RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Envie de remplir vos rangs  3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !
En ces périodes de fêtes, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Partagez

Envie de remplir vos rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Envie de remplir vos rangs  Empty
MessageSujet: Envie de remplir vos rangs    Envie de remplir vos rangs  EmptyMer 19 Juin - 11:27

Bonjour ! Votre forum me fait vachement de l'oeil depuis deux jours [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Alors j'aimerais savoir si vous faites un système de parrain car je sens que je vais en avoir besoin, je suis très distraite :D

Sinon j'aimerais beaucoup m'intégrer directement avec des liens familiaux et tout ça. Ça m'aide à rester motivée mais je crois qu'on est tous un peu comme ça ^^ j'aime surtout jouer des hommes. J'aime bien les fers-nés, ceux du nord et les Targaryen mais je reste assez ouverte à tout. J'eviterai de grosses responsabilités pour mon entrée sur le forum, histoire de me familiariser. Dans le passé j'ai pas mal joué des guerriers sensibles, des gardes du corps, des mercenaires, hommes-liges... bref j'aime les épées ! Et ça me plairait pas mal de me remettre là-dedans !

Si vous cherchez un lien qui rentre à peu près là-dedans dites-moi ♡

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Envie de remplir vos rangs  4Ae8OEvB_o
Envie de remplir vos rangs  Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance / Tyrion Lannister / Ellaria Sand / Lanna Cole / Catelyn Stark

MessageSujet: Re: Envie de remplir vos rangs    Envie de remplir vos rangs  EmptyMer 19 Juin - 12:24

Coucou et merci de t'intéresser au forum Envie de remplir vos rangs  2414428499

Alors oui nous avons un système de parrainage Smile D'ailleurs lorsque tu auras (tu vois, j'emploie le futur et non le conditionnel Envie de remplir vos rangs  1194520710 ) posté ta fichette, une admin te demandera si tu souhaites un parrainage et elle te mettra entre les mains d'un de nos parrains ou marraines du fofo Envie de remplir vos rangs  77722156

Pour tes autres demandes, alors je t'oriente vers les Banques de lien de nos joueurs, ainsi que vers l'espace scénario. Ici sont répertoriés tous les personnages importants pour nos personnages déjà en jeu, qui gravitent autour d'eux etc. Je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur mais comme je suis sûre que tout le monde va faire de même, je te pousse mon scénario de SUPER BARRISTAN SELMY dans les papattes Envie de remplir vos rangs  1194520710 Vu ce que tu me dis et que tu aimes les épées, tu seras servi avec lui ET tu graviteras autour du Roi et de sa famille que tu sembles apprécier (good choice man! Envie de remplir vos rangs  1247508268 )

Sinon il y a bien sûr les autres PV par région, plus important pour l'intrigue du forum et donc assez attendu mais au vu de ton poste, je t'orienterais plutôt au départ pour un perso d'un scénario ou d'une banque de lien Envie de remplir vos rangs  2414428499

Voilà voilà au plaisir de te voir bientôt parmi nous Envie de remplir vos rangs  3992757740

I will require sword and armor. It seems I must be a warrior again.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Envie de remplir vos rangs    Envie de remplir vos rangs  EmptyMer 19 Juin - 13:26

Hey ! Merci ! J'avais déjà regardé les pv en diagonal et j'étais un peu perdue donc je vais regarder le tien :D
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Envie de remplir vos rangs  X3niiVdL_o
Envie de remplir vos rangs  Tumblr_o0nlr1rnVF1ruwssto4_250
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara, Bryce & Nymor

MessageSujet: Re: Envie de remplir vos rangs    Envie de remplir vos rangs  EmptyMer 19 Juin - 13:45

Hello Envie de remplir vos rangs  2462070376
Alors pour info, le groupe des nordiens n'est plus ouvert à la création de personnage (comme indiqué dans le règlement) pour éviter que l'écart entre les groupes ne continuent de se creuser de trop, mais tu peux t'orienter vers les nordiens qui sont attendus en PV (comme Wyman Manderly), en scénarios (Brandon Norroit ou Eyron) ou en banque de liens comme Rhaegar l'a évoqué Envie de remplir vos rangs  2462070376
A titre personnel, dans le Nord, j'attends le protecteur de ma Wynafryd : Gyles Ardoise, qui a toujours vécu avec les Manderly (puisque son père est le maître d'armes là-bas) mais d'autres membres attendent leurs petits nordiens Envie de remplir vos rangs  2462070376
Sinon j'ai vu que tu aimais bien les IDF, du coup je t'oriente vers le PV de Harras Harloi que j'attends pour mon deuxième visage (Asha), mais également Qarl (bien qu'il ne soit pas romantique Envie de remplir vos rangs  508272068) et sinon Tristifer Botley, qui est probablement plus dans la veine de ce que tu as décrit Envie de remplir vos rangs  1194520710 et sinon dans une toute autre région, on attend Godric Manning (qui a tous ses liens principaux joués !) Envie de remplir vos rangs  1411245795

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
Envie de remplir vos rangs  KKRZru8y_o
Envie de remplir vos rangs  Tumblr_oabemfWnnP1qmllyko1_r1_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce & Brynden Nerbosc

MessageSujet: Re: Envie de remplir vos rangs    Envie de remplir vos rangs  EmptyMer 19 Juin - 13:54

Je ne peux qu'appuyer Wynafryd pour les personnages qu'elle te propose en IDF et pour Godric (que tu trouveras iciiiiiii). Ce sont des personnages avec lesquels je pourrais te proposer des choses de mon côté aussi ^^

It's you, it's always been you ( Margaery was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her grandmother in her, too. )
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Envie de remplir vos rangs  7XePdG5I_o
Envie de remplir vos rangs  Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Humfrey Swyft

MessageSujet: Re: Envie de remplir vos rangs    Envie de remplir vos rangs  EmptyMer 19 Juin - 15:27

Coucou et contente de voir que le forum t’intéresse. En ce qui concerne les IDF sache que mon Balon serait ravi de t’accueillir. Ma bdl n’est pas fini mais sache que j’attends les hommes de mon conseil huhu. Et surtout mon frère Victarion mais peut-être un peu éloigné de ce que tu recherches.
Quoi qu’il en soit à très vite j’espère

Envie de remplir vos rangs  Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Trist
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Envie de remplir vos rangs    Envie de remplir vos rangs  EmptyMer 19 Juin - 16:35

Oh mon dieu, Tristifer avec les traits de George Blagdeeeen, j'accroche, et aussi à son caractère décrit ! Envie de remplir vos rangs  77722156 j'ai déjà joué George par le passé et il a vraiment l'aspect qui m'inspire pour le genre de perso mi-brute mi-soumis <3 J'aime bien aussi Qarl mais j'accroche beaucoup moins avec l'avatar... Envie de remplir vos rangs  2601406023

Va pour Trist ! Je vais essayer de faire sa fiche bientôt, je demanderai de l'indulgence pour la cohérence, je sens que je vais me planter dans les lieux et les familles Envie de remplir vos rangs  2412922440
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Envie de remplir vos rangs    Envie de remplir vos rangs  EmptyMer 19 Juin - 20:34

Par contre on est un peu perdue là Envie de remplir vos rangs  508272068 est-ce que @"Solvi" et @Tristifer Botley ne sont qu'une seule et même personne ? Envie de remplir vos rangs  1329764525 il ne faut pas te réinscrire avec un autre compte, on va changer les informations du premier pour que ça colle Wink

L'avatar de Qarl est négociable, mais je pense effectivement que Tris colle mieux Envie de remplir vos rangs  2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Envie de remplir vos rangs    Envie de remplir vos rangs  EmptyMer 19 Juin - 21:20

Oui toutes mes excuses c'est mon compte de base sur Topic'it que je découvre :D je jongle encore un peu avec. Mais ça va aller. Je reste sous ce nom maintenant.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Envie de remplir vos rangs    Envie de remplir vos rangs  EmptySam 22 Juin - 13:45

@Tristifer Botley je supprime l'autre compte alors Envie de remplir vos rangs  2462070376 n'hésite pas à me contacter sous Asha Greyjoy si tu as des questions Envie de remplir vos rangs  1411245795

Our waters run deep

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Envie de remplir vos rangs    Envie de remplir vos rangs  Empty

Envie de remplir vos rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1