RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La dernière rumeur de la Gazette est disponible par ici Recenser sa famille 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief ! 50 pts à la clé !
Avec deux absences chez les admins, nous demandons de faire preuve d'un peu plus de
patience pour vos diverses demandes, merci Recenser sa famille 2414428499
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Recenser sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Recenser sa famille B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

Recenser sa famille Empty
MessageSujet: Recenser sa famille   Recenser sa famille EmptyVen 5 Avr - 9:25

Recenser sa famille

game of thrones

Recenser sa famille

Si votre personnage est de famille noble, il faut venir recenser votre arbre généalogique pour que nous puissions mettre à jour les différentes informations de la famille qui apparaissent dans ce sujet. Comme vous aurez pu le remarquer, toutes les familles existantes et disponibles au jeu sont recensées dans ce sujet, il faut donc respecter ce qui est déjà rédigé.

On vous offre différentes possibilités, selon si vous partez d'une famille complètement libre, ou si vous avez simplement besoin de marquer votre personnage joué dans une famille déjà existante, etc. Recenser sa famille 2462070376

Nommer votre fief :
Code:
[code]Famille de Fief[/code]

Écrire votre devise :
Code:
[code]Devise de votre famille[/code]

Recenser une famille libre :
Code:
[code][b]Seigneur :[/b] Prénom (xx ans) et son épouse XX (née XX) (xx ans)
[b]Héritier :[/b] Prénom (xx ans) (précision du lien si ça n'est pas le fils)
[b]Enfants :[/b] Prénom (xx ans), Prénom (xx ans)
[b]Frères/Sœurs :[/b] Prénom1 (xx ans) et son épouse XX (née XX) (xx ans), Prénom2 (épouse XX) (XX ans)
[b]Neveux/Nièces :[/b] de Prénom1 : Prénom (xx ans)
de Prénom2 : Prénom XX (xx ans)
[b]Nature de la branche :[/b] Prénom (xx ans)[/code]

Recenser votre personnage joué :
Code:
Famille(s) concernée(s)
[code][i]Prénom de votre personnage[/i] (xx ans)[/code]

Recenser votre scénario/votre BDL :
Code:
Famille(s) concernée(s)
[code][url=LienScénarioBDL]Prénom du personnage[/url] (xx ans)[/code]

Ajouter une branche
Code:
Famille(s) concernée(s)
[code][b]Nature de la branche :[/b] Personnage (xx ans), Personnage (xx ans)[/code]

Déclarer un mort
Code:
Famille(s) concernée(s)
[code][strike]Personnage mort[/strike][/code]

Rappel des règles de nomenclature:

DRACARYS

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Teora Veneur
Dame
Valar Dohaeris
Recenser sa famille Tumblr_oesxgruZer1sjq8ulo1_250
Ft : maragret clunie

MessageSujet: Re: Recenser sa famille   Recenser sa famille EmptyLun 24 Fév - 19:17

J'ai enfin choisie les familles de mamie et maman
Familles Belmore et Veneur
Code:
[b]Cousine  :[/b] Rowena (83 ans) et ses fils Gilbois (55 ans), Eustace (50 ans) et Harlan (47 ans) (garde royale) Veneur

Famille Wydman et Veneur
Code:
[b]Relation non spécifiée  :[/b] [strike]Amanda [/strike] et sa fille [i]Teora Veneur[/i] (25 ans)
si possible, ajoutez leur nom dans la famille Veneur

Merci
Dame
Melleah Yarwyck
Dame
Valar Dohaeris
Recenser sa famille Qj6q
Ft : Sarah Gadon
Multi-Compte : Jorah Mormont

MessageSujet: Re: Recenser sa famille   Recenser sa famille EmptyMar 25 Fév - 9:42

Bonjour  Recenser sa famille 2069860368 A mon tour de mettre à jour la famille Payne et de recenser la famille de naissance de la tante Nivia  Recenser sa famille 1752952759

Famille Gerblance / Ouest
Code:
[b]Sœurs:[/b]Première fille (épouse xx) (xx ans), Nivia (épouse Payne) (46 ans)

Famille Gerblance / Ouest
Code:
[url=https://dracarysgot.forumactif.org/t8519-banque-de-lien-de-melleah-yarwyck-4-4#182932]Nivia[/url] (épouse Payne) (46 ans)

J'ai juste une question: J'ai marqué dans ma BDL que Nivia était la benjamine d'une fratrie comportant au moins 2 filles mais je n'ai pas inventé le reste de la fratrie Gerblance. Du coup, je voulais savoir si je devais inventer des noms, si je devais tout simplement noter "une fille" avant elle (par exemple), ou si je devais laisser comme ça ? (EDIT: Du coup, selon ce que m'a dit Wyna, j'ai rajouté une sœur aînée en laissant son identité libre, j'espère que ça ira.)

Famille Payne
Code:
[url=https://dracarysgot.forumactif.org/t8519-banque-de-lien-de-melleah-yarwyck-4-4#182932]Podrick[/url] (16 ans)
Code:
[url=https://dracarysgot.forumactif.org/t8519-banque-de-lien-de-melleah-yarwyck-4-4#182932]Nivia[/url] (née Gerblance) (46 ans)
Code:
[url=https://dracarysgot.forumactif.org/t8519-banque-de-lien-de-melleah-yarwyck-4-4#182932]Jorran[/url] (50 ans)
Code:
[url=https://dracarysgot.forumactif.org/t8519-banque-de-lien-de-melleah-yarwyck-4-4#182932]Cedric[/url] (52 ans)

Merci Recenser sa famille 2133385655

Ser Ashter, my beloved
I was once told that life is a departure and death a return ▬ I pray every day that yours will be marked only by life, and the joy of finding you safe and sound
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Recenser sa famille WO0LWksr_o
Recenser sa famille Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo1_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen / Tyrion Lannister / Ellaria Sand / Lanna Cole / Catelyn Stark

MessageSujet: Re: Recenser sa famille   Recenser sa famille EmptyMer 26 Fév - 12:42

Bonjour! Je viens mettre à jour la famille Vance de Bel Accueil avec la naissance de Lymond Vance, même s'il est mort-né Recenser sa famille 1608107938

Code:
[b]Seigneur :[/b] Liane (33 ans) et son époux [url=https://dracarysgot.forumactif.org/t5877-m-libre-clive-owen-desmond-mallister]Desmond Mallister[/url] (34 ans)
[b]Héritier :[/b] Diana (1 an)
[b]Enfants :[/b] [strike]Lymond[/strike] (mort-né)
[b]Sœurs :[url=https://dracarysgot.forumactif.org/t6054-banque-de-liens-de-liane-vance-0-3]Rhialta [/url] (17 ans) et [url=https://dracarysgot.forumactif.org/t6054-banque-de-liens-de-liane-vance-0-3]Emphyria [/url] (11 ans)
[b]Cousins :[/b] [url=https://dracarysgot.forumactif.org/t6054-banque-de-liens-de-liane-vance-0-7#122699]Dafyn[/url] (45 ans) et son épouse Maegelle (née Frey) (40 ans),
 [url=https://dracarysgot.forumactif.org/t6054-banque-de-liens-de-liane-vance-0-7#122699]Liane[/url] (épouse Bracken) (48 ans)
[b]Petits-cousins :[/b] de Dafyn : [url=https://dracarysgot.forumactif.org/t6054-banque-de-liens-de-liane-vance-0-7#122699]Marianne[/url] (22 ans), [url=https://dracarysgot.forumactif.org/t6054-banque-de-liens-de-liane-vance-0-7#122699]Walder[/url] (20 ans) et [url=https://dracarysgot.forumactif.org/t6054-banque-de-liens-de-liane-vance-0-7#122699]Patrek[/url] (17 ans)
de Liane : Catelyn (16 ans), Bess (13 ans) et Alysanne Bracken (10 ans)

Voilà merci d'avance Recenser sa famille 2414428499

The Black-Dressed Lady
Recenser sa famille VwlXlggw_oRecenser sa famille UL5ZTNCM_o
Child loss is not an event; it is an indescribable journey of survival.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Recenser sa famille FunCaRqs_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara, Bryce & Nymor

MessageSujet: Re: Recenser sa famille   Recenser sa famille EmptyMer 26 Fév - 13:51

Attention les filles, les formulaires ont changé Recenser sa famille 1194520710 @Melleah Yarwyck & @Liane Vance

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen / Tyrion Lannister / Ellaria Sand / Lanna Cole / Catelyn Stark

MessageSujet: Re: Recenser sa famille   Recenser sa famille EmptyMer 26 Fév - 14:22

J'ai corrigé mon premier poste @Wynafryd Manderly Recenser sa famille 2462070376 Bon techniquement y'a rien qui change à ce qui est déjà recensé, sauf l'ajout de la ligne "Enfants" Recenser sa famille 1608107938

The Black-Dressed Lady
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Recenser sa famille Tumblr_nsgf81Nzqx1r3wshio3_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Melleah Yarwyck

MessageSujet: Re: Recenser sa famille   Recenser sa famille EmptyMer 26 Fév - 14:59

@Wynafryd Manderly Pardon, je n'avais pas vu, j'avais préparé le formulaire avant la MAJ Recenser sa famille 3663664295 Je vais modifier ça de ce pas alors !

Par contre, du coup, je fais quoi pour la famille de Nivia ?

« Every Man Has A Beast Inside Him, And It Roars When You Put A Sword In His Hand. »
©️crack in time
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recenser sa famille   Recenser sa famille EmptyMer 26 Fév - 15:57

@Liane Vance du coup tu peux te contenter de coder uniquement la ligne enfants, je m'y retrouverais même plus facilement comme il y a des liens dans tous les sens Recenser sa famille 2462070376 Recenser sa famille 1156090823 merci

@Jorah Mormont je t'avoue que c'est @Alyx Lefford qui va s'occuper du recensement comme il s'agit de l'Ouest donc je ne comprends pas bien ce qui te gêne pour la famille de Nivia ?

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Dame
Melleah Yarwyck
Dame
Valar Dohaeris
Recenser sa famille Qj6q

MessageSujet: Re: Recenser sa famille   Recenser sa famille EmptyMer 26 Fév - 17:18

@Wynafryd Manderly Je voulais juste savoir si je devais inventer la fratrie de Nivia entièrement (nom, âge) ou si je pouvais me contenter de n'ajouter qu'elle (comme elle est la dernière de sa fratrie, elle a au moins une sœur ainée, en plus du seigneur son frère). Désolé si je ne suis pas claire Recenser sa famille 3663664295

Ser Ashter, my beloved
I was once told that life is a departure and death a return ▬ I pray every day that yours will be marked only by life, and the joy of finding you safe and sound
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recenser sa famille   Recenser sa famille EmptyMer 26 Fév - 20:09

@Melleah Yarwyck si ça n'est pas pour les Payne, tu peux effectivement uniquement dire "fille (xx ans)" avant le personnage qui te concerne Recenser sa famille 2462070376 la personne qui jouera la famille pourra personnaliser le nom et sa famille Recenser sa famille 1156090823

Our waters run deep

Dame
Melleah Yarwyck
Dame
Valar Dohaeris
Recenser sa famille Qj6q

MessageSujet: Re: Recenser sa famille   Recenser sa famille EmptyJeu 27 Fév - 5:53

Super, merci beaucoup Recenser sa famille 3992757740 Je modifie de ce pas. Comme ça, Alyx pourra valider quand elle passera !

Ser Ashter, my beloved
Lady of the Vale no more
Lysa Arryn
Lady of the Vale no more
Valar Dohaeris
Recenser sa famille 4UhjvV3D_o
Recenser sa famille 2y5e
Ft : Rachel Skarsten
Multi-Compte : Alana Greyjoy, Tavish Cafferen, Taena Merryweather & Eleanor Desdaings.

MessageSujet: Re: Recenser sa famille   Recenser sa famille EmptyJeu 27 Fév - 12:16

Famille Elesham

Code:
[url=https://dracarysgot.forumactif.org/t8388-banque-de-liens-de-lysa-arryn-0-2#179244]Alys Elesham[/url] (18 ans)

Merci <3

the wasted years, the wasted youth, the pretty lies, the ugly truthIt's like you're screaming, and no one's gonna hear. You'd almost feel ashamed that someone could be that important, that without them, you feel like nothing.
la chevêchette de Bourgfaon
Shoren Cafferen
la chevêchette de Bourgfaon
Valar Dohaeris
Recenser sa famille Tumblr_mmy3d7w6SF1roxw9bo5_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la caractérielle dornienne, Elena Forrest, et la petite louve du Nord, Beth Cassel

MessageSujet: Re: Recenser sa famille   Recenser sa famille EmptyVen 28 Fév - 0:02

Mertyns
Code:
[url=https://dracarysgot.forumactif.org/t8398-banque-de-liens-de-shoren-cafferen-5-libres]Raymund Mertyns[/url] (45 ans)
l'épouse sans nom de Raymund:
Code:
[url=https://dracarysgot.forumactif.org/t8398-banque-de-liens-de-shoren-cafferen-5-libres]Joanna Mertyns[/url] (45 ans)
Code:
[url=https://dracarysgot.forumactif.org/t8398-banque-de-liens-de-shoren-cafferen-5-libres]Branda Mertyns[/url] (19 ans)
Code:
[url=https://dracarysgot.forumactif.org/t8398-banque-de-liens-de-shoren-cafferen-5-libres]Mary Mertyns[/url] (21 ans)

et parce que décidément, j'aime les familles plumées Recenser sa famille 1194520710

Morrigen
Code:
[b]Tante:[/b] [url=https://dracarysgot.forumactif.org/t8398-banque-de-liens-de-shoren-cafferen-5-libres]Joanna (épouse Mertyns)[/url] (45 ans)
[b]Cousines:[/b] de Joanna: Mary (épouse Mervault) (29 ans) et Shoren (épouse Cafferen) (17 ans)

Mervault (ajouter la dernière naissance, Marianne m'a donné le nom de la petite nièce de Sho  Recenser sa famille 2742334016 )
Code:
de Blurd :  Mylena (bébé),  Martyn (1 an) et Davy Storm (3 ans)

❝little owl flying on her own❞ No matter where I go, I’ll never forget home. I can feel its heartbeat a thousand miles away. Home is the place where I grew my wings.
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recenser sa famille   Recenser sa famille EmptyVen 28 Fév - 12:06

Oui tu as raison c'est plus simple Recenser sa famille 2551586128

Voici ! Recenser sa famille 1411245795

Code:
[b]Enfants :[/b] [strike]Lymond[/strike] (mort-né)

The Black-Dressed Lady
Héritier
Jasper Rougefort
Héritier
Valar Dohaeris
Recenser sa famille BcIeYCQv_o
Recenser sa famille Tumblr_inline_ngr6sxwVIO1t0yc4a
Ft : Ioan Gruffudd
Multi-Compte : Alyx | Rhaenys l Bethany | Wylla | Jayne

MessageSujet: Re: Recenser sa famille   Recenser sa famille EmptySam 29 Fév - 9:35

@Teora Veneur ce n'est pas parce que les remplissages ont sujet que la façon de présenter les lignes ont changés Recenser sa famille 2462070376 Donc si tu pouvais faire les choses correctement, ça m'arrangerait merci Recenser sa famille 1156090823

@Melleah Yarwyck du coup côté Gerblance il me faudrait une ligne neveux par rapport à Nivia Recenser sa famille 2462070376

@Shoren Cafferen attention à bien respecter la typo des familles Wink j'ai du enlever les noms de famille, rajouté le (née Morrigen), et tu avais oublié de mettre Shoren en italique pour dire que tu es joué Recenser sa famille 1194520710 J'ai tout modifié mais bon^^'
Concernant l'ajout de bébé, je suis embêtée car la grossesse de Mary n'a jamais été ajouté au bottin des grossesses Recenser sa famille 1329764525 Donc ça sort un peu de nul part...J'ai pas non plus souvenir de dé lancé...cette grossesse apparaît que maintenant c'est assez étrange... Je suis pas très chaude pour l'ajouter je te l'avoue...

I CAN LOVE AND I WILL LOVE YOU
just found out the world doesn't revolve around me.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recenser sa famille   Recenser sa famille Empty

Recenser sa famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant