RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief ! 50 pts à la clé !

La MAJ des 5 ans aura lieu le 22/23/24 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités - Page 2 1960165969
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités - Page 2 WO0LWksr_o
Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités - Page 2 Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole // Catelyn Stark

Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités   Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 13:55

Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns
Je tâchais de me concentrer sur ce qu’il se déroulait devant mes yeux, essayant de faire abstraction du rire qui me parvenait par intermittence. Ce saut par-dessus les flammes m’avait fait retenir ma respiration. Quelle curieuse et dangereuse tradition que ce bond des époux au-dessus d’un ardent brasier…Je m’imaginais aisément que des catastrophes ont dû se produire par le passé…Un faux pas juste avant de sauter, un bout de tissu de la robe de la mariée léchant de trop près les flammes…Un accident était vite arrivé et dans ce cas, que cela voulait-il dire pour les adeptes de ce culte que je découvrais ? Je me doutais bien qu’il y avait un sens caché derrière ce périlleux saut ; sa réussite ou son échec devait forcément signifier quelque chose. Il me faudra le demander à Tavish ou à sa famille, sinon me documenter sur ce sujet qui avait su captiver mon attention et intérêt. A mes côtés, je sentais que Walda aussi avait retenu sa respiration et tous deux avions émis un léger soupir de soulagement, presque à l’unisson, lorsque les mariés furent de l’autre côté du brasier, entiers, en vie, saufs des flammes. La suite du mariage - la cérémonie de la cape et l’échange du premier baiser - nous était plus familière et nous avons applaudit, moi avec un grand sourire aux lèvres, en l’honneur de cette nouvelle union scellée devant ce mystérieux R’hllor. J’entendis alors Walda souffler quelques mots à Shyra Storm et pour ma part, mes premières félicitations allèrent à Lord Arstan, assis devant moi :

Mes félicitations mon Seigneur, avais-je dit en me penchant en avant vers lui.

Et puis Walda émit le souhait d’aller féliciter les jeunes mariés, ce à quoi je répondis en me levant et en lui offrant ma main:

Mais certainement ! Venez.

Nous n’avions pas beaucoup de chemin à faire jusqu’à eux, étant donné que nous avions une excellente place sur les bancs des spectateurs, assis presque au même titre que les familles des mariés. Nous attendîmes néanmoins que leur famille respectives les aient félicités avant de nous avancer.

Je me joins aux félicitations de Lady Walda, Ser Tavish, Lady Shôren. Vous formez un beau couple. Bonheur, prospérité et bonne santé à vous deux, déclarais-je en m’inclinant légèrement. Emouvante oui et assez spectaculaire je dois dire ! J’ai bien cru que votre robe allait s’embraser Lady Shôren ! Ser Tavish ? Il me faudra m’expliquer la signification de ce bien périlleux saut ; votre Dieu Rouge semble être un bien curieux personnage pour mettre ainsi en danger les jeunes gens ! Allons ma Dame, fis-je ensuite en m’adressant à Walda, laissons les autres invités les féliciter. Nous nous reverrons plus tard je l’espère, dis-je en prenant ainsi congé des jeunes mariés, entraînant tout en discutant gaiement mon épouse vers la chaleur bienvenue du château de Bourgfaon où nous attendait nourritures, danses et chants.
:copyright:️ 2981 12289 0

The Little Lion of Casterly Rock
Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités - Page 2 QLt5AzDh_o Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités - Page 2 1oGxUGxn_o
The most dangerous person is the one who listens, thinks and observes.
Revenir en haut Aller en bas
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités - Page 2 4UhjvV3D_o
Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités - Page 2 Mgw8
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités   Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:04

Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns
An 302, Lune 7, semaine 4

Bien que Shoren n’y ait guère semblé réceptive, un baiser venait de sceller leur union et les applaudissements retentirent dans l’assemblée. La situation était tout de même un peu gênante, pas seulement parce que Shoren ne semblait guère avoir apprécié son baiser, mais surtout en raison de ces rires malpolis qui avaient perturbés le mariage.

Lorsque le couple se tourna vers l’assemblée, désormais mariés, c’est d’ailleurs à cela que Tavish pensa. Il regarda un instant du côté des Mertyns, d’où il lui semblait que les rires étaient venus. Pour sûr, son père n’apprécierait guère. Qui était la personne qui avait osé se comporter d’une telle manière ? Sans doute quelqu’un qui était contre cette union. Préoccupé par ces questions, le jeune homme ne remarqua pas immédiatement l’absence de Clarysse du côté d’Elbois et les autres De la Noue. D’ailleurs, alors que les époux contournaient cette fois la fosse enflammée pour rejoindre l’assemblée, Shoren au bras de Tavish, il ne s’écoula que quelques secondes avant que les premières félicitations leur parviennent.

Ce furent les Lannister qui s’avancèrent les premiers, après que Lady Walda se soit adressée à Shyra, se réjouissant pour elle de l’arrivée de Shoren dans sa famille. Shyra devait sûrement se dire qu’elle aurait préféré que une autre belle-soeur plutôt que Shoren…Mais, Lady Walda, elle, avait hérité de Cersei Lannister pour belle-sœur alors, elle n’était pas tant à plaindre.

« Je vous remercie Lady Walda », répondit Tavish lorsqu’en premier, l’épouse du futur suzerain du Roc les félicita, qualifiant la cérémonie d’émouvante. Lord Tyrion se joint ensuite aux félicitations offertes par son épouse. « Merci beaucoup, Lord Tyrion. Et ne vous inquiétez pas, je n’aurais pas permis que cela arrive », ajouta-t-il en réponse à ce que Tyrion venait de dire, concernant le risque de voir la robe de Lady Shoren s’enflammer. Tavish devinait qu’une conversation sur les préceptes de R’hllor avec des gens qui contrairement à Shoren, bien que croyants des Sept, ne portaient guère de jugement sur cette foi et s’en montraient même curieux, ne la mettrait pas très à l’aise. « Je vous expliquerais cela avec plaisir, Lord Tyrion. Mais, je crois que ma très chère sœur le ferait encore mieux que moi ! », ajouta-t-il avec le sourire, voyant justement Shyra arriver vers lui en compagnie de son père. Il pourrait peut-être parler encore un peu de R’hllor avec Tyrion lors du banquet, mais en présence de Shoren, il préférait éviter pour l’instant. Son épouse avait sûrement eu sa dose de religion des flammes pour aujourd’hui.

Alors que les Lannister s’éloignaient pour rejoindre le banquet et permettre à d’autres de leur présenter leurs vœux de bonheur, Shyra étreignit son frère, témoignant de la réelle affection qui existait entre eux. « Félicitations mon frère, c’était une très belle cérémonie. », lui dit-elle. Se détachant de lui, elle se tourna vers Shoren et s’inclina légèrement. « Lady Shoren, mes félicitations. Vous êtes une sublime mariée, votre robe vous va à ravir. », lui dit-elle. Depuis son arrivée à Bourgfaon, Shoren s’était montrée très froide avec Shyra, sans autre raison apparente que le peu d’égard qu’elle avait pour son statut de jeune fille Storm. Cela promettait une cohabitation difficile et Tavish espérait sincèrement que les choses se régleraient rapidement entre elles, ne désirant guère à devoir arbitrer des conflits entre sa femme et sa sœur à l’avenir. Il avait conseillé à Shyra d’être patient avec Shoren, de lui laisser un peu de temps pour qu’elle remette en question ses préjugés et apprenne à la connaître. Et Shyra l’avait écouté…Mais pour combien de temps ?

Ce fut au tour de Lord Arstan de féliciter son fils et le seigneur des lieux ne résista pas lui non plus à partager une courte étreinte virile avec son héritier. « Félicitations Tavish. Te voilà marié désormais. »
« Lady Shoren, félicitations à vous aussi. Je rejoins ma fille ; vous êtes ravissante, le rouge est une couleur qui vous va  très bien. Mais, je ne doute pas que vous porterez le vert avec autant d’élégance ; bienvenue dans notre famille, my lady !  », lui dit-il.

Alors que le couple s’avançait tout doucement vers le château pour le banquet, d’autres personnes ne tarderaient pas à venir les féliciter. Tavish voyait des Mertyns s'approchaient, ainsi que les De Noue. L'absence de Clarysse le frappa alors. Il regarda autour de lui, sans parvenir à la repérer. Il devina alors qu'elle avait sans doute quitter la cérémonie, trop difficile à regarder. N'ayant pas assisté à son mariage à elle, il ne pouvait qu'imaginer ce que cela faisait. Mais, la page était tournée désormais. Il le fallait bien... C'était ainsi.

Malgré son désir de chercher Clarysse et de la réconforter, n'appréciant guère l'idée qu'elle était peut-être en grande souffrance à l'heure actuelle, Tavish ne pouvait cependant bien évidemment pas s'absenter. Il était le marié, sa place était auprès de son épouse, à recevoir les voeux de leurs invités...

*
@Shoren Cafferen @Mary Mervault @Blurd Mervault @Clarysse Varnier @Tyrion Lannister @"Walda Lanniser" @Ashter Yarwyck

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
la chevêchette de Bourgfaon
Shoren Cafferen
la chevêchette de Bourgfaon
Valar Dohaeris
Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités - Page 2 Tumblr_m4koi8kaTf1qjj8xbo3_400
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la caractérielle dornienne, Elena Forrest, et la petite louve du Nord, Beth Cassel

MessageSujet: Re: Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités   Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 16:54

L'union du faon et de la chevêchette
Bourgfaon, 302, Lune 7, semaine 4

« The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances: if there is any reaction, both are transformed.  »
Carl Jung

Malgré la chaleur provenant de ces obscènes flammes, elle sentait son corps trembler, la chevêchette, un tremblement que même la lourde cape aux couleurs des faons désormais posée sur ses épaules ne peut empêcher. Désormais, ces lèvres dont s’est échappé il y a si peu encore un rire léger face à l’absurdité de toute cette cérémonie sont pincées, alors que la réalité heurte de plein fouet la cadette des chouettes : c’est fait. Peu importe à quel point elle trouve abjecte cette soi-disant croyance, peu importe que cette ridicule mascarade semble absurde à ses yeux, il est trop tard pour faire marche arrière – bien qu’en réalité, cela l’a certainement été depuis le moment même où ses pieds ont pour la première fois foulés le sol de ces terres. Désormais, Shoren Mertyns, elle n’est plus. Aux yeux des hommes, la chevêchette a abandonné ses ailes et plumes pour endosser le pelage des faons. Shoren Cafferen, tel est le nom auquel elle devra désormais répondre, et pourtant, ce dernier lui semble être celui d’une étrangère. Comment peut-on lui demander d’abandonner tout ce qu’elle connait, tout ce qu’elle aime, et même tout ce qui la définit, pour devenir épouse d’un homme dont l’agréable apparence ne sert qu’à mieux tromper, d’après ce qu’elle sait ? Elle déglûtit la chevêchette, tentant de ravaler ces larmes qu’elle sent monter. Des larmes pour cette cadette des chouettes qui, depuis quelques minutes à peine, n’est plus. Oh, elle connait ses devoirs, la chevêchette, ne lui a-t-on point laissé de doutes depuis son plus jeune âge sur le fait que, un jour, elle devra quitter sa maison, sa famille et ses amis, pour une alliance bénéficiant les intérêts des chouettes. Que ce jour, et ceux qui suivraient, elle devrait abandonner la jouvencelle pour la mère. Et si cette idée jamais ne lui a particulièrement plu, elle l’a pourtant acceptée. Car cela est ainsi ; que ces alliances matrimoniales permettent depuis si longtemps aux nobles maisons de Westeros de se maintenir. Mais si cette alliance est scellée devant une parodie de dieu, comment peut-on attendre d’elle qu’elle la respecte ? Comment peut-on la pousser dans une position dans laquelle elle n’est qu’imposteur et où devoirs riment avec pêchés ? Et comme si ce point là n’est point  assez difficile déjà pour la droite chouette, il y a ces incertitudes sur le caractère véritable du faon auquel elle est désormais liée, sans espoir de pouvoir un jour s’échapper de ses griffes. Alors, elle pince ses lèvres, la chevêchette, tentant d’ainsi cacher leur traitres tremblements, levant d’avantage son menton : qu’on la pense donc arrogante, celle qui fut une chouette avant qu’on ne la prive même de cela. Cela est toujours mieux que de laisser entrevoir la jeune fille terrifiée qui se tient là, dans cette cape bien trop grande aux couleurs de sa maison. Ne point montrer de faiblesse, voilà le conseil que lui a prodigué l’aînée des chouettes, et tel un credo, elle s’efforce désormais de le suivre, la cadette. Et pourtant, malgré ce fier visage qu’elle cherche à afficher, la petite fille se cachant derrière ce masque ne peut s’empêcher de chercher dans l’assembler le regard de sa soeur. Oh, qu’est-ce qu’elle aimerait pouvoir se refugier dans les bras de cette dernière, et de sentir la main de cette dernière dans ses cheveux, lui affirmant que tout cela n’est qu’un mauvais rêve – un geste que @Mary Mervault a pu faire à tant de reprises dans le passé, rassurant sa cadette alors à peine âgée de quelques années. Et bien que désormais, aujourd’hui, ce n’est plus ce frêle petit oisillon qu’elle est, la chevêchette, aujourd’hui, elle se sent repulsé bien des années en arrière. Mais lorsque son regard enfin croise celui de son aînée, elle ne peut le soutenir, craignant de lire le jugement dans les yeux de cette dernière. Après tout, Mary n’a-t-elle jamais cachée son opinion sur cette union – ni sur le comportement que la chevêchette aurait du avoir. Mais elle n’a point eu la force, la chevêchette, de s’opposer à cette union comme son aînée a pu le faire à bien des reprises dans le passé avec ses propres prétendants. Alors, elle craint le jugement de la chouette aînée, et craint d’avantage encore que la fière Mary ne lui adresse plus la parole. Mais dans ces réflexions, elle est rapidement interrompue par les premières félicitations. Détournant son regard de l’assemble, ce dernier se porte alors vers une jeune femme, dont l’identité ne peut être remise en doute, en vue de l’homme qui se tient à ses côtés. @Walda Lannister, celle dont les rumeurs sur sa beauté ne sont nullement inventées. ’La belle mérite amplement son surnom’ pense-t-elle la chevêchette, alors qu’elle incline poliment la tête, gracieuse acceptation du compliment de celle qui un jour deviendra la Dame de l‘Ouest. Elle ne peut répondre, pas à un compliment envers cette cérémonie dont chaque seconde pour elle a été une humiliation. Trop impressionnée par de si illustres invités, et craignant que sa voix ne trahisse ces sentiments et pensées véritables qu’elle tente de voiler derrière ce masque de la fière chouette, ses lèvres restent pourtant closes, étirées seulement avec peine en un fin sourire en guise de réponse.. Et pourtant, lorsque peu après, c’est au tour de l’époux de cette dernière (@Tyrion Lannister) dont la réputation la précède à travers tous les Sept Royaumes, à prendre la parole et leur adresser quelques paroles considérées, la chevêchette se voit obligé de rompre ce silence derrière lequel elle a pris refuge. « Je dois avouer que cela a été là une crainte qui était mienne, Messire Tyrion. » répond-elle d’une faible voix, tant contrastant avec la fière posture de son corps. Elle parle avec l’héritier d’une des familles les plus influentes des Sept Royaumes. Et plus est, ce dernier est venu assister à son mariage à elle – un honneur extrême, de ça, elle en est consciente, et pourtant - ou justement pour cela ? -, elle ne peut s’empêcher de se sentir impressionnée par cet homme si petit en taille, et si grand en richesses et pouvoir. Et ses joues s’empourprant légèrement face à cette confession qu’elle vient de faire ne laissent que peu de doutes à ce sujet. Mais rapidement, les lions de l’Ouest s’écartent pour laisser place aux autre convives, et face à ceux qui désormais se dressent devant eux, la chevêchette ne peut s’empêcher de pincer ses lèvres. Elle. Elle qui lui a menti, qui l’a déçu. Tentant de conserver les apparences, elle se contente de lui adresser un signe de tête, aussi léger qu’il est froid, mais elle ne mérite point mieux, la bâtarde menteuse, dont la place ne devrait point être ici, au premier rang. « Je vous remercie, Ser Arstan. » répond-elle plus grâcieusement au Seigneur des faons lorsque ce dernier lui souhaite la bienvenue dans sa famille. Une réponse qui lui coute, n’a-t-elle nullement envie d’appartenir à cette famille – mais elle sait ce qui est attendu d’elle. Sans doute la bonne conduite voudrait-elle qu'elle ajoute que cela est un honneur que de désormais faire partie de cette famille,  mais la fierté de la chevêchette l'empêche de formuler un tel mensonge.

