RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici WYNAFRYD + carnet de liens v22 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief ! 50 pts à la clé !

La MAJ des 5 ans aura lieu le 22/23/24 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là WYNAFRYD + carnet de liens v22 1960165969
-51%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
72.77 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

WYNAFRYD + carnet de liens v22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
WYNAFRYD + carnet de liens v22 CNZDs8ps_o
WYNAFRYD + carnet de liens v22 Tumblr_mgslzset3j1rklld0o1_250
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

WYNAFRYD + carnet de liens v22 Empty
MessageSujet: WYNAFRYD + carnet de liens v22   WYNAFRYD + carnet de liens v22 EmptyVen 20 Juil - 11:25

Coucou WYNAFRYD + carnet de liens v22 2414428499
Je viens te voir pour MAJ le lien Dany/Wyna vu qu'avec l'affaire Viserys/Wylla ça a du changer la donne WYNAFRYD + carnet de liens v22 2414428499

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
WYNAFRYD + carnet de liens v22 FunCaRqs_o
WYNAFRYD + carnet de liens v22 Tumblr_pkkujsw4xe1v5em25o4_400
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens v22   WYNAFRYD + carnet de liens v22 EmptyVen 20 Juil - 12:18

Coucou WYNAFRYD + carnet de liens v22 1156090823
Alors j'ai tenté une MAJ mais je suis restée vague étant donnée qu'on n'en avait pas plus reparlé que ça et que je n'étais pas sûre qu'elles se soient beaucoup revues depuis, entre le départ de Dany pour Peyredragon, puis de Wyna pour Blancport WYNAFRYD + carnet de liens v22 1329764525 mais j'y pense maintenant, elles ont du se revoir pour le mariage de Rhaenys WYNAFRYD + carnet de liens v22 1329764525
En attendant donc, j'avais écrit ça ^^
Citation :
Wynafryd a connu la princesse argentée relativement tard lors de son séjour à Port-Réal, Daenerys préférant la forteresse de Peyredragon aux couloirs du Donjon Rouge. Il n'a pas fallu longtemps à la sirène pour apprécier la douceur de la princesse et vouloir s'en faire une amie. Elle possède quelque chose d'assez unique qui trouble et donne envie de la protéger. Wynafryd n'a jamais eu la prétention de se rendre indispensable pour la princesse, servant déjà Rhaenys et Daenerys ayant déjà cette dernière sur qui compter, mais la Manderly s'est montrée agréable et disponible pour la jeune femme. Aujourd'hui encore, Wynafryd a du mal à croire que quelqu'un comme Daenerys puisse prendre la défense de son frère Viserys. Il lui semble que la princesse argentée est aveuglée par son affection pour lui et cela la désole, mais elle ne lui en veut pas personnellement pour autant, bien consciente de la naïveté de la princesse et de la langue manipulatrice du lézard.

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
WYNAFRYD + carnet de liens v22 VZQnYoNc_o
WYNAFRYD + carnet de liens v22 Tumblr_pjzprt7gJh1s18z53o2_r1_400
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce & Brynden Nerbosc

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens v22   WYNAFRYD + carnet de liens v22 EmptyVen 20 Juil - 12:23

Je reviens vers toi pour qu'on puisse actualiser un peu notre lien Smile
Depuis son établissement il y a eut les multiples allers-retours de Gygy à PR, le départ de Wyna, l'empoisonnement de Wylla et la gaffe d'Aegon ... Plus le bond dans le temps donc ... ça peut avoir pas mal bouger je pense xD

It's you, it's always been you ( Margaery loves Aegon so much she could sacrifice her life for his happiness. Yet she was not ready to let herself become the victim of Rhaenys' wrath )
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens v22   WYNAFRYD + carnet de liens v22 EmptyVen 20 Juil - 12:32

J'avoue que je n'ai pas vraiment touché au lien WYNAFRYD + carnet de liens v22 508272068 à part en disant que le fait que Margy se retrouve princesse, future reine maintenant lui fait simplement penser qu'elle n'a pas eu tort dans son analyse de la personne à l'époque WYNAFRYD + carnet de liens v22 1068210770 puis je pense que malgré sa promesse à Daena de faire un effort, de voir que tout le monde tombe sous son charme instant', l'adore, ne pense que du bien d'elle, ça continuerait de mettre un énorme frein à Wyna WYNAFRYD + carnet de liens v22 508272068 donc je pense que Wynafryd aurait toujours été polie et agréable, mais à toujours mettre une barrière, une fossé entre elles WYNAFRYD + carnet de liens v22 1329764525 à voir si ça aurait saoulé Margy et elle finirait pas la snobber, ou si au contraire, comme elle n'est pas habituée à ce genre de manque d'amour à son égard et elle est intriguée, elle veut sa victoire WYNAFRYD + carnet de liens v22 508272068 bon après y a en plus les nuances à apporter à cause du lien Margy/Vivi + Margy/Robb/Aegon et la rupture des fiançailles WYNAFRYD + carnet de liens v22 3663664295

Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
WYNAFRYD + carnet de liens v22 WO0LWksr_o
WYNAFRYD + carnet de liens v22 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo1_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen / Tyrion Lannister / Ellaria Sand / Lanna Cole / Catelyn Stark

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens v22   WYNAFRYD + carnet de liens v22 EmptySam 21 Juil - 18:57

Oooooh une Nordienne! Liane n'en a encore jamais rencontré :p

On se cherche un pti lien? WYNAFRYD + carnet de liens v22 1156090823

The Black-Dressed Lady
WYNAFRYD + carnet de liens v22 VwlXlggw_oWYNAFRYD + carnet de liens v22 UL5ZTNCM_o
Child loss is not an event; it is an indescribable journey of survival.
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
WYNAFRYD + carnet de liens v22 Tumblr_o2jzw0sD0m1qg6rvho4_250
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara, Bryce & Nymor

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens v22   WYNAFRYD + carnet de liens v22 EmptySam 21 Juil - 21:58

Je t'avoue que je ne vois pas bien où elles auraient pu se croiser WYNAFRYD + carnet de liens v22 508272068

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen / Tyrion Lannister / Ellaria Sand / Lanna Cole / Catelyn Stark

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens v22   WYNAFRYD + carnet de liens v22 EmptyDim 22 Juil - 13:11

Et bien nous nous croisons à Salvemer Smile Liane y assiste aussi avec son Desmond et aussi Papa Vance Smile

Liane connaît très bien la cité, pour y avoir passé souvent du temps étant enfant, lorsqu'elle y venait avec sa maman et passait du coup le plus clair de son temps avec Desmond et Patrek. On peut imaginer qu'elles seraient aller prendre l'air à un moment ou une autre des festivités et que Liane t'aurait un peu fait découvrir la cité Smile

Comme dit, Liane a changé depuis la MAJ. Elle n'est plus si hautaine et cassante, mais bien plus chaleureuse et avenante. Donc à voir comment le courant passerait WYNAFRYD + carnet de liens v22 1156090823

The Black-Dressed Lady
WYNAFRYD + carnet de liens v22 VwlXlggw_oWYNAFRYD + carnet de liens v22 UL5ZTNCM_o
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens v22   WYNAFRYD + carnet de liens v22 EmptyDim 22 Juil - 21:13

J'avais zappé WYNAFRYD + carnet de liens v22 508272068 j'avoue que pour une fois, j'imagine pas trop Wynafryd vadrouiller, mais plutôt se faire discrète, rester avec les gens qu'elle connait, puisque c'est pour eux qu'elle est venue, sinon elle n'aurait pas abandonné sa sœur et son dragon WYNAFRYD + carnet de liens v22 3663664295 donc je pense que Wyna sera restée polie et aimable si Liane est venue lui taper la discute et lui poser quelques questions, mais je pense qu'elle aurait vite senti que la Manderly n'y mettait pas trop du sien dans la conversation WYNAFRYD + carnet de liens v22 508272068 (tant pis pour la confirmation du manque de chaleur des nordiens WYNAFRYD + carnet de liens v22 508272068 )

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens v22   WYNAFRYD + carnet de liens v22 EmptyDim 22 Juil - 21:16

Je me demandais si Wyny était venue au mariage d'Aelienor, si oui, Alyssa peut rencontrer Wyna ? (et je pense plutôt à un lien négatif WYNAFRYD + carnet de liens v22 2462070376)
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens v22   WYNAFRYD + carnet de liens v22 EmptyDim 22 Juil - 21:38

Ca n'a pas été évoqué avec la joueuse, je crois qu'Aeli ne m'a pas considéré dans les invités donc je n'ai pas insisté WYNAFRYD + carnet de liens v22 3663664295

honor over life
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens v22   WYNAFRYD + carnet de liens v22 EmptyDim 22 Juil - 21:47

d'accord, ce n'est pas grave alors WYNAFRYD + carnet de liens v22 2462070376 *repart sur la pointe des pieds*
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens v22   WYNAFRYD + carnet de liens v22 EmptyLun 23 Juil - 13:46

MDR tu fais vraiment rien pour démentir les préjugés des gens sur les Nordiens WYNAFRYD + carnet de liens v22 508272068 Bon tu as de la chance; Liane ne connaît pas suffisamment le Nord et ses coutumes pour en avoir donc elle dira rien sur ça ^^

Voici pour toi WYNAFRYD + carnet de liens v22 2414428499

Citation :
Liane discuta avec Wynafryd Manderly durant les noces de Patrek et de Myrielle Lannister à Salvemer. Elle fut étonnée de voir une Nordienne en ces lieux et voulu en savoir plus sur elle, Liane étant plutôt curieuse et ouverte d'esprit. Les deux femmes discutèrent un moment ensemble. Liane voulu en profiter pour lui faire visiter un peu la cité qu'elle connaît bien, occasion aussi de prendre l'air. Mais la Sirène refusa poliment, préférant rester auprès de ses connaissances. Une chance pour elle que le courant passait bien entre elles et que Liane se trouvait heureuse et en famille, car elle ne s'en offusqua pas et la quitta en de bons termes, lui souhaitant tout de même un bon séjour à Salvemer.

The Black-Dressed Lady
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara, Bryce & Nymor

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens v22   WYNAFRYD + carnet de liens v22 EmptyLun 23 Juil - 13:49

Fallait pas empoisonner sa sœur et laisser partir son meurtrier WYNAFRYD + carnet de liens v22 418236314 ça me va nickel WYNAFRYD + carnet de liens v22 1156090823

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
WYNAFRYD + carnet de liens v22 CNZDs8ps_o
WYNAFRYD + carnet de liens v22 Tumblr_mgslzset3j1rklld0o1_250
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens v22   WYNAFRYD + carnet de liens v22 EmptyMar 24 Juil - 9:22

Ca me va WYNAFRYD + carnet de liens v22 2414428499
Effectivement elles se sont revus au mariage de Rhaenys, mais Daenerys devait pas être très heureuse, vu qu'elle enceinte et qu'elle voulait pas l'être aussi tôt. Donc Wyna aurait vu une Dany complètement différente je pense WYNAFRYD + carnet de liens v22 1329764525

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens v22   WYNAFRYD + carnet de liens v22 EmptyMar 24 Juil - 11:11

Du coup, ça aura pu peut-être virer sur un peu plus de méfiance/suspicions alors WYNAFRYD + carnet de liens v22 1329764525 je pense que Wyna serait restée un peu en retrait vis à vis de Dany, compte tenu de sa proximité avec son frère, histoire de l'observer avant de tenter de l'approcher. Mais en la voyant si "sombre" je pense que ça l'aurait inquiétée... à ce demander ce qui réellement lui cause cette humeur, juste les hormones de grossesse, ou si elle est vraiment triste à cause de l'exil de son frère. Même si Wyna connait l'influence de Viserys sur elle, je pense qu'elle aurait espéré avec le temps (et son absence) qu'elle voit la vérité sur lui, avec le procès et le duel judiciaire encore plus, mais elle aurait été peinée de voir que ça n'est pas le cas ?

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: WYNAFRYD + carnet de liens v22   WYNAFRYD + carnet de liens v22 Empty

WYNAFRYD + carnet de liens v22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant