RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici [EXPRESS] Tywin & Tyrion & Cersei Lannister 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

La MAJ des 5 ans aura lieu le 22/23/24 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là [EXPRESS] Tywin & Tyrion & Cersei Lannister 1960165969

Partagez

[EXPRESS] Tywin & Tyrion & Cersei Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Tywin & Tyrion & Cersei Lannister Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis

[EXPRESS] Tywin & Tyrion & Cersei Lannister Empty
MessageSujet: [EXPRESS] Tywin & Tyrion & Cersei Lannister   [EXPRESS] Tywin & Tyrion & Cersei Lannister EmptyDim 25 Aoû - 14:44

RP Express

302, lune 9, fin de semaine 2

Tywin Lannister

Les festivités étaient terminés, les invités qui n'avaient nul affaire avec le vieux lions commençaient à repartir dans leur fief respectif. Mais les choses ne se calmaient pas pour autant pour le suzerain de l'Ouest. De nombreux sujets étaient encore à traiter et il devait redresser la barre sur de nombreux points avant de repartir. L'Ouest n'était pas mal géré mais il n'était pas géré à son gout. Personne n'avait son état d'esprit, personne ne faisait comme lui alors il devait rétablir certes choses, remettre de l'ordre à Castral Roc. Et il allait devoir s'entretenir avec ses enfants. Les deux désiraient s'entretenir avec lui et pour gagner du temps, le vieux lion les avaient convoqués tous les deux en même temps. Tywin n'était pas aveugle, ils connaissaient l'animosité qui régnait entre Cersei et Tyrion les mettre face à face lui permettrait de savoir s'ils avaient évolués, changés, grandit en son absence. Il attendit donc patiemment que les deux lions arrivent jusqu'à lui pour commencer à s'entretenir avec eux.

DRACARYS

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Tywin & Tyrion & Cersei Lannister 7XePdG5I_o
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Tywin & Tyrion & Cersei Lannister   [EXPRESS] Tywin & Tyrion & Cersei Lannister EmptyLun 26 Aoû - 18:28

RP Express
avec Tywin & Tyrion

Le retour de Tywin Lannister sur ses terres avait donné suite à une fête resplendissante. Désormais, les invités avaient quitté les lieux, laissant place à plus de calme dans la demeure des lions. Cersei savait qu'elle allait devoir faire face à son père, ils ne s'étaient pas vu depuis très longtemps et certaines conversations devaient être faites maintenant que le Vieux Lion était de retour. Ainsi, la lady se présenta dans le bureau en compagnie de son frère Tyrion. Elle fit son sourire habituel, celui qu'elle utilisait pour se faire un masque qui ne pouvait décrire ses émotions.

" Père." Salua simplement la blonde. Elle resta debout et attendit que son paternel les invite à s'asseoir et engage la conversation sur des sujets qui seraient certainement fâcheux. Cersei se doutait bien que son dragon serait l'un des sujets principal et elle avait préparé tout un argumentaire pour convaincre son père de son utilité pour l'avenir de la famille.

Made by Neon Demon

Lannister
de Castral Roc
LES CHOSES QUE L'ON FAIT PAR AMOUR

Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Tywin & Tyrion & Cersei Lannister 4Ae8OEvB_o
[EXPRESS] Tywin & Tyrion & Cersei Lannister Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Tywin & Tyrion & Cersei Lannister   [EXPRESS] Tywin & Tyrion & Cersei Lannister EmptyMar 27 Aoû - 13:27

RP Express - Tywin, Cersei & tyrion Lannister
Le bruit de mes bottes claquant contre le sol de pierre était amplifié au fur et à mesure que je me rapprochais des appartements occupés par mon père et dans lesquels il y avait son bureau. Dans cette aile du château de Castral-Roc, le silence était de rigueur et c’est pour cela que j’entendais tellement le bruit de mes pas, se répercutant contre les murs du long couloir que je traversais. Au détour de celui-ci, j’aperçus au loin ma sœur, Cersei, elle aussi convoquée et qui venait probablement de ses propres appartements. Nous nous rejoignîmes en face de la porte et fîmes notre entrée ensemble. Cersei le salua, un salut que j’accompagnais d’un :

Bonjour père, avant de m’incliner légèrement.

Les mains jointes dans mon dos, je me redressais tandis qu’un garde refermait la porte derrière nous, prêt à m’affirmer autant devant mon père que devant ma sœur. Silencieux et tentant de contrôler les battements de mon cœur qui s’accéléraient, j’attendis que père nous autorise à nous asseoir, et que la discussion s’ouvre.
:copyright:️ 2981 12289 0

+Tyrion, of House Lannister+
Death is so final, yet life is full of possibilities.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Tywin & Tyrion & Cersei Lannister   [EXPRESS] Tywin & Tyrion & Cersei Lannister Empty

[EXPRESS] Tywin & Tyrion & Cersei Lannister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1