RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici I really need a friend... - ft. Arya Stark (erreur chrono) 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief ! 50 pts à la clé !

La MAJ des 5 ans aura lieu le 22/23/24 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là I really need a friend... - ft. Arya Stark (erreur chrono) 1960165969
Le Deal du moment : -34%
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet ...
Voir le deal
17.22 €

Partagez

I really need a friend... - ft. Arya Stark (erreur chrono)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
I really need a friend... - ft. Arya Stark (erreur chrono) Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Grayce Bonfrère

I really need a friend... - ft. Arya Stark (erreur chrono) Empty
MessageSujet: I really need a friend... - ft. Arya Stark (erreur chrono)   I really need a friend... - ft. Arya Stark (erreur chrono) EmptyDim 13 Oct - 22:10

An 302
Lune 7, semaine 3
Lyanna,

J’ai parlé à mon frère, tout comme à ma mère, j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour les convaincre de me laisser aller vers toi. Mais rien n’y fait… Rien ! Ils entendent, mais n’écoutent pas ce que je dis… Rien, pas un mot de ce que je peux dire ne les fait réfléchir. Je veux être près de toi, être là, pour toi… On pourrait te dire que je comprends ta peine, mais perdre un être aime qu’on aime tant… il y a des traces de larmes sur le parchemin Cette peine, on ne peut pas la comparer à aucune autre. On ne peut pas dire « Je te comprends. » Il y a d’autres traces de larmes. Je m’en veux terriblement de ne pas pouvoir être là… Et t’aider.

Tu n’es pas une enfant Lyanna. L’enfance à cette époque est bien finie. Un bébé né il est déjà adulte. Parce qu’on a pas le choix… Il faut… Il faut arriver à avancer… seul… parce que ceux qui se disent adultes on pas le temps à nous accorder. Ma mère me traite aussi comme une enfant… Je n’ai qu’une envie : prendre mon cheval et partir avec Nyméria te retrouver… Mais je suis presque sûre que ma mère me fait surveiller. Elle ne comprend pas… Je veux être là pour toi… Mais on m’interdit de venir…

Je comprends que tu te perds Lyanna… Je me perds moi aussi… Je crois que la solitude que nous ressentons toutes les deux… malgré notre famille nombreuse… Je crois que nous nous comprenons ma sœur. Malgré la distance, je pense à toi à chaque instant et j’ai moi-même l’impression d’être folle… Je veux être là et te serrer contre moi. Je veux t’aider. Et pourtant on me l’interdit… Parce que je ne suis pas « assez forte ». Je suis la seule à savoir si je suis assez forte ou non… Qu’importe tu me dirais… Ils sont trop occupés… Je me sens terriblement seule à Winterfell… Là-bas, même les murs de pierres m’offrent une oreille plus attentive que Robb ou ma fratrie. Je veux venir te voir Lyanna, je veux te soutenir… Et à nouveau, on m’enferme entre quatre murs de pierre… Je crois que nous devenons folles ensembles ma sœur. Qui suis-je pour te dire de ne pas t’effondrer ? Que ce n’est pas digne d’une Lady ? Lyanna… Jamais nous n’avons réellement été des dames, ou des ladys. Non, ces rangs-là… ce sont des rangs qui ne nous conviennent pas ma sœur. Nous sommes des guerrières ma sœur. Je serais là aussi longtemps qu’il le faut pour t’aider ma sœur… Continue de m’écrire, je te répondrais aussi vite que possible. Sache que je continuerais d’insister auprès de Robb pour venir te voir.

Je pense à toi à chaque instant.

Continue de m’écrire ma sœur

Avec toute mon affection et bien plus encore

Arya

Award 2018:

Revenir en haut Aller en bas

I really need a friend... - ft. Arya Stark (erreur chrono)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1