Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


[ALTERNATIF] What's west in Westeros ? - ft. Arya Stark

2 participants
Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
[ALTERNATIF] What's west in Westeros ? - ft. Arya Stark - Page 3 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 795
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


What’s West of Westeros – Part 16 :
To Death !


- Here We Stand ! -



La mort. Elle entourait le champ de bataille. Lyanna avait mené ses soldats à la mort, comme Tarbos avait emmené ses cavaliers et Khyos, les siens. La plage était un champ de bataille horrible. Les cris, les coups d’épées, la mort, le sang envahissaient le champ de bataille. Lyanna perçait les lignes ennemies avec son contingent de soldats. Ils allaient tout droit à la mort. Aucun d’eux ne quitterait cette plage tant que l’ennemi ne serait pas abattu. La dague et l’épée de la Petite Ourse fendaient l’air, tuant homme après homme. Le combat était difficile, l’ennemi était puissant et nombreux. Au loin, Lyanna vit le roi Khyos tomber de son cheval tandis que Tarbos brisait les formations. Le combat continuait encore et encore. Lyanna était recouverte de sang, perdait soldat sur soldat. C’est alors que le roi ennemi se montra. Ses généraux et lui. Lyanna était prête. Fendant l’air avec son épée et sa dague, elle fit signe à qui le voudrait de venir se confronter à elle. Ce n’est pas un ni deux lieutenants qui foncèrent sur elle mais trois d’un coup. La petite oursonne se défendait tant bien que mal. Ses soldats – du moins ce qu’il en restait – vinrent l’aider. Tarbos était trop loin. Khyos était mort. Benjen était parti. Il fallait qu’elle atteigne ce chef qui restait au loin, tapis dans l’ombre, bien à l’abri derrière .

Le passé. C’est quelque chose qui hante beaucoup de gens. Le passé. Et c’est exactement ce qui arrivait à Lyanna en ce moment même. Elle avait tué un des généraux mais deux d’entre eux restaient sur elle et ses soldats. Elle repensa à ses sœurs et sa mère. Elle repensa aux Stark et au Nord, à tout ce qu’ils avaient perdu lors de la dernière guerre. Le passé était avec elle. Il lui donnait la force de foncer vers l’ennemi. Le choc entre leurs épées créait des étincelles. Lyanna était souple mais ses ennemis étaient puissants. Elle était seule face aux deux généraux. Ses soldats s’éparpillaient. L’ennemi gagnait peu à peu du terrain. L’Oursonne recula de quelques pas après avoir tué un deuxième lieutenant. Elle esquiva de justesse un coup et tomba à la renverse. C’est alors qu’elle l’entendit. Ce cri déchirant le brouhaha du champ de bataille. Telle une furie, Arya s’acharnait sur ses ennemis. Lyanna s’était relevée mais Arya la poussa, lui évitant alors de se faire embrocher par un lieutenant attaquant par derrière. Elle s’abattit sur lui et le tua. La scène s’était passée si vite qu’en se relevant, Lyanna n’avait pas fait attention à l’état de sa sœur de cœur qui était revenue sur le champ de bataille. Elle s’effondra au sol et Lyanna courut vers elle. Une dague s’était plantée dans sa cuisse et une flèche sur son flanc. Lyanna tremblait, voyait l’état d’Arya et avait peur pour elle. Elles étaient au beau milieu de cette boucherie. Les lieutenants avaient reculé, les soldats ennemis avaient reculé. Tout était devenu calme tout d’un coup. Tarbos revint devant la première ligne, sans son cheval. Benjen arriva à son tour sur son cheval, les yeux en larme en voyant sa nièce blessée. Ne se préoccupant pas de ce qu’il se passait, Lyanna gardait Arya dans ses bras.

- Jure-moi que t’es pas blessée ma sœur. Jure-le-moi ou j’irais tous les massacrer…

- Idiote… Qu’as-tu fait ? Pourquoi es-tu revenue ? Arya…

Le futur Il était en danger. Si les armées de Tarbos échouaient, le futur serait incertain pour Westeros. L’ennemi avançant sur les trois îles, rien ne dit qu’il s’arrêterait là. Tandis que Lyanna confiait une nouvelle fois Arya, grièvement blessée, à Benjen, l’ennemi s’était regroupé. Devant l’armée encore conséquente qu’il restait, une silhouette se tenait, une épée à la main. Leur chef. Leur roi. Celui qui doit mourir pour que tout ceci s’arrête. Lyanna regarda une dernière fois Arya, lui glissa de nouveau un « Je t’aime. » dans le creux de l’oreille et embrassa son front. Après quoi, la jeune Mormont se positionna aux côtés de Tarbos. Tous deux avançaient vers cette silhouette ténébreuse. Un duel. C’est ce que sous-entendait ce calme avant la tempête et l’apparition soudaine du chef ennemi. Tarbos se lança en premier bien que fatigué. Il échangea quelques coups contre l’ennemi mais malheureusement, il tomba en quelques minutes sous le regard impuissant des soldats. Hurlant de rage, Lyanna, armée de son épée, sa dague à la ceinture, s’élança à son tour. Elle fut alors suivie par les soldats des Îles de l’Ouest, tous réunis derrière elle et le combat repartit de plus belle. Au centre, Lyanna et le chef ennemi se livrait un duel sans merci. Au vu de ses mouvements, de ses attaques, Lyanna comprit bien vite que le roi des ennemis était en réalité… une reine. Bloquant une de ses attaques, elle en profita pour poser une question essentielle à l’ennemi masqué.

- Qui es-tu ?

Ce fut une question qui demeura sans réponse et à laquelle la reine répondit par un énorme coup de pied qui fit valser Lyanna sur plusieurs mètres. L’espoir était mince. Comment allait-il tous se sortir de ce merdier ? Tarbos était mort. Khyos était mort. L’ennemi était encore puissant et nombreux. Il avait de plus, l’avantage sur les quelques soldats qui restaient. Se relevant tant bien que mal, Lyanna chercha Arya du regard. Benjen et elle étaient toujours là où elle les avait laissés. Elle voulut les rejoindre quand les hommes crièrent. Ils regardaient tous, ennemis et alliés, dans la direction de la mer. Des bateaux apparurent. Des chaloupes étaient à la mer comportant des hommes armés. Des hommes de Westeros. Cela se voyait au vu des armoiries sur les voiles des bateaux. Lyanna concentra son regard et put voir alors le blason de la maison Stark : Un loup-garou gris sur champ de neige immaculé. Explosant de joie, Lyanna remotiva ses hommes en leur faisant comprendre qu’il fallait tenir jusqu’à l’arrivée de ces renforts inespérés.

- HERE WE STAND !!! DEATH !!!


#AACE3A : Lyanna Mormont

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
« Je voulais pas… te perdre… comme j’ai perdu les autres… »

Pourquoi est-ce que j’avais fait ça ? La réponse était tellement évidente que… je ne comprenais pas pourquoi elle osait poser la question. C’était comme ça. Je protestais lorsqu’elle me confia à Benjen. J’étais trop faible pour protester… Benjen n’avait plus l’intention de me lâcher, je sentais ses doigts s’enfoncer dans ma peau. Ma conscience flotta un instant avant de basculer dans l’obscurité. J’aurais aimé rester, continuer à me battre pour protéger Lyanna et les autres. Et pourtant ma conscience refusa de rester encore accroché à la réalité trop violente pour elle. Je ne vis pas le secours de nos compatriotes du Nord.

Je rouvris les yeux quand une main arracha la flèche de mon flanc. Je hurlais de douleur et me débattis. J’entendis des voix se précipiter et me plaquer contre la surface où j’étais allongée. Je continuais à me débattre en criant et je sentis une main caresser mes cheveux et murmurer mon nom tout doucement pour me calmer. Quelque chose rencontra mes lèvres et un liquide frais glissa dans ma gorge et je m’étranglais à moitié et la potion me fit basculer dans un état de semi-conscience. Je sentais qu’on me soignait, qu’on prenait soin de moi. Je m’agitais parfois, mais des mains me tenaient tout doucement.

Je rouvris les yeux, j’étais sur un bateau… Pas le nôtre… Il y avait Nymeria… Jon… ? Jon ? Mais qu’est-ce qu’il faisait ici ? Il était au Nord… Je ne comprenais pas ce qu’il se passait… J’étais sur le champ de bataille… Et maintenant j’étais ici. Jon était assoupi contre moi. Je me frottais les yeux et me redressais lentement avant de gronder de douleur. Mon flanc ! Jon se redressa aussitôt et me prit dans ses bras. Je le laissais faire… Et l’observais avec attention avant de lui rendre son étreinte. Je finis par parler.

« Lyanna… Où elle est ? »



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
[ALTERNATIF] What's west in Westeros ? - ft. Arya Stark - Page 3 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 795
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


What’s West of Westeros – Part 17 :
To Life !


- Here We Stand ! -



La vie. C’était un chemin plus ou moins long parsemé d’obstacles et d’épreuves que tout le monde devait parcourir. Lyanna se raccrochait à cette idée tandis que son épée volait et sa dague se plantait. Elle ne pensait pas s’en sortir mais l’idée que le monde serait libéré de cette menace lui faisait comprendre que son sacrifice pourrait être important. Arya était grièvement blessée et la petite Ourse était convaincue que Benjen la rapporterait à bon port à Winterfell. Les soldats de Lyanna réussirent à tenir le temps que les armées alliées débarquent sur la plage. Portant des étendards à l’effigie des Stark, des Karstark, des Omble, des Glover et d’autres maisons du Nord, la bataille reprit de plus belle tandis que la dirigeante ennemie semblait fuir le champ de bataille. Tarbos et Lyanna croisèrent leur regard et n’eurent pas besoin de parler pour se comprendre. Ils se prirent la main et coururent dans la même direction, leurs épées terrassant tout sur leur passage. Pendant ce temps, Jon Snow, le bâtard du Nord menait les troupes du roi Brandon à la bataille et repoussait l’ennemi. Ils tenaient tous à la vie. Ils se raccrochaient à cette vie, à cette liberté qui les attendaient sur le continent, sur ces îles bientôt libérées. La vie n’est pas un long fleuve tranquille mais elle mérite d’être vécue, elle mérite qu’on se batte pour elle.

La victoire. Elle était proche. La bataille faisait rage. Jon Snow était un bon leader et un bon combattant. De leurs côtés, Tarbos et Lyanna prirent au piège la dirigeante et deux de ses lieutenants quelques mètres plus loin. Ils tentaient de s’enfuir et de rejoindre leur navire situé plus loin. Il était hors de question de les laisser s’enfuir et de pouvoir un jour revenir et refaire la guerre. Un duel entre eux cinq débuta. C’en était fini de la guerre. Tout allait se jouer ici et maintenant sur ce petit bout de plage. Tarbos était armé de deux épées, Lyanna avait toujours une épée et sa dague. Déterminés, les deux combattant s’élancèrent contre leurs ennemis. Convaincus qu’ils gagneraient, ils se battaient avec fougue, force et intensité. Les épées s’entrechoquèrent, les cris résonnèrent. Lyanna esquivait les coups des lieutenants que Tarbos tentait d’attirer vers lui. La dame encapuchonnée se battait bien, avait une bonne technique, ce qui avait tendance à déstabiliser Lyanna qui n’en démordait pas. Elle opéra alors une esquive parfaite, glissant sur le sol et allant planter sa dague dans la cuisse de la dirigeante qui poussa un hurlement de douleur et tomba au sol. Au même moment, bien que blessé au bras, Tarbos mit à mal ses deux adversaires, tuant le premier et faisant tomber l’autre. Elle était seule, blessée et son armée se faisait battre par celle du Nord. Elle était désemparée. Tarbos lui fit alors face.

- Tu es finie, Reine des Ombres !

- Rendez-vous ou mourrez !

La Reine des Ombres comme l’avait appelé Tarbos leur faisait désormais face. Le sang de sa jambe ruisselant, son épée tenue du bout des doigts, son regard dans la vague. Elle était perdue et elle se savait perdue. Elle arracha alors son capuchon et dévoila le visage d’une magnifique femme. Tarbos laissa échapper un cri de surprise. Lyanna remarqua qu’il l’avait reconnu. La femme tomba et Tarbos la rattrapa. Il tenait son visage entre les mains. C’était plutôt incompréhensible pour la jeune oursonne qui une minute plus tôt se battait contre elle. Elle cherchait à comprendre mais il lui fallait tout simplement regarder la scène qui se déroulait. Tarbos avait mentionné sa femme perdue il y a très longtemps et Lyanna comprenait enfin que les maux des Îles de l’Ouest avaient été causés non pas par des forces obscures et ténébreuses, mais par un conflit interne qui concernant les frères Tarbos et Khyos ainsi que la jeune reine, Noane. Elle avait sombré dans le chagrin quand les deux frères l’avaient chassé, trahi. Elle voulait simplement se venger pour l’affront qui lui avait fait. Elle voulait les détruire. Dans les bras de Tarbos, Noane lui dit alors quelques mots, clamant une nouvelle fois qu’il l’avait trahi. Ils se dirent tous les deux « je t’aime » et Noane planta alors sa dague dans le cœur de Tarbos avant de mourir à son tour quelques minutes tard… vidée de son sang à la jambe et noyée dans son chagrin et ses larmes. Lyanna, impuissante, face à cette scène, rengaina son épée et sa dague. Elle voulut se relever mais une douleur la fit retomber au sol immédiatement. Elle porta sa main à son épaule gauche qui lui faisait mal. Elle en ressortit tout ensanglantée. Elle était blessée, gravement. Elle sentait son sang coulé et se laissa alors accueillir par le sable froid mais confortable. Elle ne grimaçait pas, ne réagissait pas à la douleur. Son regard se portait vers le ciel. Serrant sa dague dans sa main, elle repensa alors à toutes ces merveilleuses années qu’elle avait vécu. Elle avait aimé sa vie et n’était pas triste à l’idée de la quitter pour, qui sait, une autre vie, ailleurs.

***

- Bon retour parmi nous, Lady Lyanna.

Lyanna ouvrit les yeux. Elle sut immédiatement qu’elle était sur un bateau. À ses côtés, se trouvait Benjen Stark. Il l’avait secouru sur la plage tandis qu’il confiait Arya à Jon après la bataille. Les îles de L’Ouest étaient sauvées. Elles étaient de nouveau libres et en paix. Avec la mort des principaux dirigeants, les survivants, majoritairement les soldats qui s’étaient battus, établirent un nouveau gouvernement et s’organisèrent entre eux. L’un des anciens conseillers de Tarbos avait permis à Benjen de prendre quelques documents intéressants sur ces Îles. Cela alimenterait les connaissances sur celles-ci. En revanche, ils n’autorisèrent pas l’établissement des cartes maritimes. Ils voulaient demeurer libre, sans aucun contact avec Westeros. Les bateaux nordiens repartirent donc pour le continent, ramenant avec eux quelques petits trésors, informations et autres choses de ces îles. Mais une chose manquait à Lyanna, une chose bien plus précieuse que des pierres ou des informations.

- Où est Arya ? L’avez-vous mis en sécurité comme promis ?

- Rassurez-vous, elle est sur le navire de Jon. Il a préféré la prendre avec elle. Ils sont partis plus tôt que nous. C’est qu’il m’a été difficile de vous retrouver sur la plage... Loués soient les Anciens, votre dague a reflété les rayons du Soleil dans mes yeux et j’ai pu vous identifier.

Lyanna, la tête relevée, se recoucha, tendant alors la main vers Benjen, lui remerciant de l’avoir ramené, saine et sauve. Elle pensait vraiment mourir et était prête à accueillir la Mort comme une vieille amie mais il n’en fut rien. Elle rentrait à la maison. Ils rentraient tous à la maison. Et les retrouvailles avec Arya, après cette dure épreuve, allaient être la bienvenue.


#AACE3A : Lyanna Mormont
#A67E2E : Tarbos le Bon
#046380 : Benjen Stark

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Lyanna était vivante… Avec Benjen sur un autre bateau. Je hochais la tête en écoutant Jon me raconter tout ce qu’il s’était passé. Je fermais les yeux en me laissant aller contre mon frère, je sentis sa main passer dans mes cheveux sans rien dire. Il m’interdisait de sortir du lit et se coupait en dix-huit pour moi, m’apportant des nouvelles de Lyanna sans attendre, mais aussi de Benjen. À qui il avait tout raconté. Le Nord tout ça. Je n’aurais pas à le faire au moins. Mes blessures étaient sérieuses si bien… Que je devais rester sagement au lit. Brandon nous attendait avec inquiétude à Wienterfell. Le voyage du retour fut long et Lyanna et moi fûmes installées dans une carrosse avec interdiction de monter à cheval. Je tiens la main de ma sœur tout le voyage.

« Jure-moi de plus jamais m’interdire de combattre avec toi. Jure-le-moi ma sœur… »

Elle était ma sœur. Je mourrais pour elle… Je caressais doucement sa joue et ses cheveux avant de fermer les yeux pour m’endormir doucement près d’elle. Je fis en première mon rapport à Brandon une fois à Winterfell avant de l’observer avec attention. Ses réactions au nom de Lyanna ne trompaient pas. Je lui souris avant de me lever avec difficulté.

« Tu devrais la demander en mariage. Bon parti, bonne alliance… Tu devrais te bouger les fesses »

Je sortis seule et difficilement du bureau malgré le rappel clair de Brandon m’ordonnant de revenir et de m’expliquer. Qu’il se démerde. Il avait un cerveau. Je me faufilais dans les couloirs jusqu’à la cours et de la cours jusqu’au bois sacré. Je titubais jusqu’au barral et m’y laissais tomber avec un soupir de soulagement. Nymeria me rejoint en courant et posa sa tête sur mes genoux. Je fermais les yeux en respirant profondément. Je faisais attention à ne pas m’endormir. Je rouvris les yeux en entendant des bruits de pas. Lyanna ?



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
[ALTERNATIF] What's west in Westeros ? - ft. Arya Stark - Page 3 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 795
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


What’s West of Westeros – Part 18 :
To the Future !


- Here We Stand ! -



Le futur. Il était sauvé. Une nouvelle fois. En revenant sur Westeros, Lyanna pensa qu’à son jeune âge, elle en avait assez vu et espérait que ce combat, cette guerre soit la dernière. Les différents peuples de Westeros et des Îles de l’Ouest étaient enfin en paix. Les menaces avaient été éradiquées. Lyanna pouvait désormais se reposer. Durant le voyage de retour, elle n’arrêta pas de demander si Arya était en sécurité. Tout le Nord ou presque les attendait à Winterfell. Les Mormont avaient fait le déplacement. Tous les bannerets étaient présents. Dans le carrosse qui les emmena jusqu’à la capitale nordienne, Lyanna, se sentant encore un peu faible, somnolait et avait quelques épisodes de sommeil. Arya lui tenait la main. La petite oursonne se souvint que la jeune louve lui sommait de ne plus jamais l’interdire de venir sur le champ de bataille. Cela fit sourire Lyanna. Elle n’avait pas eu le choix. Les Stark ne sont plus très nombreux. Il fallait que cette grande famille du Nord ait un avenir. Arya était plus importante que Lyanna. Les Stark étaient plus importants que les Mormont. Elle avait choisi de sauver leur futur plutôt que le sien. Elle lâcha quelques mots à son amie, une promesse qu’elle espérait ne jamais à avoir à tenir. Elle ne voulait plus se retrouver sur un champ de bataille à combattre dans une guerre. Lyanna, 16 ans, était fatiguée de tous ces conflits. Elle voulait vivre en paix, se marier, avoir des enfants, s’en occuper et vivre une vie simple de dame du Nord.

La fête. C’est ce qui attendait Lyanna et Arya à Winterfell. Elles – et les soldats les accompagnants ainsi que Benjen Stark et Jon Snow – furent accueillis par le roi Brandon, la princesse Sansa, le prince Rickon et tous les nordiens présents. Le roi ordonna immédiatement à ce qu’on s’occupe bien de sa sœur et de son amie, que les soldats soient soignés, payés, reposés. La réception était prévue pour la semaine suivante, le temps que tout ce monde puisse se reposer. Lyanna eut du mal à s’incliner devant le roi mais celui-ci vint la soutenir, lui prenant la main, lui adressant un sourire. L’oursonne trébucha en se relevant et finit sa course dans les bras de Brandon quelque peu surpris. Cette embrassade de quelques secondes les fit rougir tous les deux. Brandon la remercia pour sa bravoure et son courage avant de retourner auprès de sa sœur. Alesta, sa servante, l’emmena alors dans une des chambres pour les hôtes de marque. Elle fut alors soignée. Elle finit par s’endormir dans les bras d’Alesta. Pendant ce temps, Arya devait sûrement rendre des comptes à Brandon, ce que Lyanna avait prévu de faire plus tard, quand elle se serait reposée. À Winterfell, les servants et servantes s’attelaient à préparer la réception demandée par le roi. Les choses reprenaient leur cours.

- Lady Lyanna.

- Mon roi…

Lyanna s’était présentée à Brandon Stark. Tout comme Arya, elle venait faire un compte rendu de ce qu’il s’était passé dans les Îles de l’Ouest. Lyanna conta donc tous les événements là-bas. La jeune oursonne restait encore très fatiguée et Brandon compatissait. Néanmoins, elle sentait qu’il voulait lui dire quelque chose qui n’avait rien avoir avec la mission vers l’ouest. La raccompagnant vers la porte, Brandon la retint. C’est alors qu’elle eut le droit à une longue tirade à laquelle elle ne s’attendait. Et voilà qu’il s’agenouillait maintenant. Lyanna riait nerveusement et rougissant, la main dans celle du roi. Il venait de lui déclarer sa flamme et de lui demander sa main. Il était le roi, au diable les préparations, au diable le choix des familles, au diable les obligations protocolaires, Lyanna, tout heureuse, sauta dans ses bras et ils tombèrent à terre tous deux, dans les bras l’un de l’autre, riant ensemble.

- Enfin…

***

- Arya ?

Lyanna cherchait sa sœur de cœur depuis quelques minutes déjà. Elle était au barral. Elle semblait très fatiguée. Ses blessures étaient plus graves que celles de Lyanna. S’approchant, tout sourire, le visage rayonnant, l’oursonne vint s’asseoir aux côtés de son amie. L’air autour du barral était tellement apaisante. Cela faisait du bien. Néanmoins, Lyanna sentait bien que son amie était mal en point.

- Ça va, ma sœur ? Il faudrait peut-être mieux que je te ramène dans ta chambre, non ?


#AACE3A : Lyanna Mormont
#A67E2E : Brandon Stark

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Je levais les yeux vers mon amie et eus un petit rire. Elle avait un grand sourire idiot collé au visage. Et bah enfin ! Bran s’était bougé les fesses ! Je posais ma tête contre son épaule. Je restais silencieuse un instant. Rentrer… Je secouais la tête.

« Ça va, ne t’inquiète pas. Il fait trop chaud dans ma chambre. »

Je restais silencieuse pendant un moment. Je pris doucement sa main pour la serrer dans la mienne sans rien dire. J’aurais aimé lui parler de tout ce que j’avais vécu, l’entraînement des Sans-visages, le massacre des Frey… J’aurais aimé tout lui raconter… Mais je me tus une nouvelle fois en ravalant les mots derrière mes lèvres. Qui pourrait me croire en réalité ? Qui pourrait croire tout ce que je racontais ? Personne… Personne ne me croirait. C’était trop gros… Trop gros… Je fermais étroitement les yeux et touchais mon visage. Mon propre visage. J’observais Lyanna un long instant sans rien dire avant de sourire.

« Je vois que le fait que j’ordonne à Bran de bouger ses fesses… à fonctionner. Il t’a embrassé et demandé en mariage ? »

Je me moquais un peu, mais il valait mieux ça que plomber l’ambiance en racontant des choses trop grosses pour être crus. Je lui embrassais doucement la joue avec un petit rire amusé.

« Maintenant on est vraiment sœur »

***

La soirée battait son plein, moi, j’y étais extérieur, j’observais la fête sans arriver à m’y plonger dedans. Bran et Lyanna étaient heureux et je souris un peu. Jon se pencha et déposa un baiser sur ma joue. Je l’observais sans rien dire. Son regard se fit interrogateur, mais je secouais la tête avant de me lever et de quitter discrètement la salle. Je posais une main sur les plaies de mon torse… Elle revient maculée de sang. Merde… Je pris appuie sur le mur et Nymeria couru vers moi et couina.

« Laisse-moi Nymeria. »

La louve couina et attrapa ma main entre ses crocs. Je ne dis rien et repris ma route jusqu’à trébucher et tomber violemment au sol. Je retiens un cris et fermais les yeux. J’avais tellement mal…

« Nymeria… »

Je fermais les yeux et en les rouvrant, je vis mon propre corps sur le sol. Il respirait encore et vivait… Je pivotais sur, ou le corps pivota de lui-même ?, sur mes pattes pour foncer vers la fête. Lyanna. Nymeria ou moi, attrapa la main de ma sœur en geignant.



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
[ALTERNATIF] What's west in Westeros ? - ft. Arya Stark - Page 3 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 795
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


A Tale of Two Sisters – Part 1 :
Come back to me !


- Here We Stand ! -



- Maintenant on est vraiment soeur.

Arya avait tout deviné et tout dit. Lyanna et elle n’avaient guère besoin de se parler pour se comprendre. Elles étaient amies depuis leur plus tendre enfance. Elles se connaissent depuis toute petite et avaient vécu bien des choses ensemble. Elles avaient pleuré, grandi, ri, combattu ensemble. Elles étaient inséparables. Dans les bras l’un de l’autre, elles partageaient leur joie. Lyanna allait devenir une Stark. Elle en avait rêvé depuis si longtemps, elle qui était tombée sous le charme du jeune Bran quelques années plus tôt. Elle n’avait certes que 16 ans, elle était jeune mais elle s’était promis de ne prendre aucun époux, aucun homme hormis Brandon Stark, second fils d’Eddard Stark et de Catelyn Tully, désormais roi du Nord et des Îles de l’Ouest. Les fiançailles allaient être annoncées lors de la fête donnée pour le retour victorieux d’Arya et Lyanna ainsi que des armées de Jon. Posant ses lèvres sur le front de son amie, sa sœur, Lyanna regarda le barral et laissa échapper un murmure.

- Si seulement Marthe pouvait encore être là, avec nous…

***

La fête fut grandiose, Brandon s’en était assuré. La plupart des grandes maisons du Nord avait été conviée. Le banquet était merveilleux, tout le monde était heureux. Sur la table d’honneur se trouvaient le roi bien évidemment entourée de ses sœurs, Sansa et Arya, et de ses frères, Jon et Rickon. Lyanna se trouvait également à cette table, près d’Arya. Elle échangeait des regards complices qui ne trompaient pas avec le roi. Bien qu’ils restèrent discrets, il n’était pas difficile pour le reste de la tablée et le reste des convives de comprendre ce qu’il se passait entre ces deux-là. Derrière eux, se trouvaient leurs loups : Ghost, Summer, Shaggydog, Nymeria et Lady. Il manquait bien évidemment Grey Wind, celui de Robb qui mourut au combat il y a des années aux côtés de son maître. À la place, se trouvait une ourse, celle de Lyanna. Le banquet se passa à merveille, les gens étaient heureux, chantaient, mangeaient, buvaient, dansaient même. Puis, vint l’heure du dessert, le moment que choisit Brandon pour faire une annonce.

- Mes amis, peuple du Nord, j’ai l’immense joie de vous annoncer, en cette soirée de fête en l’honneur de la découverte des Îles de l’ouest et de l’instauration de la paix en ces lointaines contrées, que je vais me marier…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que tout le monde l’acclama et se leva, brandissant des épées, des fourchettes ou tout simplement des mains en criant « Le Roi du Nord ». Cela fit rire toute la table royale. Il demanda le calme, sortit de sa place et se rendit près de Lyanna à qui il tendit la main. Le futur couple royal s’avança devant la table royale, au milieu des convives. Les gens se turent, laissant alors le roi parler à nouveau.

- Lady Lyanna Mormont a accepté de m’épouser. Je vous présente donc… la future Reine du Nord !

Et de nouvelles acclamations se firent focalisant le regard de Lyanna sur le peuple du Nord, les convives qui la saluèrent, lui envoyèrent des fleurs, l’acclamèrent elle également. Elle ne vit donc pas Arya quitter la table, ni Nymeria la suivre. Main dans la main avec le roi, Lyanna était aux anges. Elle allait épouser l’homme qu’elle aime et tout le monde approuver, même sa mère, Maege, qu’elle vit sur une table au loin. Ses sœurs, également présentes, étaient plus qu’heureuses. C’est en regardant vers la table royale pour chercher le regard de sa sœur mais ne le croisa pas et son sourire s’effaça, laissant une expression inquiète sur son visage. C’est alors qu’elle sentit Nymeria à ses pieds, lui prendre la main délicatement entre ses crocs et la tirer vers elle. Glissant quelques mots rapides à Bran pour qu’il ne s’inquiète pas, elle suivit le loup jusqu’à trouver Arya au sol, vivante mais inconsciente et saignant beaucoup.

***

- Arya ? Arya ? Réveille-toi !!!

Lyanna était au chevet de sa sœur, dans la chambre de cette dernière. Nyméria était sur le lit et seul Bran était avec elles. Nymeria ne laissait rentrer que peu de personne : Lyanna, Bran et le mestre. Les blessures d’Arya étaient graves. Elle allait survivre, elle avait intérêt mais la convalescence allait être difficile. La jeune Louve semblait émerger et Lyanna lui prit la main. Elle était là pour sa sœur depuis toujours et pour toujours. Elle ne voulait pas la perdre comme elles avaient perdu Marthe. Il était hors de question qu’elle soit la dernière et la seule de leur trio infernal à survivre. Bran les laissa seul et quitta la chambre. Lyanna était là, la main dans celle d’Arya n’espérant qu’une chose : qu’elle se réveille.


#AACE3A : Lyanna Mormont
italique : Arya Stark
#A67E2E : Brandon Stark

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Je grondais et faisais mine de mordre quand d’autres que le Mestre, Bran ou Lyanna. J’étais dans le corps de ma louve, je l’avais compris. Je tournais autour de Lyanna et grondais quand d’autres tentaient de rentrer. Nymeria se jetait contre la porte dès qu’une autre odeur se présentait à ma porte… Nymeria ou moi ? Aucune idée... Je tournais ma grosse tête de louve vers Lyanna qui tenait la main de mon corps humain. Qu’est-ce que cela pouvait lui faire que mon corps mort ? Je savais ce que ça faisait de perdre quelqu’un… Mais moi… Est-ce que je pouvais encore vivre ? Est-ce que je réussirais encore vivre ? J’avais mal… J’étais bien dans ma forme de louve. Nymeria se retourna vers moi et secoua la tête montrant les crocs. De l’extérieur la louve avait l’air de se tourner sur elle-même et gronder.

Nymeria me « chassait » elle m’obligeait à retourner dans mon corps, à vivre. Je m’agrippais à elle, mais d’un coup elle me chassa. Je poussais un cri de douleur en revenant dans mon corps. J’avais mal… Je ne voulais par revenir… Je voulais juste retourner dans le corps de Nymeria. Je clignais des yeux en cherchant mon souffle, la chaleur de la main de Lyanna… Je me redressais avant de crier à nouveau de douleur. Je retombais sur les oreillers en reprenant ma respiration. Je clignais des yeux sans rien dire, incapable de savoir combien de jours s’étaient passé. Est-ce que j’avais été dans le corps de Nymeria ? Ou est-ce que j’avais rêvé ? Je ne savais pas. Je regardais le soleil avant de porter une main tremblante à mon visage. Je pleurais. Je tournais la tête vers Lyanna.

« Lyanna… Ca y est ? T’es mariée ? »


J’eus un ricanement amère et observais Nymeria qui grimpa sur mon lit en se nichant contre moi pour poser sa tête sur mon torse.



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
[ALTERNATIF] What's west in Westeros ? - ft. Arya Stark - Page 3 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 795
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


A Tale of Two Sisters – Part 2 :
Stay with me


- Here We Stand ! -



Cinq jours. C’était le temps qu’Arya avait passé les yeux fermés, inconsciente. C’était le temps que Lyanna avait passé à s’inquiéter, à garder son chevet. Elle dirigeait les allers et venues des gens. Nymeria l’aidait et il était rare que des personnes, autre que les Stark, le mestre ou Lyanna elle-même, pouvaient entrer dans la chambre. C’était également le temps que le mestre ait mis avant d’officiellement dire qu’Arya allait s’en sortir. Ses blessures étaient graves mais la Louve était forte. Nymeria, à ses côtés, elle ne pouvait que lutter pour vivre. Lyanna espérait chaque, priait les Anciens chaque jour pour que sa sœur lui soit rendue. Elle en convint même avec le roi, Brandon, son fiancé, de repousser leur mariage. Il était hors de question pour elle de se marier sans sa sœur de cœur tout comme il était hors de question pour Brandon. Tenant fermement la main de la jeune Louve, Nymeria non loin d’elle, Lyanna sentit qu’Arya revenait à elle. Elle sursauta quand celle-ci hurla, se redressant alors sans prévenir avant de se laisser retomber sur le lit. Elle était vivante, elle était réveillée et Lyanna avait le sourire aux lèvres. Elle l’eut encore plus lorsque la jeune Louve dit ses premiers mots auxquels Lyanna ne s’attendait pas.

- Lyanna… Ca y est ? T’es mariée ?

Riant avec sa sœur, elle mit quelques secondes à se remettre. Lyanna ne s’attendait guère à cette question comme première réaction après cinq jours d’inconscience. Mais elle était heureuse de retrouver sa sœur. Elle n’appela pas le mestre de suite, ni le roi, elle voulait profiter de sa sœur quelques instants. De plus, il y avait de quoi la nourrir sur la table et elle était là si elle avait besoin d’aide. Nymeria était également présente et tout aussi ravie que l’oursonne de retrouver Arya Stark.

- Tu ne crois quand même pas que je vais me marier sans que tu sois là.

Lyanna rit de nouveau tout en tenant la main de son amie et sœur. Elle était vivante. Les Anciens avaient entendu ses prières. Désormais, elle devait guérir et Lyanna s’assurerait qu’elle suive les indications du mestre. La jeune Louve était intrépide et Lyanna en était consciente. Mais, elle sait qu’au moins, elle l’écouterait. Elle lui tendit alors un verre dans lequel elle avait verser de l’eau. Elle lui lâcha la main et alla chercher le mestre pour qu’il l’examine. Quelques minutes plus tard, le mestre arriva dans la chambre, sans que Nymeria ne bronche. Lyanna resta en retrait tandis que le mestre s’attelait à son auscultation. Les plaies semblaient guérir mais son corps restait fragile. Il fallait qu’elle se repose, qu’elle se ménage. Heureusement pour elle, pour le Nord, pour Westeros, la paix était rétablie et elle semblait solide. Lyanna vint rendre visite à Arya tous les jours. Elle faisait des progrès et pouvait se déplacer dans sa chambre. En parallèle, les préparatifs pour le mariage reprirent. Les invitations furent envoyées aux quatre coins de Westeros. Le mariage du Roi du Nord était un événement. Beaucoup étaient attendus. Brandon et Lyanna avaient hâte de concrétiser leurs fiançailles. Ils s’aimaient et formaient un couple royal harmonieux. Les nordiens approuvaient ce mariage et avaient toute confiance en eux. Une nouvelle ère de prospérité s’ouvrait sur le Nord.


#AACE3A : Lyanna Mormont
italique : Arya Stark

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#