Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Event : Chasse Royale

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Événement

Aegon, Royce Family & Patrek



Chasse royale

J'observais toujours le lord qui se trouvait à terre, mes mains appuyées contre sa blessure dans l'espoir de limiter les pertes de sang. Je ne pouvais rien faire de plus dans l'espoir de l'aider. Mais malgré la blessure dont il était affligé, il continuait de parler et de sourire, faisant fi de la douleur. Mais cela ne me faisait nullement sourire, je n'avais qu'un regard neutre dirigé envers sa personne tandis qu'il parlait à son fils, lui demandant de trouver un mari Valois pour sa soeur. Il tenta ensuite de se relever, mais sans succès puis son fils le bloqua au sol en posant ses mains sur ses épaules.

Puis il me regarda, ne me lâchant pas du regard. Je baissais les yeux vers sa blessure, écoutant ses paroles en inspirant une grande bouffée d’air frais. Il évoquait la rébellion, évoquant les conséquences qui s’en suivirent. Puis il parlait de l’honneur des Royce. Je reportais mes yeux vers les siens, affichant toujours un visage neutre.

Si vous souhaitez une réponse honnête, alors soit. Je n’aurai pas agi de la même façon que mon père et mon grand-père, car ce n’est pas ce que je veux être.

Je n’avais que bien trop conscience des conséquences de la rébellion, on me l’avait assez enseigné au cours de mes leçons et j’avais moi-même fait en sorte d’en apprendre le plus possible à ce sujet. Ce n’était pas un sujet simple et il était sensible, puisque cela restait récent pour un événement d’une telle ampleur. Si j’avais conscience que la rébellion était dû aux erreurs de mon père ainsi qu’à la folie de mon grand-père, que j’avais conscience que certaines choses n’auraient pas dû se produire, je n’oubliais pas pour autant le fait que le poids de couronne n’était pas facile à porter et que mon père avait su tempérer les relations dans le royaume à la sortie de la rébellion.

Néanmoins, même si le début du règne de mon père fut entaché par cela et que ça n’aurait pas dû se produire, car je suis certain que ce n'était pas la solution idéale, il prouva être meilleur que mon grand-père en tant que Roi.

Si Aerys était connu pour avoir été prometteur au début de son règne, ce n'était pas vrai concernant la fin de ce dernier. Il avait fini par sombrer dans la folie et était désormais connu comme Aerys le fol. Quant à mon père, cela avait débuté mal mais il avait fini par tempérer la situation dans le royaume.

Désormais, efforçons-nous de bâtir l'avenir. Le royaume a connu bien des troubles mais si nous voulons aller de l'avant, il faut que chacun soit prêt à avancer.

Un sourire faible mais bienveillant apparut sur mes lèvres, tandis que le mestre arrivait, essoufflé après avoir couru jusqu'ici et s'agenouillait à côté de lord, me donnant des instructions que je suivais. Je gardais toujours mes mains sur ma blessure, ne sachant quoi faire d'autre.

© DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J’avais l’impression que toute cette horrible scène se déroulait au ralenti. Le sanglier qui s’éloigna de mon père fut tuer par le prince Aegon qui l’embrocha avec son épée, mettant fin au danger imminent de la bête. Mais le mal était, la situation ne changeait pas en dehors du fait qu’il n’y aurait pas d’autres blessures provoqués par ce sanglier qui avait surgit de nulle part. Dès que je sentis ser Patrek Mallister relâchait son emprise, je me dirigeais vers mon père. Je n’y croyais pas, je n’arrivais pas à croire que ce qu’il venait de se passer était réel. C’était un cauchemar duquel il fallait que je me réveille. Mes joues étaient inondées de larmes silencieuses, il m’était impossible d’émettre le moindre son tellement j’étais sous le choc de ce qu’il venait de se passer. Voir son père se faire embrocher n’était pas quelque chose qu’on voyait tous les jours. Jamais je n’aurais pensé que cela pouvait se produire quand j’avais accepté d’accompagnée mon père et mon frère à la capitale pour cette chasse. Et pourtant, mon père gisait, se battant contre sa blessure.

Je m’approchais lentement, comme au ralenti, complètement désemparé par la scène qui se déroulait. Mon esprit n’arrivait plus à réfléchir correctement, je n’avais pas été préparé à voir mon père se faire embrocher sous mes yeux. Pour moi, mon père devait mourir vieux, à Roches-aux-Runes avec une mort paisible, douce. Pas embrocher par une bête lors d’une partie de chasse. Mon frère me tandis sa main et je la saisissais avant de me laisser tomber à genou auprès de notre père. Je voyais plus nettement la blessure bien que le prince appuyait dessus afin de limiter le saignement et permettre à Yohn de vivre peut-être un peu plus longtemps ? Je n’en savais rien, je savais juste qu’avec ce genre de blessure que mon père était très probablement condamné. Je ne savais pas quoi faire pour aider, pour soulager mon père. J’étais là à pleurer, la peur de perdre cet homme que j’aimais tant me tordant le ventre.

Le mestre arriva et je me décalais quelque peu, me rapprochant d’avantage d’Andar pour laisser l’homme de science aidait mon père comme il le pouvait. Je restais silencieuse, tendant de contrôler mes larmes et les soubresauts de mon corps. Mais visiblement le mestre ne pouvait pas faire grand-chose sur place en dehors de donner du lait de pavot. Il fallait transporter Yohn à Port-Réal, mes yeux noisettes fixèrent le visage du mestre, ce dernier avait un air grave. Cela ne présageait rien de bon, il demanda à ce qu’on apporte une civière pour transporter le seigneur Royce. La partie de chasse s’arrêtait là, c’était un soulagement, je n’aurais pu continuer à chasser pendant que mon père était mourant. Mon cœur était serrée, j’avais l’impression d’avoir la poitrine dans un étau, je voulais hurler, frapper, évacuer cette douleur, cette rage, cette tristesse qui me rongeait. Mais je n’y arrivais pas alors j’enfouis mon visage contre l’épaule d’Andar, incapable de regard le corps de mon père mourant sur le sol, avec cette blessure béante dans l’abdomen.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Event

 
Yohn  et Andar Royce

 


 
Chasse Royale

 
Tout n'était que chaos, Andar gardait la tête haute, il se le devait pour son père, pour Ysilla et pour Alys. Sentir sa main sur son épaule lui fut réconfortant, même si rien ne le montrait. Tandis que son père posait une question au prince, lui s'occupait de montrer sa présence à sa soeur. Jamais, elle n'aurait dû voir cela, son innocente soeur faisait face à la blessure sanglante de Yohn, une image qu'elle ne pourrait jamais oublier, comme pour lui, face à tous les blessés et morts causées par les batailles lors de la rébellion de Robert. La réponse du prince vint vraiment à le surprendre, il reconnaissait la faute de son grand-père et de son père et en même trouvait des excuses à Rhaegar pour la suite de son règne. Mais le regard qu'il partagea avec son père quand il mentionna qu'il fallait que chacun soit prêt à avancer, lui fit comprendre que Yohn se retrouvait en accord. Lui demandait-il de pardonner aux dragons ? Il en eut le coeur net quand son père, qui concentra plus son regard sur lui, souffla :

- Avancer ne veut pas dire oublier.

Une phrase a double sens qu'il aurait très bien pu dire à Aegon, mais le message était pour son fils. Celui qui avait vécu de très près le sac de Port-réal et ses répercussions. Yohn savait que son fils souffrait toujours à cause de cet événement et il était impensable pour un père d'imaginer son enfant, souffrir à jamais. Ils avaient toujours voulu le meilleur pour ses quatre enfants, tout en n'oubliant pas la place de la famille qui était la leur. Mais aucun doute pour lui qu'Ysilla et Roche-aux-runes seraient entre de bonnes mains. Tandis que le Mestre arriva et qu'il annonça la fin de la chasse. Andar serait fort contre lui sa soeur, rester de marbre ne voulait pas dire qu'il ne souffrait pas non plus, il se retenait simplement par peur de ne plus pouvoir s'arrêter s'il se laissait aller. Yohn fut installé sur une civière, tandis qu'un serviteur prit la place du prince pour appuyer sur la blessure. Sans se poser plus de questions, la famille Royce abandonna la chasse pour rejoindre Port-Réal, là tout ce qui comptait, c'était de tenter l'impossible en sauvant Yohn Royce. Avant de partir, Andar avait fait un petit salut de la tête, comme il savait si bien le faire, vers le prince et le Mallister. Pendant que le vieux Royce essayait de faire sourire sa fille en lui racontant des histoires de sa jeunesse. Andar prit la main de son épouse, un geste peu commun de sa part, mais il avait simplement besoin de ce contact pour pouvoir continuer à avancer. Derrière eux, le dresseur des Royce s'occupait des oiseaux de la famille.

 

 
© DRACARYS
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
Event : Chasse Royale - Page 2 Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
Event

 
Groupe 1 : fauconnerie

 


 
Chasse Royale

C'était la fin des festivités pour les Royce. Sous le regard inquiet des siens, Yohn prenait la direction de Port Réal. Pour eux, pas de banquet. Les faucons succombaient lentement à l'assaut du sanglier et pour l'instant, son destin était entre les mains des Sept. Personne ne pourrait rien y changer.

Seul Aegon et Patrek retourneraient au banquet. La chasse avait eu raison d'une proie plus grosse que les autres qui n'aurait pas dû l'être. Mais le faucon n'avait pas dit son dernier mot et son dernier souffle ne s'était pas encore échappé de sa gorge. Les chasses pouvaient être dangereuses pour tous car la nature reprendrait un jour ses droits sur les hommes à cheval.

Groupe 1 : Aegon Targaryen, Andar Royce, Ysilla Royce, Alys Royce, Yohn Royce (PNJ), Patrek Mallister
 

 
© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#