RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Maron Volmark - Young Leviathan. 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !
En ces périodes de fêtes, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Partagez

Maron Volmark - Young Leviathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Maron Volmark - Young Leviathan. Tumblr_p3a49zJIPv1twemn9o3_r2_400
Ft : Jordan Patrick Smith
Multi-Compte : Shyra Storm

Maron Volmark - Young Leviathan. Empty
MessageSujet: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. EmptySam 14 Sep - 17:40

Maron Volmark

The Young Leviathan.

feat. Jordan Patrick Smith
Prénom Nom : Maron Volmark Date et lieu de naissance :  Maron est né à Volmark, sur l'île d'Harloi, en 284. Il est âgé de 18 ans. Il a une soeur aînée, Alana (23 ans) et un petit-frère, Urron (13 ans).   Statut de sang : Noble de la famille Volmark Statut social : Il est lord de la famille Volmark Situation maritale : Célibataire et sans enfants. Pour l'heure, son héritier est son frère Urron.   Allégeance : A Balon Greyjoy, roi des Iles de fer. A lui-même, en tant que Lord Volmark. A sa soeur Alana également. Particularité : Il est devenu Lord très jeune, à l'âge de cinq ans, ce qui lui vaut le surnom de "jeune leviathan" / Il a été élevé par deux femmes, sa mère et sa soeur / Du côté de sa mère, une Forgefer, il a de nombreux cousins.
caractère

Intelligent Fier Protecteur Sûr de lui Calme Sérieux Sage Intransigeant Narcissique Loyal

Code:
Jorden Patrick Smith[i]♕[/i] Maron Volmark

Pensez-vous qu'une nouvelle guerre est sur le point de se produire ?

150 mots minimum : Une nouvelle guerre ? Il faudrait être idiot pour ne pas voir l'immense orage qui se prépare petit à petit, vous ne voyez pas les nuages ténébreux qui commencent à entourer nos îles ? Si vous ne les voyez pas, sachez qu'il faut immédiatement se mettre à l'abri car l'orage tardera pas à frapper de plein front.. d'un instant à l'autre.. Par qui, par quoi, comment, quand sera l'élément déclencheur ? J'ai beaucoup de doutes sur ces questions mais cela m'étonnerai pas que le feu commence à cause des attaques sur les côtes. En effet, à cause de ces attaques la paix est compromise entre les Iles de Fer et le reste des régions de Westeros. Ils pensent certainement que ce sont nous qui les attaquons mais qu'avons-nous a gagné là dedans ? Rien du tout. Nous avons obtenu la paix et notre indépendance il y a de cela deux ans alors je le répète, qu'avons-nous a gagné en attaquant leurs côtes ? Ce qui m'inquiète le plus est l'hypothèse que Theon a faite sur le fait que ce soit Euron Greyjoy le coupable de tout ça et qui se fait passer pour nous dans l'unique but de prendre le pouvoir dans les Iles de Fer. Dans le cas échéant, ma sœur est en danger, mon neveu et ma nièce sont en danger et ça je ne le permettrai pas. Il faudra valider l'hypothèse de Theon, trouver la localisation d'Euron et le punir pour ce qu'il a tenté de faire. Malgré la guerre d'il y a deux ans, je suis prêt à retourner une nouvelle fois au front de bataille si ma famille est concerné et à mourir pour la protéger.. moi qui pensait que l'indépendance allait nous délivrer de nos problèmes.. voilà une preuve que non.

Que pensez-vous de la fameuse menace au-delà du Mur ?

150 mots minimum : Une menace au-delà du mur ? Qu'est-ce que vous me racontez.. êtes-vous en train de me parler ces sauvages qui essayent d'envahir les contrées vertes depuis des siècles ? Ils ne sont pas une menace, ils sont de loin de nos terres, ils ont toujours été faibles avec peu de tactiques militaires gagnantes d'après ce que l'ont raconte alors j'ai du mal à croire que d'un coup, du jour à l'autre, ils soient devenus capables d'envahir les contrées vertes et encore moins nous, les Iles de Fer en prenant compte de notre position. Mais avec le retour de la magie, et en prenant compte que nous connaissons rien de ce qu'il se passe au delà du mur, je ne retire alors pas le fait qu'une autre menace au-delà du mur puisse exister et est serai bien plus dangereuse. Serait-ce des dragons ? Vu que nous en avons un dans les îles de Fer cela ne m'étonnerai pas.. mais cette réponse serait beaucoup trop facile.. Enfin bon, je ne connais pas réellement ces rumeurs qui grondent dans le reste du continent mais sachez que cela ne concerne absolument pas les Fer-nés et que si une menace approche nos terres, nous nous ferons le plaisir de l'accueillir comme il se doit avec nos navires de guerres. N'oubliez pas que nous sommes la force dominante sur les mers, approchez mais vous serez immédiatement renvoyé au fin fond des eaux. J'espère que nous n'aurons pas à en venir là, pour moi ces menaces ne sont pas sérieuses, de toute façon se sont certainement des mythes racontés. br>
Derrière l'écran

Issa 19 Tous les jours. J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Alors alors, c'est le moment de parler de moi ! Mon prénom est Issa mais on m'appelle beaucoup plus par mon surnom. J'ai 19 ans, j'habite à Paris et je suis en BTS Management des unités commerciales. Je suis pas pro en ce qui concerne les RPG Forums et surtout médiévaux car celui-ci est mon premier, je suis plutôt habituée aux role-play manga (j'en suis fan !) j'ai décidé de changer un peu et de venir ici car après l'avoir bien analysé j'en ai conclu que c'était un bon forum avec de bons membres et en plus de ça je suis un grand fan de GOT (la série  Smile ) voilà voilà Maron Volmark - Young Leviathan. 2462070376

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?

Waves rinsing from the seas ¤ Leviathan of Volmark.
A war had ended, my people had been wiped out, my father was dead. My mother came to me and told me it was my turn, that I was going to be the man of the house. Eleven years later, I had triumphed over my enemies, avenged my father, delivered my people. The Young Leviathan was born again.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. EmptySam 14 Sep - 17:46

Histoire

The Glory before the Conquest.

[Chapitre 01 - The New Lord Volmark]

Harloi, Forteresse des Volmark, An 289.

Cette rébellion n'a mené a rien.. des vies humaines enlevé.. des traumatismes crées, des séquelles gravé à jamais pour un rêve liberté anéanti.. d'un coup. La guerre d'indépendance était perdue et plus les heures passaient, plus ils étaient sombres et triste pour la maison Volmark. Qu'est-ce qu'il y avait de pire pour un jeune homme de cinq ans de voir son père succomber petit à petit de ses blessures ? Qu'est-ce qu'il y avait de pire pour un petit garçon de voir la tristesse ainsi que la détresse se lire dans le visage de sa sœur et de sa mère tout en se sachant impuissant ? Maron avait l'habitude de voir son père droit sur lui, fort, déterminé, le visage fier mais la.. c'était tout l'inverse que voyait Maron. Il voyait devant lui un père allongé, la barbe mal taillé, le teint livide et le visage fatigué. Malgré son jeune âge, Maron connaissait déjà le sinistre destin de son père.. mais il refusait de se l'avouer à lui-même. Il se disait que c'était beaucoup trop tôt, pas maintenant, pas tout de suite.. il avait encore énormément à apprendre de lui et à partager alors.. pourquoi on lui arrache comme cela ? Ce fut malheureusement une leçon traumatisante de la vie qui restera gravé en lui le restant de sa vie. Les larmes aux yeux, la tête légèrement appuyé sur le thorax de son père, c'est le dernier moment que partagea le père et le fils bien qu'il soit très triste. Maron étant petit, il ne pouvait pas rester fière et garder ses émotions comme sa sœur, à cet instant précis Alana était d'un courage remarquable, son frère l'ayant bien aperçu, il avait déjà l'image de sa sœur d'une femme forte.

Père.. ne partez pas !
S'exclame t-il, la gorge noué plein de désespoir.

La guerre d'indépendance n'a évidemment pas été coûteuse que pour les Volmark, beaucoup d'autres Fer-nés sont morts durant l'année 289.. la dépouille de l'ancien Lord Volmark retournera à la mer un matin, en présence des prêtres du Dieu Noyé, les funérailles étant bien observé par sa famille, notamment son fils Maron à peine remis des événements. Concernant l'héritage, Urras Volmark laissa une fille aîné se nommant Alana, son fils qui deviendra le lord de la famille, Maron âgé de cinq ans ainsi qu'un cadet de moins d'un an se nommant Urron. Malgré le peu d'années qu'ils ont vécu ensemble, Urras avait eu le temps d'inculquer ses valeurs à son fils tout en lui apprenant dès le plus jeune âge l'histoire de la famille Volmark petit à petit profitant du grand intérêt que portait son fils à l'histoire de ces ancêtres Malheureusement, Maron était trop petit pour tout comprendre alors lorsqu'il grandit sa mère et sa sœur peaufinèrent ses connaissances. Il était grandement aidé par sa sœur qui insista sur le célèbre Quorin Volmark. Elles lui avaient bien fait prendre conscience son rôle et la noblesse dont descendait Maron. Elles insistèrent aussi sur les traditions et l'amour qu'il fallait qu'il apporte à sa terre, notamment car il était devenu Lord et qu'il était important qu'il apporte de l'amour à son peuple et vice-versa.

Bien évidemment, vu qu'il était trop jeune, la mère de Maron prit le relai concernant la gestion de la famille tout en y mêlant la sœur de Maron, Alana Volmark. Cela ne s'arrêtait pas là, le nouveau Lord suivi une éducation militaire très sérieuse et difficile pour essayer de devenir l'un des meilleurs guerriers de l'île, lorsqu'il s'entraînait, devenir le meilleur était aussi son but.. sa haine et sa force de vouloir venger son père étant vraiment présente en lui. Il évadait ses nerfs lors de ses entraînements, lui permettant d'évoluer de plus en plus tout en apprenant ses aptitudes.Il se révélera par la suite être un excellent combattant à l'épée au détriment de l'arc. Grâce à son intelligence, ses tactiques sur les mers seront tout aussi aussi remarquables. Cependant, par la suite sa confiance énorme en soi deviendra l'un de ses défauts majeur, le fait de se croire trop intouchable pouvant le mener à sa perte. Maron n'en oubliait pas ses devoirs de Lord, en effet il fallait aussi qu'il apprenne à gérer la gestion de sa famille, les alliances et toutes les exigences d'un Lord. Il était bien évidemment aidé par sa sœur bien-aimée. Développant leurs liens de plus en plus, il en gardera même un grand respect pour la gente féminine, rare pour un Fer-né aux traditions misogynes. Pendant son apprentissage, malgré sa grande confiance en soi, Maron se demandait parfois s'il allait pouvoir exercer au mieux sa fonction de Lord, il voulait bien représenter son père et sa famille et marquer son empreinte dans la lignée des Volmark. Pour exercer au mieux sa fonction de Lord, lorsqu’il avait des décisions à prendre, il n’hésita alors pas à écouter les avis et les conseils de sa mère et de sa sœur.

Les années passèrent et Maron grandissait de plus en plus. Le jeune homme était maintenant bien connu dans les îles de fer, tout le monde savait qu'il était le digne héritier d'Urras Volmark. Maron comme son père et sa sœur, était proche du peuple fer-né, s'intéressant à leurs difficultés quotidiennes et prenant de son temps pour les régler comme il pouvait. Le peuple se souvient d'un mois particulier quand le Lord avait décidé de se mettre à la place des plus pauvres de son île et de leur partager ses repas pendant plusieurs jours et leur offrir de l'argent.

[Chapitre 02 - A Lord betrays. ]

Sur une plage de l’île d’Harloi, An 299.

L'épée de Maron se confrontait à celui de son adversaire, Sigfry Pindepierre, l’aîné de mon meilleur ami Dagon. Sigfry était l’un des meilleurs combattants que je n’avais jamais affronté, son frère était tout aussi fort mais Sigfry était meilleur et était un bien meilleur partenaire d’entraînement. Maron les connaissaient depuis bien longtemps maintenant, il les considèrent comme des frères. Il serait prêt à tout faire pour eux, même sacrifier sa vie et c’était tout aussi réciproque pour les deux autres. Les trois hommes étaient souvent entraîné par un maître d'armes.. c’était le cas aujourd’hui mais bizarrement Dagon n’était pas présent. Rapidement, une forme de second souffle envahit petit à petit Maron. Malgré que ce duel était un entrainement, le Lord voulait absolument se démener car c'était l'une des rares fois où sa mère était présente lors de ses formations au combat.

- Vous vous améliorez dans la gestion de vos efforts, continuez ainsi.

Exclama son maître, fier des progrès du jeune homme.

Maron avait grandi la majeur partie de sa vie sans son père, il était très jeune et était déjà l'homme de la famille. Il en était conscient depuis très petit, en effet il savait qu'il devait protéger sa famille coûte que coûte, que ça soit son petit frère, sa sœur ou encore sa mère. Pour bien protéger les siens, il devait impérativement s'améliorer au combat, il savait que c'était obligatoire. Depuis la mort de son père, il s'était fixé un but, protéger sa famille et son peuple. Nous pouvons dire que c’est un but assez simple mais.. cette conviction fait parti de son âme. Sa façon de voir les choses étaient révélatrices, pour lui il fallait qu'il devienne l'un des meilleurs guerriers des îles de Fer et cela le plus tôt possible. En plus de cela, pour lui un Lord se devait d'être puissant et d'inspirer la peur pour avoir de l'influence.. que serait-ce un Lord faible au combat ? Un Lord peu crédible. Un descendant de la famille Chenu se devait d'être le meilleur, coûte que coûte. Maron joua de sa force pour surprendre son ami, déséquilibrant totalement l'épée adverse et finalement lui infliger une légère entaille à la cuisse lors d'un mouvement très vif.

- -Je t’ai eu, Sigfry !
Exprima Maron, fier de son exploit.

- Arrgh, bien combattu Maron !

Sachant le petit duel gagné, Maron ne perdit pas une seconde de plus pour se jeter contre le sol, complètement lessivé de ses efforts. Il n'avait pas grandement blessé Sigfry, cela ne restait qu'un entrainement après tout. Maron respirait très fort en regardant son maître d'armes s'en aller rapidement vers sa mère pour lui faire un compte rendu des évolutions du jeune homme. D'ailleurs, la présence de sa mère n'était jamais anodine, notamment car lorsqu'elle était présente elle venait toujours informer le lord d'une information importante à la fin de son entraînement, lors d'une discussion. Maron se leva du sol pour s'en aller vers la mer afin de se laver très rapidement le visage ainsi que les habits, il s'avança ensuite vers sa mère, la tête remplies de questions.

- Je suis si fière, plus les jours passent, plus tu es en mesure de prendre l'héritage de ton défunt père.

- Je te remercie mère, je fais du mieux que possible pour évoluer très vite.

- On approche de votre seizième année, faites-donc.

La mère et le fils entretenaient de très bonnes relations, après la mort de son père, Gysla Volmark faisait tout ce qu'elle pouvait pour soutenir mentalement son fils dans son deuil, elle savait que c'était impératif pour son fils si elle ne voulait pas qu'il dérive. Maron et Gysla n'avaient jamais eu de désaccords concernant les affaires de la famille, Alana, Maron et Gysla se tenaient toujours au courant de tout et prenaient toujours les décisions ensemble, Maron insistait beaucoup sur cet aspect car pour lui, prendre des décisions à plusieurs venaient diminuer le nombre d'erreurs considérables qu'il aurait pu faire s'il devait choisir lui-même. Il avait instauré ce système, absolument aucune décision ne pouvait se faire sans prévenir toute la famille.

Ils quittaient la plage, Maron partant en direction du château familial.
Il fut rapidement intercepté par sa mère, celle-ci engageant de nouveau le dialogue.

- Attend donc quelques instants Maron, je dois te parler, je ne rentre pas au château.

Dit-elle en s'arrêtant juste devant lui.

Maron savait bien qu'elle n'était pas venue l'observer par hasard, il était impatient de savoir ce qu'elle voulait lui dire.

- Je savais bien que cette discussion n'allait pas être anodine, où allez-vous ? Maron affichait un sourire en coin, fiers de ses déductions.

- Je m'en vais à Dix-Tours, m'entretenir avec Alannys Greyjoy.

Partagea Gysla.
- Alannys Greyjoy.. ? Mais pourquoi donc ?
Le sourire de Maron disparaissait peu à peu, son regard devenant étonné, inquiet et interrogateur.

Alannys Greyjoy ? C'est la lady des îles de Fer.. elle n'avait pas du tout l'habitude de nous écrire, cela voulait dire que c'était important.. que se passe t-il.. une guerre aurait été déclaré ? Nan impossible.. sinon cela aurait été Balon Greyjoy qui m'aurait écrit. Serait-ce dû aux rumeurs comme quoi on chercherait une femme à l'ancien otage des Stark.. ? Non.. ça ne peut pas être ça, sinon.. notre mère nous en aurait parlé.

- Je dois répondre à une de ses lettres.. elle m'a informé qu'elle souhaite marier son fils, Theon Greyjoy.. par pur politesse je lui avais écrit que la maison Volmark possédait une fille en âge de se marier pour ne pas qu'elle ne pense qu'on voit son fils d'un mauvais œil..
Dit-elle, de manière assurée.

Cela résonna comme un choc dans mon esprit, je ne réalisais pas du tout ce que je venais d'entendre, mais qu’est-ce qu’il se passe.. ? Elle a décidé du destin de sa fille.. MA sœur sans me mettre au courant ? Je suis même persuadé qu'Alana n'est pas au courant.. je ne sais même pas comment réagir.

- P.. Pardon.. ? Tu es en train de me dire qu'Alana va devoir se marier avec Theon Greyjoy ? J'espère que je suis en train de me tromper mère.. dites-moi que je me trompe.. ?
Dit-il le regard confus et désespéré, espérant avoir faux.
- Tu as tout bon Maron, Alanna va se marier avec Theon Greyjoy.
Affirma t-elle, fièrement.

Gysla tend la lettre à Maron que lui avait envoyé Alannys, tandis que Maron la saisit et lu très rapidement.

Ce que je lisais là scellait complètement le sort d'Alana, il était impossible de faire marche arrière au risque de s'attirer les foudres des Greyjoy.. elles discutaient de cela depuis un certain moment.. cette lettre confirma mes soupçons. Je lisais et relisais la lettre d'Alannys en cherchant une issue, me dire qu'elle ne pouvait pas choisir son propre destin me mettait dans un état de rage énorme qui ne cessait d'augmenter de secondes en secondes. Je rangeais ensuite la lettre dans une de mes poches avant de lever mon regard vers ma mère, la tête pleine de questions.

- Mais.. c'est impossible.. Alana est-elle au courant ? Mère.. ?

- Alana ne le sait pas, cette alliance sera avantageuse pour notre famille Maron, j’ai fais ce qu’il y avait de mieux à faire pour nous.
Dit-elle fièrement, n'y voyant que du bon dans sa décision.

Qu'Alana n'en savait rien était inconcevable pour moi, ça me dégoûtait encore plus de ce que je venais d'apprendre, je n'imagine même pas sa réaction.. elle pensera certainement aux premiers abords que c'est moi qui l'ai trahi mais pas du tout.

- Je.. je vais prévenir Alana..

Maron accéléra le pas vers le château, marchant désormais seul, choqué.

*

Lorsque Maron rentra au château, il informa rapidement à ses gardes de chercher sa sœur, il ne devait pas perdre une seconde, elle devait être prévenu au plus vite. Il appréhendait sérieusement sa réaction et pas que, il se demandait comment se sortir de cette situation catastrophique. Malheureusement pour lui, sa mère l'avait devancé.. et de loin car selon les propos de la lettre, le mariage est déjà envisagé. Au fond de lui, Maron savait qu'il ne pouvait plus rien faire mais il ne voulait pas l'accepter car pour lui, ce mariage comportait beaucoup de contraintes pour la famille Volmark. Nous ne pouvons pas dire que la réputation de Theon Greyjoy soit bonne dans les îles de Fer, il a longtemps été la pupille de Nedd Stark.. il est plus étranger que familier. La descendance Chenu ne pouvait pas être affilié à un vulgaire loup.. comment sa mère avait-elle pu se dire que cela lui était favorable ? C'est ce qu'il se posait comme question.

Maron était assis sur le siège derrière son bureau, il était complètement pensif à cause de la récente nouvelle qu'il avait appris, il s'est rapidement fait sortir de ses pensées par sa sœur qui rentra dans le bureau. Maron soupira brièvement, c'était le moment de lui parler de la triste nouvelle. Il lui fit rapidement le signe de s'asseoir pour poursuivre le dialogue.

- J'ai reçu une lettre de Lady Greyjoy

- Asha Greyjoy ?

Elle me faisait déjà de la peine.. elle ne savait rien de ce que sa mère avait fait.

- Alannys Greyjoy.
Dit-il après avoir secouer la tête négativement.

Je connais très bien ma sœur, son expression de visage ne disait rien qui vaille, je cherchais déjà mes mots pour lui faire comprendre que ce n'était pas moi qui lui ai mis un couteau dans le dos mais bien sa mère, je respecterai toujours ses choix car c'est à elle de les faire, pas à moi.. j'ai toujours respecté cet aspect là et ça ne changera pas aujourd'hui.

- Alannys Greyjoy estime que tu serais l'épouse parfaite pour son fils, Theon Greyjoy.
Résuma t-il en lui tendant le parchemin qu'il avait précédemment pris à sa mère.

- Theon ? Elle veut que j'épouse Theon Greyjoy ?
Dit-elle avec surprise et effroi.

- Elle me propose en effet une alliance en son nom et en celui de son époux.
Affirma t-il, le regard légèrement baissé sur son bureau.

- Mais pourquoi ? Comment ça se fait qu'elle pense à moi ? Tu lui as parlé de moi ? Qu'est-ce que tu as fait ?

Sa réaction était largement compréhensible, je me mettais à sa place et si je devais accuser quelqu'un, se serait bien évidemment moi. Heureusement pour moi, elle avait confiance en ma parole, il suffisait que je lui dise que ce n'était pas moi pour calmer ses ardeurs.. enfin.. si j'arrive à en placer une.
- Alana.. je

- Qu'est-ce que tu as fait, Maron ?!

- Alana, calme-toi.
Dit-il en soupirant.

Comme je m'y attendais, il fallait que je m'affirme, si je restais passif comme ça je ne pourrais jamais en placer une..

- Depuis quand est-ce que tu discutes de mon avenir sans me consulter ? Depuis quand, Maron ?

- Ce n'est pas moi Alana !
Dit-il en haussant légèrement le ton pour se faire entendre.

Maron se leva de son siège en frappant du poing contre la table, frustré.

- Quoi ?
S'exclama Alana.
- C'est mère. Alannys et mère ont discutés par correspondance. Elle ne m'en a informé que tardivement ce qui est tout à fait inacceptable et je suis tout aussi furieux que toi à ce sujet alors je te prie de te calmer !

C'était rare de voir Maron sortir de la sorte de ses émotions, surtout avec sa sœur mais il était complètement subjugué par le comportement de sa mère qui pour le coup lui a mis un coup au moral. Maron poursuivit ses explications à sa sœur, il lui expliqua que leur mère connaissant un peu Alannys et sachant que celle-ci cherchait à organiser des noces pour son fils, lui avait parlé d'elle. Elle avait pensé qu'une alliance avec les Greyjoy, même par le biais de Theon, serait la meilleure alliance que la famille Volmark pouvait espérer décrocher et que c'était ce que père aurait voulu. Elle estimait que cela serait autant une bonne chose pour Alana que pour Maron, et Urron qui serait plus proche du pouvoir et verrait peut-être des opportunités se présenter à lui. Cependant.. Maron pensait le contraire du raisonnement de sa mère, il était douteux du fait que son père aurait fait la même chose.

- Et elle m'a proposé comme « candidate » aux épousailles de Theon Greyjoy sans même t'en parler ?
Rétorqua Alana.

Cette petite phrase d'Alana accentua mon amertume concernant la décision de ma mère de m'écarter des affaires qui concernent MA famille, je ne savais pourtant pas ce qui l'avait poussé à faire ça car je suis en âge de gérer les affaires de ma famille seul mais j'ai pourtant toujours demandé et fait attention aux avis de ma mère. C'était inadmissible.. à partir de maintenant je vais faire beaucoup plus attention.

- Elle m'a glissé au détour d'une conversation, qu'elle devait répondre à une lettre d'Alannys Greyjoy que celle-ci parlait du potentiel mariage de son fils et qu'elle écrirait quelque part que la maison Volmark avait une fille en âge de se marier, par politesse, pour qu'elle sache que nous ne considérions pas son fils d'un mauvais oeil. Enfin, tu vois. Je suis persuadé aujourd'hui qu'elle a écrit bien plus qu'une formule de politesse, ça c'est certain. Mais, je ne croyais jamais qu'Alannys te choisirait, Alana... Tu sais très bien que je n'aurais jamais rien préparé sans t'en parler. En plus, cette alliance va nous coûter une fortune. Et ça bien sûr, notre mère ne semble pas non plus y avoir réfléchi.

-  Cette alliance.. Avec le loup.. L'alliance du Leviathan et du loup..
Dit-elle en ironisant avec plein de ressentiment.

Cela faisait longtemps que je n'avais plus ressenti ça.. je m'étais pourtant juré de ne plus le revivre.. cette impuissance.. pourquoi.. ? Voir quel est si triste me met hors de moi.

- Alana.. je

- Je ne veux pas l'épouser, Maron...
Dit-elle en coupant Maron.

C'était la phrase de trop, Maron était prêt à faire n'importe quoi pour revenir en arrière et dire à sa mère d'écrire à Alannys d'annuler le mariage, il ne pouvait voir sa sœur aussi triste sans rien faire, c'était beaucoup trop pour lui. Il serrait les poings en repensant à cette maudite alliance. Que faire.. ? Maron était fou de rage intérieurement, il n'avait plus de limite, pour sa famille il était prêt à tout faire. Cependant, il savait très bien qu'il ne pouvait rien faire absolument rien, la seule solution possible.. est donc rester sage. Il posa son coude sur la table de sorte à pouvoir soutenir sa tête grâce à sa main. « Theon.. Theon.. » Il n'avait que ce prénom en tête, il n'avait pas du tout confiance en lui. Maron oriente son regard dans les yeux d'Alana.

- S'il te fait du mal, je..
Dit-il en préférant ne pas terminer sa phrase.

Le loup.. il reste le fils de Balon Greyjoy.. je ne peux pas me permettre de lui proférer des menaces de mort.. je ne peux rien faire du tout, même pas annuler le mariage.

- Pense t-elle à d'autres personnes à part moi ?
Demanda Alana signe d'une dernière tentative.

- Tu es visiblement son premier choix.
Confirma Maron.

Cela faisait aussi du mal à Maron de devoir se séparer de sa sœur de la sorte, elle qui l'a aidée dans son enfance, elle qui lui a permis de combattre le traumatisme que lui avait créé la mort de son père. C'était devenu une femme remarquable avec de grands principes et valeurs, elle incarnait totalement la descendance Chenu. Sa sœur était son exemple et en la voyant partir, il avait aussi peur de se retrouver sans repère lors de ses futurs prises de décisions. Il fallait bien que ce jour-là arrive, il sera le seul à gérer les affaires de la famille, sa mère l'ayant bien déçu. De plus, Maron s'inquiète également du bonheur de sa sœur, il ne pense pas qu'elle serait heureuse avec Theon car elle ne l'a pas choisit.

Les mots qu'il s'apprêtait à dire le dégoûtait du plus profond de son cœur et n'en pensait absolument pas un mot mais il devait faire bonne figure pour essayer de soutenir Alana du mieux qu'il pouvait. Il abandonna alors son rôle de frère, laissant de nouveau place à celui de Lord.

-  C'est tout de même un très grand honneur, Alana. Par cette alliance, notre maison sera liée à la plus grande maison des îles de Fer, la maison régnante. On ne pouvait pas espérer meilleur mariage pour toi...
Reprit Maron.

Il contemplait sa sœur qu'il avait totalement perdu, il voyait bien qu'elle était dans ses pensées alors pour mettre rapidement fin à cette triste discussion, il décida de conclure.

- Je vais bien évidemment leur écrire que nous acceptons ce grand honneur.

- Fais...
Se résigna-t-elle à dire.

Cela ne m'enchantait pas mais je devais le faire, je devais écrire cette maudite lettre qui scellera définitivement le destin de ma sœur. J'ai été beaucoup trop naïf, j'ai toujours pensé que ma mère, ma sœur et moi allions toujours prendre nos décisions ensemble. J'avais complètement exclu l'idée que l'un de nous pouvait les directives sans informer tout le monde. Je suis complètement révolté, la discussion que j'ai eue avec ma sœur n'arrangeait rien du tout à mes émotions. Pire encore, cela n'a fait qu'accentuer mon dégoût et mon amertume vis-à-vis de ma mère. Si elle est capable de nous faire cela aujourd'hui cela veut dire qu'elle pourrait encore nous faire ça à l'avenir et ça je ne l'accepte pas. Je n'avais plus aucune confiance en ma mère et je pense que c'est totalement compréhensible, bien qu'elle ait pensé que cette décision de marier Alana à Theon était une idée avantageuse pour la Maison Volmark c'était totalement le contraire. Le mariage va nous coûter une fortune, je crains que la réputation de notre famille prenne un coup à cause du Greyjoy, je serai contraint d'obéir aux Greyjoy comme une vulgaire marionnette si je ne veux pas que ma sœur soit en danger et bien sûr ce qui me dérange le plus.. ma sœur sera-t-elle heureuse et en sécurité avec Theon ? Ce sont les contraintes principales qui s'opposent à moi et ma mère n'y a visiblement pas pensé, elle a certainement pensé que comme la famille dominante des Iles de Fer est les Greyjoy alors s'unir à eux par le mariage nous offrirait des assurances. Mon but premier lorsque j'ai décidé d'écouter les avis de ma mère et de ma sœur était d'éviter de commettre les erreurs que j'aurais pu faire seul cependant, cette erreur là je le jure sur le Dieu Noyé que je ne l'aurais jamais commise. Ces avis servent à quoi si l'un de nous décide d'agir tout seul et faire des erreurs pareilles ? Rien. En prenant en considération que ma sœur ne serait plus sur l'île d'Harloi et deviendra donc une Greyjoy à cause du mariage et que je considère les actions secrètes de ma mère comme une décision, lorsque j'aurai atteint la majorité je gouvernerai désormais seul.

« Mes salutations, famille Greyjoy. J'ai reçu et lu votre lettre avec attention et c'est avec joie que j'ai pu comprendre votre désir d'unir votre cher fils Theon Greyjoy à ma sœur bien-aimé Alana Volmark. La maison Volmark accepte bien évidemment avec grand plaisir cette union et en est fortement honoré. Nous avons hâte de conclure les derniers détails et de passer aux festivités. »

Evidemment cette lettre était totalement contraire des émotions de Maron mais que pouvait-il faire ? ll était impuissant face à cette situation.

Impuissant ? Ce mot allait désormais complètement disparaître du lexique de Maron Volmark, le Lord de la famille Volmark.

[Chapitre 03 - The Young Leviathan.]

Château Volmark, An 300.                                             

Cela faisait maintenant quelques temps qu'Alana avait quitté notre île d'Harloi pour rejoindre son mari, Theon Greyjoy. Dire que ma sœur est mariée me faisait toujours aussi bizarre car cela s'est vraiment fait rapidement. Les noces se sont très bien déroulé, il n'y a pas eu de problème sur ce point. Malgré tout, vivre sans la présence de ma soeur à Harloi me faisait très bizarre. Ça me faisait un vide de vivre sans nos chamailleries incessantes et enfantines.. que ferai-je de mon temps libre sans ma sœur ? Dans tous les cas il fallait que je m'y fasse, me dire que ce temps est maintenant révolu. Les journées se passaient et se ressemblaient, je jonglais entre mes entraînements quotidiens, l'approfondissement de mes connaissances et les promenades pour rendre visite aux habitants de mon île. Je devais quelques fois m'occuper de la gestion des affaires mais en ce moment rien ne se passait de grave donc ça allait. Plus le temps passait, plus je gouvernais seul.

Lorsque j'étais plus jeune, je pensais que cette tâche était relativement difficile. Je pense que le fait d'avoir écouté les conseils et les avis de ma mère ainsi que de ma sœur pendant des années a fortement jouer un rôle dans le fait que ça devienne beaucoup plus facile pour moi. Lors de ces années j'ai beaucoup appris de ma famille, je sais désormais ce qu'il faut faire et ne pas faire. Mes ambitions concernant mon rôle de Lord se confirmait peu à peu, j'avais déjà un but précis. Quel serait mon but ? Tout simplement de marquer le nom des Volmark dans l'histoire des continents. Pour l'instant mon but se résume à ça, il faudrait que je développe cet aspect davantage. Il faut s'avouer que pendant un an tout est allé très vite car ma sœur a accouché d'une petite fille splendide se nommant Halena. Cette naissance me confirma du moins que Theon et ma sœur s'adonne à leurs obligations d'époux. Maintenant, grâce à la naissance de ma nièce je n'avais plus d'inquiétude à avoir pour l'avenir de ma sœur. Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'en étais bien sûr ravi et heureux. Une nouvelle femme forte pour les Fer-nés, qui porte mon sang de plus. J'ai pu lui rendre visite une fois, lors de sa naissance. Elle ressemble fortement à sa mère, on ne pouvait pas demander mieux.

*

Les temps étaient agités en ce moment, les Fer-nés préparaient leurs navires de guerre ainsi que leurs armées. Que s'apprêtaient-ils à faire ? Prendre leur indépendance par la force. Une nouvelle lueur d'espoir que voyaient les Fer-nés et cette fois ils n'allaient pas laisser celle-ci s'assombrir de nouveau. Le vent était en poulpe pour les Fer-nés, en effet tout leur réussissaient en ce moment : Les découvertes, les expéditions, l'attaque sur les îles Boucliers.

Il fallait maintenant qu'ils réussissent à prendre leurs libertés. Maron désirait fortement prendre part à cette guerre, il se rappelle évidemment que son père a trouver la mort pour cette conviction, pour ce but. Maron veut rendre hommage à son père en se battant pour cette liberté, quitte à mourir comme lui. Bien évidemment, le Lord ne compte pas du tout mourir dans cette attaque, il sait qu'il prouvera qui il est, The Young Leviathan, Lord Maron Volmark. Ce qui le tracasse, c'est encore une fois la sécurité de sa sœur et de sa nièce. Qu'arriverait-il si jamais les Fer-nés perdent ? Non, de toute façon cette finalité reste impossible dans sa tête. Puis si jamais un drame devait arriver, il compte sur Urron pour veiller à la sécurité de sa sœur et de sa nièce. Sachant que l'attaque allait se faire dans les jours à venir, Maron patientait dans son château avec ses hommes et son armée mobilisée galvanisé par le discours du Lord. The Young Leviathan comme ils l'appellent, sait comment motiver ses troupes.

« Pour le défunt Lord Urras, pour vos fils, pour vos femmes, pour vos terres, pour les Fer-nés. Rappelez-vous de ce qu'ils nous ont pris il y a cela onze ans, voulez-vous revivre ça ? »

C'étaient les principaux axes du discours de Maron. Il savait qu'en rappelant tout ça, ses hommes seront comme enragés au champ de bataille.

Patientant dans son bureau, le regard fixé sur son épée, le Lord se fit interrompre par l'un de ses soldats avec une lettre en main. Maron saisi rapidement la lettre signée par le tampon des Greyjoy. Il connaissait déjà le contenu de la lettre et l'auteur mais il l'ouvrit par pur principe.

« C'est le moment. »

[Chapitre 04 - For my family, for my father.]

En route pour Salvemer, An 300. 

Quelques heures après avoir fait ses derniers au revoir à sa sœur, à son frère et à sa mère, Maron monta sur son navire de guerre accompagnée de ses hommes les plus forts, le reste de ses hommes gagnèrent les autres navires restants pour accompagner la flotte Volmark. Le fanion des Volmark ainsi que des Greyjoy étaient visibles sur tous les bateaux Volmark, signe du patriotisme présent dans les Iles de Fer. Le début du voyage était bien évidemment calme, Maron appréhendait, il se demandait comment cela allait se passer. Le Leviathan n'arrêtait pas de se faire des plans d'attaques dans sa tête pour savoir quels étaient les possibles failles de la tactique. Il ne montrait pas à ses hommes qu'il appréhendait, il savait qu'il devait garder une allure forte et fière afin de ne pas affaiblir le moral de ses troupes. C'était sa première guerre après tout, elle sera d'une importance énorme pour son avenir et celle de sa famille. Sigfry Pindepierre et Urek son maître d'armes étaient aussi de la partie. Le meilleur ami et  le formateur de Maron, les trois hommes se connaissaient parfaitement, quoi de mieux pour aller au front ensemble ? Toutes les flottes se suivaient : Greyjoy, Volmark, Botley, absolument toutes les flottes des Iles de Fer avec pour cible Salvemer.

Pourquoi Salvemer ? Car cette forteresse est la plus proche des Iles de Fer et dispose d'une très petite flotte comparer à la notre et peut ainsi se prendre très facilement même si la conserver sera une tâche très difficile. Nous avons aussi un sentiment de vengeance, Salvemer représente notre échec lors de la dernière guerre d'indépendance que nous avons tenté d'effectuer il faut alors rectifier le tir et venger nos frères morts il y a quelques années en prenant cette forteresse.

« Quitte à mourir, offre un meilleur avenir à ta sœur, à ta mère et à ton frère. »

C'est ce que je me disais dans ma tête, en réalité c'était plutôt un remède contre les nombreuses questions que je me posais dans ma tête. Je savais ce que j'avais à faire, mes hommes savaient ce qu'ils avaient à faire et pourtant les troubles dans ma tête étaient nombreuses. Je voulais rapidement en finir, me jeter dans le champ de bataille et miser sur le destin que le Dieu Noyé avait décidé de m'offrir.. la vie ou la mort ? Cette question était plutôt anecdotique car je n'ai absolument pas peur de mourir, la seule chose dont j'ai peur c'est de voir cet espoir d'indépendance anéanti une nouvelle fois et offrir un destin identique au mien à mon frère.

« Nous y voilà, préparez-vous au combat, hurlez pour votre indépendance ! »

Nous étions à quelques mètres de la terre ferme de Salvemer. Les festivités avaient déjà commencé, après avoir fait une bref analyse de la situation l'évidence était présente, les premières lignes avaient besoin de renforts et nous étions justement la pour les épauler. Il faut avouer que j'aimais beaucoup cette sensation, celle de devoir me battre pour les miens. Mourir au front ? C'est la fin parfaite pour un guerrier. Ma flotte et moi allions vers la mort à Salvemer, mes hommes savaient ce qui les attendaient, tout comme moi mais le sens du devoir suffisait pour nous motiver. Mes pensées étaient bêtes, je repensais aux moments passés avec ma sœur et mon frère comme un dernier souvenir d’eux avant probablement d’aller festoyer avec le Dieu Noyé. Je serrais mon épée dans les mains, libérant petit à petit ma rage de vaincre, ma rage de représenter mon père, ma rage de prouver ce que vaux la descendance Chenu.

« Je vais leur montrer comment le jeune Leviathan fait la guerre, surgissant des vagues ! »

*

Salvemer, An 300.

J'étais à debout sur le sable de l’île, mes hommes derrière moi, la hargne de vaincre toujours autant présente. Mon épée était aussi à côté de moi, elle n'avait plus du tout sa couleur d'origine.. elle était complètement rouge. Rouge sang, le sang de mes ennemis que j'ai combattus et vaincus lors de mon débarquement. La première ligne ennemi a été vaincu, comme prévu ils n’étaient pas préparé à cette attaque.. c’est grâce aux attaques suicides qu'avaient commis nos camarades pour les prendre par surprise. Le Dieu Noyé a été avec nous sur ce coup, cependant nous avons perdu beaucoup de soldats mais heureusement, moins que nos adversaires. Une partie de mes soldats étaient encore sur les mers, prêt à nous servir de retraite en cas d’échec. Nous étions sur une position un peu plus éloignée que nos camarades, le commandant général avait exigé que nous fassions le ménage des troupes ennemis désorganisés et ainsi prendre en tenaille nos ennemis, c’était très important que nous réussissions. Le plan est qu’après le ménage que nous allons effectuer nous devrions rejoindre nos compagnons dirigée par les Greyjoy pour enfoncer la Forteresse de Salvemer. L'inconvénient énorme était que nous avions aucune connaissance du terrain, il fallait que j’agisse au fur et à mesure. Heureusement, grâce à un messager nous avions reçu l’information que le reste de la flotte Pindepierre allait nous venir en aide.
Nous étions sur nos gardes, l'épée à la main, un groupe d’ennemi se présentaient face à nous, de première vue c'était des soldats assez peu expérimentés mais ils avaient quand même à ma plus grande surprise un nombre assez conséquent. Le groupe Greyjoy était surement déjà en marche. La bataille entre mon groupe et mes adversaires allait éclater. Naturellement, les ennemis se sont mis à foncer sur nous, puis soudainement, plusieurs soldats parmi eux chutèrent brusquement, des flèches plantées dans leurs torses. Je n'avais pas le temps de me poser la question, il fallait que nous profitions du moment pour charger les ennemis surpris. J'ai alors rapidement embroché un puis deux soldats grâce à ma lame lorsque j'ai pu reconnaître deux voix et deux silhouettes assez familières venir à mes côtés, tandis que leurs soldats, les flèches aux mains étaient en train de soutenir mes hommes qui chargeaient le reste des ennemis restants.

- Maron ! Nous sommes là !
Intervinrent rapidement Sigfry et Urek.

- Urek.. ? Sigfry ? Vous êtes finalement là !
Dit Maron avec confiance.

On nous a dit de venir vous soutenir sur le champ, apparemment nous avions bien fait, la bataille de front a directement éclaté !
Expliqua Urek.

- En effet, comment ça se passe du côté Greyjoy ?
Demanda Maron

- Sache que nous avions bien avancé pour l’instant, ce sera bientôt acquis, nous sommes parvenus à vaincre une partie des forces présentes sur Salvemer, encore un petit effort à faire, il faut que ta flotte et la mienne réussisse impérativement.
Rétorqua Sigfry.

- Allons nettoyer Salvemer et rejoindre le reste de nos..

Je n'avais même pas eu le temps de terminer ma phrase qu'une nouvelle vague d'ennemis avait fait son apparition pour soutenir l’ancienne que nous avons attaqué, cette fois-ci elle était beaucoup plus petite. Ce sont les soldats qui fuient leurs postes grâce aux attaques des Greyjoy qui avancent de plus en plus. Heureusement pour nous, ils étaient complètement désorganisés, alors nous ne nous prions pas pour les combattre et les vaincre assez aisément. Il fallait donc maintenant avancer dans Salvemer à la même allure nos alliés pour prendre la forteresse, les adversaires ne savaient plus quoi faire et cela jouait en notre faveur.

*

Nous étions bientôt parvenus à la forteresse, il ne restait plus beaucoup d'ennemi. Dans notre groupe, il y avait eu des pertes mais nous restions quand même beaucoup, nos soldats ayant péri dans les nombreux combats que nous avons effectué. Il ne restait plus que quelques mètres pour rejoindre la forteresse et le reste de l'armée des Iles de Fer cependant, une nouvelle fois une vague de soldats ennemis nous assaillirent. Ils avaient l'air cette fois-ci beaucoup plus expérimentés que les précédents que nous avions combattus et j'avais du mal à me défaire de mon adversaire. Urek en avait déjà tué un tandis que les deux autres décidèrent de charger Sigfry, le reste de nos soldats étaient aussi pris dans des combats. Mon duel à l'épée contre mon adversaire était de plus en plus pénible et j'étais en mauvaise posture. En temps normal, je n'aurai jamais eu du mal contre cette adversaire mais la fatigue entre désormais en compte car depuis mon arrivée sur Salvemer, je ne me suis pas ménagé. Je reculais avant de trébucher sur une pierre, Urek me voyant en mauvaise posture fonça rapidement pour m'aider dans ce duel lorsqu'un des adversaires de Sigfry se désintéressa et profita du manque d'attention d'Urek pour le transpercer plusieurs fois au niveau du foi.

- Urek !
Hurlai-je, surpris par ce que je venais d’assister.

- Urek !
Cria Sigfry, tout aussi surpris que moi.

Fou de rage et emporté par un second souffle, j'ai rapidement saisi mon épée pour venir trancher la gorge de mon premier adversaire. Je me suis mis à courir rapidement vers l'homme qui a transpercer Urek qui s'apprêtait à l'achever pour dévier son épée brusquement et le transpercer au niveau du cœur tandis que Sigfry se débarrassa rapidement de son opposant à son tour et venu directement lui aussi vers Urek.

- Urek !

Cria Maron.

- Ugh.. mon seigneur.. je pense que je suis foutu..

Dit Urek en toussotant du sang

- Ne dis pas n’importe quoi, la forteresse est juste là, nous avions réussi l’objectif que nous a donné le commandant. Eux aussi sont à quelques mètres, je les entend, Urek !

Rétorqua Maron en cherchant du regard l’unité médical.

- Je.. je suis sur que votre père en est honoré.. là ou il est.. je crains que je vais devoir le rejoindre.. dans les demeures aquatiques du Dieu Noyé.

Répondu Urek, avec difficulté.

- …

- Je.. je suis fier de vous avoir servi pendant ses 11 ans mon seigneur mais il faut se rendre à l’évidence.. il n’y a plus rien à faire pour moi.. allez donc finir le travail et surtout, je ne veux pas vous voir dans les demeures du Dieu Noyé avant longtemps.

Conclua Urek, aux portes de la mort.

- Vous avez été excellent durant toute votre garde Urek, votre nom et votre visage restera à jamais gravée dans ma mémoire, même si ça me fait du mal de l’avouer il faut dire que vous méritez de vous reposer maintenant.

Dit Maron, le sentiment protecteur.

Cette échange s'est terminé sur un dernier sourire d'Urek et de Maron, celui-ci tenant fermement la main de son ancien tuteur pour lui montrer son respect total. Maron n'avait plus rien à craindre, ses soldats ayant défait le reste des soldats qui restaient avec l’aide de la flotte Pindepierre. Grâce à ses efforts et ceux de ses compagnons, ils avaient vaincu une partie de l'armée adverse sur ordre de leurs commandants. Sigfry et Maron avaient fait du bon boulot en éliminant les unités adverses qui devaient certainement servir de renfort. Les deux combattants et leurs soldats finirent par retrouver la flotte général. Le reste de soldats de la Famille Volmark qui étaient resté sur les mers en cas de retraite avaient finalement rejoins la flotte dirigée par les Greyjoy, voyant que la bataille était de plus en plus à l’avantage Fer-nés, il n’y avait plus de retraite possible. Ils étaient inquiet au sujet de leur Lord mais à leur agréable surprise, le jeune Leviathan était revenu triomphant, la mission accompli. Le reste des troupes Fer-nés étaient maintenant prêts à entrer dans la forteresse, attendant le commandant général des troupes, leur futur roi, Balon Greyjoy. La forteresse ne fit pas long feu, l'armée rivale étant déjà bien à terre. Les forces Fer-nés finirent le travail en prenant le fort, vainqueur.

« Pour Urras Volmark, pour Urron Volmark, pour Alana Volmark, pour Gysla Volmark, pour Harloi, pour Balon Greyjoy, pour les Fer-nés, nous avons saisi notre indépendance ! »

C’est ce que Maron et ses soldats répétaient sans cesse, Maron était fier d’avoir pu achever le but de son père. Il gagnait aussi en assurance et cela permettait aussi de renforcer sa crédibilité vis-à-vis de ses hommes. Il se sentait puissant, il avait le respect de ses hommes, les Fer-nés n’allaient plus tarder à être indépendant. Pour lui cette aventure n’a été que le début d’une grande histoire.

*

L’île d’Harloi, An 300.

De retour du front, après être brièvement passé par Pyk, Maron et ses hommes venaient d'amarrer sur leur île Harloi. Une foule était présente pour les accueillir et prendre en charge immédiatement les blessés de guerre. Maron avait passé une partie de la journée avec son peuple pour les soutenir mentalement. Il savait que ce n'était pas facile de perdre un proche au front alors pour lui il se devait d'être présent pour eux. Entre temps, Maron avait appris la mort de Dagon Pindepierre son fidèle ami. Malgré qu'il ressentait un léger sentiment de tristesse, Maron n'était pas réellement surpris de la mort de son camarade car l'attaque de Port Lannis était destiné à faire beaucoup de mort. Pour palier à ça, il se disait également que son ami était mort en héros sur le front de bataille, ce n'était pas si mal après tout. Submergé par la fatigue, après avoir passé une journée avec son peuple, Maron rentra au château Volmark. Quelques temps plus tard, Maron se rendit à l'hommage que la famille Pindepierre avait organisé à son fils mort au combat afin de les soutenir mentalement aussi et faire définitivement le deuil de son ami.

*

Sur l’île de Pyk, An 302.

« Si la théorie de Theon s’avère être vrai, la paix et notre famille sont en danger »

Je ne réalisais pas vraiment ce que je venais d'entendre de la part d'Alana, j'étais complètement furieux et sous le choc. Theon me surprenait de plus en plus, cet homme est plutôt intelligent. Son avis sur les attaques faites sur les côtes de Dorne et du Val n'est absolument pas bête et je pense très sérieusement qu'il a plutôt raison. Il fallait alors très sérieusement enquêter et le faire vite avant qu'Euron ne parvienne à ses objectifs. Notre indépendance est encore toute fraîche et une guerre potentielle se présentait déjà derrière notre porte. Euron Greyjoy, un fer-né.. c'est ce qui me dégoûtait le plus. Je ne connais pas ses motivations, mais je connais la réputation du personnage, Alana a employé les bons mots pour que je me sente concerné par le sujet. Si jamais cet homme viens à mettre la sécurité de ma sœur et ses enfants en péril, ma lame tranchera sa gorge sans la moindre hésitation, Greyjoy ou pas. Il avait été précédemment exilé par son frère, notre roi Balon Greyjoy. A présent s'il se cache vraiment derrière les attaques sur les cotes de Dorne et du Val, je pense que notre roi n'aura aucune pitié envers lui. Les sentiments du Roi sont les sentiments de tous les Fer-nés alors je pourrai l'éliminer sans avoir de problème. Pour l'instant, ce ne sont que des doutes alors je laisse cette piste bien gravé dans mon cerveau et j'espère que les enquêtes porteront leurs fruits. Mon surnom à travers Westeros est le jeune Leviathan, ce jeune Leviathan est prêt et sera toujours prêt à défendre ses terres et sa famille. Je suis Maron de la famille Volmark.

[/color]

DRACARYS, gif par CRÉDIT?
[/color]

Waves rinsing from the seas ¤ Leviathan of Volmark.
A war had ended, my people had been wiped out, my father was dead. My mother came to me and told me it was my turn, that I was going to be the man of the house. Eleven years later, I had triumphed over my enemies, avenged my father, delivered my people. The Young Leviathan was born again.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Maron Volmark - Young Leviathan. X3niiVdL_o
Maron Volmark - Young Leviathan. Tumblr_o0nlr1rnVF1ruwssto4_250
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara, Bryce & Nymor

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. EmptySam 14 Sep - 17:50

Officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche Maron Volmark - Young Leviathan. 2462070376 par contre attention, Maron a 18 ans, pas 22 Maron Volmark - Young Leviathan. 2462070376 et clairement, bien que Travis fasse très fer-né, l'acteur a 40 ans, donc ça ne passera pas pour Maron Maron Volmark - Young Leviathan. 3663664295 si tu as besoin d'aide pour trouver un autre visage, n'hésite surtout pas Maron Volmark - Young Leviathan. 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Maron Volmark - Young Leviathan. UT1ctuvV_o
Maron Volmark - Young Leviathan. Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. EmptySam 14 Sep - 17:51

Bienvenue parmi nous ! Tu fais assurément une heureuse Maron Volmark - Young Leviathan. 2462070376
Bon courage pour la rédaction de cette fiche ! Maron Volmark - Young Leviathan. 2414428499

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. EmptySam 14 Sep - 17:57

@Wynafryd Manderly a écrit:
Officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche Maron Volmark - Young Leviathan. 2462070376 par contre attention, Maron a 18 ans, pas 22 Maron Volmark - Young Leviathan. 2462070376 et clairement, bien que Travis fasse très fer-né, l'acteur a 40 ans, donc ça ne passera pas pour Maron Maron Volmark - Young Leviathan. 3663664295 si tu as besoin d'aide pour trouver un autre visage, n'hésite surtout pas Maron Volmark - Young Leviathan. 2414428499

Merci à toi, je vais faire du mieux pour ma fiche ! Ah oui désolé, j'avais oublier de modifier mon profil Maron Volmark - Young Leviathan. 2462070376 Je n'avais même pas fais gaffe à ce détail, je modifie ça tout de suite Smile
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. EmptySam 14 Sep - 17:59

@Cassandre a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Tu fais assurément une heureuse Maron Volmark - Young Leviathan. 2462070376
Bon courage pour la rédaction de cette fiche ! Maron Volmark - Young Leviathan. 2414428499

Merci à toi, c'est fort sympathique Wink
Je vais faire du mieux possible pour ma fiche Maron Volmark - Young Leviathan. 2462070376
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Maron Volmark - Young Leviathan. 7XePdG5I_o
Maron Volmark - Young Leviathan. Tumblr_oqs4gx7X4N1svmxceo3_400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. EmptySam 14 Sep - 18:01

Bienvenue mon frère Maron Volmark - Young Leviathan. 3725701551 Maron Volmark - Young Leviathan. 3725701551
J'ai hâte de rp avec toi ! Bonne chance pour ta fiche et je reste dispo si tu as des questions Smile
( J'allais te dire de ne pas oublier de changer de vava mais Wyna m a devancé ^^)

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Maron Volmark - Young Leviathan. KKRZru8y_o
Maron Volmark - Young Leviathan. Tumblr_inline_pkz0mnJ9Ib1u0c9i8_540
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. EmptySam 14 Sep - 18:06

Bienvenue beau-frère :3
Je vois que tu as finalement craqué pour le beau Maron Razz
Hâte de voir ce que tu vas en faire ^^

Theon Greyjoy (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Roturier
Grand Mestre Alaric
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Michael Gambon

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. EmptySam 14 Sep - 18:24

Oh, un nouveau viking ! Bienvenue à toi fier fer-né ! Il a l'air très sympathique comme personnage, hâte de voir ça ! Maron Volmark - Young Leviathan. 1675792373

A force on va finir par se faire raider à longueur de journée avec tout ces berserks des Îles de Fer Maron Volmark - Young Leviathan. 3663664295
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Maron Volmark - Young Leviathan. J9OM2B5Z_o
Maron Volmark - Young Leviathan. Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell - Snöfrid Harloi

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. EmptySam 14 Sep - 18:48

Bienvenue parmi nous, Maron Maron Volmark - Young Leviathan. 1411245795

Désires-tu un parrainage pour t'aider à te retrouver sur le forum ? Maron Volmark - Young Leviathan. 2462070376
En attendant je te laisse le guide du nouveau si ce n'est pas déjà lu Maron Volmark - Young Leviathan. 1411245795

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Smile

Brave to Death !

Awards 2019:

Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Maron Volmark - Young Leviathan. XUwFSHht_o
Ft : Nacho Perez

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. EmptySam 14 Sep - 18:55

Salutations Messire Volmark ! Maron Volmark - Young Leviathan. 4211427270
Bienvenue par ici avec ce chouette choix de personnage !

Au plaisir de te lire - et peut-être de RP avec toi (je suis serf d'Alana et Theon ^^ )

Bonne chance avec la suite de la fiche Maron Volmark - Young Leviathan. 2069860368

Maron Volmark - Young Leviathan. Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. EmptySam 14 Sep - 19:21

Diantre! Un fer né! :v Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fifiche! Maron Volmark - Young Leviathan. 1156090823 Maron Volmark - Young Leviathan. 1960165969
la chevêchette de Bourgfaon
Shoren Cafferen
la chevêchette de Bourgfaon
Valar Dohaeris
Maron Volmark - Young Leviathan. Tumblr_m9muqq016l1qgpyloo2_r6_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la caractérielle dornienne, Elena Forrest, et la petite louve du Nord, Beth Cassel

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. EmptySam 14 Sep - 20:57

@Grand Mestre Alaric a écrit:

A force on va finir par se faire raider à longueur de journée avec tout ces berserks des Îles de Fer Maron Volmark - Young Leviathan. 3663664295

Trop Maron Volmark - Young Leviathan. 308174499

En tout cas, bienvenue avec ce superbe personnage Maron Volmark - Young Leviathan. 1960165969

❝little owl flying on her own❞ No matter where I go, I’ll never forget home. I can feel its heartbeat a thousand miles away. Home is the place where I grew my wings.
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Maron Volmark - Young Leviathan. 7XePdG5I_o
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. EmptySam 14 Sep - 22:51

Bienvenue sur Dracarys Maron Volmark - Young Leviathan. 1156090823

Lannister
de Castral Roc
LES CHOSES QUE L'ON FAIT PAR AMOUR

L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Maron Volmark - Young Leviathan. Tumblr_nsgf81Nzqx1r3wshio3_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Melleah Payne

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. EmptySam 14 Sep - 23:15

Bienvenue parmi nous Maron Maron Volmark - Young Leviathan. 782532764

« L'Île est sa rédemption. Sa volonté d'être pardonné. L'Île est le dernier ponton, la dernière escale avant rien. »
« Please. »
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maron Volmark - Young Leviathan.   Maron Volmark - Young Leviathan. Empty

Maron Volmark - Young Leviathan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant