aura Grayce dans l'équation... Mamma mia... On verra en temps et en heure. Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 1194520710 On pourra explorer tout ça IRP si tu veux dès que j'ai une place qui se libère avec Snö ? Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 2462070376

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Snöfrid Harloi - The White Scythe   Snöfrid Harloi - The White Scythe - Page 3 Empty

Snöfrid Harloi - The White Scythe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3