RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Rôles inversés [ALTERNATIF] - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

La MAJ des 5 ans aura lieu le 22/23/24 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là Rôles inversés [ALTERNATIF] - Page 2 1960165969

Partagez

Rôles inversés [ALTERNATIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Rôles inversés [ALTERNATIF] - Page 2 J9OM2B5Z_o
Rôles inversés [ALTERNATIF] - Page 2 Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell - Snöfrid Harloi - Alyria Targaryen

Rôles inversés [ALTERNATIF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rôles inversés [ALTERNATIF]   Rôles inversés [ALTERNATIF] - Page 2 EmptySam 28 Déc - 10:47

What if he was a commoner ? – Part 8 : The Doubt

- Brave to death ! -

- Ashter… Je ne veux pas… Je ne peux pas… C’est toi que je veux… C’est toi et uniquement toi… que je veux. Pas un autre…

Ashter la serra dans ses bras. Ces mots étaient si réconfortants. Ils s’embrassèrent encore et encore jusqu’à ce que des pas de chevaux se firent entendre dans la nuit. Ashter se recula de quelques pas. Des cavaliers arrivèrent. Il s’agissait des frères de Sacha. Ashter ne savait plus où se mettre et sentait le rouge monter à ses joues. Joris s’approcha d’eux et remercia le jeune écuyer d’avoir retrouvé Sacha et lui confia sa sœur pour le retour jusqu’au château. Ils firent donc la route du retour ensemble sans un mot. Le soir-même, Ashter ne put guère dormir. Il était trop pensif et réfléchissait à ce qui leur arrivait s’ils étaient découverts. Il ne voulait pas vivre dans l’ombre. Il ne voulait pas que Sacha se marie avec le jeune Payne. Il n’y aurait alors pas de place pour leur amour. Ashter serait obligé de rester dans l’ombre, de ne plus espérer avoir Sacha pour lui seul. Il ne voulait pas de cette vie. Il ne la revit d’ailleurs pas pendant plusieurs jours, obligée de tenir le lit apparemment. De son côté, Ashter s’entraînait toujours et s’améliorait de jour en jour. Alors qu’il s’entraînait ce jour-là, la septa de Sacha vint à sa rencontre. Sacha l’attendait et Ashter ne tarda pas à laisser armure et épée pour suivre la septa jusque dans la chambre de la femme qu’il aimait par-dessus tout.

- Vous m’avez fait demander, lady Sacha..?

Il s’inclina pour la saluer et attendit son autorisation pour rentrer dans sa chambre. Cela ne l’empêchait pas de l’observait, de la regarder, de l’adorer, de la magnifier dans son esprit. Elle était si belle. Elle était vraiment la femme de sa vie et parce qu’ils n’avaient pas le même rang, pas la même vie, ils étaient condamnés à vivre leur amour dans le secret, dans l’ombre. Ashter en avait assez et il savait ce qu’il allait dire à Sacha à cet instant. Il voulait anticiper et non continuer en sachant qu’entre eux, cela finirait mal. Lady Sacha était destinée à se marier pour lier sa famille à une autre. Ashter était destiné, au mieux, à devenir chevalier et espérer pouvoir entrer dans la garde personnelle du seigneur, prêtant alors serment de fidélité et de loyauté envers lui. Leur vie secrète ne tenait qu’à un fil, l’écuyer en était conscient et il avait tant souffert dans sa vie, qu’il ne voulait pas risquer de souffrir à nouveau. Il aimait Sacha et Sacha l’aimait. C’était indéniable. Mais le fait est que les Sept n’accepteront jamais cet amour et cette situation. En pensant à cela, Ashter baissa le regard, attendant alors un mot de la dame dont le regard le faisait tomber encore plus amoureux qu’il ne l’était déjà.

silver : Ashter Yarwyck
italique : Sacha

Code by Sleepy

Brave to Death !

Awards 2019:

Revenir en haut Aller en bas
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Rôles inversés [ALTERNATIF] - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Grayce Bonfrère

MessageSujet: Re: Rôles inversés [ALTERNATIF]   Rôles inversés [ALTERNATIF] - Page 2 EmptySam 28 Déc - 11:31

J’observais Podrick partir à pas vif, vexé que je préfère discuter avec un simple écuyer que passer du temps avec lui, son fiancé. Et bien désolé, mais je préférais largement mon Ashter que toi. Tu n’avais pas plus de conversation qu’un chien. Et encore je connaissais des chiens avec plus de conversations que ce jeune homme. J’attendis avec impatience qu’Ashter arrive. Ma septa nous laissa sur mon ordre. J’observais avec attention le jeune homme blond arriver alors que la septa revenait avec du lait chaud elle posa le plateau et l’installa à côté de nous. Je sursautais presque en l’entendant frapper.

« Oui ! Entrez ! »

Je l’observais avec attention et eu un sourire très doux avant de l’inviter à s’approcher, un peu plus proche que la bienséance l’aurait voulu. La Septa ne dit rien et détourna gentiment le regard. Je crois qu’elle non plus n’aimait pas trop Podrick. Je pris doucement la main du jeune homme pour la serrer tout doucement alors que la manche de ma robe recouvrait nos mains. De ma main libre je glissai une mèche derrière mon oreille.

« Je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi il y a quelques jours… Je vous ai mit en danger et je voulais m’excuser pour cela. »

Je serrais plus fort sa main en dévorant son visage du regard, je ne voulais pas qu’il parte… Je voulais l’épouser lui… La Septa se leva discrètement et partit vivement sans rien et ferma la porte derrière elle. Je ne dis rien de plus, observant avec attention Ser Ashter.
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell - Snöfrid Harloi - Alyria Targaryen

MessageSujet: Re: Rôles inversés [ALTERNATIF]   Rôles inversés [ALTERNATIF] - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:31

What if he was a commoner ? – Part 9 : What do we do, now ? (1)

- Brave to death ! -

Ashter était un jeune écuyer de vingt-deux ans. Par un mauvais jugement, il avait été mis en disgrâce à Bulwark et il avait décidé de quitter le château. La famille Yarwyck avait été bonne avec lui mais il n’appartenait pas à cette famille. C’était donc en tant que palefrenier qu’il était arrivé au fief de la famille de Sacha. Le maître était horrible mais Ashter se disait qu’il l’avait mérité. Les Sept lui faisaient peut-être une faveur en lui permettant de fuir la vie que les Yarwyck avaient prévu pour lui. Mais il ne pouvait pas fuir toute sa vie. Sacha était devenue une raison pour le jeune homme de rester. Seulement, entrait en scène le fiancé de Sacha : Podrick Payne. Sacha devait l’épouser, c’était son devoir, elle n’avait pas le choix. Son père, le seigneur, n’autoriserait jamais sa fille à se marier avec un piètre écuyer. Lorsqu’il entra dans la chambre de Sacha, toutes ces mauvaises pensées disparurent et le jeune homme blond n’eut d’yeux que pour Sacha. Plus rien ni personne n’existait à part la jeune dame. Ashter n’avait d’ailleurs pas vu la Sept dans le coin de la pièce, discrètement partir tandis que l’écuyer et la dame entraient en contact physique en se tenant la main.

- Lady Sacha.

- Je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi il y a quelques jours… Je vous ai mis en danger et je voulais m’excuser pour cela.

- Vous n’avez pas à le faire. Ni à me remercier, ni à vous excuser.

La porte se referma derrière eux et lorsqu’il sentit sa main se resserrait sur la sienne, il fit de même et l’attira même vers lui pour l’enlacer dans ses bras. Il ne savait pas quoi lui dire. Ils ne pouvaient échapper à leur destin. Les Sept avaient écrit. Ashter deviendrait chevalier et Sacha deviendrait la nouvelle dame de Valmont lorsque Podrick deviendrait seigneur. Après quelques minutes à l’enlacer, Ashter s’éloigna et s’assied sur le lit. Il fallait qu’ils parlent, à tout prix, de tout ça, de leur situation, d’eux, de leur amour, de leur lien inévitable. Il ne la regardait pas, fixait son regard sur le sol. Il réfléchissait. Fallait-il une nouvelle fois qu’il renonce à son amour ? Oui, Ashter était déjà tombé éperdument amoureux d’une femme. Une fois. Il y a très longtemps. Il repensa à cette histoire et il ne voulait pas qu’elle se répète. Il plongea alors son regard dans celui de Sacha, lui tendant sa main, affichant un faible sourire.

- Je ne veux pas que vous épousiez ser Podrick…

silver : Ashter Yarwyck
italique : Sacha

Code by Sleepy

Brave to Death !

Awards 2019:

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Rôles inversés [ALTERNATIF] - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Grayce Bonfrère

MessageSujet: Re: Rôles inversés [ALTERNATIF]   Rôles inversés [ALTERNATIF] - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 22:52

Je lui souris largement quand il m’affirma ne pas vouloir d’excuse ou quoi. C’était bien mon Ashter ça… Le seul… Mon Ashter… J’enfouis mon visage dans son cou quand il me tira à lui. Je lui embrassais tendrement. Je le suivis jusqu’au lit et gardais ses mains dans les miennes. Je posais ma tête contre sa poitrine. Je serrais avec force ses doigts et eut un sourire amusé. J’avais une idée bien précise de ce que je voulais dire… Et faire… Maintenant… Pourquoi pas ? J’étais fille d’un seigneur, techniquement devant les sept le mariage ne devait pas être forcé, j’avais tous les droits pour dire non… Je frottais mon nez contre sa peau.

« Moi non plus… »

J’eus un mince sourire et serrai plus fort ses doigts avant de tourner son visage vers moi du bout des doigts pour venir l’embrasser encore. Je goûtais à ses lèvres encore une fois. Je fermais les yeux avec un sourire. Je me foutais des conséquences, une alliance… Et alors ? J’avais trois frères pour assurer les alliances… Moi… Je voulais juste mon mari à moi… Qu’importe s’il n’était qu’un chevalier sans terre. Je souris en dessinant ses lèvres du bout des doigts.

« Ser Ashter ? Me feriez-vous l’immense honneur de devenir mon époux ? »

Quoi ? Depuis quand une femme ne pouvait pas demander à un homme de devenir son époux ? Je lui fis un large sourire aimant.

« Je vous ai dit que j’avais un caractère de merde et je faisais ce que je voulais ? »

J’eus un rire et serrais sa main dans la mienne en restant contre lui en soutenant son regard, un petit sourire amusé. Je voulais l’épouser lui, pas un autre. Alors si je voulais l’épouser… je trouverais bien un septon qui fermerait les yeux pour nous marier.
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Rôles inversés [ALTERNATIF]   Rôles inversés [ALTERNATIF] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 17:45

What if he was a commoner ? – Part 10 : What do we do, now ? (2)

- Brave to death ! -

- Ser Ashter ? Me feriez-vous l’immense honneur de devenir mon époux ?

Ashter eut deux pas de recul en entendant ces mots. Avait-il bien entendu ? il n’en était pas sûr. Jamais il n’avait songé au mariage, encore moins avec Sacha. Ils ne se connaissaient depuis pas longtemps et pourtant il avait l’impression de l’avoir toujours aimé. Il n’était rien, rien qu’un pauvre écuyer, chanceux d’avoir été adopté par une famille de nobles. Il recula encore de quelques pas tandis qu’elle riait et lui tenait la main. Sacha avait comme elle le disait si bien elle-même un caractère bien trempé. Elle se moquait de son père, le seigneur, ou de ses frères, les chevaliers. Elle semblait bien décidée à vouloir épouser Ashter au lieu de Podrick. Mais l’écuyer dans tout cela ? Il était venu une nouvelle fois lui proposer de fuir, loin. Il n’y avait aucune solution pour que les deux s’aiment officiellement, sans se cacher ou pire, sans renoncer à cet amour. Relevant son regard vers elle, il lâcha sa main. Il commença à faire les cent pas dans sa chambre tout en réfléchissant. Elle ne pouvait pas lui proposer cela sérieusement. Il se retourna alors vers elle et brisa le silence.