Et alors que le couple doucement s'avance vers le chateau, c'est cette fois-ci des convives bien plus familiers à la petite chouette qui s'approchent du si jeune couple, et pour cause, s'agit-il des parents de cette dernière. Et alors que la mère des chouettes sert avec tendresse sa cadette dans ses bras, murmurant "Je ne parviens toujours pas à croire que ma petite chevêchette est désormais une femme mariée.". Et pourtant, ni a-t-il point de joie dans sa voix, ou même son regard - son visage a beau paraître impasible, elle n'a pour autant jamais voilé que cette alliance n'est point là ce qu'elle espérait pour sa cadette. Et si le père des chouettes, lui, se montre moins expressif que son épouse, il y a pourtant ce petit geste, ce court moment où ses doigts viennent effleurer la joue de sa cadette qui montrent que cette journée est loin de le laisser sans émotions. Mais ses lèvres, elles, restent closes face à la chevêchette - mais à ce moment, le regard qu'il lance à cette dernière est bien plus expressif que des mots pourraient l'être. La fierté qu'il ressent pour sa cadette, pour ses filles en général. La peine à l'idée de la voir prendre son envol, si loin du nid. Et cette once du culpabilité pour ne point avoir empêché cette union, et cette travesti de cérémonie. « Ser Tavish. » finit-il par dire, tendant sa main au jeune marié. A son nouveau beau-fils. Puis, d'une voix bien plus teintée d'émotion qu'à son habitude, il ajoute : « J'éspère que vous saurez bien prendre soin d'elle. » Point de félicitations formelles de la part de la chouette, et pourtant, à sa manière, le cadet Mertyns montre au faon qu'il l'accepte dans sa famille - ou du moins, tente d'en faire ainsi. "Félicitations, Ser Tavish." finit par ajouter également la mère de la chevêchette. Puis, d'une voix douce, elle ne peut s'empêcher d'ajouter une légère provocation : "Les Dieux vous ont sourit en vous accordant une telle épouse." Avec tendresse, elle remet en place une mêche rebelle de sa chevêchette. "Prions qu'ils continuent à bénir cette union." La chaleur des bûchers allumés pour la cérémonie est encore palpable, et pourtant, la mère des chouettes n'éprouve point de scrupules à évoquer ceux qui, aux yeux de sa famille à elle, sont les seuls véritables Dieux. Un trait de caractère que, malgré toutes leurs différences, mère et fille semblent partager.

(c) DΛNDELION

❝little owl flying on her own❞ No matter where I go, I’ll never forget home. I can feel its heartbeat a thousand miles away. Home is the place where I grew my wings.
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités - Page 2 ZokrE35D_o
Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités - Page 2 Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell - Snöfrid Harloi - Alyria Targaryen

MessageSujet: Re: Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités   Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:59

The Wedding of Tavish Cafferen & Shoren Mertyns – Part 3 :
The Sad Lady of the Reach

- Brave to death ! -

Non loin derrière le couple Tyrion-Walda se trouvait Ashter Yarwyck. Ce jeune chevalier avait doublement été invité. En effet, il était le bouclier-lige de lady Walda et il était également un ami de Tavish, le marié. Il était ravi de pouvoir assister à ce mariage qui se passa mieux que celui de Corneilla, c’était indéniable. L’ouestien découvrit également avec émerveillement une cérémonie sous R’hllor, religion qu’il n’avait jusqu’alors jamais côtoyé. Cela était… différent lui qui avait toujours prié sous les Sept, grandi avec les Sept et élevé par les Sept. Néanmoins, le jeune chevalier n’était clairement pas fermé d’esprit et apprécia la cérémonie. Le baiser scellant le mariage était magnifique et l’heure des félicitations était venue. Ashter en était d’autant plus ravi que le défilé des félicitations précédait la plupart du temps le banquet et le jeune blondinet avait une faim de lion. Il précédait donc Tyrion et Walda, s’effaçant face à tous ces nobles convives. Il écoutait, silencieux, inexpressif les félicitations de ceux qu’il protégeait et servait avec honneur et enthousiasme.

- Félicitations ser Tavish et lady Shôren ! Ce fut une cérémonie très émouvante.

- Je vous remercie Lady Walda.

- Je me joins aux félicitations de Lady Walda, Ser Tavish, Lady Shôren. Vous formez un beau couple. Bonheur, prospérité et bonne santé à vous deux

- Merci beaucoup, Lord Tyrion.

Cela aurait dû être à son tour de présenter ses félicitations et ses vœux de bonheur avant que la sœur même de Tavish ne s’avance. Pourtant, le jeune chevalier avait quitté la queue qui menait vers le couple de mariés pour se diriger dans une direction inverse. En effet, il avait vu au loin une jeune femme, seule, cachée de tout le monde, sauf les plus observateurs. Ashter avait bien évidemment reconnu Clarysse Varnier. Il faillit faire demi-tour, pensant qu’elle voulait être seule mais il hésita. Une, deux puis trois secondes suffirent pour qu’il se décide finalement à aller à sa rencontre. Les convives rentraient pour le banquet et au vu de la luminosité, il était impossible pour eux de voir Clarysse au loin, rejoint par Ashter. Lorsqu’il arriva à son niveau, il n’osa pas l’interpeler. Voyant que son visage semblait triste et qu’une larme se frayait un chemin le long de sa joue, il prie son courage à deux mains, sortit un tissu de sa manche et vint, silencieusement, chasser cette vilaine larme sur ce si joli minois bieffois.

- Ma Dame… pardonnez mon audace de venir vous importuner et d’oser chasser ces larmes de votre joue mais je ne supporte pas de voir les gens tristes, encore moins de voir une amie triste.

Se plaçant alors en face d’elle, plongeant ainsi son regard dans le sien, Ashter lui tendit le mouchoir qu’il venait d’utiliser pour l’essuyer. Il ne demanda rien. Pas d’explication. Pas de justification. Il n’avait pas besoin de savoir. Il voulait juste qu’elle arrête de pleurer, qu’elle affiche son plus beau sourire et qu’elle revienne avec lui au banquet. Il pouvait néanmoins comprendre, supposer, imaginer le pourquoi de ces larmes mais il ne se permit pas de demander confirmation ni même de juger. Il se contenta de tendre la main. Voir quelqu’un qu’on aime se marier avec une autre femme, déposer ses lèvres sur celles d’une autre femme, cela pouvait être difficilement supportable, Ashter pouvait le comprendre.

silver : Ashter Yarwyck
gras : Walda Lannister
#ff0000 : Tyrion Lannister
#BDB76B : Tavish Cafferen

Code by Sleepy

Brave to Death !

Awards 2019:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités   Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités - Page 2 Empty

Mariage de Tavish Cafferen et de Shoren Mertyns - avec les invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2