RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici (f/libre) ELEANOR TOMLINSON ♕ Maddy 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief ! 50 pts à la clé !

La MAJ des 5 ans aura lieu le 22/23/24 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là (f/libre) ELEANOR TOMLINSON ♕ Maddy 1960165969
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
2.97 €

Partagez
 

 (f/libre) ELEANOR TOMLINSON ♕ Maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Red Knight
Robar Royce
The Red Knight
Valar Dohaeris
(f/libre) ELEANOR TOMLINSON ♕ Maddy VZQnYoNc_o
(f/libre) ELEANOR TOMLINSON ♕ Maddy Tumblr_oz2xbaOUCd1ueyxfyo5_400
Ft : Nick Slater
Multi-Compte : Margaery Targaryen, Arys Manning, Alysanne Lefford, Theon Greyjoy & Brynden Nerbosc
Messages : 388
Date d'inscription : 31/07/2019

(f/libre) ELEANOR TOMLINSON ♕ Maddy Empty
MessageSujet: (f/libre) ELEANOR TOMLINSON ♕ Maddy   (f/libre) ELEANOR TOMLINSON ♕ Maddy EmptyMar 12 Nov - 18:06

Maddy

That the autumn leaves were turning to the color of her hair




ft. Eleanor Tomlinson
Prénom Nom : Maddy Date et lieu de naissance : An 273, lune 12, elle a 28 ans. Statut de sang : Roturière Statut social : Servante de la maison Royce affiliée à Lady Alys Royce et à la garde des enfants du couple. Situation maritale : Veuve depuis plusieurs années. Ancienne maîtresse de Robar Royce Allégeance : Andar Royce, seigneur de Roches-aux-Runes et par défaut les Hardyng du Val et le roi Rhaegar. Particularité : Elle a perdu son mari par la mer et son premier enfant de maladie (+) Elle est la mère de Rosenn, une petite fille née de sa liaison avec Robar Royce et dont il ignore l'existence. (+) Elle croit en une divinité marine originaire de son île natale.
caractère

Joviale Obstinée Courageuse Racunière Loyale Impulsive Maternelle Curieuse

Histoire

Maddy est l'unique fille de Samwell Stone, maitre d'arme de Roches-aux-Runes, et d'une femme de basse naissance dont il était éprit. Elle voit le jour sur une petite ile de la Baie des Crabes et est élevée par sa grand-mère jusqu'à ses 6 ans et la mort de celle qu'elle considère comme sa seconde mère.

Son arrivée chez les Royce n'est pas évidente et Samwell Stone se révèle un père strict. Elle trouve toutefois une attention naturelle chez l'héritier de la famille, Andar, avec qui elle se chamaille énormément. Joviale et sincère, Maddy est présente dans tous les moments clés de la famille Royce: du départ d'Andar pour Vivesaigues à 7 ans jusqu'au décès de la Dame de la maison, Ysilla Royce née Vanbois, alors qu'elle donne naissance à son unique fille, nommée Ysilla en son honneur.  Lors de la rébellion de Robert Baratheon, son père accompagne le seigneur Yohn Royce à la guerre, derrière les Arryn, tandis qu'elle reste à Roches-aux-Runes pour s'occuper des trois cadets de la fratrie Royce: Robar, Waymar et Ysilla. Lord Yohn, tout comme Samwell Stone, reviendront sains et sauf de la guerre qui sonnera également, plus tard, le retour du jeune Andar. qui, jusque là écuyer de Brynden Tully, revient profondément marqué par la guerre.

A quinze ans, Maddy prend conscience de son futur plus que flou en dehors de la présence de Samwell Stone: elle qui n'est ni une noble, ni à proprement parler une bâtarde ou une villageoise, peine à trouver sa place. Elle s'entiche d'un homme des environs avec qui elle finira par s'enfuir lorsque Samwell se déclare opposé à leur mariage. Retournant sur son ile natale, elle y vit 4 années paisibles avec son mari, un marin, et le petit garçon qui elle a donné naissance 3 ans plus tôt. Son quotidien la comble bien qu'elle pense souvent à son père et aux Royce. Tout change cette année là lorsque son mari propose d'emmener leur fils pour aller vendre des crabes au marché: une séparation difficile pour Maddy mais normale pour un futur marin. Malheureusement, elle ne reverra jamais son fils vivant, ayant contracté un mal foudroyant durant son voyage. Dès lors, le couple s'étiole: l'amour est présent mais la culpabilité et la tristesse font leurs oeuvres et la distance se crée. Reprenant finalement la mer, l'époux de Maddy est finalement porté disparu deux lunes après le naufrage de son navire. Il lui faudra de longs mois pour se remettre et c'est à nouveau vers Roches-aux-Runes que la jeune femme prend la route.

Chez les Royce, Maddy accepte un rôle de servante mais sa connaissance de la famille et des lieux la font s'autoproclamer chef des servantes de Roches-aux-Runes. Auprès de son père, auprès des Royces, elle guérit peu à peu: ses anciens compagnons de jeu, ces enfants qu'elle a gardé ont désormais bien changé mais c'est avec Robar que sa rapport va changer le plus. Elle qui avait quitté un jeune garçon à l'aube de l'adolescence retrouve un jeune homme séducteur loin d'être avare de compliments et d'avance auxquelles elle finit par céder. Dans les bras de Robar, Maddy se sent à nouveau aimé et désirable. Plus qu'une maitresse, c'est une véritable confidente pour le Royce, elle le soutient lorsque Waymar décide de prendre le noir et de rejoindre la garde de nuit. Bien que suivi, la relation entre la jeune femme et Robar demeure secrète, selon la volonté de Maddy: bien que veuve, elle ne désire pas que sa relation avec Robar, connu pour ses multiples conquêtes, soit connus, même si la fratrie Royce est loin d'être aveugle à ce manège.

En 299, Yohn Royce quitte Roches-aux-Runes avec Andar et Ysilla pour se rendre à la chasse royale donné à Port-Réal en l'honneur des fiançailles de Willos Tyrell et de la princesse Daenerys Targaryen. Le seigneur, gravement blessé, n'en reviendra pas vivant. Le sort s'acharne sur les Royce puisque, sur le chemin du retour, Alys Royce, l'épouse d'Andar, donne naissance à un fils, Yorwick, qui ne survivra que quelques jours. Andar est désormais seigneur de Roches-aux-Runes et la mort de son fils fait de Robar son héritier. Une grande cérémonie à lieu au retour des Royce pour rendre hommage à Yohn en présence de Jon Arryn et c'est durant cette soirée qu'Andar annonce à Maddy le projet de fiançailles proposé par la couronne: l'union de la princesse Rhaenys avec Robar. Ne désirant pas être la femme de l'ombre qui ternira un mariage princier, Maddy profite d'un décès sur son ile natale pour quitter Roches-aux Runes et Robar.

Sur son ile, elle découvre sa grossesse et finira par mettre au monde une petite fille qu'elle nomme Rosenn. Demeurant seule avec sa fille, elle revient à Roches-aux-Runes alors que Robar se trouve à Port-Réal avec son épouse, enceinte de leur premier enfant. Evitant soigneusement la visite de son ancien amant, elle se rapproche à nouveau des Royce et révèle la vérité à Andar sur son départ et son absence. Rendant visite à Ysilla à Rougefort, elle rencontre le petit Zachery et apprend le drame qui touche Robar, désormais séparé de Rhaenys qui a perdu leur enfant à deux lunes de son accouchement. Dans la confidence de la vérité sur l'acte de la princesse, elle est poussée par Ysilla à retourner vers Robar afin de lui annoncer pour Rosenn et de vivre leur amour puisque rien ne le retient auprès de Rhaenys. Maddy retourne à Roches-aux-Runes et entre au service d'Alys Royce en tant que servante et s'occupe du petit Angus, troisième enfant du couple.  C'est aux portes de la lune, alors qu'elle accompagne Andar et sa famille, qu'elle revoit Robar pour la première fois: bien qu'ayant quitté son épouse, il s'était exilé dans le Nord du Val, à Froideseaux, pour y surveiller les côtes. Malheureusement, ils n'auront l'occasion de se parler avant que Robar ne reprenne la route pour Villevieille où se trouve Ysilla.
Le secret de Maddy demeure et Robar ignore toujours l'existence de Rosenn. Les nouvelles du Mur parviennent à Roches-aux-Runes, l'inquiétant alors qu'elle sait que Waymar s'y trouve.


Liens

Robar Royce amours impossibles

Ils se connaissent depuis l'enfance, depuis que Samwell Stone a ramené un jour, sur son cheval, cette gamine à la tignasse rousse incontrôlable. Entre eux, le courant est tout de suite bien passé: camarades de jeux, Robar n'hésitait pas à faire tout un tas de bêtises pour faire rire la jeune fille, de quelques années son aînée, ainsi que son propre frère, Waymar. A l'adolescence, Maddy a, un jour, disparue, suivant son coeur et l'homme qu'elle avait décidé d'aimer et d'épouser, il avait 11 ans et ne comprenait rien à ces choses là... Mais lorsqu'elle revint à Roches-aux-Runes quelques années plus tard, Robar eut du mal a reconnaitre l'amie d'enfance. Devenue une femme magnifique au destin tragique: la mer avait prit son époux, la maladie lui avait volé son enfant, ils retrouvèrent avec joie la proximité perdue, l'amitié laissée aux portes de Roches-aux Runes des années auparavant. Elle est devenue plus qu'une amie, c'était aussi une confidente qu'il taquinait gentiment tout en refoulant l'attirance qu'il éprouvait pour elle. Présente lors du départ de Waymar pour la garde de nuit, elle finira par céder à ses avances, devenant l'une de ses amantes mais désirant garder leur relation secrète. Une liaison qui convient parfaitement au jeune homme, volage, s'amusant presque des crises de jalousie de la jeune femme lorsqu'il délaisse sa couche pour celle d'une autre, se vengeant à sa manière mais se réconciliant toujours. Pourtant, tout s'écroule avec la mort de Yohn Royce et les fiançailles de Robar avec la princesse Rhaenys. Bien que Maddy reste pour le consoler, elle finira par disparaitre à nouveau, apprenant de la bouche d'Andar le mariage prochain de Robar. Le Valois se plie à son devoir mais ne parvient à l'oublier, ignorant qu'elle a mit au monde, le fruit de leur relation, une petite fille du nom de Rosenn.


Ysilla Rougefort, née Royce Servante et figure maternelle

Ysilla a toujours connu Maddy. Elle était là au moment de sa naissance et elle est encore là aujourd'hui. Rapidement la petite Ysilla a vu en Maddy une figure maternelle, une amie précieuse malgré son rang. Orpheline de mère dans un monde d'homme, la jeune femme aux cheveux roux était la seule femme qu'elle cotoyait quotidiennement et qui lui donnait de l'affection. Un lien fort c'est créer entre elles. Quand Maddy est partie subitement, la petite fille n'a pas comprit et ce ne fut que de la joie quand celle ci revint à Roche au Runes bien des années plus tard. La servante est une amie et une alliée précieuse pour Ysi et inversement.

DRACARYS, avatar par Zuz'


runestone knight (+) To anyone else I’m a young man who has everything: money, freedom a world to explore my leisure, but when i think of that i only feel emptiness, it’s pathetic isn’t it? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Red Knight
Robar Royce
The Red Knight
Valar Dohaeris
(f/libre) ELEANOR TOMLINSON ♕ Maddy VZQnYoNc_o
(f/libre) ELEANOR TOMLINSON ♕ Maddy Tumblr_oz2xbaOUCd1ueyxfyo5_400
Ft : Nick Slater
Multi-Compte : Margaery Targaryen, Arys Manning, Alysanne Lefford, Theon Greyjoy & Brynden Nerbosc
Messages : 388
Date d'inscription : 31/07/2019

(f/libre) ELEANOR TOMLINSON ♕ Maddy Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ELEANOR TOMLINSON ♕ Maddy   (f/libre) ELEANOR TOMLINSON ♕ Maddy EmptyLun 6 Jan - 17:21

A toi qui lit ceci

Quelques petites précisions pour la suite ...



A la recherche de notre Maddy

Coucou toaaa   (f/libre) ELEANOR TOMLINSON ♕ Maddy 2742334016
Déjà merci d'être passé par là, j'imagine que si nous nous retrouvons ici, c'est que tu ne crains pas le drama et que tu es en passe de céder à l'envie de cliquer sur le bouton "S'inscrire". Alors voici quelques informations à prendre en compte avant de finaliser ton choix  (f/libre) ELEANOR TOMLINSON ♕ Maddy 3992757740

Il faut avant tout savoir que Maddy a été longtemps joué: je préfère être transparente à ce sujet, ce n'est pas un personnage crée de toute pièce par ma personne mais bel et bien et personnage laissé par son ancienne joueuse qui nous a proposé de la transformé en scenario tant elle était importante pour nous. Pas de panique toutefois ! Nous ne sommes pas des juges de ton écriture ou du genre à comparer avec l'ancienne: nous avons vécus de belles aventures avec notre ancienne Maddy mais nous sommes ouvertes à en vivre de nouvelles avec toi (f/libre) ELEANOR TOMLINSON ♕ Maddy 2414428499

Prénom & Nom ne sont pas négociables. Maddy est la fille d'un batard et d'une femme de basse extraction, elle n'a donc pas de nom de famille. De même, son prénom étant évoqué de nombreuses fois dans les RP d'Ysilla ou dans les miens, il est difficile de le changer

L'Avatar est semi-négociable. Je ne vais pas mentir, j'ai un coup de coeur pour Eleanor mais je comprends que tu veuille de l'approprier avec une autre tête. Il faut savoir que Maddy est donc une jeune femme rousse dans la petite trentaine. Ysilla et moi gardons toutefois le droit de refuser une tête (je pense notamment à des visages comme Isolda Dychauk qui fait BIEN trop jeune pour Maddy.

Histoire est difficilement négociable. Ce qui concerne les Royce ne le sera pas, puisqu'ayant été joué, cependant, si tu veux ajouter ou modifier des choses, on peut toujours en discuter ensemble et voir si cela n'impacte pas les liens ou les fiches de présentations de nos propres personnages Smile On a jamais mordu personne (f/libre) ELEANOR TOMLINSON ♕ Maddy 2414428499

Le Lien est plutôt ouvert pour le moment. Concernant Ysilla, je la laissera voir avec toi ce qui est ou non négociable avec elle mais pour Robar tout est encore possible. Robar n'a jamais réussi à oublier Maddy: son mariage avec Rhaenys est une catastrophe mais il tente de faire bonne figure. Beaucoup de RP sont en cours pour définir ce qui va advenir, mais Robar a beaucoup de choses non réglées avec Maddy ...

Présence & Niveau alors nous ne sommes pas très difficiles: pour ma part, j'essaie de répondre vite car sinon mon inspiration s'étiole, mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Aussi je demande le minimum demandé par Dracarys: de quoi être actif sans forcément être là H24 sur le forum. En terme de Niveau, tant que tu ne me colle pas de smiley dans les RP, on devrait pouvoir s'en sortir Wink

Voilàààà je crois que j'ai fais le tour
Je reste dispo en zone invités pour toutes les questions que tu pourrais avoir (f/libre) ELEANOR TOMLINSON ♕ Maddy 2414428499
A très vite !

DRACARYS


runestone knight (+) To anyone else I’m a young man who has everything: money, freedom a world to explore my leisure, but when i think of that i only feel emptiness, it’s pathetic isn’t it? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f/libre) ELEANOR TOMLINSON ♕ Maddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: