RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Jon Snow - In the end, we'll all become stories 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !
En ces périodes de fêtes, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Partagez
 

 Jon Snow - In the end, we'll all become stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bâtard
Jon Snow
Bâtard
Valar Dohaeris
Jon Snow - In the end, we'll all become stories Source
Ft : Kit Harington
Multi-Compte : Aucun
Messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2019

Jon Snow - In the end, we'll all become stories Empty
MessageSujet: Jon Snow - In the end, we'll all become stories   Jon Snow - In the end, we'll all become stories EmptyDim 3 Nov - 23:20

Jon Snow

In the end, we'all become stories.




feat. Kit Harington
Prénom Nom : Jon Snow . Jon, on pourrait penser à un prénom donné sur le tas, pour ne pas avoir à en chercher un avec une réelle signification. Et pourtant, Si Jon s’appelle ainsi, c’est pour rendre hommage à Jon Arryn dont Eddard a été le pupille durant de longues années. Snow, pour désigner l’erreur d’un noble. Snow pour le nord. Un nom de famille pour lui rappeler sa bâtardise… Date et lieu de naissance : Il est né lors de la 12ème Lune de l’an 283, dans la tour de la joie. Statut de sang : Officiellement c’est le bâtard de Ned Stark… Une tâche qui lui colle à la peau, mais qu’il tolère finalement assez bien. En réalité, Jon est le fils du roi actuel : Rhaegar Targaryen et de la sœur de son oncle : Lyanna Stark. Statut social : Il sert les intérêts de son demi-frère, à savoir Robb Stark. C’est un conseiller fidèle qui n’a pas peur de s’épuiser à la tache. Situation maritale : Pour le moment célibataire, il apprécie sa liberté, et ne recherche pas à prendre épouse. Et puis de toute façon aucune fille de bonne famille ne voudrait épouser un bâtard… Allégeance :Au Nord et à la famille Stark. Particularité : Vous le verrez rarement sans une masse blanche à ses côtés. Comme les autres enfants de la famille Stark, le jeune garçon possède un loup, mais là encore, Jon se démarque. Si les autres loups sont assez semblables, bien que différents, le sien se différencie tout de suite par son pelage blanc.
caractère

doux Réservé courageux Candide Fidèle Imprudent Aimant introverti Droit Discret Entêté Bûté Combatif Chevaleresque Protecteur Instinctif Obstiné Têtu

Code:
Faceclaim [i]♕[/i] Personnage

Pensez-vous qu'une nouvelle guerre est sur le point de se produire ?
La guerre… On la trouve toujours dans les livres. Les hommes ont beau la fuir, mais un jour où l’autre elle finit toujours par revenir. Jon est encore jeune, son expérience est ridicule face à celle du monde et pourtant il sait déjà que les guerres font parties intégrantes du monde dans lequel il vit. Et pour cause, sa propre existence est liée à la guerre… Une histoire d’amour caché, deux enfants nobles qui disparaissent, une histoire de kidnapping et de viol. Rien de vrai, si ce n’est les rumeurs et les ont dits. Une guerre pour une erreur adolescente, dont il est le fruit. Au cœur de Winterfell, dans les terres lointaines du Nord, Jon ne se berce pas d’illusions, il sait que la guerre peut éclater d’un moment à l’autre. Une traînée de poudre prête à s’embraser, mais étrangement, ce n’est pas vers les hommes que se tournent ses craintes.

Jon le sait, il a déjà connu des guerres, et il en connaîtra encore… Ainsi va la vie à Westeros, comme si les hommes se montraient incapable d’apprendre de leurs erreurs. L'arrivée des sauvageons est inquiétante, les nordiens, tout comme lui, ne sont pas près a les accepter... La peur de l'inconnu est toujours grande dans le coeur des hommes. La guerre se trouve peut-être à leur porte... Pour preuve , son frère rassemble des armées pour protéger leur frontière, il ne faudrait pas beaucoup plus pour que la guerre ébranle le nord.

Silencieusement, quand ses pensées se portent de l’autre côté du mur, il se demande si les histoires qui l’ont tant terrifiées enfant ne recèleraient pas un peu de vérité… Et cela le terrifie bien plus.



Que pensez-vous de la fameuse menace au-delà du Mur ?

Comme tous les enfants Stark, Jon a eu la chance de s’endormir sous la voix parfois inquiétante da la vielle Nan. Ses histoires, il s’en souvient encore et même s’il n’est pas aussi passionné que son petit frère par celle-ci, il doit bien avouer qu’elles ne l’ont jamais laissé de glace. Cette dernière prenait un malin plaisir à lui compter des histoires sur les « autres ». Des spectres glacés et terrifiants, avançant dans la neige… Des êtres dénués d’âme et ravagés par la haine. L’histoire qu’elle préférait lui compter se passait durant la longue nuit, quand les spectres étaient rois sur leur terre. Quand il repense aujourd’hui, il sent encore des frisons parcoururent son échine. Il faut dire que la vielle Nan a toujours su raconter les histoires… pour les rendre presque réelles.

Jon est un adepte des anciens Dieux, régulièrement, il aime se ressourcer près du barral de Winterfell. La présence à ses côtés de Ghost, et son côté zoman, font qu’il est bien placé pour croire en des choses qui pourraient sembler irrationnels pour la plupart des habitants de Westeros. S'il voit dans les yeux d'un loup pourquoi le reste ne serait-il que légendes?

Lui qui a toujours grandi baigné par ses histoires sait qu’elles ont sûrement une source de réalité. Qui plus est… Qu’est-ce qui pourrait pousser les sauvageons à quitter leur terres, si ce n’est poussé par la terreur de ce qui se trouve derrière le mur.

Le jeune homme aimerait bien se tromper, penser qu’il ne s’agit là que de foutaises, mais au plus profond de lui, il sent le froid devenir plus mordant, comme si les spectres se trouvaient déjà dans l’ombre près à les ensevelir, comme ils le faisaient avec les héros des histoires de la vielle Nan.


Derrière l'écran

Melo 31 ans Je dirais environ 5 jours sur 7. J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Coucou tout le monde, me voici qui débarque parmi vous. J'adore depuis très longtemps, le medieval fantasy. Même si le seigneur des anneaux restent mon number one, j'ai rapidement été prise par les nombreuses intrigues de GOT et je suis heureuse de vous retrouver pour continuer l'avance ici.  Un grand merci à Shoren pour m'avoir inciter à m'inscrire, mais elle a toujours raison de moi à ce niveau là  affraid et je crois qu'elle en profite  Jon Snow - In the end, we'll all become stories 3008115613 .J'ai hâte de Rp avec vous en tout cas :p

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtard
Jon Snow
Bâtard
Valar Dohaeris
Jon Snow - In the end, we'll all become stories Source
Ft : Kit Harington
Multi-Compte : Aucun
Messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2019

Jon Snow - In the end, we'll all become stories Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow - In the end, we'll all become stories   Jon Snow - In the end, we'll all become stories EmptyDim 3 Nov - 23:21

Storybook

Quand la neige tombe et que les vents glacés soufflent, le loup solitaire meurt, mais la meute survit





Généralités d’un bâtard du Nord.
L’histoire de Jon commence, il y a de cela 19 ans bien loin des terres glacées du Nord. Il a pris son premier souffle à l’extrême Nord des montagnes rouge de Dorne, sous une chaleur de plomb. Sa naissance aurait pu être un heureux événement, si elle n’avait pas été liée à la mort de sa mère. Certains disent que la force de la vie demande toujours un sacrifice, celui de la mère de Jon en est un bel exemple. Souvent, il se demande s’ils ont vécu ne serait-ce qu’un moment tous les deux, un regard, un câlin, quelques mots tendres… Personne n’a jamais su lui répondre, comme si la naissance de Jon s’était déroulée dans la solitude la plus extrême.

Ce n’est que quelques semaines plus tard qu’il arrive à Winterfell dans les bras de son « père ». Présenté comme le bâtard de Ned Stark, Jon grandit au milieu de la fratrie Stark, mais c’est toujours senti à l’égard. Il faut dire que le ressentiment de Catelyn Stark ne l’a pas aidé à se sentir à l’aise. Si le gamin s’est senti toujours un peu comme le vilain petit canard, cela ne l’a pas empêché de s’épanouir. D’un caractère assez réservé et observateur, Jon s’est toujours contenté de sa place, même s’il aurait parfois aimé trouver les bras aimant d’une mère et non de la froideur. Heureusement pour lui, sa relation avec son père lui a permis de grandir sur des bonnes bases. Jon l’a toujours su, en le gardant à ses côtés, Eddard Stark lui a offert une vraie chance. Comme tous ses frères et sœurs, il a eu la chance de recevoir une très bonne éducation de la part de Mestre Luwin, même s’il a toujours préféré quand il lui parlait d’astronomie. Et cela n’est pas vraiment surprenant, car le gamin a toujours eu la tête dans les étoiles, ce qui lui valait très souvent des boutades de ses frères et sœurs.

Parmi tous les enfants de la famille Stark, Jon a tissé des liens très forts avec deux d’entre eux. La plus jeune des filles : Arya qu’il aime protéger et taquiner de temps en temps. Espérant qu’elle ne change jamais et se démarque toujours autant de Sansa… Et puis il y a Robb, demi-frère, mais frère de cœur qu’il n’a hélas connu que récemment. La guerre l’ayant éloigné de ce dernier. Jon n’a en effet rencontré son demi-frère qu’il y a peu de temps. Et pourtant, malgré le peu de temps qu’ils ont passé ensemble, une belle relation s’est formée entre les deux aînés Stark. Ravi de pouvoir enfin faire ses preuves, Jon est bien décidé à montrer à ce dernier qu’il peut compter sur lui.

Curieux de sa naissance, Jon a toujours cherché à savoir qui était sa mère. Trou béant avec lequel il a grandi, cette partie cachée de son existence lui a toujours coûtée. Comme si une partie de lui n’était pas vraiment complète. Une sensation étrange qui ne l’a jamais quitté. Un sentiment si fort, mêlé à celui de ne pas être à sa place et le gamin pense à prendre le noir. N’écoutant que son courage et sa volonté, Jon décide de partir au mur. Pour voir de ses yeux les hommes qui ont fait le choix de donner leur vie à protéger les royaumes des hommes. Des histoires de ce qui se trouvent derrière le mur, Jon en a entendu énormément. Il a même grandi avec, mais il ne s’attendait sûrement pas à une telle grandeur quand il foula pour la première fois Châteaunoir. Le mur a de quoi refroidir, on se demande ce qui peut se dresser derrière pour que les hommes aient choisi d’édifier un tel bâtiment… Après quelques semaines passées aux côtés des hommes du mur, Jon est bien décidé à faire accepter à son père son souhait de rejoindre la garde de nuit.

Un prénom, une délivrance.
Son immersion auprès de la garde de nuit fut bien loin de rebuter Jon . Au contraire, elle ne fit qu’attiser son avis de rejoindre ces hommes, de lutter avec eux pour protéger le nord et sa famille. S’il n’arrivait pas à faire ses preuves à Winterfell, peut-être le pourrait-il au contact des hommes du mur, jusqu’à ce que le bâtard n’en soit plus vraiment un…


Le destin est une chose étrange, il semble prendre plaisir à jouer des tours. Laissant filer sa proie jusqu’au moment voulu. Comme la meute de loup qui encercle le cerf, la mâchoire du destin s’est refermée autour de Jon jusqu’à le prendre en étau. C’est à son retour de chateaunoir que son père s’est décidé à lui appendre la vérité sur ses origines. Des rumeurs, le jeune Snow en a entendu des milliers, jusqu’à ce que l’une d’entre elle, la plus folle, peut-être, lui soit révélée. Tout le monde possède un prénom, mais pour Jon apprendre celui de sa mère fut comme une délivrance. Une réponse à ses milliers de questions. Lyanna, il en avait entendu parler, mais peu osaient prononcer son nom. La douleur d’Eddard concernant la perte de sa sœur ne s’était jamais vraiment refermée. Les habitants de Winterfell évitaient de trop parler d’elle, surtout que son enlèvement par Rhaegar avait causé une guerre dont les répercussions se ressentaient encore aujourd’hui. Irrémédiablement lié à cet événement sans que personne ne le sache à part Eddard. Jon était le fruit de l’union entre la jeune Lyanna et Rhaegar Targaryen. Dans ses veines, se mélangeaient le sang des dragons et celui des loups, mais il restait un bâtard, mais peut-être le pire de tous, celui issue d’un viol.

De nombreux sentiments ébranlèrent Jon, mais aucun ne fut plus fort que la tristesse qu’il éprouva en comprenant qu’il n’était pas le fils de son oncle. Celui qu’il avait toujours considéré comme son père ne l’était finalement pas. C’était comme si le socle vacillant sur lequel il s’était construit, venait de se dérober sous ses pieds en une simple fraction de seconde.

Cette annonce permit à Jon de changer d'avis concernant la garde de nuit. Il abandonna l'idée de la rejoindre pour partir en quête de ce père qu'il ne connaissait pas, pour obtenir des réponses que seul le roi pouvait lui fournir.

La vérité ne lui apporta pas la paix… Au contraire, il avait encore plus de questions qu’avant. Peu de solutions s’offraient à lui, alors il décida de prendre son cheval et de quitter le nord qui l’avait vu grandir, pour partir rencontrer Rhaegar Targaryen, le roi des 7 couronnes. Longtemps il hésita à demander un entretien, jusqu’à ce que le loup à force de tourner en cage sente que le moment était venu. Ouvrir la porte pour ne pas briser la cage dans laquelle il s’était enfermé pour pouvoir continuer à avancer. Lui, fils d’un roi…. Il n’arrivait toujours pas à y croire. Loin de lui l’envie de prétendre à quoi que ce soit, Jon ne désirait qu’une seule chose : des réponses.


Éclaircir les zones d’ombre, comprendre ce qui avait pu pousser cet homme à enlever Lyanna et à la violer. Une fois de plus, le destin lui réservait des surprises. Rhaegar lui avoua la vérité sur ses origines, une histoire que seul son oncle connaissait. Sa mère n’avait jamais été enlevée, elle avait choisi de fuir avec l’homme qu’elle aimait. Une amourette d’adolescents qui avait amené à une guerre et à la mort de Lyanna. Une mort pour une vie, comme le dit si bien l’adage. Cette entrevue permis à Jon d’avancer. Il ne désirait rien de son géniteur, il avait un père, et celui-ci se nommait Eddard Stark. Maintenant au moins, il connaissait son histoire et pouvait se construire enfin sur de bonnes bases. À son retour à Winterfell, Jon demanda une entretenue avec son oncle, il voulait se rassurer, et surtout faire comprendre à Ned, que malgré ses origines, il se considérait comme un Stark, le seul homme qu'il considéré comme un père se trouvait face à lui. Au lieu de les éloigner, l'annonce des origines de Jon rapprocha l'oncle et le neveu. Peut-être parce qu'ils étaient les derniers à avoir un véritable lien avec Lyanna... Hélas pour Jon, il ne put profiter longtemps de cette situation car la mort faucha son oncle quelques temps après.

Quand la neige tombe et que les vents glacés soufflent, le loup solitaire meurt, mais la meute survit.
La pénombre régnait dans les cryptes. Seule la torche que tenait Jon arrivait à lutter contre le noir. La flamme dansante illuminait le visage de la statue de Lyanna Stark, la rendant presque mouvante. Depuis l’annonce de ses origines, Jon se rendait régulièrement dans les cryptes, beaucoup pensaient qu’il venait rendre hommage à Ned, mais tout ceci n’était qu’une illusion. Ses visites dans les cryptes le rapprochaient des deux personnes les plus importantes de sa vie : L’homme qui lui avait sauvé la vie et celle qui lui avait donné. Ned lui avait assuré que sa mère l’aimait, qu’elle l’avait supplié de le protéger de la folie des hommes. Eddard avait tenu sa promesse et désormais Jon ne pouvait plus que contempler sa tombe. Personne ne connaissait la vérité sur ses origines, son oncle avait protégé ce secret pendant plus de 15 ans, mentant à sa propre famille. Un sacrifice que Jon honorerait en gardant ses véritables origines au fond de son cœur.

Avec délicatesse, il posa une rose dans les mains de Lyanna. Se retrouver ici, c’était un moyen de se connecter à elle, même si cela semblait complètement inutile. Une chaleur douce envahit le jeune loup et il plongea tendrement sa main dans le pelage duveteux de Fantôme. Le louveteau n’était plus, comme Jon il était devenu adulte avec les responsabilités qui incombaient. L’un n’allait jamais sans l’autre, Fantôme était devenu l’ombre dont il ne pouvait plus se passer.

Quelques minutes plus tard, Jon abandonna le calme de la crypte pour gagner l’extérieur. Le froid était mordant et il réajusta sa cape pour se protéger de sa morsure glaciale. Son cheval l’attendait, gris et ébouriffé, son poil d’hiver le protégeait. Il passa délicatement sa main sur son chanfrein et lui offrit un sucre en friandise avant de réajuster ses gants. La route allait être longue jusqu’à Lonlac, mais le jeune loup ne craignait pas le temps… Il voulait des réponses, autant que son frère. La disparition de Maege Mormont inquiétait les Stark, leur instinct s’était éveillé et celui-ci se trompait rarement…

Il aurait aimé pouvoir planter ses crocs dans le coup de Ramsay Bolton, mais malgré sa jeunesse Jon sait quand matière de politique, il faut parfois rentrer les griffes pour préparer un nouveau plan d’attaque. Son voyage à Lonlac fut loin de calmer ses craintes. A la place de la maisonnée Lake, une armée de Bolton, l’odeur du sang était encore presque palpable… Aucune trace de Maege Mormont, comme si cette dernière s’était volatilisée.

Quand à l’explication de Ramsay, du moins, ce qu'il en eu vent, car le bâtard avait fichu le camp.  elle ne trouva pas grâce aux oreilles du loup. C’était comme s’il pouvait sentir le mensonge… Il connaissait la famille Lake et ne voyait pas ce qui aurait pu pousser Geneva Lake à épouser Ramsay. Ce qui était sûr, c’est que Jon n’obtiendrait pas l’ombre d’une réponse à ses questions. Hélas, malgré ses énormes soupçons, impossible pour Jon d’accuser le Bolton. Pour cela il doit trouver des preuves, mais ces dernières semblent bien rares. Le Stark a donc dû se résoudre à regagner le nord pour parler de ses soupçons à son frère…

Hélas le temps a joué contre lui, la mort de Maege n’a pas tardé et Jon ne peut pas s’empêcher de se sentir coupable. L’assassinat de Maege est pour lui un véritable échec. Son séjour à Lonlac lui a laissé un gout amer en bouche… Un véritable sentiment d’impuissance. La folie, il ne l’a jamais rencontré, mais elle empeste quand on se trouve près de Ramsay Bolton. L’homme mérite un châtiment, mais son armée est puissante et indispensable pour sa famille en ces temps troublés. Le Stark n’a plus qu’à espérer que son cousin fasse le nécessaire… Espérant que la mort de Maege ne reste pas impunie.


Pourtant, malgré sa tristesse et sa colère, Jon a lui aussi tourné son regard vers le mur. Une lettre lui est parvenue, écrite par la main de son frère. Des sauvageons ont franchi leur frontière, signe annonciateur d'une guerre toute proche. Voila de quoi relayer la mort de Maege Mormont au second plan. Du moins pour le moment, car le jeune loup n’est pas près de lâcher le morceau… Le temps n’est pas à la colère, le froid se fait plus mordant, la neige plus tenace, les jours sont plus courts et l’arrivée des sauvageons n’arrange rien au pressentiment du loup. Robb commence à lever des armées pour protéger le Nord des sauvageons, Jon craint que cela n’affaiblisse le reste de leurs frontières, celles qui sont plus au Sud… Malgré sa peur des sauvageons, ce peuple inconnu, Jon ne peut s’empêcher de se demander ce qui les poussent à franchir le mur après tant d’années.  L'envie d'une guerre ou quelque chose d’autre, de plus inquiétant encore ?



DRACARYS, gif par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturier
Grand Mestre Alaric
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Michael Gambon
Messages : 278
Date d'inscription : 10/09/2019

Jon Snow - In the end, we'll all become stories Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow - In the end, we'll all become stories   Jon Snow - In the end, we'll all become stories EmptyDim 3 Nov - 23:26

Ah, Lord Snow nous fait l'honneur de sa présence !

Bienvenue à toi sur le fofo, et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Jon Snow - In the end, we'll all become stories Tumblr_p3a49zJIPv1twemn9o3_r2_400
Ft : Jordan Patrick Smith
Multi-Compte : Shyra Storm
Messages : 437
Date d'inscription : 11/09/2019

Jon Snow - In the end, we'll all become stories Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow - In the end, we'll all become stories   Jon Snow - In the end, we'll all become stories EmptyDim 3 Nov - 23:39

Bienvenue à toi Lord Commander, c'est un très bon choix de personnage que tu as fais, vraiment Wink
Bon courage pour ta fiche, Jon Snow Smile




Lord Maron ~ Volmark's Leviathan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Geneva Bolton
Dame
Valar Dohaeris
Jon Snow - In the end, we'll all become stories XVFe3W
Ft : Bella Heathcote
Messages : 206
Date d'inscription : 24/09/2019

Jon Snow - In the end, we'll all become stories Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow - In the end, we'll all become stories   Jon Snow - In the end, we'll all become stories EmptyLun 4 Nov - 1:33

Oh bienvenue sur ce magnifique forum @Jon Snow ! Jon Snow - In the end, we'll all become stories 1156090823
Bon courage pour la rédaction de ta fiche! Jon Snow - In the end, we'll all become stories 3992757740
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Jon Snow - In the end, we'll all become stories Tumblr_nsgf81Nzqx1r3wshio3_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Melleah Payne
Messages : 987
Date d'inscription : 05/05/2019

Jon Snow - In the end, we'll all become stories Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow - In the end, we'll all become stories   Jon Snow - In the end, we'll all become stories EmptyLun 4 Nov - 3:23

Bienvenue parmi nous Jon Jon Snow - In the end, we'll all become stories 802748295 Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te lire !


« L'Île est sa rédemption. Sa volonté d'être pardonné. L'Île est le dernier ponton, la dernière escale avant rien. »
« Please. »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Jon Snow - In the end, we'll all become stories Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow - In the end, we'll all become stories   Jon Snow - In the end, we'll all become stories EmptyLun 4 Nov - 5:56

ce choix somptueux. Jon Snow - In the end, we'll all become stories 1156090823
je suis tellement heureuse de voir un Jon Jon Snow - In the end, we'll all become stories 3725701551 au plaisir de te lire et de rp bientôt avec toi. Jon Snow - In the end, we'll all become stories 2414428499

bienvenue parmi nous et bonne rédaction. Jon Snow - In the end, we'll all become stories 2414428499
Revenir en haut Aller en bas
la chevêchette de Bourgfaon
Shoren Cafferen
la chevêchette de Bourgfaon
Valar Dohaeris
Jon Snow - In the end, we'll all become stories Tumblr_m9muqq016l1qgpyloo2_r6_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la caractérielle dornienne, Elena Forrest, et la petite louve du Nord, Beth Cassel
Messages : 481
Date d'inscription : 03/03/2019

Jon Snow - In the end, we'll all become stories Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow - In the end, we'll all become stories   Jon Snow - In the end, we'll all become stories EmptyLun 4 Nov - 6:35

toi Jon Snow - In the end, we'll all become stories 1194520710

Contente que tu nous aies enfin rejoint Jon Snow - In the end, we'll all become stories 802748295 Je savais que tu ne resisterais pas à l'appel du petit Snow Jon Snow - In the end, we'll all become stories 1194520710

Bon courage pour cette fiche Jon Snow - In the end, we'll all become stories 1960165969


❝little owl flying on her own❞ No matter where I go, I’ll never forget home. I can feel its heartbeat a thousand miles away. Home is the place where I grew my wings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Jon Snow - In the end, we'll all become stories Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Grayce Bonfrère
Messages : 748
Date d'inscription : 08/08/2017

Jon Snow - In the end, we'll all become stories Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow - In the end, we'll all become stories   Jon Snow - In the end, we'll all become stories EmptyLun 4 Nov - 7:01

MON GRAND FRÈRE CHÉRI D'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *pousse ttout le monde sauf Robb et se jette au cou de son grand frère*

Jon Snow - In the end, we'll all become stories 2049027625 Jon Snow - In the end, we'll all become stories 2742334016 Jon Snow - In the end, we'll all become stories 2742334016 Jon Snow - In the end, we'll all become stories 2742334016 Jon Snow - In the end, we'll all become stories 2742334016 Jon Snow - In the end, we'll all become stories 2742334016 Jon Snow - In the end, we'll all become stories 2742334016 Jon Snow - In the end, we'll all become stories 2742334016 Jon Snow - In the end, we'll all become stories 2742334016 Jon Snow - In the end, we'll all become stories 3992757740 Jon Snow - In the end, we'll all become stories 3992757740 Jon Snow - In the end, we'll all become stories 3992757740 Jon Snow - In the end, we'll all become stories 3992757740 Jon Snow - In the end, we'll all become stories 3992757740 Jon Snow - In the end, we'll all become stories 3992757740 Jon Snow - In the end, we'll all become stories 3992757740 (Merci Shoren de l'avoir ramené !)


Award 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Jon Snow - In the end, we'll all become stories XUwFSHht_o
Ft : Nacho Perez
Messages : 1083
Date d'inscription : 05/06/2019

Jon Snow - In the end, we'll all become stories Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow - In the end, we'll all become stories   Jon Snow - In the end, we'll all become stories EmptyLun 4 Nov - 9:38

Bienvenue parmi nous Lord Snow ! Jon Snow - In the end, we'll all become stories 3725701551
Bonne chance avec la suite de ta fiche !


Jon Snow - In the end, we'll all become stories Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Lysa Arryn
Dame
Valar Dohaeris
Jon Snow - In the end, we'll all become stories 7XePdG5I_o
Jon Snow - In the end, we'll all become stories 98y8
Ft : Rachel Skarsten
Multi-Compte : Alana Greyjoy, Tavish Cafferen & Taena Merryweather.
Messages : 511
Date d'inscription : 12/09/2019

Jon Snow - In the end, we'll all become stories Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow - In the end, we'll all become stories   Jon Snow - In the end, we'll all become stories EmptyLun 4 Nov - 10:04

Bienvenue sur Dracarys et bon courage pour ta fiche ! Smile


do you want me or do you not ? I hear one thing now I'm hearing another...If he's a serial killer then what's the worst that can happen to a girl who's already hurt, I'm already hurt. If he's as bad as they say then I guess I'm cursed...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Jon Snow - In the end, we'll all become stories XSVGgI54_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont
Messages : 4223
Date d'inscription : 13/05/2015

Jon Snow - In the end, we'll all become stories Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow - In the end, we'll all become stories   Jon Snow - In the end, we'll all become stories EmptyLun 4 Nov - 10:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fichette Jon Snow - In the end, we'll all become stories 3992757740



Whiteheart
You're my sun in the darkness ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Jon Snow - In the end, we'll all become stories 4Ae8OEvB_o
Jon Snow - In the end, we'll all become stories Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance / Tyrion Lannister / Ellaria Sand / Lanna Cole / Catelyn Stark
Messages : 1905
Date d'inscription : 27/12/2017

Jon Snow - In the end, we'll all become stories Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow - In the end, we'll all become stories   Jon Snow - In the end, we'll all become stories EmptyLun 4 Nov - 10:59

Fils Jon Snow - In the end, we'll all become stories 1194520710 Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Jon Snow - In the end, we'll all become stories 2414428499


I will require sword and armor. It seems I must be a warrior again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Jon Snow - In the end, we'll all become stories Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow - In the end, we'll all become stories   Jon Snow - In the end, we'll all become stories EmptyLun 4 Nov - 11:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Jon Snow - In the end, we'll all become stories 2414428499
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Kylis Omble
Dame
Valar Dohaeris
Jon Snow - In the end, we'll all become stories Giphy
Ft : Kaya Scodelario
Messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2019

Jon Snow - In the end, we'll all become stories Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow - In the end, we'll all become stories   Jon Snow - In the end, we'll all become stories EmptyLun 4 Nov - 14:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Wink


Dreams & Nightmares

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Jon Snow - In the end, we'll all become stories Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow - In the end, we'll all become stories   Jon Snow - In the end, we'll all become stories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon Snow - In the end, we'll all become stories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Nord-
Sauter vers: