-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The choice

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Du coup reboot il y aura du coup retroussage de manche il faudra !

Lyle Crakehall

Alors pour Lyle j'aimerai savoir ce qui est possible dans la limite des dates j'avais cru comprendre que nous étions de retour en 298. Cela implique pour ma part beaucoup de changements assurément ce personnage est celui qui en a le plus.

Tous le passé de Lyle est sauvegardé jusqu'à l'attaque de Port Réal par le siège de Stannis Baratheon qui n'aura jamais eut lieu je crois. Bien avant du coup je conserve mon titre d'écuyer auprès de Tywin, la bataille contre la révolte Greyjoy et mon adoubement par Tywin lui même à la suite de cette guerre. Je garde aussi mon passé et mon surnom de " sanglier " obtenu par les nombreux tournois ou j'ai été remarqué par Rhaegar et du coup mis à son service en tant que garde royal.

Maintenant j'aimerai savoir si il est possible d'inclure dans mon histoire que Roland Crakehall est décédé il y a plusieurs lunes ( En réalité assassiné par son frère car il cherche à usurper l'héritage et la forteresse de Crakehall ) Tybolt à reprit le flambeau et c'est rendu compte de l'assassinat de son père par son oncle et l'emprisonne. Il lui demande de choisir entre l'habit noir et la mort l'oncle choisit de partir pour le mur. Tybolt  tombant gravement malade et étant souffrant ne va pas tarder à passé l'arme à gauche. Ce qui impliquerait pour Lyle qui a terminé la formation de Merlon en tant qu'écuyer puis adoubé auprès de lui et est devenu garde royal aussi très rapidement par la suite en prouvant sa valeur auprès du roi mais aussi sur de nombreux tournois ( ce qui est déjà dans l'histoire de base de Merlon ). Of course je garde mon épée valyrienne dent de lion le bijou de la familia ma qué bella !

Du coup mon retour à Crakehall impliquerait de servir comme aujourd'hui avant le reboot Tywin Lannister. Je pensais que la maladie de Tybolt et le fait d'avoir aussi Merlon au sein de la garde royale pouvait permettre à l'un d'entre nous de retourner à Crakehall en étant remercié de nos services.

Norne Bonfrère

Pour Norne cela devrait bien se passer remise à zéro forcément pour lui je pense il sera juste un peu plus jeune de deux ans. Pareillement pour le lien avec Gysella pas de soucis là dessus.

Humfrey Swyft

Pour Humfrey bah je me suis arrangé avec Azilys tout va bien donc pas de problème de ce côté là R.A.S
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
J'arrive mon tonton d'amour The choice  1574943387
Bon déjà je suis très contente que tu restes et que tu essaies de te dépatouiller The choice  3992757740, je sais pas si mon avis aura de l'impact mais je vais essayer de le donner. Et puis si tu peux aussi passer chez moi, tu verras que j'ai des questions pour nous The choice  2462070376.

Alors pour Lylou, dans le général je trouve que les idées que tu mets en avant sont bonnes et recherchées. Par contre, étant donné qu'il est un garde il va falloir que tu trouves une raison des remerciements de ses fonctions. Je te conseillerai de prendre contact avec Rhaegar du coup, j'ai vu que la joueuse avait posté un sujet et ainsi vous pourrez peut être trouver une solution ensemble pour remédier à ce problème The choice  1156090823. Après peut être aussi que tu seras amené à garder ton titre de garde royal pendant un temps et grâce au cours du jeu avoir le droit de devenir à nouveau lord de ta maisonnée. Après est-ce qu'il est possible que tu récupères tes droits si Merlon les a pris? Je dirai que oui puisque quoi qu'il se passe, Merlon n'est pas l'héritier direct et se présente comme une sorte de "garant" en attendant le retour du véritable héritier. Enfin ce n'est que mon avis, mais ça me semblerait plus logique The choice  1156090823.

Pour tonton, c'est bien tu vas devenir plus jeune et plus fringant The choice  1068210770. Non sérieusement, je pense que tu as matière à faire et qu'on va pouvoir pas mal rp ensemble comme avant The choice  2462070376. Et tu me tue cette folle qui te sers de femme sel sinon je m'en occupe The choice  2730769331.

Enfin pour Humfrey, je tiens juste à te dire que tu as intérêt à bien traiter ma cousine The choice  2730769331.