Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le flood, le seul, l'unique

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Très belle année 2017 à toutes et à tous !!! Le flood, le seul, l'unique - Page 2 3992757740 Le flood, le seul, l'unique - Page 2 3643113164 Le flood, le seul, l'unique - Page 2 1411245795
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Bonne année à vous 2017 à vous Le flood, le seul, l'unique - Page 2 3992757740 Le flood, le seul, l'unique - Page 2 2414428499 Le flood, le seul, l'unique - Page 2 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Bonne année à vous tous, j'espère que cette dernière vous apportera beaucoup de bonheur et de bonnes choses Le flood, le seul, l'unique - Page 2 3992757740.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Ramin Djawadi vient de baisser dans mon estime...je viens de tomber sur ça...et franchement....c'est peut-être pas du plagiat...mais....c'est quand fortement proche....
https://www.youtube.com/watch?v=kOYcbod5J0w
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Djawadi était l'élève/assistant de Hans Zimmer, donc Rain of Castamere est tout au plus un hommage. :3 Considérant leur proximité, j'ose croire que Zimmer l'aurait réalisé /avant/ que Rain soit passée dans Game of Thrones et ça n'aurait pas passé sous silence, considérant l'envergure de la série. :3
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Alors étant musicienne et étudiante en musicologie, je peux t'assurer que les hommages en musique ne sont pas réalisés de la sorte. Les hommages ne doivent pas s'entendre dès la première écoute, ils souvent glissés en contre chant très léger joué par un ou deux instruments, ou alors joué à l'envers, on ne les entends qu'en analysant la pièce normalement ou sur une écoute plus poussé. Là ce n'est clairement pas un hommage ou alors c'est absolument pas discret et extrêmement maladroit surtout de la part d'un professionnel, je comprends pas pourquoi ça n'a pas fait plus de bruit car les musiciens ont horreur d'une chose, le plagiat/copiage/inspiration de leur oeuvre même si ce sont leurs potes. C'est tellement dure de gagner sa vie, que pour ça on se livre vraiment une guerre sans merci. Et je suis pas sur que Djawadi est acheté les droits pour reprendre la mélodie Le flood, le seul, l'unique - Page 2 1329764525 ( Sinon Zimmer c'est franchement fait avoir par une trop grande bonté mais j'y crois pas xD )
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je pense que poser la question est y répondre: même les «plagiats» de petits artistes inconnus remontent à la surface après peu de temps (ex : la chanson de la Serbie à l'Eurovision en 2012 je crois vs Paradise de Coldplay). Si l'œuvre de Djawadi qui reste d'envergure n'a pas été accusée d'être un plagiat par Zimmer en 4 ans, qui est quand même très bien placé pour savoir ce qu'est un plagiat de son œuvre ou non, c'est fort certain que ce dernier ne la considère pas comme tel. Tu peux ne pas y croire, mais faut pas paranoïer non plus. Je déteste le plagiat, mais je pense que ça fait partie des trucs où faut éviter des fausses accusations considérant que ça peut nuire assez violement à une réputation. Pour Djawadi pas vraiment, mais pour avoir été accusée d'avoir plagié un texte que j'avais jamais, mais jamais lu, ni entendu parler, je peux te dire que ça fait chier quand on est moins connus. :v
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Coucou à tous,
J'aurais très fortement besoin de vous, c'est pour un projet scolaire et vous me sauveriez un peu la vie avec vos réponses. ca prends 5 minutes et ça m'aiderait beaucoup Le flood, le seul, l'unique - Page 2 1411245795 :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfbUPvgu7eW_VYcZPSd3Nke16tfioVtAEsZFIlh7w1UGnjKyA/viewform
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc4My3nU0Uv4diR1B18A0zVOkEWUisR8kXpjrrZYxDsnUbXAw/viewform?c=0&w=1
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
"Nous aimerions ouvrir un coffee shop vegan à Lyon" Le flood, le seul, l'unique - Page 2 3725701551

C'est fait ! Wink
Bryce Caron
Sire des marches

Bryce Caron

Informations
Le flood, le seul, l'unique - Page 2 136751f3b3c43fb7325dbb9479201d7022084df7
Ft : Richard Armitage
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte

# 
Répondu Le flood, le seul, l'unique - Page 2 1411245795

┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Moi aussi Le flood, le seul, l'unique - Page 2 1411245795
Invité
Invité

Anonymous

Informations