Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

création de Daenerys

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Bon comme tout le monde j'ouvre mon petit sujet création de Daenerys 308174499  C'est pas vraiment une refonte comme je change totalement de perso mais j'ouvre ce sujet afin de voir si certains avaient déjà des liens avec Daenerys que je dois prendre en compte ou si certains en veulent un nouveau d'ailleurs. création de Daenerys 2742334016

Du coup Daenerys est née en 284 et elle a donc quatorze ans au moment du jeu.  Née en la forteresse familiale, peu de temps après la victoire de Rhaegar, elle est surnommée "la typhon Née" suite à la tempête s'étant levée durant l'accouchement de la reine. Elle est née à Peyredragon, elle passe toute son enfance, sa vie, à naviguer entre Peyredragon et port-Real. (Possiblement dans d'autres contrées par envie de voyager et de découvrir tout le continent.) Elle est surprotégée par sa famille dû au fait qu'elle est une personne avec une grande sensibilité et douce. Elle est un peu la petite perle des Tagaryens qui ont peur de la voir facilement se briser. Elle est un peu une femme enfant. Elle aime croire qu'il y a du bon dans chacun, elle essaie toujours de voir le bon côté des choses dans chaque situation. Et elle fera toujours primer le pardon plutôt que la sanction. Mais à côté de cela du coup, elle est une fille assez naïve et donc il est assez facile de la berner. Elle n'arrive pas à être méfiante. Plutôt discrète dans les mondanités, elle fait acte de présence mais il est rare de la voir intervenir. Elle préfère observer et analyser dans son coin plutôt que d'être acteur des situations. En soit, c'est une personne agréable, mais qui dû coup, au vu de son caractère, en fait un peu le maillon faible de la famille Tagaryen (même si elle ne s'en rend pas encore compte.) Si on veut embobiner un Tagaryen, il sera toujours plus aisé de le faire avec Daenerys plutôt qu'avec un autre membre de la famille.

Coté coeur, je crois que la jeune femme est célibataire du coup création de Daenerys 308174499
Et voilà, je crois que j'ai résumé les grandes lignes si je me suis pas perdue création de Daenerys 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
J'avais un lien avec l'ancienne Daenerys, lien que j'aimais énormément création de Daenerys 2414428499 si cela t'intéresse du coup création de Daenerys 2742334016
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Pas de soucis, ça me dérange pas de reprendre tous ces anciens liens création de Daenerys 2742334016 Faudrait juste que tu me dise de quoi il s'agit création de Daenerys 2742334016
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
création de Daenerys Ae4b61146e1f877b72ec939d9d0bfc04ce5b8ff0
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte

# 
Tu as tout comprit création de Daenerys 3992757740 création de Daenerys 3992757740

Elle est bien célibataire vu qu'elle n'a que 14 ans, il est possible qu'elle ne soit pas du tout fiancé et en plus Rhaegar cherchera d'abord à marié Rhany et ensuite Daenerys normalement Smile

┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
@Rhaenys Targaryen Est-ce que du coup la fiche de présentation va changer ou on peut se lancer dedans ? ou est-ce qu'on attend encore avant de se lancer dans les présas ? création de Daenerys 2742334016
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Passe par Castral-Roc durant tes voyages création de Daenerys 1156090823
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
création de Daenerys Ae4b61146e1f877b72ec939d9d0bfc04ce5b8ff0
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte

# 
Tu peux commencer la partie histoire et les encadrer à droite de l'avatar, mais les questions vont changer Smile

┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Maman est la pour protéger sa petite dernière tkt création de Daenerys 266908124
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Han cet avatar lui va juste trop bien création de Daenerys 1411245795
Je viendrais chercher un lien avec Daven je pense et avec mon nouveau parce que j'ai une idée qui pète le feu création de Daenerys 1411245795
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
* prend note * je passerais par Castral-Roc prochainement alors What a Face

Mamannnnnnnnn création de Daenerys 3725701551 oui faut protéger ton bébé création de Daenerys 1156090823

Daven avec plaisir, ma boite de mp est ouverte création de Daenerys 3725701551
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
création de Daenerys 1156090823 création de Daenerys 1156090823 création de Daenerys 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Oui c'est pour quoi ? création de Daenerys 1194520710 création de Daenerys 3498008086
Du coup tu es ma dame d'honneur ou tu as d'autres plans finalement ? création de Daenerys 2742334016
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Faudra que je passe pour un lien aussi création de Daenerys 94770439
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je viens voir aussi pour Jon création de Daenerys 1156090823 il vient d'arriver à Port-Réal création de Daenerys 1156090823 si tu veux évidemment création de Daenerys 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
création de Daenerys 3960392123
Contenu sponsorisé

Informations
Personnage
Badges