RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

La MAJ des 5 ans aura lieu le 22/23/24 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 1960165969

Partagez
 

 [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
[FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Grayce Bonfrère
Messages : 796
Date d'inscription : 08/08/2017

[FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya   [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 10:55

Memories are timeless treasure of the hearts

Face aux propos de Jon je ne pus retenir une grimace d’horreur pure et dure. Moi ?! Déjà le mot mariage me faisait bondir plus sûrement qu’un coup de cravache sur les fesses, mais en plus : moi marié à un dragon ?! Ieurk ! C’était à me rendre malade ! J’eus même un frisson d’angoisse, heureusement que ces dragons préféraient se marier à du sudiste qu’à du nordiste ! Les Nordistes leur étaient supérieur de toute manière : un dragon était un être solitaire : les loups vivaient ensemble et au moins ne couchaient pas entre frères et sœurs ! Je secouais la tête.

« Même pas en rêve que je me marie à un lézard ! Ou alors je me marie, déjà tu m’imagines marier ?, et c’est lui qui ramène son fessier de lézard dans le nord. »

Je souris à sa remarque avant de hocher la tête. Le Mur et son nord me semblait plus agréable à vivre que le sud lui-même. Au moins je serais en paix là bas d’une manière ou d’une autre.

« Je note cette idée dans un coin de ma tête si un jour je dois fuir un mariage. Le mur ou le Mariage : mon choix va pour le mur ! »

Je remuai le nez quand mon frère se moqua de moi et de ma petite taille. Je claquais la langue de colère. Il y avait d’autres moyens de réussir que par la taille pour triompher face à un frère plus grand que soi ! Je lui prouverais d’une manière ou d’une autre. Je chassai la neige sur mon épaule avec une mine contrariée parce qu’il venait de dire.

« La force et la taille ne sont rien sans l’intelligence. Je réussirais, tu verras. »

Je frapperais quand il ne s’y attendrait pas. Et là j’aurais ma vengeance. D’une manière ou d’une autre. J’observais l’étalon fougueux de Jon et hochai la tête. Oui père lui avait bien choisis. Les deux lui convenait parfaitement. Ils formaient un excellent duo quoi qu’on en dise. Bien que Jon ne soit pas vieux quand on lui avait offert. Dire que j’avais été jalouse… Non, je ne l’avais pas été. Je faisais tout à l’époque pour pouvoir m’entraîner avec mes frères. Alors un cheval… Je préférais perdre mon regard dans la neige. Je hochais la tête, à nouveau d’accord avec mon frère. Je l’étais très souvent de toute manière.

« Oui… L’ambiance est horrible… Enfin, même en temps normal je préfère être dehors. »

Je restais muette face aux révélations de Jon et poussai ma jument pour qu’elle se mette près de l’étalon. Je posai ma main sur son bras avec douceur et le serrais tout doucement en l’observant avec douceur. Cela devait être dur pour lui. J’ignorais quel secret il me cachait, mais je ne le forcerais pas à m’en parler s’il ne le voulait pas. Je soupirais un peu.

« Jon… Les parents sont importants, ta mère aussi. Mais tu as le sang des Stark qui coule dans tes veines, tu es le fils de père, quoi que les autres en disent. Tu es un Loup. Tout comme Robb l’est. Il t’a élevé comme son fils, tu l’es, tu portes le nom de Snow, mais qu’importe ta mère, moi je te vois comme mon grand frère. Un grand frère dont je ne saurais me passer au-delà de tout. Qu’importe ta mère, dis-toi que quoi qu’il se passe, tu auras toujours une petite sœur près de toi qui te soutiendras. Quoi qu’il se passe, je serais là pour toi. »

Un de plus ou un de moins qui comptait sur moi, ça ne changeait plus. Et puis c’était Jon, je l’aimais comme un frère, qu’importe qui était sa mère, Père l’avait élevé comme son fils. D’ailleurs, c’était son fils, au même titre que Robb. Robb n’avait que peu connu Père… mais je sentais qu’il serait aussi digne que lui, le poison des sudistes ne l’avait pas touché, dans son regard, dans sa posture… sa manière d’être, il était proche de père et de mère..
Codage par Libella sur Graphiorum


Award 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtard
Jon Snow
Bâtard
Valar Dohaeris
[FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 Source
Ft : Kit Harington
Multi-Compte : Aucun
Messages : 197
Date d'inscription : 03/11/2019

[FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya   [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 10:01

