RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Les absences du forum - Page 8 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !
En ces périodes de fêtes, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Partagez

Les absences du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Les absences du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 8 EmptySam 14 Oct - 13:42

Bon courage à toi, revient vite avec pleins d'inspiration =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 8 EmptySam 14 Oct - 17:09

Pseudo : Taena Merryweather
Temps d'Absence : précise merci De... la semaine dernière à je ne sais pas vraiment trop quand, je suis navrée...
Raison : J'ai des soucis familiaux qui me sont tombés dessus, avec en prime des ennuis de santé sur ma petite personne qui se trouve en plus être enceinte... Du coup, beaucoup de stress pour bébé, pour moi et ma famille, beaucoup de choses à penser et pas la tête à me lancer dans des RP... Je m'excuse parce que je viens à peine d'arriver et que j'avais déjà des rp de prévus, mais là je n'arrive pas à tout gérer... C'est plus ou moins en train de se calmer donc j'imagine un retour tranquillement vers le 20 octobre (à peu près), mais ne vous étonnez pas de ne pas me voir de suite Les absences du forum - Page 8 2412922440 Mais je reviendrai, et quoi qu'il en soit, je vous préviendrai Les absences du forum - Page 8 77722156

Merci Les absences du forum - Page 8 77722156
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 8 EmptySam 14 Oct - 17:16

*fait un gros bisous à sa copine d'Essos*
Courage à toi pour gérer tout ça, reviens nous en pleine forme Les absences du forum - Page 8 3992757740 Les absences du forum - Page 8 2414428499
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 8 X3niiVdL_o
Les absences du forum - Page 8 Tumblr_oqdfwwbns91vosucoo4_r1_400
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara, Bryce & Nymor

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 8 EmptySam 14 Oct - 17:28

Bon courage Taena Les absences du forum - Page 8 1156090823 Les absences du forum - Page 8 3992757740

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 8 EmptySam 14 Oct - 17:43

Et, je suis de retour ^^
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 8 EmptySam 14 Oct - 20:00

Courage Taena, les problèmes familiaux c'est jamais facile =3 Et aussi bien du courage pour tes soucis de santé en plus d'être enceinte Les absences du forum - Page 8 1411245795

Bon retour Baelor =D
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 8 EmptySam 14 Oct - 23:16

Courage Taena Les absences du forum - Page 8 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 17:36

courage ma belle Les absences du forum - Page 8 2414428499 je t'embrasse fooort

me revoilà :p
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 8 AWNTOoe0_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 17:53

J'espère que tu as bien profité de ton week-end Leonette Les absences du forum - Page 8 3992757740

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 17:53

Parfaitement, merci ma belle Les absences du forum - Page 8 2414428499
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 18:40

Oh courage Taena Les absences du forum - Page 8 2397634754 Les absences du forum - Page 8 3156054682

Je viens prolonger mon ralentissement @@ j'aurai dû compter le merveilleux arrivage de Noël en retard (thanks les maisons d'édition >>) qui se profile en deux temps et ce dés la semaine prochaine #facepalm Je serais là mais par à-coup donc ne vous inquiétez pas si je prends un peu de temps parfois Les absences du forum - Page 8 2049027625 C'est un peu ridicule mais je préfère compter large donc si c’est possible de maintenir le ralentissement jusqu'à mi décembre s'il vous plait Les absences du forum - Page 8 1407664181 Les absences du forum - Page 8 2078511666 je serais plus relax à ce niveau. Et je maintiens la priorité absolue pour le banquet et la chasse anyway Les absences du forum - Page 8 1137962543 Les absences du forum - Page 8 3156054682 Les absences du forum - Page 8 290510257 Merci beaucoup Les absences du forum - Page 8 484246892
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 18:42

Bon retour ma Sansa Les absences du forum - Page 8 3992757740

Et courage Robar Les absences du forum - Page 8 2503854068
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Les absences du forum - Page 8 AWNTOoe0_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 19:34

Courage ma jumelle cosmique Les absences du forum - Page 8 1960165969 Les absences du forum - Page 8 77722156 Les absences du forum - Page 8 3651657542 Les absences du forum - Page 8 2414428499 Les absences du forum - Page 8 2271224025

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 8 EmptyDim 15 Oct - 22:41

Merci Les absences du forum - Page 8 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 8 EmptyLun 16 Oct - 8:42

Pseudo : Daena Hightower et toute la clique
   Temps d'Absence : précise merci D'aujourd'hui jusqu'à je ne sais pas encore trop quand, sûrement la semaine prochaine :luv:
   Raison : Raisons personnelles, je suis désolée, ça m'est un peu tombée dessus comme un rien mais j'essaye de revenir au plus vite
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les absences du forum   Les absences du forum - Page 8 Empty

Les absences du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant