RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La dernière rumeur de la Gazette est disponible par ici Banque de liens de Taena Merryweather [0/4 pris] 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief ! 10 pts à la clé !
La prochaine MAJ aura lieu le WE du 5/6 décembre Banque de liens de Taena Merryweather [0/4 pris] 1960165969

Partagez
 

 Banque de liens de Taena Merryweather [0/4 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Banque de liens de Taena Merryweather [0/4 pris] Empty
Message(#) Sujet: Banque de liens de Taena Merryweather [0/4 pris] Banque de liens de Taena Merryweather [0/4 pris] EmptyMer 11 Sep - 10:47

Banque de lien de Taena Merryweather

Behold our bounty




Bonjour et bienvenue sur la banque de lien de ma charmante Taena  Banque de liens de Taena Merryweather [0/4 pris] 77722156   Les liens qui suivent sont assez libres sur de nombreux points, ils sont donc idéaux si vous ne voulez pas trop de contraintes.

Concernant la famille Merryweather : Nous avons quelques informations sur eux dans la saga, que vous pouvez trouver ici . Si vous avez d'autres questions concernant la composition de la famille, n'hésitez pas à poster dans la section invité. La famille est cependant répertoriée ici et une description du fief va bientôt faire son apparition dans les annexes. Comme vous le voyez, des ajouts sont possibles. Si vous souhaitez rejoindre la famille avec un autre personnage (répertorié ou non), vous pouvez m'en parler. Les prénoms ne sont pas négociables, ayant été cités dans ma fiche et répertoriés comme tels.

Concernant les propositions d'avatars :
Jeyne Merryweather - Celina Sinden : Jeyne doit avoir les cheveux clairs (roux, blonds vénitiens ou blonds) et la peau claire. Elle doit pouvoir donner l'impression d'avoir 25 ans. Je suis ouverte à d'autres propositions d'avatars. (D'autres idées : Georgia Moffet, Léa Seydoux...).
Otto Merryweather - Kenneth Branagh : Alors là en revanche, je trouve Kenneth parfait pour jouer un Merryweather, et surtout Otto. Il est difficile de trouver des avatars historiques de cette tranche d'âge chez les hommes et Kenneth est vraiment parfait à mes yeux, mais si vous avez d'autres idées, je ne suis pas contre. Smile
Gyles Merryweather - Leonardo Dicaprio (jeune) : Cet avatar est tout à fait négociable. Gyles doit simplement avoir les cheveux et les yeux clairs. Je partirais aussi plutôt sur un avatar ayant l'air confiant, voir même un peu séducteur plutôt que sur un jeune homme d'apparence timide.
Cynda Merryweather - Joely Richardson : A nouveau, avatar tout à fait négociable pour une femme de la même tranche d'âge. Je la vois plutôt blonde mais à négocier éventuellement Smile.

Pour ce qui est de l'histoire, vous avez bien sûr des libertés.
Pour ce qui est de Jeyne, je n'ai pas donné trop de détails sur cette histoire de fiançailles qui n'ont pas eu lieu  afin que la personne qui choisira de l'intérpréter (vous, peut être ? Razz) puisse choisir avec moi la famille concernée et avoir son mot à dire sur les défauts que présentait ce potentiel époux.
Pour ce qui est d'Otto, il n'a pas eu de fils, c'est un point essentiel.

Informations supplémentaires ;
- J'avais dans l'idée que l'histoire de prétendant non-désiré de Jeyne ait été manigancée depuis le début par Taena. Qu'elle aurait secrètement elle-même glissé l'idée de fiançailles entre les deux personnes, avant de sauver la mise à Jeyne pour se faire respecter.
- Je préfère voir Jeyne être la fille unique d'Otto, cela est plus cohérent par rapport à l'histoire que j'ai écris. Mais à nouveau, nous pouvons toujours discuter des autres possibilités.
- Les dates de mort d'Osweld (frère d'Otto) et de l'épouse d'Otto et mère de Jeyne, elles n'ont pas été repértoriés. Ce sont donc des choses que nous pouvons définir ensemble.
- Cynda peut avoir eu des enfants parmi ses fausses couches, simplement, ceux ci n'auraient pas vécu très longtemps.


