RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !
En ces périodes de fêtes, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Partagez

Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 7XePdG5I_o
Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 Tumblr_oqs4gx7X4N1svmxceo3_400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 14:46

Bon avec tout ça je pense que les choses sont beaucoup plus claires, merci Wyna Smile

@Halys : Comme ton personnage est très discrète mais observe beaucoup de choses, Alana pourrait ne pas être au courant de ce qu'Halys pense d'elle (qu'elle est peut être un danger pour Asha, etc, bref de sa méfiance). Elle se douterait bien que la jeune fille peut avoir des soupçons mais elle ne saurait pas qu'elle a remarqué bien plus de choses qu'elle ne le pense et qu'elle ne peut pas berner Halys sur ce qu'elle pense de sa belle soeur. J'ai vu que tu avais fait un rp avec Thracy ; je n'ai pas encore eu le temps de le lire donc je ne sais pas exactement ce qui s'y passe mais est ce possible que suite à ce rp Halys ait à s'entretenir avec Alana (ça commencait par une bousculade il me semble) ? Cela pourrait être la première fois qu'elles s'adressent réellement la parole. Et Alana, comme elle essaie de se faire bien voir d'un maximum de personnes y compris du peuple, pourrait se heurter à un mur avec Halys ?

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 XUwFSHht_o
Ft : Nacho Perez

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 15:13

Alana a écrit:
J'ai vu que tu avais fait un rp avec Thracy

J'me permets de popper Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 2069860368

J'en ai parlé à Theon et j'allais t'en causer aussi par MP : on est parties - avec l'accord de Theon et @Halys - sur l'idée que Thracy a commis la première désobéissance de sa vie de serf : après s'être fait embêter par des insulaires bourrés et menaçants une fois où il sortait pour ses besognes, Thracy, encore terrorisé que ça recommence (qu'on s'en prenne à lui, qu'on choppe aussi les affaires qu'il doit ramener à ses propriétaires...) et un peu impulsif qu'il est, a eu la mauvaise idée de s'armer sans permission pour sa prochaine sortie - d'où il doit ramener des denrées. Avec l'idée de remettre les armes à leur place comme si de rien n'était à son retour à Pyk.

Et c'est là dessus qu'une Halys ivre le bouscule dans la rue, et les choses s'enchaînant, Thracy se fait amener sur le pont du Vent Noir et, dans la pente... ses couteaux "empruntés" tombent de là où il les avait planqués et Halys les voit. Halys demande ensuite à Thracy de la divertir de ses danses et arts martiaux... et la suite va vous étonner  Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 3309373507

@Halys, si tu veux compléter pour la suite - et les répercussions qu'Halys va donner à l'événement ?

Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 17:29

Paploop ici ! Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 2414428499

@Alana Greyjoy Il est trop classe ton nouvel avatar ! Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 1156090823 Sinon j'aime bien l'idée que Halys ait pu observer discrètement Alana lors de ses rencontres avec Asha ou encore lors de son mariage avec Theon et tout autre événement où elles ont pu se croiser. Et puis ce qu'elle n'aura pas pu voir ou entendre par elle-même, ses soupçons, etc auraient pu être aisément confirmés par les récits d'Asha sur Alana vu qu'elles se disent à peu près tout. C'est qu'elle parle beaucoup Asha ! Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 308174499 Alors je pense que pour ça on est tout bien ! Ca aura pris un peu de temps ahah mais c'est ma faute, pardon ! Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 3663664295

Pour ce qui concerne Roulette, Thracy a bien résumé la situation. Il laisse tomber ses couteaux et Halys s'étonne que Theon autorise son serf à être armé (Thracy dit qu'il en a besoin pour ses travaux) et se moque un peu de lui et de son "manque de clairvoyance" en prenant à témoin l'équipage. Roulette dit qu'il a l'autorisation d'en porter et Halys, puisque ce n'est pas son serf, ne peut de toute façon pas s'en débarrasser. D'autant plus qu'elle se dit que si Thracy pète un câble et décide de se "venger" de ses maîtres en s'en prenant, par exemple, aux enfants du couple, ça pourrait arranger les affaires d'Asha pour la succession et la conforter dans son rôle d'héritière.

Maintenant elle va de toute façon en parler à Asha pour qu'elle puisse faire ce qu'elle souhaite de l'information. Je sais pas si elle va fermer les yeux ou vouloirprotéger son neveu et sa nièce, ou user de l'information d'une manière ou d'une autre. L’initiative lui reviendra. Mais ce n'est pas impossible que Halys en parle aussi à Alana si nos deux persos se rencontrent pour une raison ou une autre. C'est juste que Halys n'engagera pas, je pense, d'elle-même la conversation avec Alana. Ca reste une noble, l'épouse du fils du Balon et elle, elle n'est qu'une roturière même si elle est la protégée d'Asha. Alana se heurtera en tout cas à un mur, oui. Après si elle peut profiter de la rencontre pour en apprendre plus sur Alana, elle le fera. Elle la voit comme un danger alors en la connaissant un peu mieux, elle se dira qu'elle pourra peut-être mieux la "contrer" si un jour elle tente vraiment d'empêcher Asha de prendre le pouvoir ! "Il faut connaître ses ennemis", blablabla ! Tu vois le genre ? :D

Si on est d'accord alors je rédigerai notre lien et je viendrai te faire valider tout ça ! Et si tu as de la place pour jouer "l'affaire Thracy" en rp, pense à me faire signe ! Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 2414428499
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 XUwFSHht_o
Ft : Nacho Perez

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 17:40

Pour rebondir Smile

Evidemment Thracy est à des années lumière de penser à mal contre Theon, Alana et les enfants, c'était pour faire fuir d'éventuels emmerdeurs et il a agi sous le coup de la crainte ^^ Mais bon ça, si l'affaire remonte aux oreilles de ses propriétaires, je suppose qu'ils ne l'entendront pas tout à fait de cette oreille  Twisted Evil
Et de là, deux options : ou bien Thracy va se confondre en excuses (il se mord déjà les doigts durant le RP avec Halys en se rendant compte de la boulette qu'il a faite mais, totalement désarmé, choisit de bluffer et de mentir en espérant que ça se passera sans suite ^^) et plus que jamais se mettre en quatre pour se "racheter" auprès de Theon et Alana... Ou bien il prend vraiment cher et va commencer à développer des idées de foutage de merde ou autre, à voir ! Mais bon pour cette seconde option, faudrait vraiment y aller fort, parce que pour l'instant il est très bien auprès d'Alana, il veut faire au mieux et il prend les choses avec philosophie, timide et tout  Embarassed

Voilou ! Si ça te dit de donner une suite à cet incident fais-nous signe, à Halys et moi Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 2069860368

Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 22:02

@Halys : tout est en ordre maintenant pour moi ! Je vais donc rédiger notre lien au plus vite Smile
Pour le rp, comme je pars peut être bientot en vacances et que j'ai fais une demande de TC, là tout de suite ce sera peut être un peu risqué pour moi de lancer ce rp ^^ d'autant plus que j'ai déjà une petite liste rp prévu ^^ mais on se tient au courant Wink

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 KKRZru8y_o
Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 Tumblr_inline_pkz0mnJ9Ib1u0c9i8_540
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 22:07

Theon fait les gros yeux: JE SUIS SUR LA LISTE J'ESPERE

Theon Greyjoy (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 22:09

T'es toujours sur ma liste toi Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 3992757740 @Theon Greyjoy

Edit : Mise à jour du lien avec @Leeven Botley suite à l'accouchement. Dis moi si tout est ok Leeven Wink

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 6:55

Paploop @Alana Greyjoy ! Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 2414428499

Voilà pour notre lien ! Tu me dis si ça te va ? Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 1960165969

Alana Greyjoy Celle qui pourrait devenir trop ambitieuse

Halys, au fil du temps, a compris que Theon n'était pas une véritable menace pour Asha et qu'il s'accommodait de la position d'héritière de sa soeur. Elle ne peut pas en dire autant de la Volmark qu'il a épousée. Entre les échanges dont elle a été témoin et les confessions d'Asha au sujet d'Alana Greyjoy, la rouquine a acquis la conviction que la succession pourrait être menacée par cette femme ambitieuse. Halys tente de garder un oeil sur elle et c'est encore plus vrai depuis qu'elle a donné naissance à un héritier mâle.  
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 12:03

C'est parfait @Halys ! Je t'ai ajoutée moi aussi, j'espère que ça te convient également Smile

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 EmptySam 3 Aoû - 7:44

Paploop ! C'est tout parfait pour moi @Alana Greyjoy ! Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 2414428499 J'ajoute notre lien !
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 EmptyLun 5 Aoû - 11:32

@Tenos Vendeloyn : J'ai ajouté notre lien sur ma fiche. Est ce que tout te convient dans ce que j'ai écris ? Smile

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 EmptyLun 5 Aoû - 12:22

Un petit message pour dire que c'est parfait ! Razz

Edit : Tu peux également passer sur ma fiche pour voir si ce que j'ai écris te convient !
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 0:51

Mise à jour des liens familiaux d'Alana suite aux derniers rp.

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 1:02

MAJ : Modification de l'avatar de @Maron Volmark Smile

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 EmptyDim 20 Oct - 21:39

Suppression d'un lien :

Tenos Vendeloyn ancien oncle par alliance

Tenos a épousé autrefois l'une des petites soeurs de Gysla Volmark, Quyda Forgefer. Gysla était très proche de sa petite soeur pour qui elle était une sorte de figure maternelle. Après son mariage, Quyda est partie en voyage avec Tenos, et c'est là qu'elle a perdu la vie. A l'époque, lorsque Tenos a présenté ses condoléances à Gysla, à son retour d'Essos, celle-ci a réagi sous le coup de la colère et de l'émotion. Alana était également proche de sa tante mais elle sait que Tenos est sincèrement désolé pour ce qui s'est passé. Lors de son mariage avec Theon, la princesse des îles de fer a eu l'occasion de lui dire. Après tout, cet homme a même nommé son navire en l'honneur de sa tante. Alana sait que Tenos est méfiant à l'égard de son époux, élevé dans le Nord. Mais, grâce à ses anciens lieux familiaux avec le Vendeloyn, sa compréhension ainsi que grâce à sa ressemblance avec Quyda, il sera peut être plus simple de lui faire changer d'avis ?

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 5 Empty

Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5