Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


La case de l'oncle Bebert

4 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oui j'y ai participé avec un faible détachement de valois La case de l'oncle Bebert - Page 2 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alors je requiers un lien, Ser Elbert ! La case de l'oncle Bebert - Page 2 1574943387 La case de l'oncle Bebert - Page 2 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
De quelle nature mon bon Monsieur :o ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Moarf disons positif? Nous avons batayé dans le même camp après tout, et même si tu étais pas dans le-bataillon-de-la-mort-qui-tue, on a bien dû se croiser quelque part... peut-être durant OU à la sortie d'un conseil de guerre avec tous les participants au conflit face aux michants Fers-Nés? La case de l'oncle Bebert - Page 2 1752952759
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je suis partant pour du positif ! Normalement Elbert a fait son premier fait d'arme pendant la rébellion La case de l'oncle Bebert - Page 2 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je vais garder la même ligne directrice pour Ulwyck. Le principal changement sera qu'il sera écuyer chez les Wells au lieu des Allyrion. Si vous souhaitez des liens avec faîtes moi signe La case de l'oncle Bebert - Page 2 1960165969
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
La case de l'oncle Bebert - Page 2 Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1539
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Moi !!! Je voudrais un lien avec Ulwyck ! Mais on en a déjà parlé Wink
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Salute,

Alors je viens voir avec toi, si tu gardes qu'Elbert est le fils d'une Royce. Ca parait peut-être banal, mais vu que tu es envoyé à Port-réal pour te rapprocher des Targaryen dans la premiere version de ton histoire et qu'au final, si tu la mère est une Royce, elle a quand même perdu un frère à cause des Targaryen, comme son mari de souvenir ( même si elle met tout sur le dos des Stark, il va y avoir petit problème d'entente entre Frère et Soeur pour le coup) Vu que Yohn est proche des Stark, non des dragons. Enfin, voilà à toi de me dire c'est un peu pour situé la mentalité de la famille ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je ne me suis pas encore fixé pour le point d’atterrissage d'Elbert. La Couronne, le Nord et le Val demeurent des possibilités mais j'ai encore rien établit de définitif La case de l'oncle Bebert - Page 2 1329764525 Je pense conserver la mère originaire de la maison Royce mais si ça gêne vraiment niveau cohérence je changerais de maison La case de l'oncle Bebert - Page 2 3643113164

Si certain d'entre vous ont des suggestions ou envie de m’accueillir dans leur foyer n'hésitez pas à me le proposer La case de l'oncle Bebert - Page 2 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ulwyck Uller a écrit:
Je vais garder la même ligne directrice pour Ulwyck. Si vous souhaitez des liens avec faîtes moi signe La case de l'oncle Bebert - Page 2 1960165969
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Non en soit niveau cohérence ça gêne pas, c'était juste pour savoir et le noter dans la famille. Bon c'est sûr que si il sert les Targaryens entre frère et soeur ça doit être tendu MDR Donc au final, tu gardes la maman Royce ou pas ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bah du coup un lien Ulwyck/Nym, on garde le même principe? La case de l'oncle Bebert - Page 2 865612402
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oui Nymoustache tout pareil *0*

Je vais la garder Andar mais je ne sais toujours pas où je vais La case de l'oncle Bebert - Page 2 1329764525

Je pense que ça dépendra aussi des liens que je vais trouver La case de l'oncle Bebert - Page 2 2334947814
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ou tu vas dans le sens où tu changes des Arryns? La case de l'oncle Bebert - Page 2 3663664295
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Dans le sens où je change des Arryn ? La case de l'oncle Bebert - Page 2 1329764525
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#