Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


[EXPRESS] Walder Frey & Tywin Lannister

Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Walder Frey & Tywin Lannister Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

we stand together



Walder Frey

Le tardif renifla, et regarda le pauvre scribe qui attendait qu’on lui dicte les volontés du vieux lord des Jumeaux. Avec son âge avancé, Walder Frey ne voyait plus assez bien pour écrire lui-même ses courriers. La goutte faisait trop trembler ses mains, ne pouvait écrire convenablement. La vieillesse agacé le vieux Frey mais il restait quand même solidement accroché à la vie. Il commença alors à dicter d’une voix traînante.

« Lord Tywin,

Les rumeurs montent au Conflans affirmant que vous avez réussi à trouver un fiancé à votre lionne de fille. Et que les Targaryen se rient de vous avec leur alliance avec les Tyrell. Ces dragons sont bien opportunistes et cela montre la peur qu’ils ont de perdre un peu de leur superbe. Une faille dans leur pouvoir. Cependant j’ai entendu dire que vous n’aviez toujours pas trouvé de lady convenable pour votre héritier, Tyrion si ma mémoire ne me fait pas défaut. On dit que sa taille joue contre lui, et pourtant il est votre héritier. Son physique rebute, comme celui de bien de mes progénitures. Malgré les nombreuses alliances que votre famille et régions possèdent avec ma noble famille, je viens humblement vous proposer une de mes filles pour votre nain de fils. J’ai plusieurs noms et je ne vous donnerais que celle ayant un jolie minois, cela va de soi, je n’oserais vous insulter en vous envoyant un laideron. Si une nouvelle alliance afin de se rire des dragons que nous ne portons pas dans notre cœur vous intéresse, j’espère avoir de vos nouvelles sous peu.

Humblement,

Lord Walder Frey, Seigneur des Jumeaux. »



© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP EXPRESS

We stand together



Walder Frey & Tywin Lannister

 
Lord Tywin, un corbeau est arrivé pour vous., lui dit un garde Lannister en s’approchant de son bureau. Le Vieux Lion tendit la main, prit le message, le déroula et le parcouru des yeux, levant les sourcils d’un air surpris en voyant de qui il s’agissait et le contenu du message. Ne perdant pas un instant, il se saisit d’un parchemin vierge, de sa plume et d’encre avant d’écrire en réponse à la missive du Seigneur des Jumeaux :

« Port-Réal
An 298 – Lune 12 – Semaine 4

Lord Walder,

Votre missive me surprend, bien que je constate que les nouvelles vont vite pour vous atteindre en si peu de temps. Vous êtes un seigneur et un homme informé, Lord Walder, et votre mémoire est loin de laisser votre âge avancé prendre le dessus sur son bon fonctionnement, car je me trouve encore à chercher celle qui saurait m’apporter une union et une alliance convenable et profitable pour l’Ouest.

En la matière, la maison Frey n’est pas sans avoir déjà contracté de multiples liens avec d’influentes maisons de l’Ouest, et même avec ma propre famille puisque le second fils de feu votre épouse Lady Perra Royce, Emmon Frey, épousa ma sœur Lady Genna. Cela, en plus de votre situation géographique, de votre poids dans le Conflans et visiblement, de nos relations fragiles avec le Dragon Tricéphale me portent à penser que nous avons plus d’un intérêt commun et plus d’une raison qui me pousse à vous accorder toute mon attention dans cette affaire.

Mes respectueuses salutations,

Lord Tywin Lannister,
Suzerain de l’Ouest, Seigneur de Castral-Roc & Bouclier de Port-Lannis.
»

Puis il tendit le parchemin roulé et où figurait le sceau au Lion au garde et se replongea dans son travail, non sans repenser souvent à la demande du Tardif…

© DRACARYS
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Walder Frey & Tywin Lannister Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

we stand together



Walder Frey

La réponse du lion du Roc ne se fit pas attendre et le secrétaire du vieux lord des Jumeaux se mit à lire la missive. A la fin, Walder Frey, lui ordonna d’un ton traînant de prendre de quoi répondre à Tywin. Et il se mit à dicter.

« Lord Tywin,

Je vous remercie du temps que vous accorderez au vieil homme que je suis et que mes fils souhaitent écarter que trop vite du trône des Jumeaux. L’alliance passé autrefois avec les Lannister par le biais de votre sœur, lady Genna fut glorifiante pour nos deux familles et j’ose espérer pouvoir réitérer une nouvelle fois.  Une union serait plus que profitable, le Conflans a une situation assez instable malgré ce semblant de paix instauré par les Nerbosc. Les Bracken ont un gout amer dans la bouche et il se pourrait bien que la tranquillité ne dure pas si longtemps, il est temps de commencer à disposer les pièces afin de voir qui sortira vainqueur de toute cette fausse paix instauré par le dragon sur son trône de fer.

Pour votre noble fils et héritier, j’ai plusieurs filles et petites filles aux jolis minois et à bonne réputation, que je ferais vérifier par un mestre bien entendu. Je ne vous enverrai pas une qui aurait été souillé par un imbécile, elle ne serait pas digne d’épouser votre fille. Walda la Juste qui a vu passé son dix-huitième anniversaire. Alyx, tout juste seize ans et à la beauté exotique de par sa mère. Tyta dites la Vierge, plus âgé, vingt-huit ans mais pas sans charme. Roslin, seize ans, une jouvencelle magnifique.

Dites-moi si l’une entre elle vous plairait, je vous en ferais parvenir un portrait et une description plus poussé et demanderait à mon mestre de vérifier leur pureté. Certains de mes fils ont des réputations belliqueuses et je ne voudrais pas que cela entache notre entente.

Humblement,

Lord Walder Frey, Seigneur des Jumeaux. "


© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP EXPRESS

We stand together



Walder Frey & Tywin Lannister

Lord Walder,

J’ai effectivement eu vent de l’instabilité qui règne sur les terres du Conflans. Les Nerbosc peinent à se faire respecter et je sais Lord Jonos Bracken fort rancunier. Lord Tytos étant homme du même acabit, le Conflans va aux devants de tensions susceptibles de mettre encore plus à mal le territoire. Dans cette histoire, la maison Frey, aura forcément un rôle à jouer et, au vu des nombreuses alliances contractées avec l’Ouest et les Lannister – sans parler de celle qui fait l’objet de notre échange – nous devrons également entrer dans le jeu. J’ose espérer qu’alors, nous avancerons nos pièces de concert.

Concernant celles dont vous énumérez les noms et élégants surnoms, je serais fort intéressé d’en savoir plus sur Lady Walda et Lady Tyta. Il m’est inutile de vous cacher ce que vous savez sûrement déjà. La conduite passée de Lord Tyrion n’est pas des plus exemplaires. Il me faut donc trouver une potentielle épouse qui ait suffisamment de caractère pour ne pas devenir la suivante muette et soumise de mon fils. La charge qui reposera sur les épaules de sa future femme sera aussi conséquente que la sienne. Un joli minois ne fait pas tout mais je salue votre intention louable de me proposer vos plus belles filles. Je vous demanderais également le rapport de votre Mestre sur leur état. Notez que je fais grand état de la virginité de la future épouse de mon fils. Que celle-ci ait déjà été consommée par le biais d’un mariage infructueux…soit, mais je ne souffrirais pas d’apprendre qu’elle fut donnée au premier gueux de passage.

J’attends donc votre retour concernant Lady Walda et Lady Tyta et espère vivement pouvoir prolonger nos bonnes relations.

Sincères salutations,

Lord Tywin Lannister,
Suzerain des Terres de l’Ouest, Seigneur de Castral-Roc, Bouclier de Port-Lannis.

© DRACARYS

Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Walder Frey & Tywin Lannister Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

we stand together



Walder Frey

« Lord Tywin,

Lord Tytos et Lord Jonos se vouent une haine sans merci tout comme leur famille depuis des milliers d’années, la prise de pouvoir des Nerbosc n’a fait que jeter de l’huile sur le feu. Je doute que lord Jonos reste tranquille encore bien longtemps, mais seul le futur nous dira ce qu’il se passera, en attendant nous les Frey, nous observons comme à notre habitude.

Lady Walda et Lady Tyta ont toutes deux des caractères qui leur son propre. Walda est une jeune femme qui ne supporte pas l’injuste en ce bas monde et n’hésite pas à exprimer son point de vue avec tact. Lady Tyta est d’un autre acabit, surement plus subtile que Walda et préférant la manipulation pour plaire. Tyta n’est actuellement pas aux Jumeaux, elle a rendu visite à une de ses sœurs sur vos terres, peut-être la croiserez-vous ? Je vais cependant lui sommer de rentrer pour que mon mestre l’examine. J’ai déjà envoyer mon mestre examiné Walda et elle est parfaitement pure, je la fais soigneusement gardé, afin qu’aucun malotru ne vienne la souiller. Je vous fais joindre à cette missive les portraits de Tyta et Walda, en espérant qu’il plaise à votre seigneurie,

Humblement,
Lord Walder Frey, Seigneur des Jumeaux. »


Le scribe glissa les deux portraits des deux demoiselles dans la missive qu’il se dépêcha d’envoyer.
visage choisi par les admins pour Walda la Juste


© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

We stand together



Walder Frey & Tywin Lannister

Lord Walder,

L’observation est dans ce cas précis le comportement le plus sage qu’il convient d’avoir. La rivalité entre Lord Tytos et Lord Jonos dure depuis longtemps. Je me souviens que feu Lord Hoster Tully dû souvent intervenir mais malgré cela, les tensions sont toujours présentes. L’avenir nous dira si nous devrons intervenir ou laisser faire. Je vous saurais gréer de me tenir informer de la situation. Une intervention commune, pour l’un ou l’autre camp, pourrait nous être avantageuse…

Je vous remercie pour ces explications aux sujets de vos filles et pour leurs portraits, attestant sans le moindre doute de leur beauté. Pour ce qui est de leurs caractères bien différents, la future épouse de Lord Tyrion aura bien des devoirs à accomplir, à commencer par celui de savoir manier mon fils qui, au-delà de son handicap, est doté d’un esprit pointu et acéré, chose que je ne peux nier. Aussi Lady Walda, par sa tempérance et son tact tout comme Lady Tyta par sa subtilité, pourraient parfaitement convenir aux côtés de mon fils et héritier. J’attends votre retour au sujet de la pureté de Lady Tyta. Je ne pense pas avoir le temps de la saluer de vive voix. Bien que me trouvant en ce moment sur mes terres en direction de la Dent d’Or, il me faudra ensuite rejoindre sans délai Hautjardin pour assister aux noces de ma fille et de Ser Loras Tyrell. J’ose espérer que vous serez des nôtres ou que la maison Frey y soit représentée.

Recevez mes remerciements pour les précautions que vous prenez au sujet de Lady Walda et mes sincères salutations,

Lord Tywin Lannister,
Suzerain des Terres de l’Ouest, Seigneur de Castral-Roc, Bouclier de Port-Lannis.

© DRACARYS

Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Walder Frey & Tywin Lannister Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

we stand together



Walder Frey

Tyta avait fini par réapparaître et le mestre de la maison Frey avait examiné la jeune femme qu’on disait être vierge. Malheureusement et à la surprise de tous, la jeune femme ne l’était pas. La colère du Tardif ne se fit pas attendre envers elle et il annonça à Walda que se serait elle qui serait fiancé à l’héritier de l’Ouest.

« Lord Tywin,

Pardonnez l’absence de nouvelle durant ces dernières semaines. Ma fille Tyta et à ma grande surprise, nous avons découvert que le surnom dont elle s’était entichée n’était que foutaise ! Ma fille, Walda est donc la plus à même et je la fais surveiller de plus en plus étroitement par des hommes de confiance qui n’oserait me trahir en la touchant ou en ne la surveillant pas convenablement. Si vous le désirez, je peux vous envoyez une délégation avec Walda. Je ne pourrais malheureusement pas faire le déplacement personnellement, la goutte me faisant trop souffrir pour entreprendre un tel voyage. Je mettrais cette délégation sous les ordres de Ser Lothar Frey un de mes fils qui est également mon intendant et un ami de l’Ouest de par son mariage avec une Lefford. Dites-moi qu’elles sont vos désirs, Lord Tywin et je ferais ce qui est en mon pouvoir pour les satisfaire.

Humblement,

Lord Walder Frey, Seigneur des Jumeaux. »



© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

We stand together



Lord Walder Frey

Lord Walder,

Je vous remercie pour ces nouvelles. Elles arrivent certes tardivement mais au vu de leur contenu, j’en comprends parfaitement les raisons. Acceptez mes remerciements et veuillez les transmettre à votre Mestre pour ces vérifications qui, de toute évidence, se devait d’être effectuées. J’en informerais donc mon fils de l’identité définitive de son épouse.

Cependant, étant actuellement à la Dent d’Or puis devant me rendre à Hautjardin pour les noces de ma fille Lady Cersei avec Ser Loras Tyrell, je ne pourrais être présent lors de l’arrivée de votre délégation. J’en informe immédiatement mon frère, Ser Kevan, qui séjourne à Castral-Roc et gère les Terres de l’Ouest en mon absence, de l’arrivée prochaine de Ser Lothar et de Lady Walda. Ils seront bien reçus par Ser Kevan et je ne manquerais pas d’aller les saluer et de faire plus ample connaissance avec Lady Walda dès mon retour.

Je souhaiterais à présent voir avec vous les questions de la dot ainsi que de la date des fiançailles et des noces de Lord Tyrion et de Lady Walda. N’y voyez pas là un caractère urgent ; il s’agit simplement pour moi d’une question d’organisation.

En espérant que cette réponse vous trouvera en meilleure santé,

Sincères salutations,

Lord Tywin Lannister
Suzerain des Terres de l’Ouest
Seigneur de Castral-Roc
Bouclier de Port-Lannis

© DRACARYS

Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Walder Frey & Tywin Lannister Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

we stand together



Walder Frey

Le vieux Frey resta pensif quelques instants avant de commencer à ne dicter à son page.
« Lord Tywin,

Je ne doute pas des capacités de Ser Kevan, c’est un homme honorable dont mon fils Lothar m’a souvent vanté ces vertus. Walda en sera très honoré et à l’heure où vous lirez cette missive, elle sera en route vers Castral Roc.

Pour les fiançailles et les noces, le plus tôt sera le mieux à mon humble avis. N’y voyez guère méfiance de ma part, Lord Tywin, juste de la prévention sur les possibles intentions de notre Roi pour l’avenir. Je préfère voir cette alliance célébrer au plus vite avant que le vent ne tourne, simple excès de prudence de la part d’un vieil homme.

Concernant la dot de lady Walda, elle est riche d’or, et ne coute pas cher. Un appétit de moineau elle possède et aucune dame d’atour à s’occuper, qui pourrait engendrer des couts supplémentaire à son installation, que je prendrais entièrement à ma charge. Les Frey sont fertiles et donc avec elle la promesse de nombreux lionceaux à venir pour votre fils.

Humblement,

Lord Walder Frey, Seigneur des Jumeaux. »




© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

We stand together



Feat. Walder Frey


Lord Walder,

Dans ce cas je n’ai plus qu’à souhaiter un voyage des plus confortables et sans heurts avec Ser Lothar et ses hommes, ainsi qu’à Lady Walda Ser Kevan en a également été informé. Il vous enverra un corbeau pour vous confirmer leur bonne arrivée à Castral-Roc.

Je ne peux qu’abonder dans votre direction. Bien qu’ayant eu une audience privée avec notre souverain avant mon départ de Port-Réal, il est encore trop tôt pour crier à la pleine réconciliation entre Lion et Dragon ainsi qu’à la confiance qui fut la nôtre autrefois en la maison suzeraine. Je comprends parfaitement qu’il en est de même pour vous et ne blâme pas votre hâte. Aussi je vous propose fin Lune 2 de l’An 299. Cela coïnciderait parfaitement avec mon retour à Castal-Roc et l’organisation de quelques évènements festifs qui se prêteraient parfaitement bien à la célébration de ces noces et durant lesquelles j’espère avoir l’honneur de vous avoir à ma table pour à nouveau célébrer les liens forts qui unissent Ouest et Conflans mais surtout, la Maison Frey à la Maison Lannister.

Je vous laisse donc prendre en charge les divers frais liés à l’installation de Lady Walda ; soyez certain cependant qu’elle ne manquera de rien.

Respectueuses salutations,
Lord Tywin Lannister
Suzerain des Terres de l’Ouest
Seigneur de Castral-Roc
Bouclier de Port-Lannis

© DRACARYS
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Walder Frey & Tywin Lannister Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

we stand together



Walder Frey

Lord Tywin,
Mon fils et sa délégation sont bien partis pour Castral Roc, ils tiendront informés votre frère de leur avancé afin de prévoir au mieux leur arrivé.

Concernant la date, cette dernière me convient parfaitement et je ferais mon possible pour venir faire le trajet jusque dans votre demeure afin de célébrer cette alliance. Si la goutte ne me fait pas souffrir outre mesure, je ferais le déplacement, soyez en assurer Lord Tywin.

Tout sera prêt pour la date convenu concernant l’installation de lady Walda, elle arrivera à Castral Roc avec une partie de la dot et le reste de cette dernière arrivera avec moi, je l’espère.

Humblement,

Lord Walder Frey, Seigneur des Jumeaux.



© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP EXPRESS

We stand together



Feat. Lord Walder Frey

Lord Walder,

Je suis fort aise de constater qu’il est toujours aussi agréable de traiter avec vous. La chose est entendue dans ce cas. Vous recevrez très prochainement une missive officielle faisant mention de notre nouvelle alliance contractée en ce jour. Pardonnez cette réponse des plus brèves de ma part, mais vous me trouvez en plein voyage vers les Terres de l’Ouest et le fief de la Dent d’Or alors que je vous écris ces mots…

J’espère vivement que votre Mestre personnel saura vous procurer les soins adéquats pour soulager vos maux et ainsi vous permettre de faire le voyage jusqu’à Castral-Roc où vous et les vôtres pourrez compter sur mon hospitalité en vue de cette célébration qui s’annonce à la hauteur de celle que j’organise en ce moment-même avec la Maison Tyrell pour les noces de Lady Cersei et de Ser Loras.

J’en informe Ser Kevan pour la dot et attends donc le dernier versement avec votre venue, ou celle de votre héritier si vous n’êtes malheureusement en mesure de vous déplacer en personne.

Mes meilleurs vœux de rétablissement et mes sincères salutations,

Lord Tywin Lannister
Suzerain des Terres de l’Ouest
Seigneur de Castral-Roc
Bouclier de Port-Lannis

© DRACARYS

Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Walder Frey & Tywin Lannister Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

we stand together



Résumé & Conséquences

L'échange de corbeaux entre le suzerain de l'Ouest et le seigneur des Jumeaux fut fructueux. Cela confirme les diverses alliances entre l'Ouest et le Conflans, affirmant d'avantage encore l'amitié entre les deux régions. Les Frey s'uniront une nouvelle fois avec les lions du Roc.

Conséquences Directes
- Tyrion Lannister se voit fiancé à lady Walda Frey dit la Juste, une jeune jouvencelle de dix huit années.
- Une délégation Frey se rend dans l'Ouest pour accompagner la promise à Castral Roc afin d'y rencontré son promis. A leur tête Ser Lothar Frey.
- Kevan Lannister accueillera la délégation à Castral Roc en attendant le retour de Lord Tywin Lannister.

Conséquences Futures
- Les noces se feront à Castral Roc et non sur les terres de la jeune femme afin d'accélérer l'union entre les deux maisons.
- Lord Walder Frey fera exceptionnellement le voyage jusqu'à Castral Roc pour marier son arrière petite fille et apportera la fin de la dot de cette dernière.


© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#