Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Refonte

2 participants
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Refonte  Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Sacha
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire

# 
Bonjour/bonsoir

Suite au reboot je perds mes relations avec Boadicée et c',st donc pour moi le moment de refaire un personnage pouvant avoir de meilleures relations. J'aurais voulus faire une noble mais je n'ai pas la moindre idée de quelle famille prendre et je doute que la petite idée de famille qui j'ai puisse fonctionner. ( Famille uniquement dirigé par des femmes vivant dans le nord ). Je voulais donc savoir si vous aviez une famille noble à me proposer mais aussi si mon perso pouvait servir aussi d'assassin pour sa famille ( elle ne serait pas une héritière plus une cousine voir bâtarde )
Merci d'avance !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
J'ai toujours de la place dans ma splendide famille Refonte  1752952759

Sinon pour mon DC, selon ce que je choisis, je te tiens au courant si ça t'intéresse Wink Refonte  2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Dorne me semble être le meilleur choix pour ce que tu recherches. Vu que des maisons peuvent être dirigée par des femmes et que les bâtard(e) ne sont pas aussi mal vu que dans les autres régions Refonte  3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Je conseille Dorne aussi pour les maisons du type, mais bon les guerrières sont pas très bien vu (c'est bien pour ça que pour les aspics c'est une particularité assez singulière). TOUTE FOIS Refonte  3725701551 ! Tu as toujours les Mormont ! Ou des clans des montagnes ! Que ce soit au Nord ou Val Wink. Ma Gudrún est une Freux du Val mais tu as des clans des montagnes au Nord (Wull par exemple). Après t'as les Mormont, à voir avec les filles mais c'est une maison dirigée par une femme, suivie par des femmes qui se battent au quotidien. Je pense que tu as moyen de broder quelque chose là-bas, la première compagne de mon Jon était une femme recueillie par les Mormont donc c'est que c'est faisable ^^.
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Refonte  Cfl2
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire

# 
Je pense en effet aller vers Dorne et peut-être me joindre aux aspics des sables. Mais pareil, est-ce possible que mon personnage gravite autour des aspics des sables sans en faire partie et qu'elle soit douée pour l'assassinat ?

« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges

# 
Les aspics des sables sont uniquement les 8 filles d'Oberyn Martell Refonte  3879302343 ! Et les aspics ne sont pas des assassines Refonte  2462070376 elles savent se battre, se défendre, mais ce n'est pas dans le but d'assassiner Refonte  1156090823 ... Dorne est relativement tranquille en plus Refonte  3879302343 !
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Refonte  Cfl2
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire

# 
Je pensais pas réellement en faire partie, juste plus avoir des liens avec elle mais rester en dehors de leur groupe.
Oh tu sais dans les jeux politiques …

~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Refonte  8de863a9c3000bf2240eca514bf4ba2eeadf4123
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte
+ de 150 RP

# 
Du coup au vu de ta réservation, tu as trouvé ? Refonte  2462070376

┗ Like a raging sun  ┛
Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses

Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Refonte  Cfl2
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire

# 
Je vais faire une Dornien qui est amie avec les Aspic des sable et qui les sert plus ou moins. ET qui aime plus attaquer dans le dos qu'en face.

~
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte
+ de 150 RP

# 
Une dornienne s'appelant Snow Oo Ce serait plutôt Sand xD

┗ Like a raging sun  ┛
Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses

Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Refonte  Cfl2
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire

# 
Oui mais elle est née dans le nord et elle y est resté jusqu'à ses six ans. Donc elle aurait gardé le nom Snow

~
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte
+ de 150 RP

# 
D'accord^^

┗ Like a raging sun  ┛

Contenu sponsorisé

Informations
Personnage
Badges

#