Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


L'enfance des louves

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
When I was young
Winterfell an 295 lune 9 semaine 1


Je jouais assise sur le tapis en fourrure, j’aimais la fourrure. Maman était derrière moi, avec le nouveau petit frère. Elle a l’air heureuse. Moi j’aime bien être à ses pieds, la fourrure est toute douce sous mes mains. Je ris, maman aime bien quand je ris, je regardais maman. Maman elle était jolie, surtout quand elle sourit, on dirait un petit soleil. Je me laissais tomber dans la fourrure du tapis pour ramper vers la pierre froide pour y coller ma joue. Je n’aimais pas mes vêtements, je n’arrivais pas à me déplacer avec. J’aimais le froid de la pierre sur mes mains. Je me mis debout, chancelante sur mes pieds, pour retourner voir maman et le bébé. Bébé dort dans les bras de maman. Il est tout petit, rose et fripé. Il est moche ! J’aimerais faire un câlin à maman, mais elle a le bébé sur ses genoux. Tant pis.

Je retourne sur le tapis à fourrure, c’est doux, c’est chaud, c’est rigolo. J’aimerais que papa soit là … Il est tout piquant. J’aime bien papa, et son odeur de vent froid. Mais mon préféré c’est Jon. j’aime lui faire de gros câlins. C’est pas souvent, alors quand il m’en fait j’essaye de rester réveiller. Mais c’est dur.

La porte s’ouvre. J’espérais que c’était Jon. Je me relevais aussitôt pour aller le voir. Mais c’est Sansa. J’aime bine Sansa, mais elle me trimballe toujours partout comme-ci j’étais une poupée. Moi ma poupée c’est maman qui la garde, je ne joue pas avec. Je préféré jouer avec des morceaux de bois ou d’autres jeux, mais pas avec ma poupée. Je reviens près de maman et je pose ma tête sur son genoux. Je sentis la main de maman dans mes cheveux. J’aime bien maman, mais je n’ai pas envie de jouer avec Sansa. Je la regarde avec attention avant de cacher ma figure dans les jupes de maman.

©️ Feniix
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

sansa

ft. arya

chapitre 1
 Je suis avec ma nourrice, elle m'aide à m'habiller puis à ma coiffer. Je regarde dans le miroir puis j'apprécie mon reflet. Je ne sais pas quoi faire maintenant, où dois-je aller ? Je ne sais pas. Je pourrais voir maman avec Arya et bébé Brandon.
Je suis une grande sœur maintenant. Je n'ai pas encore jouer avec Bran car il est petit mais je joue souvent avec Arya. Enfin, quand elle le veut. Ma sœur n'aime pas trop jouer avec moi. Je regarde ma nourrice, je lui souris. Je décide donc d'aller là-bas. Je marche rapidement, je croise Jon, mon frère. Ou plutôt mon demi-frère. Maman ne l'aime pas beaucoup. Et moi ? Moi … Je ne sais pas. Je l'apprécie, il est un peu comme un grand frère … Nous parlons très rapidement puis je finis par arriver enfin dans la chambre de ma mère. Elle est sur le sol avec les fourrures avec mon frère Bran et Arya.Je les regarde avec un sourire.

Sansa – Arya, on peut jouer ensemble ?

Oh faites qu'elle veuille qu'on joue ! J'aimerais tant qu'on joue toutes les deux. Je m'approche du trio, je m'agenouille. Je fais un sourire à ma sœur. Elle est mignonne avec ces joues. J'ai souvent envie de lui pincer les joues. Méchante ? Non.

Sansa – S'il te plaît ! C'est toi qui choisit.

À quoi pouvons-nous jouer ? Cache-cache ? Hum … Et si, elle se perd ? Mère ne serait pas contente et puis Arya ne sait pas compter. Donc, on ne peut pas jouer cela. Je regarde maman peut-être qu'elle a une idée ! Oh, j'ai tellement envie que ma sœur joue avec moi. Je me relève puis je me pose près de mère, Bran et Arya. Je pose ma tête contre l'épaule de mère. Elle sent très bon … J'aimerais être comme elle plus tard. Peut-être quand je serais une grande fille, je serais une vraie Lady comme maman. Et, maman sera fière de moi.
Je plisse mes lèvres et je regarde Arya. Pourquoi elle ne répond pas ? Elle ne veut pas jouer avec moi ?

Sansa – Et si … On jouait au chevalier et à la princesse ? Je la regarde. Non … On cache un trésor ? Oh Arya ! Dis quelque chose ! Dis-je suppliante.

Est-ce que mon comportement agace mère ? Je la regarde. Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire. Pourquoi personne veut jouer avec moi ?





sansaenfance des louves
(c) black.pineapple
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
When I was young
Winterfell an 295 lune 9 semaine 1


C’est Sansa ! Elle veut toujours me trimballer partout. Je regarde maman, Sansa me tourne déjà autour, mais je crois que je vais bien vouloir jouer avec elle. Maman semble fatiguer. Mais Sansa parle trop vite pour moi et j’ai l’impression qu’elle me cris dessus. Je plisse le nez et maman me caresse les cheveux avant de dire quelque chose à Sansa avec le sourire. Je n’ai pas entendu elle parlait tout bas. Elle a dit quoi comme jeux ? Le chevalier et la princesse ? La chasse au trésors ? J’aime bien le nom du deuxième. Mais c’est dur à dire. Je sais parler. Un peu, pas beaucoup, je préfère courir que parler. Mais on ne doit pas jouer ici. On va réveiller Bran.

« Asse ! Asse ! Asse au téso »

J’essaye de bien dire le nom du jeux, mais ce n’est pas facile. Je souris à maman, en lui laissant ma poupée pour me diriger rapidement vers la porte, la poignet est trop haute pour moi, même si je grimpe sur la pointe des pieds. Je regarde ma sœur. Tu veux jouer oui ou non ? Si oui il faut que tu vienne ouvrir la porte ! On peut pas jouer ici ! Je veux jouer dehors, il fait froid, moi j’aime bien. Il faut laisser maman faire dodo avec Bran. Sinon elle est fatiguée. On pourra peut-être voir papa ! Ou Jon. J’aime bine Jon. Il me fait des gros câlins à chaque fois. Je piétine un peu devant la porte en attendant Sansa. Elle est plus grande, mais elle est lente. Je crois qu’elle parlait à maman. Mais ! Maman a besoin de dormir ! Et puis je veux voir Jon et Papa ! Je piétine jusqu’à pouvoir filer dans le couloir à toute vitesse. Quelqu’un à ouvert la porte avant Sansa et j’en ai profité. Mes petits pas claquent vite sur le sol alors que je file. Je m’arrête au coin du couloir pour attendre Sansa. Vite. Tu veux jouer ? On va jouer.

©️ Feniix



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

sansa

ft. arya

chapitre 2
 
Je suis dans la pièce avec ma mère entourée de mes cadets. Je veux jouer avec ma sœur. Pourquoi ? Et bah … Parce que à deux, c'est plus drôle. Je propose alors à ma petite sœur des jeux.

Arya - Asse ! Asse ! Asse au téso.

Ma sœur n'a que deux ans, elle ne se part encore parler mais je comprends ce qu'elle dit. Je lui offre un grand sourire. Un chaleureux. Le bambin donne sa poupée à notre mère. Elle part en direction de la porte, ma chère mère me demande de faire attention à Arya et de ne pas trop la fatiguer. Puis, je me tourne et je vois que ma sœur a disparu. Où est-elle ? Je fronce mes sourcils. Mère me dit alors d'aller la chercher et de bien veiller sur elle. Je souris et je file en direction de la sortie.Je la vois au coin du couloir, je décide de la courir. J'arrive près d'elle. Je m'abaisse pour lui parler.

Sansa – On y va ? Demande-je en lui souriant de nouveau.

Je ne souhaite pas lui hurler dessus. Ce n'est pas mon rôle et puis … J'aime pas quand elle pleure. Elle me fait mal à mes précieuses oreilles. Je lui tends la main. Il vaut mieux qu'elle me tienne la main, je n'ai pas envie de la chercher de partout. Il est vrai que je voulais jouer à cache-cache mais maintenant, ce n'est plus le cas. Pourquoi ? Je n'ai pas envie qu'elle se perde, qu'elle se fasse mal car elle s'est enfuie !

Sansa – Prends-là, nous allons chercher un coffre pour mettre notre trésor.

Est-ce qu'elle a compris ? Je ne sais pas. Je la regarde dans les yeux. Je respire. Je réfléchis pour lui expliquer.

Sansa – C'est un coffre plus petit que le coffre où on met nos robes ! Dis-je en souriant. Avec mes mains, je tente de former une figure carré. C'est comme ça ! Et, dedans, on mettra …. Je ne sais pas. Tu veux mettre quoi dedans ? Dis-je quelques secondes après.

Qu'est-ce qu'on peut mettre ? Nous pouvons proposer que chaque habitant du palais dépose un objet dans le coffre. Mais, on demande à qui ? Je ne sais pas. J'attends que ma sœur me prenne la main et qu'elle me réponde. Je l'observe. Arya ne me ressemble pas trop, elle n'a pas mes cheveux, elle ressemble à père et à Jon. Je souris à  ma cadette.



sansaenfance des louves
(c) black.pineapple
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
When I was young
Winterfell an 295 lune 9 semaine 1


Sansa m’a rejoint. Je plisse le nez. Elle me tend la main. Je ne sais pas si j’ai envie de lui prendre, j’hésite un peu. Mais maman dis qu’on doit être gentille. Je pose ma main dans la sienne, même si je préféré courir toute seule qu’avec elle qui me tient la main. Puis j’aime pas quand elle se penche pour me parler. Je sais que je suis petite mais elle est pas bien plus grande que moi. Elle veut qu’on aille chercher un coffre pour mettre notre trésors ? Et c’est moi qui l’attends … Je sais ce que c’est un coffre, je la regarde dessiner dans les airs en mâchouillant mon doigt. Ce que je veux mettre dedans ? Jon, Père, Mère, et Bran. C’est des trésors non ? Mais c’est trop petit pour eux. Ou c’est eux qui sont trop grand ?

Je ne rends pas son sourire à Sansa. J’ai pas envie, je mâchouille mon doigt concentrée. Qu’est ce qui pourrait être du trésors ? Si c’était que le mien je mettrais des crins de dada dedans. Et de la paille, j’aime bien la paille, j’en trouve dans les cheveux des dadas. J’en trouve quand papa il m’emmène avec lui là où il y a les dadas. Si il y a autre chose que j’aime bien. Les jolis fleurs ! Maman elle m’en a montré ! J’aime bien, elles sont rouges, elles sentent bons. Je connais pas le nom. Je tire la main de Sansa en lâchant mon doigt

« Leurs, leur ! Flur … »

Je n’arrive pas à le dire. C’est pénible. Je tape du pieds. Fleurs. Fleurs c’est dur à dire. Mais je sais où il y en a des fleurs. Il faut juste lui montrer. Je la tire par la main, je veux lui montrer les fleurs rouge ! Celle avec les trucs qui piques. J’aime bien, et ça devrait lui plaire aussi. On trouvera le coffre plus tard.

©️ Feniix



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

sansa

ft. arya

chapitre 3
Je donne ma main à ma petite sœur puis je lui parle. J'espère qu'elle comprend ce que je dis et qu'elle n'est pas idiote. Bon c'est vrai, je dois être plus gentille avec elle, c'est qu'un bambin de deux ans …
Je demande ce qu'Arya désire mettre dans le coffre. Il nous faut un trésor et puis après, on ira l'enterrer. Où ? Je ne sais pas … Quelque part où personne ne viendra piller notre trésor ! Et si quelqu'un le déterre, je me montrerais féroce.
Arya me tire la main. Mais où va-t-elle ? Je la regarde sans comprendre.

Arya -  Leurs, leur ! Flur …

Fleurs ? Elles sont dans la serre. L'enfant m'amène là-bas, nous saluons les domestiques et ceux qui habitent au château avec nous. Nous arrivons enfin à la serre. Je regarde ma sœur.

Sansa – Trouvons ces fleurs alors !

Nous faisons le tour des fleurs. Nous essayons de trouver ces plantes que souhaite ma sœur. Or, pour l'instant, nous ne parvenons pas à les trouver. Je vois un banc et je regarde ma sœur. Qu'est-ce que je peux lui dire ? Nous n'avons pas pu trouver ces fleurs. Elle va me faire un caprice et je n'ai pas envie d'avoir mal à la tête … Surtout quand elle pleure, elle me donne une migraine. Je soupire.

Sansa - Je crois bien que tes fleurs ne sont pas là … On peut prendre les blanches ou les bleus ? Je la regarde dans les yeux. On pourrait faire une couronne de fleurs, tu en penses quoi ?

Je respire puis nous continuons de déambuler dans la serre. Puis, nous arrêtons, je regarde ma petite sœur.

Sansa – Je n'aime pas quand tu boudes, ce n'est pas ma faute si on ne trouve pas tes fleurs rouges ! On prends les autres à la place ou on choisit un autre trésor.

J'ai envie de taper du pied mais je n'ai pas envie que l’insupportable louve s'échappe de moi. Je respire. Je la regarde dans les yeux.

Sansa – Allez Arya …. Je t'en prie, ne fais pas cette tête ! S'il te plaît dis-je en la regardant avec une grimace.

Voulais-je la faire rire ? Peut-être ou pas … Arya est … Comment dire ? Très différente de ma personne. Déjà elle a hérité des cheveux de papa, moi, je suis comme maman.

 



sansaenfance des louves
(c) black.pineapple
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
When I was young
Winterfell an 295 lune 9 semaine 1


Elle a comprit ! Pour une fois elle a comprit ! Je tire quand même la main de ma sœur. Elle ne va pas assez vite ! Elle traîne ! Je vais plus vite qu’elle et mes jambes sont plus courtes que les siennes. Je fais coucou aux serviteurs et Je tire toujours ma sœur. Les serres ! J’aimerais qu’elle me lâche la main, je n’aime pas qu’elle me tienne si fort. Mais je n’arrive pas à me dégager. On cherche parmi les fleurs. Zut ! Il n’y a plus les jolies roses rouges … Je suis retourné à l’endroit où elles étaient mais elles étaient fanées. Mais … j’étais déçue. Zut zut zut ! Je mâchouille mon doigt en faisant un peu la tête. Elles étaient si jolies ! C’est dommage.

Sansa parle, elle propose les blanches et le bleus et qu’on fasse une couronne. Je fronce les sourcils en mâchouillant toujours mon doigts. Elle frapperait presque du pied par terre. Je ne l’écoute pas je regarde les jolies fleurs bleues. Elles sont un peu comme le ciel. Des fleurs avec des fragments de ciel comme pétales. J’adore. Mais mes rouges étaient belles aussi. Je tourne autour des rosiers sans écouter ma sœurs. Il y en a une qui est pas trop haute ! Je me faufile et je tends la main, il y a des épines mais j’attrape quand même la tige je tire un peu. Le buisson bouge et les épines me font mal, je veux cueillir la rose toute seule ! Je tire encore un peu et la tige casse. J’ai ma rose du ciel ! J’éclate de rire et la passe dans l’autre main. Oh il y a un petit filet couleur des roses sur ma main ! Je crois que Sansa veut en faire une couronne. Pourquoi faire ! Un bouquet, ou un tas désorganisé comme les vrai rosier c’est plus joli ! Je pose la rose sur les genoux de ma sœur et je file entre les rangés, j’aime bien les roses du ciel !

©️ Feniix



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

sansa

ft. arya

chapitre 4
Je trouve le mot que ma chère sœur essaye de dire. Ce dernier est fleur. La petite sœur me tire la main, elle me fait mal. Elle a une sacrée poigne pour un bambin.
Nous arrivons enfin au lieu puis nous cherchons la petite fleur de ma sœur . Or, nous ne trouvons pas de fleurs rouges, c'est bien dommage, n'est-ce pas ? Je décide de parler à la jeune enfant et lui dire que nous pouvons faire une couronne de fleur.
Nous marchons de nouveau et je lui déclare que je n'aime pas quand elle boude. Puis, je finis par lui faire une grimace.
Par la suite, je ne sais comment ma sœur m'échappe de ma poigne. Je trouve sur mes genoux, une fleur. Je regarde Arya. Où est-elle ? Je récupère sa rose en évitant de saigner de la main. Puis, je décide de partir à la recherche d'Arya. Je prie les Sept pour qu'elle ne soit pas très loin. Je n'ai pas envie que Mère soit fâchée à mon égard, tout cela à cause d'Arya.
Je la cherche, je la trouve finalement, je pose ma main sur Arya, je m’agenouille, je pose ma main sur sa joue.

Sansa – Allez viens, on retourne au chaud. Puis, je remarque qu'elle saigne. Il faut te nettoyer ça. On ira voir la nourrice pour s'occuper de ce petit bobo. Tu es une guerrière Arya. Je souris. Une guerrière a des blessures, mais, il faut les soigner ! Dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Avant de partir, je sors un mouchoir puis je le passe autour de la blessure de ma petite sœur. Je lui dis de ne pas le retirer. Nous allons dans le hall puis nous cherchons la nourrice. Or, nous ne la trouvons pas. Ensuite, Arya m'échappe de nouveau. Elle se dirige vers la nursery. Elle cherche que je me fasse gronder ? Je la suis, la porte s'ouvre. Elle rentre puis je fais de même. Mère est encore là avec petit Bran. Mon petit frère dort son petit lit.

Sansa – Mère, je m'excuse … Arya s'est blessée, nous devons la soigner dis-je en baissant la tête.

Je tiens toujours la fleur qu'Arya a cueillis, je regarde mère puis ma sœur. Dois-je tendre la rose d'Arya à ma mère à la place de l'enfant ?
Je ne préfère rien faire, j'attends que Mère parle. Pourquoi Arya n'écoute pas quand je lui parle ? Pourquoi fait-elle toujours à sa tête ? Pourquoi est-elle insupportable ? Je me le demande bien … Mais, c'est ma sœur, je dois faire avec.
Quand Mère portait Arya dans son ventre, j'avais peur que le bébé prenne ma place et qu'elle soit la préférée de Mère. De même, une autre peur s'est ajoutée à cette dernière. En effet, j'avais très peur que Mère ne soit plus là. Et, qu'à la place, nous avons que le bébé. Mais Mère et Arya sont toujours là.
Suis-je jalouse de ma sœur ? Il m'arrive parfois de l'être. Mais, je sais que Mère et Père m'aiment. Je respire doucement puis je décide de lever la tête.
J'aimerais me blottir dans les bras de ma mère et pouvoir sentir son odeur. J'aimerais qu'elle nous lise une histoire, mais, est-ce qu'elle voudra lire une histoire après ce que j'ai fait ?

Sansa – Mère … Est-ce possible de nous raconter une histoire ? Je regarde ma sœur. Arya peut choisir le thème, dis-je avec un grand sourire.




sansaenfance des louves
(c) black.pineapple
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
When I was young
Winterfell an 295 lune 9 semaine 1


Je regarde ma sœur qui dit que je suis une guerrière. Je souris, j’aime bien ce mot ! Papa le dit souvent ! Et moi j’aime ce que dit papa, donc si je suis un des mots qu’il dit parfois, c’est bien, non ? Je regarde le mouchoir tout blanc autour de mon poing et Sansa me dit de ne pas l’enlever. J’hésite à l’enlever pour lui montrer que je n’ai pas besoin qu’elle me donne des ordres.. Mais elle a été gentille avec moi, je veux bien l’être un peu ! Je la suis dans les couloirs, mais je n’ai pas envie d’aller voir la nounou !

Je me dégage de son étreinte et je cours retourner voir maman. Je veux que Sansa lui donne la jolie rose que j’ai cueillis. Maman est là et j’essaie de lui décrire ce qu’on a fait avec Sansa sans réveiller mon petit frère. J’ai pas mal, et je suis même très fière des petites coupures, parce que c’est pour les guerrières !  Sansa arrive, elle s’excuse mais je babille que c’est pas grave et que ça fait même pas mal. Je cours prendre la rose des mains de Sansa pour la tendre à maman. C’est pour elle et rien que pour elle. Je grimpe vite sur ses genoux, puisque bébé Bran n’y est pas j’en profite ! Sansa Propose une histoire.

Qu’est ce qui pourrait lui plaire ? Elle veut que je choisisse le thème … J’ai pas envie de choisir ! Je suis fatiguée ! Je veux pas choisir, c’est dur de parler. Je me blottis contre maman et me mets à sucer mon pouce. Lui au moins il m’oblige pas à parler. Il faut parler.

« M’en iche ! »

J’enfouis ma tête contre la poitrine de maman et je baille. Je fatigue un peu, je préfère dormir contre maman. Je ferme les yeux et j’écoute l’histoire en m’endormant.

©️ Feniix



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#