Memories are timeless treasure of the hearts
EXORDIUM.
Quand il y réfléchissait, Jon se savait chanceux. Etre un bâtard lui avait apporté bon nombres de soucis, mais aussi des avantages. En restant dans l’ombre, il était devenu bien plus libre que ses frères et sœurs. Il avait toujours eu plus de libertés que les autres, même si son comportement était surveillé, cela restait moindre que le reste de la fratrie et cela lui allait très bien. Il n’avait nul besoin de se forcer à accepter un mariage non désiré et cela lui allait parfaitement bien. Son caractère était un peu à l’opposé d’une vie de couple, autant dire qu’il ne se voyait pas vivre avec quelqu’un sans l’avoir au probablement choisi pour de véritables raisons, et un vrai attachement du cœur. Dans le cas contraire il plaignait sincèrement celle qui devrait partager sa vie et qui ne serait pour lui qu’un fantôme sans grande importance. Il espérait qu’Arya est sa chance, que sa mère lui laisse cette liberté, hélas, il avait des doutes quant à cette possible dans un monde ou le mariage était une vraie monnaie d’échange pour créer des liens entre les royaumes et cela pouvait s’avérer indispensable. « Sansa est deja prête à se marier, tu es la prochaine. » Laisse t’il échapper avec un petit sourire amusé. « Mais Oui tu peux toujours fuir dans le nord, c’est une idée un peu plus enviable. »

Il savait que de toutes les personnes qu’il connaissait, sa petite sœur était la plus déterminée. « Je n’en fais aucun doute, je suis même certain que si les Stark doivent connaitre leur première femme guerrière, elle se trouve à côté de moi à ce moment précis. » Et il espérait que cela soit possible, qu’Arya puisse choisir sa voie, qu’elle devienne chevalier ou parte a l’aventure dans les 7 couronnes ou explorer les contrées inconnues. Jon lui ne se voyait pas vraiment voyageur, bien trop attaché au nord, c’est quelques jours passés au Sud lui avait prendre conscience que son monde se trouvait ici, dans ses contrées glacées.

Shadow s’était un peu calmé, mais l’étalon n’allait pas tarder à signifier à son cavalier que l’arrêt était loin de lui convenir. Raison pour laquelle Jon le laissa partir au pas, avec le froid mordant rester immobile n’était pas une bonne idée, alors autant profiter et faire une petite balade dans les bois alentours. L’étalon noir était en tout point parfait, du moins pour Jon, qui ne lui voyait que des qualités, mais ça c’était uniquement parce qu’il s’y était énormément attaché.

« Tout le monde est tendu, la tristesse cachée par les conventions sociales. » Comme s’il était interdit de faire son deuil pour ne pas montrer ses faiblesses. Jon avait avoué à ses frères, qu’ils pouvaient pleurer, que même les personnes les plus courageuses le font, il espérait que cela les avait soulagés du moins un petit peu. A leur âge, comment pouvaient-ils rester forts face à un tel deuil… et pourtant ils y arrivaient. Jon espérait juste qu’ils puissent faire leur deuil comme n’importe quel enfant.

Le brun laissa document le silence s’installer avant de partir sur un chemin un peu glissant. Celui de sa mère. Il ne pouvait lui révéler la vérité. Si Ned avait gardé ce secret pour lui pendant toutes ses années, il ne pouvait pas le dévoiler aussi rapidement. Son oncle agissait toujours pour une bonne raison et s’il l’avait fait pour ses origines, ce n’était surement pas pour rien. Jon pouvait cependant parler de sa mère ou plutôt de son absence. « Tu as raison. » Même si elle ignorait la vérité, à savoir que Ned n’était pas le père de Jon, Arya avait marqué un point, il était un Stark. Sa mère en était une au même titre que Ned. Il avait sa place dans cette famille, même si elle était un peu différente que celle qu’il occupait actuellement. « Les petites sœurs sont importantes » rajoute t’il avec un sourire posé sur ses lèvres avant de rajouter. « Alors on l’a fait cette balade, si on continue à parler autant on va rentrer en pleine nuit et Catelyn ne vas pas apprécier. » Et autant dire qu’il préférait éviter d’énerver la truite…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
[FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Grayce Bonfrère
Messages : 796
Date d'inscription : 08/08/2017

[FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya   [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 11:26

Memories are timeless treasure of the hearts

Mon frère adorait me terroriser en parlant de mariage. N’importe quoi. Je levai les yeux au ciel. Ma sœur serait mariée, je serais la prochaine. Mais j’étais encore trop jeune pour ça. J’avais à minima six ans pour trouver un moyen d’échapper au mariage. Fuir au Nord, je serais capable si Robb tentait quelque chose dans ce goût-là. Les enfants tout ça… Ce n’était pas pour moi. Et puis quoi encore. Je pourrais être une tante oui, mais une mère ?! Ou une mère comme les Mormont, juste une mère, pas une épouse. Mais même là… je n’étais pas spécialement pour ce côté-là. Nan, j’aimais trop ma liberté pour pouvoir vouloir quelque chose dans ce côté. Je soupirais en regardant Jon avant de secouer la tête.

« Lyanna était une guerrière avant moi. Je ne veux pas forcément être la guerrière reconnue, ou être une chevalier je veux juste qu’on me laisse vivre ma vie. »

Ce qui était déjà compliqué dans ce monde… Je voulais juste vivre ma vie, être une guerrière, défendre le nord, ma demeure, les miens. Pas plus. Je ne savais pas encore si je voulais explorer le monde, je ne voulais pas être une lady, c’était déjà bien de savoir ce qu’on ne voulait pas faire. C’était un bon début… En faisant par élimination, je trouverais bien.

J’observais mon frère quand il parla des conventions sociales. Je grondai, les conventions c’était ce qui obligeait les femmes à être des ladys et tout le reste. Tout ce que je n’étais pas. Je secouai la tête. Ces mêmes conventions qui m’obligeaient moi à pleurer et mes frères à rester fort. Très bien : moi je les prenais à l’opposé. Je sifflai entre mes dents.

« Je déteste ces conventions… C’est pour ça que je veux pas pleurer en public ou quoi. C’est hors de question. Tout comme je ne veux pas être une lady… Ces conventions sont une prison. »

Il y avait règles, lois et convention. Les règles et les lois étaient faites pour un fonctionnement logique et plus ou moins juste de la société… Les conventions c’était tout ce qu’on rajoutait sur les règles pour se faire bien voir. Comme « Un noble ne peut épouser un paysan ». J’écoutais avec patience mon frère avant d’essayer de le rassurer. Et visiblement : je réussis avec plus ou moins de talents. Je souris à sa remarque.

« J’ai toujours raison. »

Ce qui était faux. Mais je l’écoutai quand même en silence. Je lui souris avec tendresse quand il évoqua que j’étais importante. Je ris à sa dernière phrase avant de lui tirer la langue.

« À croire que tu as peur d’elle ! »

J’avais aussi peur de ma mère parfois. Mais c’était vrai qu’elle n’était pas gentille avec Jon. Je talonnai ma jument qui bondit en avant au galop avant de me coucher sur son encolure en l’excitant de la voix pour qu’elle galope encore plus vite. J’attrapai un paquet de neige au vol en tenant toujours les rênes d’une main. Je me retournai vers Jon.

« T’es trop lent grand-frère ! Mange ma neige ! »

Je faisais tout pour que ma jument gêne l’étalon de Jon, j’éclatais de rire quand ma jument sauta un tronc avant de continuer son galop. Je finis par ralentir le rythme en sentant ma jument fatiguer. Je souris à Jon et Shadow avant de rire et lancer en pleine tête à Jon la boule de neige que j’avais fais.

« Vengeance ! »

Nymeria et Fantôme arrivèrent en courant derrière nous.
Codage par Libella sur Graphiorum


Award 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtard
Jon Snow
Bâtard
Valar Dohaeris
[FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 Source
Ft : Kit Harington
Multi-Compte : Aucun
Messages : 197
Date d'inscription : 03/11/2019

[FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya   [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 8:53

Memories are timeless treasure of the hearts
EXORDIUM.
Les mariages étaient le meilleur moyen de faire des alliances entre les royaumes. Les filles n’étaient ni plus ni moins qu’une monnaie d’échange, elles représentaient un certain poids, du moins jusqu’à leur union. Après c’était à elles de faire leur preuve, certaine comme Catelyn Stark mènerait leur vie d’une main de maitre, d’autres la subiraient toute leur vie. Pour certaines, comme pour Arya cela semblait à des milliers kilomètres de ses envies et de ses désirs, si elle avait un peu de chance, peut-être pourrait-elle échapper à ce destin et en choisir en autre. Sansa quant à elle souhaitait depuis toujours se marier, elle rêvait du chevalier sans peur et sans reproche, être une princesse. C’était ça qui l’animait depuis pas mal d’années déjà. Nul doute qu’elle se marierait dans quelques années. Jon espérait juste que son futur époux la mérite. Même si elle lui tapait sur le système, il espérait quand même qu’elle réalise son rêve de gamine. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en entendant la réponse de sa cadette. Arya est lui se ressemblait, ils étaient tous les deux amoureux d’une seule et même chose : La liberté et c’était peut-être cette amour réciproque pour la grande dame qui les avait tant rapprochés.

« Finalement tout comme moi et comme eux, tu veux juste être libre. » Il indiqua du regard les deux loups qui s’amusaient dans la neige. Fantôme et Nimerya ne leur appartenait pas. Jon savait que si son loup décidait de partir il ne l’en empêcherait pas. Il serait triste bien sûr, mais heureux en même temps de savoir son double vivre la vie qu’attendait son espèce. Heureusement pour Jon pour le moment le canidé ne semblait pas décidé à le quitter, même si lui arrivait régulièrement de disparaitre pour quelques heures.

En écoutant Arya parlait des conventions, le loup blanc ne peut s’empêcher de rire. Il a toujours aimé la force de caractère de la plus jeune fille des Stark, elle refusait de rentrer la moule et c’était ça qui la rendait si différente. « On est tous soumis aux lois qui régissent ce monde, certaines sont justes beaucoup plus injustes que d’autres et on devrait pouvoir être libre de monter ses sentiments. » Il espérait que sa petite sœur trouve un moyen d’échapper aux conventions, comme il espérait pouvoir réussir à ne plus être reconnu uniquement comme le bâtard de Ned Stark.

« Toujours raison ? Toujours vraiment ? Ne serais-tu pas un petit peu présomptueuse ? » dit-il avec une voix amusée, sachant parfaitement qu’Arya a toujours bien aimé avoir le dernier mot. Mais pour une fois il veut bien lui accorder, après tout, elle a raison, il reste un Stark, un loup et même si Ned n’est pas son père biologique, il est celui qu’il l’a élevé et finalement c’est ça qui compte.


« Peur de toi ? De quoi ? De tes crocs de louveteau ? »
plaisante t’il… Non il ne la craignait pas et ne la craindrait surement jamais. Arya resterait toujours sa petite sœur, même s’il s’avait qu’elle pouvait se montrait redoutable du haut de ses 13 ans. Pour le moment, elle demeurait cependant soumise aux lois naturelles. Elle est plus petite et moins forte que Jon, mais ça c’était juste physiologique…

Son étalon ne se fit pas prier en voyant la jument de sa sœur lui passait devant, il le laissa s’élancer derrière elle, tout en faisant attention de ne pas lui laisser trop de liberté. Shadow était encore en dressage, il avait parfois tendance à lui échapper. Vu sa puissance cela pouvait s’avérer dangereux pour Jon qui s’assurait donc toujours d’avoir le contrôle sur l’étalon noir.

Quand Jon arriva près du tronc, son étalon était mal engagé, l’animal remonta le garrot aves force pour passa l’obstacle. C’était dans ces moments qu’il se disait qu’un cheval aussi puissant pouvait s’avérer problématique. Heureusement Jon était bon cavalier, mais pas assez pour éviter la boule de neige qui lui arriva en pleine tête. « Tu vas voir, ce que tu vas voir. » Il arriva à saisir sa cadette pour l’amener avec lui dans la neige. « Alors ? » Amusé il la coinça sous lui, et recouvrit sa tête de neige. « Parait que ça rafraîchit les idées. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
[FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Grayce Bonfrère
Messages : 796
Date d'inscription : 08/08/2017

[FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya   [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 9:27

Memories are timeless treasure of the hearts

J’eus un rire à la remarque de mon frère.

« Je suis la plus sauvage des louves de la meute… Tu t’attendais à quoi ? »

Je ne disais pas que mes autres frères et sœurs étaient des chiens, loin de là, mais seulement dans les meutes il y avait souvent un ou deux loups qui avaient du mal à rester dans la meute à rester bien dans la ligne, mais malgré tout ils soutenaient la meute. Alors avec Jon nous étions ces deux loups là… Un peu à l’écart, mais quand même bien là pour se soutenir, comme Nymeria et Fantôme. C’était sans doute pour le mieux… Un monde uniforme serait tellement triste, peut-être que nous agacions par notre volonté d’être libre… Mais c’était notre nature et ni l’un ni l’autre ne voulions changer réellement. Cela faisait partit de notre charme. Je hochais la tête avec un sourire à sa remarque.

« Que veux-tu mon frère ! Nous sommes ceux ne les suivant pas ! Les humbles marginales de ce monde à rêver de liberté ! Noblesse et liberté ne font pas bon ménage… Ou Westeros et liberté ne font pas bon ménage ! »

Je tirais la langue à mon frère en rassemblant mes rennes en roulant des épaules et en prenant un air « à la Sansa », ou un air de sudiste, c’était presque la même chose pour moi à peu de chose près. Je pris une voix aux accents méprisants plus que caricaturales :

« Silence ! Depuis quand te permets-tu de contrarier ta dame ! »

Je ne rajoutais pas un « Bâtard » ou un « Snow ». Le ton plus que comique suffisait. Je fis claquer mes mâchoires, il n’avait pas compris que je parlais de ma mère. Mes crocs de louveteau… Hey ! J’avais peut-être que dix onze ans, mais je restais redoutable ! Et il fallait se méfier des petites. Mais je ne parlais pas de moi, je secouai la tête.

« Je parlais de Mère, tu as peur d’elle ! »

Et sur ce, je fis partir ma jument d’un coup de talon. Elle se mit aussitôt à galoper et je fis en sorte de gêner l’étalon de Jon en lui envoyant la neige de la course de ma jument dans la figure pour l’obliger à ralentir. Je ris aux éclats face au saut catastrophique de Shadow et j’en profitais pour envoyer de la neige en pleine tête à mon frère. Je me mis à rire aux éclats quad il m’attrapa pour me jeter dans la neige. J’eus beau me débattre, Jon entreprit de me recouvrir la tête de neige. Maladroitement je me débattais en riant aux éclats, par les anciens… Que cela faisait du bien de rire ! Même si c’était froid. Je hurlai :

« À moi Nymeria ! »

Je sentis le poids de Jon disparaître et je me remis aussitôt debout, Nymeria s’était jetée sur Jon pour le bousculer avant de s’enfuir poursuivit par Fantôme, elle ne lui avait pas fait mal, juste repoussé par jeu. Je me jetais sur mon frère, couverte de neige avant d’attraper une poignée de neige et lui bloquer les bras de mes cuisses.

« Vengeance ! »

Je soulevais sa chemise pour lui fourrer sur le torse une poignée de neige.

« Vengeance pour la louve sauvage ! »
Codage par Libella sur Graphiorum


Award 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtard
Jon Snow
Bâtard
Valar Dohaeris
[FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 Source
Ft : Kit Harington
Multi-Compte : Aucun
Messages : 197
Date d'inscription : 03/11/2019

[FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya   [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 21:44

Memories are timeless treasure of the hearts
EXORDIUM.
Jon aimait ces moments, cela lui changeait les idées. Il aimait vivre à Winterfell, c’était le seul endroit où il se sentait chez lui et même s’il n’avait pas visiter la totalité des sept royaumes, le Nordien savait qu’aucun endroit ne pourrait jamais arriver à la cheville du lieu qui l’avait vu grandir. Mais ce que Jon aimait le plus, c’était les personnes qui s’y trouvaient, comme Arya, Rickon, Bran ou encore Robb. Sa famille était ici et en conséquence sa place était ici. Il savait que le moment qu’il vivait à ce moment précis avec Arya resterait longtemps dans son esprit, comme tant d’autres. « Je crois que personne ne peut te dire le contraire. » Le caractère d’Arya se débarquait depuis sa petite enfance, elle avait toujours été différente des autres petites filles, préférant fuir sa mère et sa sœur, pour venir observer Jon en cachette quand ce dernier tentait de ne pas trop se prendre de coups lors de ses entraînements. Il était loin d’être né comme sa cadette avec de réelles compétences dans le maniement de la lame. Au contraire, il avait fallu énormément de temps à Jon pour devenir un bon épéiste. Aujourd’hui, il était assez fier du chemin parcourait, mais doutait quand même de ses capacités. Pour le moment, il ne s’était jamais vraiment battu, s’entraîner était une chose, tuer quelqu’un en était tout une autre. « Je connais peu de choses sur les loups sauvages… Ils ne sont plus très nombreux . » Jon avait bien essayé de se renseigner, mais la bibliothèque regorgeait de peu d’ouvrages à leurs sujets, si ce n’est quelques basiques. La présence d’un couple alfas, une véritable hiérarchie, le pouvoir de la meute qui rendait leur vie possible. Les loups solitaires ne vivaient jamais très longtemps , c’était de là que venait la fameuse phrase de son père. A savoir que la survie dépendait de la meute, seul un loup ne vit jamais très longtemps. « Esperons qu’on puisse continuer à vivre ainsi. Mais avec les événements, je crains que cela devienne compliquer et que nous devons prendre rapidement de vraies décisions Parfois je me dis que j’aurais aimé rester un enfant. » Tout était plus facile et plus il y avait l’innocence, et le fait que Ned était toujours là pour l’épauler…

Il se mit à rire en voyant sa sœur se lancer dans une magnifique imitation de leur sœur. « Arrête le jour où elle va vraiment être marié, tu vas être triste de ne plus la voir. Ca nous ferait un sujet de discussion en moins. » Plaisanta t’il. « Ah d’accord, et bien oui, s’il y a bien une personne que je respecte et crains en même temps, c’est ta mère, mais je comprends assez bien son comportement, ça n’a pas dû être facile. A chaque fois qu’elle me voit elle se rappelle de la trahison de père. » Même si cela était loin de la vérité, Jon esperait pouvoir lui dire la vérité un jour, où plutôt leur dire la vérité.

Rapidement, Jon perdit son sérieux pour lancer une petite partie de jeu, il tomba dans la neige en compagnie de sa sœur qui ne mit pas longtemps à faire appel à sa louve. « Tu triches. » plaisanta t’il alors que la louve le poussa de tout son poids ce qui le projeta à son tour dans la poudreuse. Fantome aurait pu lui venir en aide, mais visiblement il préférait se tapir pour continuer de jouer avec sa sœur, laissant Jon se débrouillait, il s’en souviendrait.

« C’est froid... » Il sursauta et se dégagea de l’emprise de sa petite sœur avant de former rapidement une boule de neige entre ses mains. Quelques secondes plus tard elle s’écrasait sur le visage d’Arya. « En plein dans le mile ! » Malgré son envie de continuer à jouer, il s’arrêta en voyant passer des cavaliers. « On devrait peut-être continuer notre balade ou rentrer ? Si on nous voit nous amusez...ça risque de jaser... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
[FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Grayce Bonfrère
Messages : 796
Date d'inscription : 08/08/2017

[FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya   [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:29

Memories are timeless treasure of the hearts

Je haussai les épaules, si quelqu’un voulait dire le contraire, me dire le contraire, malgré tous mes arguments, il le ferait. Si quelqu’un de plus puissant voulait absolument me faire rentrer dans les cases il trouverait un moyen de le faire. Même si je ne savais pas si c’était possible. J’eus un sourire triste.

« On pourra toujours dire que je suis juste une sale gosse insolente qui ne connaît pas sa place. »

J’aimais aussi… Je savais qui j’étais, plus ou moins me tenir, mais je refusais de me courber pour rien. J’étais une louve… La louve sauvage… C’était sans doute pour le mieux… J’espérais aussi quelque part toujours ressembler à mon père, garder sa noblesse et sa manière d’être juste… Mais je voulais aussi être libre… Être moi… Tout en lui faisant honneur. Je ne dis rien de plus sur les loups. Je baissai les yeux sur Nymeria.

« T’as deux exemples, poses leur tes questions ? »

J’écoutai mon frère en hochant la tête, personne ne savait ce qui attendait la suite du monde. La suite du Nord… Qu’est-ce que j’en savais ? Je frémis à la pensée de perdre d’autres personnes que j’aimais… Comme Jon. Rester un enfant ? Je l’observais avec attention. Se rendait-il compte de ce qu’il disait ? Je soupirais longuement avant de secouer la tête tout doucement.

« Est-ce que tu crois que dans ce monde, nous avons vraiment le droit d’être des enfants ? »

J’avais comme un doute… On nous poussait à grandir vite, toujours plus vite… Pour quoi ? Je ne savais pas… Je ne pouvais pas vraiment dire. Quoi que si… Parce que la mort pouvait frapper n’importe quand… Alors on ne devait pas être des enfants trop longtemps. On devait toujours être des adultes, penser, réagir… nous devions naître adultes. Je préférais changer de sujet et plaisanter un peu. J’eus un sourire à la remarque de Jon.

« Sans doute. Du moment que je suis pas obligée de porter une robe à son mariage… C’est tout ce que je demande. »

Tout. Mais pas le robe. Je détestais ça. À un point inimaginable. Je préférais mes pantalons et mes longues tuniques. Au moins j’étais libre de mes mouvements et de me battre. Je hochais la tête en l’écoutant parler de ma mère… Et cela avait dû aussi lui rappeler… Robb… Le fils qu’elle n’avait put élever. Je hochais la tête.

« Sûrement. Je ne suis pas dans sa tête… »

Et on finit dans la neige à se battre comme des gamins. Moi tricher ?! J’ouvris de grands yeux innocents.

« Je ne fais qu’user des moyens à ma disposition pour gagner ! »

C’était comme ça ! Nous n’avions pas posé les règles aussi. Je ris à nouveau à sa remarque sur la neige et haussai un sourcil. Oui… C’était froid…

« C’est de la neige, Jon… »

Ça n’allait pas être chaud Je le laissais se dégager de mon emprise avant qu’il ne m’envoie une boule de neige en pleins dans la face. Je restai si surprise que je ne bougeais plus. Je baissai la tête avant de me redresser et de siffler Nymeria qui revient en galopant. Je me remis en scelle.

« Marchons… Je ne veux pas retourner à Winterfell pour l’instant. Le soleil est encore haut. »

Je claquai la langue et la jument se mit à marcher souplement dans la neige. J’observai Jon avec un soupir. Nous avions cré un moment hors du temps… Un moment entre juste… gamin. Je secouais la tête.

« Tu as choisi comment tu allais t’habiller pour la fête de la moisson ? »

Autant changer de sujet… Même si cette fête sans père… Je secouais la tête.
Codage par Libella sur Graphiorum


Award 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtard
Jon Snow
Bâtard
Valar Dohaeris
[FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 Source
Ft : Kit Harington
Multi-Compte : Aucun
Messages : 197
Date d'inscription : 03/11/2019

[FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya   [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:17

Memories are timeless treasure of the hearts
EXORDIUM.
« Justement j’allais te le dire. » plaisante t’il tout en se rapprochant de sa cadette. Aux yeux de certains, Arya était peut-être une sale gosse, mais cela n’avait été le cas pour Jon. Contrairement a beaucoup, il détestait mettre les gens dans des cases, au contraire il aimait être surpris, rencontrer des personnes différentes vivant pour leurs propres idéaux. Arya était encore jeune et pourtant elle avait choisi cette voie. Rien ne disait qu’elle pourrait continuer à l’emprunter encore longtemps, mais Jon espérait qu’elle puisse le faire le plus longtemps possible. « Entre sales gosses, on doit se comprendre » dit il avant de rire. Tout comme Arya, Jon avait toujours été un petit peu à part. Il en avait souffert pendant de très nombreuses années, mais plus maintenant. Il était devenu adulte et avec l’âge il avait pris en maturité, même si pour le moment il avait encore bien des choses à apprendre sur la vie. «  Hmmm Fantôme aime cultiver le mystère et je crois que j’aime ça. » Son regard se posa sur le loup qui évoluait dans la neige en compagnie de sa sœur de portée. Fantôme était libre, il pouvait aller et venir comme il le souhaitait, jamais Jon ne l’enchaînerait. Un jour peut-être prendrait il son envol, et le Brun ne lui en voudrait pas. Le loup demeurait secret pour le Stark, même s’il était sûrement l’être vivant qu’il côtoyait le plus depuis leur rencontre.

« Hélas non et c’est bien ce que je déplore. » Que se soit lui ou sa sœur, ils avaient du grandir vite, trop vite. « Parfois je me dis que ça doit être bien d’avoir des moments sans responsabilités, ou tu peux dire ce que tu penses sans craindre de déclencher une guerre ou autre ? » Bon évidemment il n’aurait jamais la chance de vraiment pouvoir tester ce monde de vie. Un il était trop vieux. Deux, ils vivaient dans un monde ou tout pouvait basculer du jour au lendemain. Alors on leur avait appris à grandir dans ce monde là, pour qu’ils aient les larmes pour se défendre au cas où.

En parlant du mariage de Sansa, le brun se mit à rire. « Tu seras obligée de porter une robe et je pourrais te taquiner toute la journée à ce sujet là… J’ai hâte. » Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres tandis qu’il imaginait la scène. Une Sansa aux anges et Arya tentant désespérément de faire bonne figure dans sa robe. Il y avait d’ailleurs de fortes chances pour qu’elle finisse par la retirer d’une manière ou d’une autre. Une soirée qui s’annonçait plus que palpitante pour le batard des Stark.

Rapidement le jeu reprend le pouvoir chez les deux enfants Stark et ils arrêtent de parler pour passer à une autre occupation : Le Jeu. Malgré la situation, ils ont le droit de vivre des petits moments de bonheur, même si cela risque de paraître déplacer pour certains. « C’est quand même de la triche. » Râla Jon alors que son loup se moquait toujours autant de son existence. Il jeta un rapide regard à son cheval qui cherchait l’herbe sous la neige. Son bout du nez d’un noir ébène était désormais recouvert de neige, ce qui lui donnait un air assez amusant. « Bha oui c’est bien le problème » beugla t’il en essayant de retirer la neige glacée qui se trouvait désormais sous ses vetements. Jon aimait le froid nul doute la dessus, mais l’humidité...c’était différent.

Après un magnifique lancé de boule de neige qui alla s’écraser dans le visage de sa petite sœur. Jon se redressa et attrapa les rênes de son étalon qui attendait. Heureusement parce que le connaissant il aurait très bien pu faire demi tour pour rentrer aux écuries et manger son foin. Jon s’hissa en selle avec adresse et élégance, il ne chaussa même pas ses étriers et rattrapa la jument de sa sœur en quelques foulées. « Je n’en sais rien… C’est une bonne question. » Jon n’était pas trop le genre de personne à réfléchir à ses tenues… Et c’était peut-être une erreur. La fête des moissons arrivait vite et il allait bien devoir trouver une tenue adaptée. « Je vais te laisser la choisir, ça sera bien plus facile pour moi. » Oui...parce que si on comptait sur les goûts de Jon, ce n’était pas gagné. « Et toi une idée ? Ta mère va vouloir que tu portes une robe et tu sais bien que c’est non négociable... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
[FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Grayce Bonfrère
Messages : 796
Date d'inscription : 08/08/2017

[FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya   [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 7:58

Memories are timeless treasure of the hearts

Je souris à sa remarque. Je me foutais un peu de ce que pouvait penser les autres… Du moment que j’avais le soutiens de ma famille, de ma mère, maintenant, et de Jon… Surtout de Jon. Le reste… Maintenant c’était aussi à Robb de s’habituer à ce que j’étais… Et je ne changerais pas pour lui faire plaisir. Mais ça il devait déjà s’en douter… Je hochai la tête à sa remarque. Oui… Sans aucun doute, on devait s’entendre aussi bien, car on était deux sales gosses refusant de rentrer dans le moule… Et c’était ça qui faisait notre force et notre complicité sans borne. J’observai Fantôme et Nyméria qui évoluaient ensemble dans la neige sans rien dire de plus. Ma louve s’ébroua un peu et leva son regard vers moi. Je lui souris et répondis.

« Nymeria aussi… Tous les loups sont secrets… Nous n’échappons pas à la règle mon frère. »

J’aimais l’appeler ainsi. C’était le lien qui nous unissait au-delà même du sang. Notre complicité, notre manière d’être ensemble. Nous étions frère et sœur sans aucun doute. Je levais un sourcil à sa remarque sur l’enfance et massai ma nuque pensivement.

« Euh… Quand tu es un bébé ? Bien que si tu nais avec une queue… tu risques de vite avoir des responsabilités… »

Je repensais à l’enfance de Robb… Ce n’était pas juste ce qu’on avait fait à mère… Vraiment pas juste… Je me mordis les joues sans rien dire de plus. J’en voulais à tous ces lézards… Dire que… Je secouais la tête pour chasser les pensées sombres de mon esprit. C’était à cause d’eux que père était mort… Non, Jon avait dit de ne pas penser ainsi. Mon frère réussit à me faire changer de pensée et je lui jetais un regard noir alors qu’il se moquait de moi. Les robes…

« Moque-toi de moi et je te le ferais regretter après ! Tu te retrouveras avec de la mouise dans ton matelas ! »

Comme j’avais dû le faire quelques fois à Sansa. Et je prendrais quelque chose venant de Fantôme. Et on se mit à jouer dans la neige comme deux gamins où j’eus du soutien de ma louve. Brave fille. J’en profitais pour punir Jon en glissant de la neige sous ses vêtements. Je ris en le voyant danser sur place pour l’ôter. Et je me pris une boule de neige en pleine face pour me punir. Il eut quand même la décence de me ramener ma jument pour que je monte dessus. Je grondai, et Nymeria leva la tête, de colère à l’évocation de porter une robe.

« Même pas en rêve ! Ça serait pas la première fois que Nymeria, par inadvertance, déchire une robe. Elle est tellement maladroite. Je porterais du noir, j’ai une longue tunique noire avec la tête du loup. Je regarderais ta garde-robe. Histoire de choisir avec soin. Sinon je te prêterais une robe, tu serais magnifique. »

Je lui tirais la langue, et je comptais bien porter ma tunique et mon pantalon… Pas de robe..
Codage par Libella sur Graphiorum


Award 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

[FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya   [FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Memories are timeless treasure of the hearts - Arya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oops! this is hentaï, partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Le Nord :: Winterfell-
Sauter vers: