-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

On a demandé une mamie ?

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
On a demandé une mamie ? 1675792373  Les jeunes

Vu que tout le monde créer un post pour son perso je fais de même sauf que je ne sais pas quoi dire...... On a demandé une mamie ? 1194520710

Non blague a part, mon ancienne fiche étant réutilisable a 95% je ne vous apprendrait rien sur l'histoire de Rhaella. Du coup je passe pour savoir certains étaient intéressés par de futurs liens avec la Reine Mère  ( Et plus Reine grand mère On a demandé une mamie ? 865612402 ). Pour ce qui est de son histoire depuis la chute de son frère/mari rien d'incroyable ; elle a élevée Daenerys et Viserys a Peyredragon ( en a tel été Lady avant de céder le titre a Aegon ? ) puis est rentrée a PR ou elle conseil Rhaegar et veille sûr sa descendance.

A vous ! On a demandé une mamie ? 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
A défaut d'avoir pu rp ensemble au mariage d'Elbert/Sansa, on peut peut-être s'arranger quelque chose maintenant ?

Au moment de l'ouverture du rpg, Jon viendra d'arriver (très français *keufkeuf*) à Port-Réal. On a demandé une mamie ? 1329764525

Et il va essayer de se rapprocher des Targaryen du coup. Mais je te cache pas qu'il n'est pas paix et amour mais plutôt révolté et agacé On a demandé une mamie ? 2397634754 à la limite il prétendra venir voir Robb On a demandé une mamie ? 1329764525 !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Un rp avec bouclettes On a demandé une mamie ? 2735284673

Robb est a PR ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Il me semble bien que oui, normalement On a demandé une mamie ? 1329764525 ou alors sur le départ On a demandé une mamie ? 1329764525
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Ça dépendra de si je garde Bebert ou non  mais je suis toujours partant pour un lien avec la mamy On a demandé une mamie ? 1960165969
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Dommage qu'on n'ait pas pu approfondir notre RP Tyrion / Rhaella durant le mariage de notre Bébert universel et de sa joulie Sansa, mais bon maintenant j'ai un Tyrion et ceci ne m'empêche pas de redemander notre lien Tywin / Rhaella (oui je sais, avoue que tu es déçu de ne pas avoir de lien avec le bâtard-boucher de Roose....... On a demandé une mamie ? 1752952759 )

Donc nous pouvons garder le fait que nous nous sommes longtemps cotoyés à Port-Réal quand Tywin était Main du Roi Aerys (une bonne vingtaine d'années quand même On a demandé une mamie ? 2397634754 ), et que tu as bien connu sa femme Joana, vu qu'elle était ta dame de compagnie.

On pourra en tout cas approfondir notre lien si tu veux, car je vais également en avoir un avec tes petits protégés, Viserys, Daenerys et probablement Rhaegar aussi. Je serais localisé à Castral-Roc au départ du RPG, mais bon Port-Réal n'est pas bien loin Razz On a demandé une mamie ? 3992757740
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
On a demandé une mamie ? Ae4b61146e1f877b72ec939d9d0bfc04ce5b8ff0
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte

# 
On a demandé une mamie ? 1156090823

Alors pour répondre à tes questions, oui Rhaella a été Dame de Peyredragon, elle l'est toujours. Le titre de Prince de Peyredragon revient à l'héritier de la famille Targaryen, mais Rhaella ayant été l'épouse d'Aerys a toujours été Dame de Peyredragon On a demandé une mamie ? 1411245795

┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Jon Je dirais que ca dépend jusqu'où tu veux aller avec Jon a rechercher ses origines a PR ?

Elbert Avec plaisir, même si tu n'as plus la même importance qu'avant pour mamie On a demandé une mamie ? 1194520710

Tywin Effectivement pas de grand changement pour nous, tu avais posté quelque chose déjà il me semble sur mon ancienne fiche de liens ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Il sait qui est son père et qui est sa mère, mais là il sera surtout très énervé en pensant que Rhaegar a kidnappé+violé Lyanna, très chamboulé. Du coup je pense attendre de savoir si Lyarra reste et voir où mène le lien Jon/Wynafryd pour dire exactement ce qu'il pourrait faire (et à la limite une fois le moment venu je verrai inrp On a demandé une mamie ? 1329764525 ) parce que du coup mémé sera à Peyredragon ? On a demandé une mamie ? 1329764525
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
A priori elle est retourné a PR depuis un petit moment une fois la petite enfance de Daenerys passée a Peyredragon.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Oui il y avait effectivement notre lien dans ma fiche Wink Je l'ai sauvegardé donc je pourrais le ressortir facilement On a demandé une mamie ? 2414428499
Contenu sponsorisé

Informations
Personnage
Badges

#