RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Snöfrid - The White Scythe - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !
En ces périodes de fêtes, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Partagez

Snöfrid - The White Scythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Snöfrid - The White Scythe - Page 2 UT1ctuvV_o
Snöfrid - The White Scythe - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy

Snöfrid - The White Scythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snöfrid - The White Scythe   Snöfrid - The White Scythe - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 13:47

Re-bienvenue une fois de plus avec ce personnage qui semble fort prometteur Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2462070376 Et puis avec Alycia en prime Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1156090823 Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1156090823

Bon courage pour la rédaction de cette ultime fiche Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2462070376

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Kylis Omble
Dame
Valar Dohaeris
Snöfrid - The White Scythe - Page 2 Giphy
Ft : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Snöfrid - The White Scythe   Snöfrid - The White Scythe - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 14:49

Wow, la classe d'Alycia Debnam-Carey Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1156090823

Rerererebienvenue, et bon courage pour la rédaction de l'histoire de Snöfrid Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2462070376

Dreams & Nightmares

Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Snöfrid - The White Scythe - Page 2 57icojsV_o
Snöfrid - The White Scythe - Page 2 Original
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Snöfrid - The White Scythe   Snöfrid - The White Scythe - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 16:48

Bébé Alycia Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1156090823 Je valide totalement cet avatar Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2414428499
Re bienvenue Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2414428499

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
The White Scythe
Snöfrid Harloi
The White Scythe
Valar Dohaeris
Snöfrid - The White Scythe - Page 2 J9OM2B5Z_o
Snöfrid - The White Scythe - Page 2 BW3U
Ft : Alycia Debnam-Carey
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell

MessageSujet: Re: Snöfrid - The White Scythe   Snöfrid - The White Scythe - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 16:51

Wow cet accueil que vous me faites Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1156090823 Merci à tous !! Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2414428499
Je suis sur mon histoire, la suite devrait arriver durant le long week end que je vais avoir Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2462070376

House Harlaw of Harlaw Hall
Dame
Geneva Bolton
Dame
Valar Dohaeris
Snöfrid - The White Scythe - Page 2 XVFe3W
Ft : Bella Heathcote
Multi-Compte : Heida Fell

MessageSujet: Re: Snöfrid - The White Scythe   Snöfrid - The White Scythe - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 17:39

Ohhh j’adore l’avatar!
Re-bienvenue! Razz
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
la chevêchette de Bourgfaon
Shoren Cafferen
la chevêchette de Bourgfaon
Valar Dohaeris
Snöfrid - The White Scythe - Page 2 Tumblr_m9muqq016l1qgpyloo2_r6_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la caractérielle dornienne, Elena Forrest, et la petite louve du Nord, Beth Cassel

MessageSujet: Re: Snöfrid - The White Scythe   Snöfrid - The White Scythe - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 18:38

rebienvenue avec ce personnage qui s'annonce prometteur Snöfrid - The White Scythe - Page 2 3725701551

❝little owl flying on her own❞ No matter where I go, I’ll never forget home. I can feel its heartbeat a thousand miles away. Home is the place where I grew my wings.
The White Scythe
Snöfrid Harloi
The White Scythe
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell

MessageSujet: Re: Snöfrid - The White Scythe   Snöfrid - The White Scythe - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 20:50

Merci à toutes les deux Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2414428499

the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Snöfrid - The White Scythe - Page 2 X3niiVdL_o
Snöfrid - The White Scythe - Page 2 Tumblr_oqdfwwbns91vosucoo4_r1_400
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara, Bryce & Nymor

MessageSujet: Re: Snöfrid - The White Scythe   Snöfrid - The White Scythe - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:11

Me voilà enfin pour ta fiche Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1156090823 encore désolée pour le délais, j'espère que les beaux yeux de ma Shasha feront mieux passer la pilule Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1194520710

Je viens de finir mon commentaire et je me rends compte que c'est un peu long (donc je reviens à mon intro Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1068210770), mais tu commences à me connaître, à quel moment je fais court Snöfrid - The White Scythe - Page 2 508272068 ? Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2462070376 Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1156090823 ? Mais je te le dis tout de suite, aucune raison de paniquer pour autant. Je t'apporte surtout beaucoup de détails et de contexte pour être sûre que tu ais toutes les infos sur la culture fer-née, et tout ce qu'on a joué depuis plusieurs années (ce qui est assez dense !), je pose également quelques questions pour être sûre d'avoir tout compris et qu'on soit sur la même page Snöfrid - The White Scythe - Page 2 3879302343 mais il y a effectivement 2/3 points qui vont demander un petit ajustement. Du coup c'est parti Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1574943387

Juste un petit oubli (suite à notre discussion de lien je pense) au tout début de ta fiche, dans le résumé de ses infos principales, tu as laissé lune 4 en date de naissance Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1194520710

J'ai été un peu perturbée à la fin du premier chapitre, tu me confirmes qu'il y a deux Sigfryd dans la vie de Sno ? Son grand-père ET son oncle ? C'est pas une faute de frappe ou une erreur ?

Alors de ce que je lis tout au long de ton histoire, il me semble comprendre que la famille de Sno est plutôt pro Nouvelle Voie (#QuellonGreyjoy) qu'Antique Voie (bien remise en route par Balon à sa prise de pouvoir en 283), du coup je voulais juste m'assurer que tu comprenais tout ce que ça impliquait derrière Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2462070376 Je tique juste sur la notion de danses & musiques, j'ai pas souvenir d'avoir lu de pratiques de ce style dans les chapitres fer-nés, avec la religion du Dieu Noyé et le retour en force de l'Antique Voie, on épure tout ce qui est fioriture, les choses qui s'achètent, se portent ou se font pour le plaisir, ou pour faire "beau" (le fer-prix ou rien Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1194520710 ). Donc hormis lors d'une grande célébration ou de mariages, je pense que les danses sont très rares sur les IDF, et qu'elles se font plus au rythme de voix humaines et de quelques tapement de main sur une chaise/table, claquements de doigts, etc. que de réels instruments. De la même façon, beaucoup de fer-nés ne savent ni lire ni écrire, Rodrik Harloi n'est pas toujours bien perçu à cause de sa bibliothèque fourni (il est respecté mais vu comme assez marginal pour cela). Peu de nobles on un mestre chez eux (puisque liés aux Sept), la plupart ont été remerciés à l'ascension de Balon.

Toujours dans cet esprit culture fer-née, il ne me semble pas qu'il soit envisageable d'avoir une annulation de mariage pour un ou plusieurs bâtards pondus. Outre Dorne, les IDF sont l'autre région où les bâtards sont les plus "appréciés" si l'on puit dire ^^ (même mieux qu'au Nord !) même si sur le forum on n'a peu de démonstrations concrètes, il est très courant que les fer-nés aient une femme Roc et plusieurs femmes sels (kidnappées pendant des raids le plus souvent) qui leur donnent des bâtards. Donc à moins que cette branche de Harloi ne rejette totalement l'Antique Voie et la religion du Dieu Noyé (ils sont un pourcentage infime à prier les Sept sur les IDF, donc ça n'est pas impossible si tu le souhaites ?) ça ne peut pas être une raison valable pour une annulation. Si tu y tiens on pourra trouver un autre motif avec plaisir Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2414428499 mais les bâtards sur les IDF ça ne compte pas Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1194520710

Juste pour information, l'arc n'est pas vraiment une arme qu'on retrouve chez les fer-nés (Theon fait exception de par son vécu dans le Nord Smile ) il n'y a pas de forêts, pas de gibiers à chasser, ça n'est vraiment pas leur arme de prédilection. Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'en ont jamais vu ou que Snöfrid ne peut pas s'y être entraînée, mais je te rappelle juste l'info au cas où Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2414428499

Tu mentionnes Dorne et le Val comme destination pour des raids, mais ce sont justement des points que les fer-nés n'attaquaient jamais parce qu'ils y avaient des facilités de commerce du côté des 3 Sœurs dans le Val et diverses villes de Dorne, là où les mentalités sont moins hostiles aux fer-nés. C'est justement pour cette raison que les attaques "fer-nées" de la fin de l'an 301 et début 302 ont pris tout le monde de court, parce qu'elles n'avaient rien d'habituelles. Depuis que Balon a plié le genou devant Rhaegar, ce sont surtout vers Essos et ses villes esclavagistes que les fer-nés ce sont dirigés Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2462070376 (puisque plusieurs maisons du continent avait des pupilles fer-nées à exécuter s'ils se rebeller à nouveau, le cas de Theon n'était pas unique) et effectivement en 299 Euron demande que ces raids redoublent d'intensité pour augmenter leur flotte et leurs richesses Smile

Donc en soit, les raids étaient déjà arrêtés contre Westeros avant même que les 7 Couronnes ne reconnaissent leur indépendance avec ce traité, les attaques fer-nées sur les côtes westorosi ne représentaient que des exceptions, chez les plus jeunes qui voulaient faire leur preuve, ou des gens qui ne respectaient pas l'autorité de Balon (genre Euron, déjà avant son exil Rolling Eyes #épouseUneLyra). D'ailleurs, lors de la période de proclamation de l'indépendance fer-née (300/301), Euron est déjà exilé depuis le début de l'an 297, donc c'est assez surprenant que la famille de Snöfrid s'inquiètent soudainement de lui, alors qu'on n'entend plus parler de lui, hormis quelques rumeurs qui disent qu'il a fait le tour des mers/du monde.

Petite question concernant les voyages vers les Nocturnes, si Sno n'était pas encore Capitaine à cette époque, elle a fait le voyage sur quel bateau ? J'ai peut-être mal lu et assumé trop de choses aussi Snöfrid - The White Scythe - Page 2 3663664295 elle faisait peut-être simplement partie de l'équipage du coup ?

Et alors je fais mon enquiquineuse une dernière fois Snöfrid - The White Scythe - Page 2 3663664295 mais comme je l'ai déjà souligné à plusieurs futurs membres fer-nés, comme on traduit énormément de choses sur le forum, tout ce qui peut être traduit, il faudra que tu trouves un nom francophone au navire Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2462070376 (même si j'avoue, Scythe ça sonne mieux que Faux Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2078511666 )

Voilà j'ai fait le tour Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1156090823 j'espère ne pas trop t'avoir noyé ( Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2906024620 ) parce qu'elle est sacrément chouette ta demoiselle et que j'ai hâte que Sha retrouve sa sœur (et ses songes incestueux Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1068210770 )
Si tu as des questions à ton tour, tu sais évidemment où me trouver Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2414428499 que ça soit ici, pas MP ou Skype, alors n'hésite pas Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1411245795
Bon courage Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1308455598

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
The White Scythe
Snöfrid Harloi
The White Scythe
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Snöfrid - The White Scythe   Snöfrid - The White Scythe - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 22:58

@Asha Greyjoy Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1411245795

@Asha Greyjoy a écrit:
j'espère que les beaux yeux de ma Shasha feront mieux passer la pilule Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1194520710

Totalement Snöfrid - The White Scythe - Page 2 508272068

@Asha Greyjoy a écrit:
Juste un petit oubli (suite à notre discussion de lien je pense) au tout début de ta fiche, dans le résumé de ses infos principales, tu as laissé lune 4 en date de naissance Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1194520710

Ah oui, un oubli en effet, c'est modifié Wink

@Asha Greyjoy a écrit:
J'ai été un peu perturbée à la fin du premier chapitre, tu me confirmes qu'il y a deux Sigfryd dans la vie de Sno ? Son grand-père ET son oncle ? C'est pas une faute de frappe ou une erreur ?

Tu as raison, il y a deux Sigfryd dans la famille, le grand-père et l'oncle.

@Asha Greyjoy a écrit:
Alors de ce que je lis tout au long de ton histoire, il me semble comprendre que la famille de Sno est plutôt pro Nouvelle Voie (#QuellonGreyjoy) qu'Antique Voie (bien remise en route par Balon à sa prise de pouvoir en 283), du coup je voulais juste m'assurer que tu comprenais tout ce que ça impliquait derrière Je tique juste sur la notion de danses & musiques, j'ai pas souvenir d'avoir lu de pratiques de ce style dans les chapitres fer-nés, avec la religion du Dieu Noyé et le retour en force de l'Antique Voie, on épure tout ce qui est fioriture, les choses qui s'achètent, se portent ou se font pour le plaisir, ou pour faire "beau" (le fer-prix ou rien). Donc hormis lors d'une grande célébration ou de mariages, je pense que les danses sont très rares sur les IDF, et qu'elles se font plus au rythme de voix humaines et de quelques tapement de main sur une chaise/table, claquements de doigts, etc. que de réels instruments. De la même façon, beaucoup de fer-nés ne savent ni lire ni écrire, Rodrik Harloi n'est pas toujours bien perçu à cause de sa bibliothèque fourni (il est respecté mais vu comme assez marginal pour cela). Peu de nobles on un mestre chez eux (puisque liés aux Sept), la plupart ont été remerciés à l'ascension de Balon.

Toujours dans cet esprit culture fer-née, il ne me semble pas qu'il soit envisageable d'avoir une annulation de mariage pour un ou plusieurs bâtards pondus. Outre Dorne, les IDF sont l'autre région où les bâtards sont les plus "appréciés" si l'on puit dire ^^ (même mieux qu'au Nord !) même si sur le forum on n'a peu de démonstrations concrètes, il est très courant que les fer-nés aient une femme Roc et plusieurs femmes sels (kidnappées pendant des raids le plus souvent) qui leur donnent des bâtards. Donc à moins que cette branche de Harloi ne rejette totalement l'Antique Voie et la religion du Dieu Noyé (ils sont un pourcentage infime à prier les Sept sur les IDF, donc ça n'est pas impossible si tu le souhaites ?) ça ne peut pas être une raison valable pour une annulation. Si tu y tiens on pourra trouver un autre motif avec plaisir mais les bâtards sur les IDF ça ne compte pas

Juste pour information, l'arc n'est pas vraiment une arme qu'on retrouve chez les fer-nés (Theon fait exception de par son vécu dans le Nord Smile ) il n'y a pas de forêts, pas de gibiers à chasser, ça n'est vraiment pas leur arme de prédilection. Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'en ont jamais vu ou que Snöfrid ne peut pas s'y être entraînée, mais je te rappelle juste l'info au cas où

Voilà, ma grosse lacune... les fer-nées Snöfrid - The White Scythe - Page 2 3879302343 Snöfrid - The White Scythe - Page 2 508272068 Les Harloi de Château Harloi sont plutôt fidèles et suivent Balon donc j'ai donc retiré la partie "danse, écriture et lecture", j'ai remodelé un peu le paragraphe histoire qu'il reste tout de même de taille raisonnable x) Pour l'annulation du mariage, comme vu sur skype, j'ai apporté, là aussi, les modifications. Je prends note pour l'arc, en effet ça fait sens au vu de leur environnement, ce sera juste anecdotique du coup dans son entraînement =)

@Asha Greyjoy a écrit:
Tu mentionnes Dorne et le Val comme destination pour des raids, mais ce sont justement des points que les fer-nés n'attaquaient jamais parce qu'ils y avaient des facilités de commerce du côté des 3 Sœurs dans le Val et diverses villes de Dorne, là où les mentalités sont moins hostiles aux fer-nés. C'est justement pour cette raison que les attaques "fer-nées" de la fin de l'an 301 et début 302 ont pris tout le monde de court, parce qu'elles n'avaient rien d'habituelles. Depuis que Balon a plié le genou devant Rhaegar, ce sont surtout vers Essos et ses villes esclavagistes que les fer-nés ce sont dirigés (puisque plusieurs maisons du continent avait des pupilles fer-nées à exécuter s'ils se rebeller à nouveau, le cas de Theon n'était pas unique) et effectivement en 299 Euron demande que ces raids redoublent d'intensité pour augmenter leur flotte et leurs richesses Smile

Donc en soit, les raids étaient déjà arrêtés contre Westeros avant même que les 7 Couronnes ne reconnaissent leur indépendance avec ce traité, les attaques fer-nées sur les côtes westorosi ne représentaient que des exceptions, chez les plus jeunes qui voulaient faire leur preuve, ou des gens qui ne respectaient pas l'autorité de Balon (genre Euron, déjà avant son exil Rolling Eyes #épouseUneLyra). D'ailleurs, lors de la période de proclamation de l'indépendance fer-née (300/301), Euron est déjà exilé depuis le début de l'an 297, donc c'est assez surprenant que la famille de Snöfrid s'inquiètent soudainement de lui, alors qu'on n'entend plus parler de lui, hormis quelques rumeurs qui disent qu'il a fait le tour des mers/du monde.

Encore quelques mécompréhensions de ma part Snöfrid - The White Scythe - Page 2 3663664295 Snöfrid - The White Scythe - Page 2 3663664295 Snöfrid - The White Scythe - Page 2 3663664295 J'ai juste gardé Essos pour les raids du coup et modifier la partie sur Euron.

@Asha Greyjoy a écrit:
Petite question concernant les voyages vers les Nocturnes, si Sno n'était pas encore Capitaine à cette époque, elle a fait le voyage sur quel bateau ? J'ai peut-être mal lu et assumé trop de choses aussi elle faisait peut-être simplement partie de l'équipage du coup ?

Et alors je fais mon enquiquineuse une dernière fois mais comme je l'ai déjà souligné à plusieurs futurs membres fer-nés, comme on traduit énormément de choses sur le forum, tout ce qui peut être traduit, il faudra que tu trouves un nom francophone au navire (même si j'avoue, Scythe ça sonne mieux que Faux)

Elle faisait en effet simplement partie de l'équipage, j'ai mis une petite mention par ailleurs sur le fait qu'elle faisait partie de celui de son oncle (ça rajoutera de la "tension" fraternelle, Sigfryd (oncle) encourageant sa nièce et Payton, le père incapable de laisser sa fille voguer seule. Puis, ça me permet aussi de rajouter des éléments pour la relation Sigfryd-Snöfrid Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1194520710
Pour la traduction, je ne me suis pas embêté, j'en ai fait une littérale, en espérant que ça convienne. Je trouve que ça va bien "La Faux Blanche" finalement ^^

Je pense n'avoir rien oublié Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1329764525 auquel n'hésite pas à me taper Snöfrid - The White Scythe - Page 2 3663664295 Je te remercie beaucoup pour toutes ces précisions qui me permettent de mieux comprendre dans quoi je m'embarque (hormis pour les îles xDD) !! J'ai également hâte de pouvoir explorer notre lien Ashfrid (ou Snösha) Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2414428499
Les modifications apportées sont en gras pour une meilleure visibilité pour toi et j'espère que ça te conviendra !! Snöfrid - The White Scythe - Page 2 3992757740 Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2414428499

the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Snöfrid - The White Scythe   Snöfrid - The White Scythe - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 13:51

Me revoilà Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2462070376 avec un commentaire vachement plus court, t'as vu Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1194520710 il reste deux petits points/formulations qui me gênent un poil pour la validation, parce que même si je pense que tu m'as parfaitement comprise, si un petit Sigfryd est tenté et lit ta fiche, ça pourrait l'induire en erreur par exemple Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2462070376

Début du chapitre 3 : (puisque déjà autorisé, juste ordre de redoubler de fréquence :D )
Citation :
Elle voulait en faire partie et lorsque Balon autorisa les raids vers Essos, c’était une occasion rêvée pour elle de s’y rendre avec son père.

Toujours dans le 3e chapitre il reste cela sur Euron : ça n'est que depuis la lune 6/7/8 de l'an 302 qu'on a la confirmation que Euron est responsable des attaques sur les côtes du Val et de Dorne, pour faire porter le chapeau à son frère et mettre à mal la paix, du coup à ce moment de ton histoire, juste après l'indépendance, ils ne peuvent pas mentionner Euron Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2462070376
Citation :
Pourtant, le frère du roi ne l’entendit pas de cette oreille. Snöfrid se souvient d’une conversation entre son père et son grand-père. Encore une fois, elle espionnait. C’était devenu une de ses spécialités. Les deux hommes disaient qu’ils se méfiaient d’Euron, qu’ils en avaient même peur.

Et après ça sera tout bon pour la plus chouette des Faux Blanche Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1574943387 Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1308455598

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
The White Scythe
Snöfrid Harloi
The White Scythe
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Snöfrid - The White Scythe   Snöfrid - The White Scythe - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 14:18

@Asha Greyjoy
Les deux passages ont été modifiés et mis en gras Snöfrid - The White Scythe - Page 2 3879302343 Snöfrid - The White Scythe - Page 2 3663664295 Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2414428499

Merciii Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1156090823

the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Snöfrid - The White Scythe   Snöfrid - The White Scythe - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 19:01

Validation

Et voilà Snöfrid - The White Scythe - Page 2 2462070376 et bon courage pour recenser toute la famille de ta branche Snöfrid - The White Scythe - Page 2 1194520710

félicitations

Félicitations, te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! On te demande d'aller faire un tour dans le sujet des recensements pour officialiser tout ce que tu viens de raconter dans ta fiche, comme les dates clés (mariage, mort, etc.) pour la chronologie détaillée de ta région. Il faudra également recenser la composition de ta famille et les grandes lignes de celles intimement liées à la tienne (si ce sont des familles nobles) dans ce sujet. Si tu joues un PV/scénario et/ou dans une famille déjà jouée, il est possible que certaines choses soient déjà recensées, alors vérifie bien les bottins avant de faire ta demande. N'hésite pas également à recenser la naissance de ton personnage, ainsi que son fief s'il n'existe pas déjà sur la carte, ça peut toujours servir pour la suite. Pour bien t'intégrer, on te recommande plus que chaudement d'ouvrir une fiche de liens (et de la tenir à jour) mais également une fiche de RPs. N'hésite pas à poster dans les recherches de RPs si tu peines à trouver un partenaire pour commencer ton jeu. D'ailleurs il nous semble important de rappeler l'existence des annexes, principales et secondaires, ainsi que de la Gazette, qui te permettront de te situer au mieux dans l'univers pour RP en conséquence. Sinon le flood t'ouvre grand les bras, des jeux aux discussions sur l'univers de GRRM ! Et si tu as le nombres de points suffisants, tu peux créer un scénario ou une banque de liens après être passé par la case achat. D'ailleurs, n'oublie pas d'aller réclamer tes points si tu incarnes un PV/scénario ou personnage d'une région dépeuplée !

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS !

DRACARYS

ϟ ϟ ϟ
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Snöfrid - The White Scythe   Snöfrid - The White Scythe - Page 2 Empty

Snöfrid - The White Scythe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2