Otto, Jeyne, Cynda et Gyles sont de bons choix de personnages si vous souhaitez être rattachés à une famille jouée tout en ayant quelques libertés au niveau de l'histoire. Avec eux, vous jouerez plutôt dans le Bief, mais la position d'Orton à la cour peut faciliter la création de lien. Vous pourrez également avoir des liens en Essos, dû à leur exil à Myr.
Si vous avez envie de nous rejoindre, que vous appréciez la région du Bief, et que vous n'osez pas commencer avec un personnage trop exigeant, ces deux là sont de bons choix Razz  N'hésitez pas à me poser des questions sur les personnages, certaines choses sont tout à fait négociables. Smile

Un dernier mot : Craquez !  Banque de liens de Taena Merryweather [0/4 pris] 3992757740  


DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Banque de liens de Taena Merryweather [0/4 pris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Banque de liens de Taena Merryweather [0/4 pris] Banque de liens de Taena Merryweather [0/4 pris] EmptyMer 11 Sep - 10:47

House Merryweather

contemplez notre générosité




Jeyne Merryweather

25 ans - Lady - Célibataire - Cousine de Lord Orton Merryweather

Jeyne est la fille d’Otto Merryweather. Bieffoise d’origine, elle grandit pourtant à Myr en raison de l’exil de sa famille en Essos. En effet, son grand-père ayant été main du roi mais n’ayant pas su empêcher la guerre d’éclater entre Robert Baratheon et Rhaegar Targaryen, les Merryweather furent contraint à prendre le chemin de l’exil. Jeyne est adolescente lorsque son cousin Orton, seigneur de la famille, épouse Taena, une envoûtante myrienne. Marquée par le caractère infidèle de son père, Jeyne souffre d’une sorte de mal du pays. Bien qu’elle n’ait que très peu de souvenir du Bief, elle aspire à y retourner et idéalise la vertu des femmes bieffoises en comparaison aux femmes myriennes, notamment celles que se plait à côtoyer son père. D’emblée, Jeyne rejette donc l’épouse de son cousin, même si celle-ci y est pour quelque chose dans leur retour à Westeros, en 292, puisque Taena a motivé son époux à écrire au roi afin de mettre fin à leur exil.  C’est une véritable délivrance pour Jeyne, fervente croyante des Sept, de retourner dans ses terres idéalisées, plus en accord avec sa personnalité. A Longuetable, Jeyne a du mal à respecter la nouvelle Lady des lieux et elle ne fait pas beaucoup d’efforts pour s’en cacher, malgré les reproches de son seigneur et cousin.  Cependant, la jeune fille va mettre fin à ses provocations après un épisode particulier ; alors qu’un prétendant détestable est envisagé pour elle, le pouvoir qu’a Taena sur Orton semble être son seul secours pour échapper à des fiançailles non désirées. A sa demande (ou même plutôt ses supplications), la myrienne va s’arranger pour empêcher cette alliance future d’avoir lieu mais elle ne manquera pas de signaler à Jeyne que si cette dernière lui manque à nouveau de respect, elle lui dégotera un prétendant pire que celui-là et s’arrangera pour que le mariage ait lieu très vite. Depuis, Jeyne se tient à carreau. Elle ne voit plus beaucoup sa belle-sœur, qui vit dans la capitale avec Orton, mais lorsqu’elle se trouve en présence de Taena, elle se contente de garder sa rage au fond d’elle-même. En effet, à vingt-cinq ans, elle espère enfin se marier et fonder sa propre famille avec un époux fidèle et vertueux.
Otto Merryweather

Agé d'une cinquantaine d'année. - Oncle du seigneur de Longuetable, qu'il dirige en son absence - Veuf.
Otto Merryweather est le digne fils de son père, à qui la famille dirigeante de Longuetable doit son exil. En effet, il s'agit d'un bon vivant, amateur de fêtes, prompt à la plaisanterie et sûr de lui et de son charme. Lorsque sa famille doit prendre le chemin de l'exil, suite à l'inefficacité de son père Owen en tant que main du roi, Otto préfère s'accommoder rapidement de sa nouvelle vie à Myr plutôt que de pleurer sur son sort. C'est un homme avenant, doté d'une grande capacité d'adaptation, qui n'apprécie guère de s'encombrer de problèmes inutiles. N'ayant eu aucun fils, Otto est proche des deux fils de son frère (Orton et Gyles), d'autant plus que ses relations avec sa fille ne sont pas idéales. En effet, celle-ci ne parvient pas à trouver sa place à Myr et en veut à son père pour son caractère infidèle. Lorsqu'Osweld décéde à Myr, Otto prend d'ailleurs grand soin de ses neveux. Il tente aussi de faire d'Orton, le nouveau seigneur exilé de Longuetable, un homme moins timide et plus affirmé mais c'est Taena, une jolie demoiselle rencontrée à un banquet, qui y parviendra. Otto apprécie immédiatement la jeune femme et comprend le désir rapide de mariage de son neveu. La famille Merryweather a eu l'autorisation de revenir à Westeros en 292, peu après le mariage de Taena et d'Orton et à leur retour dans le Bief, Otto s'est à nouveau montré un soutien pour son neveu et seigneur, que ce soit dans la gestion du fief ou dans les projets de restauration des parties abîmées. Cependant, celle qui sait vraiment pousser Orton vers le haut, c'est Taena et Otto le voit très bien. Aujourd'hui encore, ses relations avec la nouvelle dame de Longuetable sont très bonnes mais il ne la fréquente plus quotidiennement. En effet, en 299, Orton a obtenu l'honneur de devenir le Grand Architecte du Roi. Il vit donc aujourd'hui à la cour, à Port-Réal, en compagnie de son épouse, devenue dame de compagnie de la reine. En leur absence, c'est Otto qui s'occupe de gérer Longuetable, tout en maintenant une étroite correspondance avec le couple seigneurial.



Gyles Merryweather

22 ans –Frère de Lord Orton Merryweather - Célibataire.
Gyles n’avait que deux ans lorsque, suite à l’inefficacité de son grand-père au poste de main du roi, la famille Merryweather est dépouillée de ses terres et condamnée à l’exil. Gyles a donc passé toute son enfance à Myr, là où sa famille s’était réfugiée. Après la mort de son grand-père et de son père, durant leur temps d’exil, Gyles pourra compter sur son oncle Otto pour jouer le rôle d’une figure masculine importante dans sa vie. Il est également proche de son frère aîné, Orton. En 291, Orton rencontre une jeune myrienne, Taena,  et sous le charme, l’épouse quelques lunes plus tard. Contrairement à sa mère Cynda (dans un premier temps) et cousine Jeyne, Gyles apprécie sa nouvelle belle-sœur. L’année 292 marque le retour des Merryweather à Westeros. Gyles découvre alors seulement le Bief et le fief de Longuetable dont il n’avait plus aucun souvenir. En 299, Orton, Taena et leur fils, Russel, partent pour la capitale. En effet, Orton est choisi par le roi pour devenir Grand Architecte et s’occuper des travaux de reconstruction de Lestival. Peu après, Taena devient dame de compagnie de la reine Alyria. En l’absence d’Orton, c’est donc Otto qui s’occupe la gestion de Longuetable. Pour sa part, Gyles profite de la vie et de son célibat. Mais, bientôt, il lui faudra évidemment se marier, afin de concrétiser une alliance entre la famille Merryweather et une autre famille. Le jeune homme n'est pas des plus pressés par le mariage, mais s'il devait définir son épouse idéale, elle aurait davantage un caractère proche de celui de Taena plutôt que de celui de sa cousine Jeyne.


Cynda Merryweather

> 50 ans - Veuve d'Osweld Merryweather - Mère de Lord Orton Merryweather.

Cynda est la sœur de Lord Guthor Grimm et la veuve d’Osweld Merryweather. Durant les premières années de son mariage, elle peine à mettre au monde un enfant. Enfin, en 268, arrive la naissance d’Orton, héritier tant attendu. Les difficultés des grossesses se poursuivront ensuite jusqu’à la naissance de Gyles en 280. En 282, en raison de l’incompétence de Lord Owen, le père d’Osweld, au poste de main du roi, la famille Merryweather doit quitter l’opulence de Longuetable pour prendre le chemin de l’exil, à Myr, en Essos. Durant ces années d’exil mourront Owen et Osweld. En 291, Orton rencontre Taena, une jeune myrienne dont il tombe éperdument amoureux et qu’il décide d’épouser sur le champ. Au début, Cynda apprécie peu sa nouvelle belle-fille, mais elle doit bien avouer que Taena a une bonne influence sur Orton, qui commence à prendre les choses en main, leur permettant de rendre dans le Bief. De plus, l’arrivée d’un petit-fils, le petit Russel, remplit Cynda de joie. Elle finit par apprécier Taena. En 299, Orton est choisi pour devenir le Grand Architecte du roi. Le couple, ainsi que le jeune Russel, déménage donc à la capitale, ce qui laisse un vide à Longuetable, aux yeux de Cynda, même si elle est fière du poste obtenu par son fils. Avec les rumeurs circulant au sujet de la folie du roi Rhaegar, Cynda craint cependant parfois que ce poste ne mette en danger son fils. Mais pour l’heure, ce ne sont que des peurs infondées. En effet, le couple Merryweather est parfaitement dans les grâces de la famille royale. De son côté, à Longuetable, Cynda aimerait voir son fils Gyles se marier et remplir le fief d’autres petits-enfants.



DRACARYS, avatar par behindfairytales, quiet riot & bloodywonder
Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de liens de Taena Merryweather [0/4 pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Autres-
Sauter vers: