Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La case de l'oncle Bebert

4 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Bon ben je vais aborder chacun de mes personnages dans ce topic pour le reboot en attendant d'éventuelles idées, suggestions ou discussions.

Elbert Arryn : Mon Bebert repart vraiment du tout début vu que son évolution était fortement liée aux intrigues du forum. Le seul truc qui me chiffonne c'est que j'adorais rp avec Sansa et qu'on avait commencé à faire plein de projets et que du coup tout ça est perdu. J'aimerai bien conserver un lien avec notre jeune rouquine du Nord même si au vu de son âge ce sera certainement différent.

Owen Tyssier : Il perd aussi toute son avancée politique suite au reboot. Je souhaiterais conserve mes projets  de mariage avec Ellyn et si possible prendre la tête de la maison au lieu du papa, histoire de pas avoir totalement tout perdu.

Ulwyck Ullerl : Ulwyck est celui qui perd le moins vu que ce n'est pas un personnage qui est voué à beaucoup évolué. Je vais garder la même ligne directrice pour Ulwyck.
Denys Timbal : Je pense le lâcher. Cela fait un moment que je me traîne avec lui et que je ne sais plus quoi faire. L'arrivée de Mordanne l'avait bien relancé mais son départ m'a un peu cassé toute envie de continuer l'aventure avec lui.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
J'trouve ça triste pour Denys, je pense que depuis le temps que tu le dis, peut-être le lâcher, tu n'as pas l'air décider à le sauver La case de l'oncle Bebert 3663664295 je t'ai proposé pas mal de fois Gudrún, pour des missions pourquoi pas, le temps que ça se relance et que d'autres fernés arrivent, mais ça fait un bout que tu dis ne plus vouloir du coup... Voilà :/.

Pour Ulwyck t'as certes perdu 2 Allyrion sur 3 mais regarde, tu as Arianne maintenant ^^. Puis Cletus reste dornien aussi et on est pas mal à Dorne (on va même avoir un Doran, c'est dire). Donc tout n'est pas perdu x).
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Et pour DEnys, Malvina retourne aux iles de fer dans le reboot donc on pourra avoir un lien La case de l'oncle Bebert 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Merci les filles ! Mais Denys est finit. Je préfère cesser de me triturer les méninges avec pour me concentrer sur 2 voir 3 personnages La case de l'oncle Bebert 1574943387
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je reposte ici pour faire remonter mon sujet La case de l'oncle Bebert 1308455598

Bon je pose les deux problèmes/questions que j'ai. La première est minime mais c'était pour savoir si avec Owen, je pouvais tuer mon pôpa dans ma présentation pour être Lord dés le début La case de l'oncle Bebert 4105143446 ?

La seconde est plus un problème. J'ai envie de conserver un lien proche de Sansa Stark (parce que ça dépotait de rp avec elle et qu'on avait tout plein de projets et tout) mais dans l'état du reboot ça risque d'être assez difficile. Je n'ai aucune solution qui me vient à l'esprit donc si vous avez une je suis preneur.

Sinon je peu aussi abandonner Bebert pour un personnage du Nord, mais sans la Gdn il me faudra que le site se rétablisse pour trouver une maison La case de l'oncle Bebert 1329764525
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Y'a un annexe avec toutes les familles ici La case de l'oncle Bebert 1329764525 ça serait peut-être moins compliqué au Nord hehehe.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je pense partir sur les Dustin parce que c'est une chouette maison si je prend cette direction La case de l'oncle Bebert 2271224025
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
La case de l'oncle Bebert 8de863a9c3000bf2240eca514bf4ba2eeadf4123
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte
+ de 150 RP

# 
Le site anglais de la GDN fonctionne si besoin Wink je m'en suis servie pour la famille Caron et Lylou pour les Selmy ! Ça nous sauve un peu en attendant que la vf revienne !

┗ Like a raging sun  ┛
Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
C'est moins bien organisé que la gdn grmblbl La case de l'oncle Bebert 1364414519
Bryce Caron
Sire des marches

Bryce Caron

Informations
La case de l'oncle Bebert 136751f3b3c43fb7325dbb9479201d7022084df7
Ft : Richard Armitage
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte

# 
Ce site : http://awoiaf.westeros.org/index.php/House_Dustin
C'est comme la vf (même organisation) mais avec plus d'info et en anglais...Mais si t'as besoin de traduction je pense qu'on peut te trouver des pro de l'anglais dans coin ^^

┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Ha ben oui c'est pas du tout la même chose que celui sur lequel j'étais tombé toute à l'heure Oo'

Merci La case de l'oncle Bebert 3643113164
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je sais pas ce qu'en pense mes collègues @Rhaenys Targaryen @Ilyn Selmy et @Marianne Harlton mais personnellement, je pense que pour les anciens membres qui refont leurs fiches, et qui avaient déjà fait mourir certains personnages de leur famille en jeu, on peut accepter pour cette fois ci, qu'ils meurent dès la fiche non ?
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
La case de l'oncle Bebert Ae4b61146e1f877b72ec939d9d0bfc04ce5b8ff0
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte

# 
Oui complètement ^^ Suffit de bidouiller les chrono La case de l'oncle Bebert 1411245795

┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Merci :D

Celle d'Owen est quasi terminée La case de l'oncle Bebert 1574943387

Je planche sur celle de Bebert en cherchant à résoudre le gros problème qui le concerne La case de l'oncle Bebert 1329764525
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Bébert, je te repose la question que je t'ai posé hier soir sur la CB, mais comme j'ai dû partir, j'ai pas eu ma réponse La case de l'oncle Bebert 4105143446

Ton Bébert a participé à la gueguerre durant la Rébellion Greyjoy ou pas ? Si oui, on pourrait se trouver un chti lien tous les deux La case de l'oncle Bebert 3992757740
Contenu sponsorisé

Informations
Personnage
Badges

#