RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici (m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief ! 50 pts à la clé !

La MAJ des 5 ans aura lieu le 22/23/24 février ! Pensez à sauver vos rps d'ici là (m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc 1960165969
Le Deal du moment : -42%
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 

 (m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
(m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc FunCaRqs_o
(m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc Tumblr_o2jzw0sD0m1qg6rvho4_250
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara, Bryce & Nymor
Messages : 1646
Date d'inscription : 11/05/2017

(m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc Empty
MessageSujet: (m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc   (m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc EmptyLun 30 Juil - 15:48

Hoster Nerbosc

l'honneur plus cher que la vie




feat. César Domboy
Prénom Nom : Hoster Nerbosc Date et lieu de naissance : an 284, lune 8 à Corneilla Statut de sang : noble Statut social : troisième fils du suzerain du Conflans, écuyer chez les Darry Situation maritale : marié à Sansa Stark depuis l'an 302, lune 4, semaine 3 Allégeance : Brynden Nerbosc, son frère, puis le roi Rhaegar Targaryen Particularité : il deviendra un jour son propre seigneur, le Lord Nerbosc de Vivesaigues.
caractère

bienveillant timide courtois maladroit intelligent curieux loyal anxieux courageux distrait

Histoire

• Hoster est né en 284, tout juste dix lunes après la fin de la rébellion de Robert Baratheon et l'ascension des Nerbosc à la suzeraineté du Conflans. Il a beau porter le nom de l'ancien suzerain Tully, il ne connait de lui et de sa famille que ce son père lui en a dit et ce que les livres lui ont appris.

• Comme tous les Nerbosc, il a été éduqué dans le culte des Anciens Dieux. Il a apprit l'importance de la famille, le sens de l'honneur et la loyauté. Cependant, la différence d'âge qu'il a avec ses deux frères aînés, fait qu'il est plus proches de ses jeunes frères et de sa sœur Bethany.

• C'est un jeune homme féru de culture et d'histoire, un vrai rat de bibliothèque avec une très bonne mémoire, capable de se rappeler de presque tous les détails de ses lectures. Il pensait pendant un temps que son père l'enverrait à la Citadelle pour faire de lui un mestre, mais il s'est avéré que Tytos avait d'autres plans pour lui que de forger une chaîne.

• Hoster n'a aucun attrait pour les armes. Il n'aime pas les manier et n'est pas particulièrement bon à cet exercice. Cependant, il a accepté tous ses entraînements, certes en traînant des pieds, mais il a tout de même fait ce qu'on attendait de lui. Tout comme il a accepté sans rechigner de partir servir un chevalier à Darry pour parfaire son entraînement à partir de ses 10 ans.

• Comme sa foi appartient aux Anciens Dieux et non pas aux Sept, le fait d'être fait chevalier d'ici quelques années est entièrement de son ressort. Lorsque son chevalier Darry l'estimera prêt, il lui proposera soit la cérémonie devant les Sept pour en faire un chevalier comme Lucas, soit il pourra simplement rentrer à Corneilla avec son savoir-faire, comme Brynden.

• Tytos Nerbosc l'a mis dans la confidence de ses plans il y a un peu moins de deux ans. Il voulait le voir épouser lady Sansa Stark, fille de Catelyn Tully et prendre la gestion d'un Vivesaigues rénové avec elle, pour créer une nouvelle branche de la famille Nerbosc à part, qui renouerait avec les Tully via cette alliance. Hoster a rapidement comprit l'importance de cette alliance aux yeux de son père et ce que tout cela représentait que de scinder l'arbre familial en deux branches. Il sait qu'il a un lourd devoir devant lui et il compte tout faire pour faire honneur à son père et marcher dans les traces de ses frères aînés, cela malgré sa timidité et sa maladresse.

• Hoster se rend au tournoi de Lestival avec la délégation du Conflans pour y voir jouter entre autre ses deux frères aînés. Le tournoi est également l'occasion pour lui de revoir enfin sa fiancée : Sansa Stark, venue du Nord pour accompagner son frère.

• Le mariage a lieu en grandes pompes à Corneilla, et si l'événement est prometteur, il tourne au drame lorsque Tytos Nerbosc s'étouffe, empoisonné, juste après avoir porté son toast. Si la culpabilité de Harry Rivers, le bâtard de Jonos Bracken, est une évidence pour Brynden, il n'en est pas de même pour Hoster, qui lui promet un procès équitable s'il se rend sans blesser sa sœur Barbara, prise en otage.

• Depuis l'événement tragique, Hoster n'a pas quitté à Corneilla, Darry est malheureusement le cadet de ses soucis à l'heure actuelle. Il se concentre sur le bien-être de son épouse, pas mal secouée par l'assassinat, son propre deuil, et l'avenir incertain de sa région, tant bien que mal. Cette proximité a finit par avoir des conclusions peu surprenantes chez un couple nouvellement marié, Sansa lui a annoncé durant la dixième lune de l'an 302 qu'elle était enceinte de deux lunes. Une nouvelle qui réjouit Hoster mais qu'il souhaite garder pour eux encore un peu.

• En fin de lune 11, ses deux frères aînés ont quitté Corneilla avec l'armée du Conflans afin de venir en aide aux Stark et au Nord suite à l'effondrement du Mur. Brynden a confié la responsabilité de leur demeure ancestrale aux bons soins de Hoster et de Daenerys.

Liens

Brynden Nerbosc frère et nouveau suzerain

Même si ça n'est pas de Brynden que Hoster est le plus proche, il est néanmoins le frère qu'il connait depuis le plus longtemps, qu'il a le plus côtoyé, même de loin, avant de quitter Corneilla pour Darry-le-chateau. Le troisième fils de Tytos a toujours été impressionné par la carrure et la prestance de son aîné, et les conversations entre eux n'étaient guère nombreuses et frivoles, entre les silences de l'un et les maladresses de l'autre. Il faut reconnaître que les deux frères sont pour le moins différents. Pourtant, Hoster a toujours nourri une certaine admiration pour lui et il s'est encore plus tourné vers lui après que Tytos lui ait révélé son intention de le voir prendre la tête de Vivesaigues un jour, faisant de lui aussi un héritier. Cependant, leur différence de caractère a été exacerbée par l'assassinat de leur père et tous deux font leur deuil de manière tout sauf semblable, sans compter que Brynden n'a pas apprécié l'intervention de Hoster sans son accord qui a permis à Harry de conserver sa tête.


Sansa Nerbosc (née Stark) épouse

Hoster et Sansa se sont rencontrés lors des noces de Bryden Nerbosc et Daenerys Targaryen à Corneilla. Les deux jeunes gens se sont sentis intimidés lors de cette première rencontre. Mais grâce à la présence et aux précieux conseils de Lucas Nerbosc, les deux fiancés ont pu discuter ensemble. Depuis la lune 6 de l'an 300, Hoster et Sansa s'écrivent des missives pour mieux se connaître. Si Hoster n'est pas le chevalier dont la petite louve rêvait durant son enfance, elle apprécie sa douceur, sa gentillesse et elle le lui fait comprendre. Si leurs centres d'intérêts diffèrent quelque peu, la beauté de la petite princesse du Nord est loin de laisser Hoster indifférent. Il n'imaginait pas un seul instant que la jeune femme avait aussi peur que lui de lui déplaire. Si leur mariage avait bien débuté, plein de promesses, l'assassinat de Tytos a profondément marqué le couple. Il les a aussi rapproché malgré tout. Hoster se montre plus que jamais présent et un véritable soutien pour Sansa, qu'il a envie de voir heureuse et à l'aise sous son toit. La nouvelle de sa grossesse les remplit à nouveau d'espoir pour l'avenir.


Lucas Nerbosc frère

Lucas et Hoster ont beaucoup d'écart d'âge et ne se sont pas beaucoup vu durant l'enfance du troisième fils. En effet, Lucas était déjà en pupillage chez les Whent lorsque Hoster pointa le bout de son nez. Et lorsque Lucas revint enfin à Corneilla, il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne décroche le titre d'émissaire et multiplie les voyages dans le Conflans et au-delà. Et quelques années après cela, ce fut au tour d'Hoster de quitter Corneilla pour commencer son propre pupillage. Cependant, chaque fois qu'il l'a pu, Lucas a fait en sorte de passer du temps de qualité avec son jeune frère. Au fil des ans, il l'a soustrait plusieurs de l'autorité de son chevalier Darry, pour l'emmener avec lui pour quelques voyages dont un au Donjon Rouge. C'est également Lucas qui s'est rendu à Winterfell pour négocier les prémices de ses fiançailles, c'est de lui qu'il a tenu ses premières informations sur Sansa et des conseils pour que leur rencontre se passe bien.


Marianne Harlton belle-sœur

Au commencement, elle n'était pas sa belle-sœur. Elle était l'amoureuse puis l'épouse de Torvald Smithwood, l'écuyer de son frère Brynden et se rendait régulièrement à Corneilla. Puis elle fut veuve et les visites diminuèrent. A sa grande joie elle retrouva l'amour auprès de son frère Lucas. Hoster se réjouit de voir ces deux personnes qu'il apprécie former un couple. Si Lucas lui procura de précieux conseils quant à ses fiançailles, c'est vers Marianne qu'il se tournait sans hésitation quand il voulait un avis féminin. Sa belle-sœur fut d'une grande aide pour mieux comprendre la gente féminine et surtout plaire à Sansa.
(c) Walda


Ancien lien avec Tytos Nerbosc:
 

DRACARYS, avatar par Foxpaw


honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
(m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc FunCaRqs_o
(m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc Tumblr_o2jzw0sD0m1qg6rvho4_250
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara, Bryce & Nymor
Messages : 1646
Date d'inscription : 11/05/2017

(m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc   (m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc EmptyDim 9 Sep - 16:05

SCÉNARIO PRIS


honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
(m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc FunCaRqs_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara, Bryce & Nymor
Messages : 10518
Date d'inscription : 22/08/2015

(m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc   (m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc EmptyMer 24 Oct - 14:00

SCÉNARIO REMIS EN JEU



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
(m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc FunCaRqs_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara, Bryce & Nymor
Messages : 10518
Date d'inscription : 22/08/2015

(m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc   (m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc EmptyMar 22 Jan - 9:01

SCÉNARIO PRIS



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
(m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc FunCaRqs_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara, Bryce & Nymor
Messages : 10518
Date d'inscription : 22/08/2015

(m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc   (m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc EmptyMer 28 Aoû - 13:33

SCÉNARIO REMIS EN JEU



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

(m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc   (m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) CÉSAR DOMBOY ♕ Hoster Nerbosc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: