RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !
En ces périodes de fêtes, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Partagez

Maron Volmark - Young Leviathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 7:42

Bienvenue Maron :D
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 Tumblr_p3a49zJIPv1twemn9o3_r2_400
Ft : Jordan Patrick Smith
Multi-Compte : Shyra Storm

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 3:14

Merci à toi Prêtresse Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 2742334016

Lord Maron ~ Volmark's Leviathan.
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 21:43

Fiche terminé ! Smile

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 X3niiVdL_o
Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 Tumblr_o0nlr1rnVF1ruwssto4_250
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara, Bryce & Nymor

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 17:57

J'étais absente ce week-end, j'ai plus bien les yeux en face des trous donc je me mets sur ta fiche dans la semaine, merci d'avance pour ta patience Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 18:12

@Wynafryd Manderly a écrit:
J'étais absente ce week-end, j'ai plus bien les yeux en face des trous donc je me mets sur ta fiche dans la semaine, merci d'avance pour ta patience Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 2414428499

Hey Wyna ! Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 3992757740

Ne t'en fais pas pour ça, j'espère que ça va mieux ? Pour ma fiche, tu peux prendre le temps qu'il te faut Smile

Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 XSVGgI54_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 EmptySam 5 Oct - 19:58

Bienvenue parmi nous et courage pour ta validation Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 3992757740.

Whiteheart
You're my sun in the darkness ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 11:20

@Marianne Harlton a écrit:
Bienvenue parmi nous et courage pour ta validation Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 3992757740.

Merci beaucoup pour l'accueil, c'est grave sympa Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 3992757740

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 15:42

Hello Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 2414428499
Me voilà enfin pour ta fiche, désolée pour le délais Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 2078511666

Pour la première question, je suis un peu sceptique sur la mention de @Theon Greyjoy, Maron et lui ne sont pas connus pour être proches et échanger des confidences, donc à ma connaissance, Theon n'a pas évoqué sa théorie avec lui. A moins que @Alana Greyjoy me confirme qu'elle raconte toutes les hypothèses et les désirs de son époux à son frère ?

Dans la deuxième question, je tique sur l'expression de "notre continent". Les fer-nés ne se sont jamais sentis intégrés au continent. Ils n'en parlent jamais avec cette idée d'attachement. Au contraire, ils disent "les contrées vertes" en mettant dans le même panier ses habitants, des nordiens aux bieffois Smile de même lorsqu'il évoque sa "confiance" envers la Garde de Nuit et son travail jusque là. Si l'institution est connue, tout ça est on ne peut plus lointain des fer-nés, donc c'est peut-être un sentiment déjà un peu trop poussé pour un Volmark à ce sujet ^^ il faut un poil plus de détachement Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 2462070376

Pour l'histoire :

Petite coquille dans le 2e paragraphe, Maron a 5 ans quand il devient Lord, pas 6 Wink

Citation :
Il se révélait être un excellent combattant à l'épée et grâce à son intelligence
Je ne visualise pas très bien comment l'intelligence fait de lui un bon combattant à l'épée ? Etre un bon stratège n'est pas la même qu'être un bon guerrier Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 1329764525 Attention, Maron a beaucoup de qualités certes, mais il n'est pas exceptionnel en tout, il ne maîtrise pas tout, il a des failles et des faiblesses aussi. Notamment celle de se croire supérieur/intouchable. Donc il peut avoir le sentiment d'exceller partout, mais en pratique ça n'est pas possible ^^ (il n'est pas le Dieu Noyé réincarné, surtout lorsqu'il est encore jeune et en phase d'apprentissage).

C'est plutôt un maître d'armes qui gère les entraînements martiaux des Lords/héritiers qu'un tuteur Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 2462070376

Citation :
son tuteur s'en aller rapidement vers sa mère pour lui faire un briefing
Attention, ce genre d'expression ne sont pas trop adaptées pour ce genre de forum Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 2462070376 ça n'est pas toujours évident, donc ça n'est pas grave si tu le laisses là, mais je t'alerte quand même pour l'avenir ^^

Il n'y aura pas de fontaine sur la plage non plus d'ailleurs. Soit Maron va se rincer dans la mer, soit ils seront partis s'entraîner avec une outre d'eau, une bassine ou quelque chose Smile même à l'intérieur des demeures, ce sont plus des puits que des fontaines Smile

Citation :
- Je m'en vais à Pyk, m'entretenir avec Alannys Greyjoy.
Pas besoin d'aller jusqu'à Pyk, Alannys se sera rendue à Dix-Tours (sur la même île que les Volmark) et aura invité Gysla là-bas Wink

Attention, au cours de ton chapitre 2, tu changes plusieurs fois de narration (je/Maron) et de temps (temps du récit puis présent)... ça peut-être perturbant pour tes comparses et la compréhension lors de tes RPs.

Citation :
Lors du mariage, j'ai pu voir qu'un léger lien s'était formé entre Alana et Theon à ma plus grande surprise.
Alors non, pour le coup, durant le mariage, l'un comme l'autre était assez misérable, le choix leur a été imposé à tous les deux, alors que peu de temps avant, ils étaient complètement libres de leurs choix et s'imaginaient un avenir différent. C'est progressivement que le lien s'est fait entre eux, mais pas lors de la cérémonie en public.

Alors je suis assez surprise que Maron réfléchit à sa propre descendance en 299, parce qu'on arrive à la fin de l'an 302 (soit 3 ans et demi après le mariage d'Alana et Theon) et Maron n'est même pas fiancé encore Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 1329764525 du coup ça me parait assez précipité d'évoquer ces questionnements de Maron en 299 Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 1329764525

Tu dis que Alana a accouché d'une petite fille depuis 3 lunes dans un chapitre que tu dates de 299, donc ça pose problème puisque Halena est née en milieu de l'an 300 Smile Attention d'ailleurs, le fait simple fait d'avoir un enfant dans un couple ne veut pas dire que le couple s'aime, simplement qu'ils s’adonnent à leurs obligations d'époux Wink Oui, à ce moment là les choses vont mieux entre eux, mais ça ne peut pas être la simple existence d'Halena qui permet à Maron de conclure cela Smile

Pareil, la nouvelle guerre d'indépendance que tu évoques dans le chapitre daté de 299 a en fait lieu en 300.

Citation :
Pourquoi Salvemer ? Car cette forteresse est la clef de l’indépendance des Iles de Fer, une fois prise tout est jouée.
Ca n'est pas vraiment la raison. La forteresse n'est pas très loin des IDF, avec une très petite flotte, donc elle peut se prendre relativement facilement (c'est une autre histoire de la conserver). Mais c'est surtout que ça a été un gros échec lors de la précédente tentative de rébellion, donc il s'agissait de corriger cela et de venger Rodrik Greyjoy, le frère aîné d'Asha et Theon, tué par Jason Mallister en 289.

L'attaque suicide a surtout eu pour but de distraire les armées. L'aide s'est d'abord dirigée vers l'Ouest, avant de se rendre compte que la véritable action avait lieu à Salvemer. Ca a permit aux fer-nés d'avoir d'autant plus l'effet de surprise + pouvoir tenir Salvemer plus longtemps à la fin des combats.

Attention encore une fois, Salvemer a une toute petite flotte, donc l'essentiel des combats à eu lieu sur terre, non pas sur la mer. Pas de "nombreux navires ennemis" là Wink du coup toute cette histoire d'encerclement, de faire le tour de Salvemer, et ses réflexions stratégiques ne sont pas trop à propos pour cette bataille là. D'ailleurs, les fer-nés étaient en bonne supériorité numérique Smile donc Maron a encore une bonne partie de ses hommes à la fin des combats Smile les dés ont été tirés pour connaître l'issue de cette bataille, et qui s'en tirait le mieux, etc. donc pas la peine de faire mourir tout le groupe de Maron Smile

Citation :
Euron Greyjoy, un fer-né.. c'est ce qui me dégoûtait le plus. Je ne connais pas ses motivations, je ne connais pas le personnage
Euron est un personnage qui a tout de même une réputation qui le suit. Même si Maron ne lui a jamais adressé la parole, il doit au moins savoir que c'est un homme intelligent, impression (/qui fait peur), et qu'il a été exilé par Balon après une étrange querelle avec leur frère Victarion en début de l'an 297.

Voilà Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 2462070376 j'imagine que mes retours doivent sembler fastidieux, mais ce sont surtout des précisions/petits ajustements, il n'y a rien de majeur Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 2462070376 donc je te souhaite bon courage et je reste dispo si tu veux Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 2414428499

Compte tenu de la longueur de ta fiche, peux-tu s'il te plait faire ressortir les corrections en gras/italique/souligné/couleur (au choix) pour m'aider à gagner un peu de temps à la prochaine relecture Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 2462070376 ? Merci Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Dame
Lysa Arryn
Dame
Valar Dohaeris
Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 7XePdG5I_o
Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 98y8
Ft : Rachel Skarsten
Multi-Compte : Alana Greyjoy, Tavish Cafferen & Taena Merryweather.

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 15:49

Je suis d'accord avec toutes les remarques faites par Wynafryd Smile

Je confirme en effet qu'Alana aura prévenu Maron de l'hypothèse de Theon, en lui promettant le secret à ce sujet. Il était question de jouer cela avec le précédent Maron dans le rp où il vient rendre visite à Alana après son accouchement, pour rencontrer son nouveau neveu. Alana n'a pas pour habitude de parler des affaires des Greyjoy à son frère, mais là étant donné que cette hypothèse pourrait présager une guerre interne à la famille et mettre en danger ses enfants, elle aura mis Maron dans la confidence, en lui promettant le secret bien sûr. Par contre, @Maron Volmark tu as écrit "sur l'ile d'Harloi" pour ce chapitre là, et je ne sais pas si ce que tu as mis en jaune est une pensée que Maron formule à lui même en rentrant chez lui mais si c'est au moment où il apprend les doutes de Theon sur son oncle par Alana, ça se passe donc à Pyk, car Alana est alitée pendant plusieurs semaines après son accouchement, elle n'a donc pas quitté Pyk pour Volmark depuis la naissance de Qhored Smile

do you want me or do you not ? I hear one thing now I'm hearing another...If he's a serial killer then what's the worst that can happen to a girl who's already hurt, I'm already hurt. If he's as bad as they say then I guess I'm cursed...
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 3:23

Hey Lysa Smile

Alors, j'ai pu corriger à peu près tous les détails qui gênaient cette nuit, me manque juste le passage concernant la bataille de Salvemer le temps que je trouve un peu d'inspiration pour modifier tout ça Smile
En effet je pensais qu'Alana avait informé Maron de l'hypothèse à Harloi, du coup je modifie ça immédiatement Wink

Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 KKRZru8y_o
Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 Tumblr_inline_pkz0mnJ9Ib1u0c9i8_540
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 14:43

@Lysa Arryn a écrit:

Je confirme en effet qu'Alana aura prévenu Maron de l'hypothèse de Theon, en lui promettant le secret à ce sujet. Il était question de jouer cela avec le précédent Maron dans le rp où il vient rendre visite à Alana après son accouchement, pour rencontrer son nouveau neveu. Alana n'a pas pour habitude de parler des affaires des Greyjoy à son frère, mais là étant donné que cette hypothèse pourrait présager une guerre interne à la famille et mettre en danger ses enfants, elle aura mis Maron dans la confidence, en lui promettant le secret bien sûr.

Ah bah bravo ... Je vois qu'on divulgue les secrets de son mari, vilaine épouse !
Fais gaffe je pourrais finir par préférer le frangin.:

Theon Greyjoy (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Dame
Lysa Arryn
Dame
Valar Dohaeris
Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 7XePdG5I_o
Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 98y8
Ft : Rachel Skarsten
Multi-Compte : Alana Greyjoy, Tavish Cafferen & Taena Merryweather.

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 15:21

ANHHH COMME ILS SONT CUTE LES BEAUX-FRERES Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 1156090823 *Sauvegarde le gif Razz*

do you want me or do you not ? I hear one thing now I'm hearing another...If he's a serial killer then what's the worst that can happen to a girl who's already hurt, I'm already hurt. If he's as bad as they say then I guess I'm cursed...
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 20:46

@Theon Greyjoy a écrit:
@Lysa Arryn a écrit:

Je confirme en effet qu'Alana aura prévenu Maron de l'hypothèse de Theon, en lui promettant le secret à ce sujet. Il était question de jouer cela avec le précédent Maron dans le rp où il vient rendre visite à Alana après son accouchement, pour rencontrer son nouveau neveu. Alana n'a pas pour habitude de parler des affaires des Greyjoy à son frère, mais là étant donné que cette hypothèse pourrait présager une guerre interne à la famille et mettre en danger ses enfants, elle aura mis Maron dans la confidence, en lui promettant le secret bien sûr.

Ah bah bravo ... Je vois qu'on divulgue les secrets de son mari, vilaine épouse !
Fais gaffe je pourrais finir par préférer le frangin.:

Moi à ta place.. je ferai attention à ce que je dirai à l'avenir.. Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 4227431299

Le gif est magistraaaaale, juste pour ça je veux déjà le placer dans un RP Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 1156090823

Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 3:36

Fiche avec les modifications qui ont été demander fini ! J'ai modifier tout ce qui gênait et les ai mis en gras de couleurs blanches principalement @Wynafryd Manderly Smile

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 8:50

Je me repose dessus ce week-end Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 2462070376

Our waters run deep

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. - Page 3 Empty

Maron Volmark - Young Leviathan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant