RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Le Bief [0/5] 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !
En ces périodes de fêtes, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Partagez
 

 Le Bief [0/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Le Bief [0/5] B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2592
Date d'inscription : 26/01/2015

Le Bief [0/5] Empty
MessageSujet: Le Bief [0/5]   Le Bief [0/5] EmptyMar 12 Juil - 11:32

Postes Vacants

Région Bief



we light the way

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de PV différents, qui sont plus ou moins détaillés selon leur importance au sein du jeu (des trônes notamment). Consultez ce sujet pour plus d'informations sur le peuple de cette région. Pour les personnages de la série, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer une alternative. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.

Willos Tyrell ♕ Max Irons
Olenna Tyrell ♕ Diana Rigg
Garlan Tyrell ♕ Peter Mooney
Daena Tyrell ♕ Isabel Lucas
Maiane Houëtt ♕ Ellise Chappell


DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Le Bief [0/5] B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2592
Date d'inscription : 26/01/2015

Le Bief [0/5] Empty
MessageSujet: Re: Le Bief [0/5]   Le Bief [0/5] EmptyMar 12 Juil - 11:33

Willos Tyrell

Croître avec vigueur





Admin Référant : Cassandre
Chronologie

297 - 6 : tentative de fiançailles avec Wynafryd Manderly
298 - 11 : fiançailles avec Daenerys
298 - 12 : valse des alliances - fiançailles rompues - mort de Mace
299 - 1 : mariage de Cersei et Loras
300 - 1 : mariage de Willos et Daena
300 - 9 : crise avec les fers-nés - décès de Loras par la peste rouge
301 - 12 : assiste au tournoi de Lestival
302 - 1 : retire son amitié au Rowan

Rps importants

Fiançailles d'Elinor Tyrell
feat. Max Irons
Prénom Nom : Willos Tyrell Date et lieu de naissance : 274 à Hautjardin Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de Hautjardin, suzerain du Bief et Gouverneur du Sud Situation maritale : marié à Lady Daena Hightower Allégeance : A sa famille et au Roi Rhaegar Targaryen   Particularité : infirme, il a besoin d'une canne pour se déplacer
caractère

Intelligent cultivé Galant Protecteur Attentionné Humble Stratège Honorable Pacifique Brave


Histoire

Willos est le premier fils de feu Mace Tyrell. Dans son enfance, le jeune garçon rêvait de briller avec des actes de chevalerie, mais ses rêves furent brisés lors d’un tournoi où il tomba contre la Vipère Rouge qui provoqua la chute de l’héritier du bief, l’handicapant pour le restant de ses jours. Mais Willos n’était pas homme à se lamenter sur son sort et compensa par une attitude studieuse devenant l’un des nobles les plus instruit de Westeros. Le jeune essuya plusieurs fiançailles, tout commença avec lady Wynafryd Manderly mais la mésentante entre Mace et Wyman coupa court à ses fiançailles. Puis il fut honoré par le Roi qui lui promit la main de sa sœur Daenerys Targaryen. Mais ce n’était pas au gout de sa grand-mère. Willos se rétracta donc de ses fiançailles pour permettre à sa sœur d’épouser Aegon.

Le drame s’abattit sur la famille Tyrell, en 299, peu de temps avant le mariage de Loras avec Cersei Lannister, son père mourut. Une enquête fut lancée mais fit chou blanc. Il devint alors le Lord Suzerain du Bief chose à laquelle il s’était préparé depuis son enfance. Il peut néanmoins compter sur l’aide de sa grand-mère, la reine des Epines. Mais régner seul n’était pas de bon augure et l’hériter de Villevieille le comprit bien, il vint donc négocier des fiançailles pour sa fille avec Willos qui accepta d’épouser Lady Daena Hightower.

Si Willos ne s'attendait pas à être invité à Lancehélion pour des raisons évidentes, il faut croire que le Prince Viserys ne s’embêta pas des vieilles querelles entre le Bief et Dorne, et l’invita à son mariage princier. Lord Tyrell eut bien conscience qu'il s'agissait d'un voyage risqué, mais c'était une occasion de montrer qu’il n’était pas hostile envers ce peuple ennemi du sien depuis de longues années. A son retour de Dorne, apprenant la mort de la Reine douairière, il envoya Margaery à la capitale et assista de son côté quelques semaines plus tard au mariage d’une amie précieuse. Ce jour-là, il commit une erreur en faisant danser la mariée avant son époux. Erreur qui lui valut un sermon de la part de la Reine des Epines qui espère que Lord Caron ne leur en tiendra pas rigueur. L’année 299 se solda par le procès de son ami le prince Viserys, accusé de l’empoisonnement de la sœur d’une de ses anciennes fiancées. Reconnu coupable par le Roi puis par les dieux eux-mêmes, la Rose se sentit trahi par cet homme qui s’était ami.

Son mariage avec la jeune Hightower eu lieu et rapidement un enfant arriva, solidifiant sa lignée. Mais il ne put se réjouir de tout cela car il dut gérer son premier conflit. Les fers-nés attaquèrent les Iles Boucliers, faisant des familles habitant là-bas des otages. Willos refusa d’user de la force en demandant à Lord Redwyne d’envoyer sa flotte et négocia la libération des îles. Chose qu’il réussit à obtenir en échange de vivre, bois et armes. Mais les fers-nés gardèrent une fille de chaque famille. Le suzerain du Bief aida alors les familles victimes à reconstruire et avant qu’il ne put envoyer un corbeau au Roi pour lui demander de l’aide, il apprit l’attaque de Port Lannis et Salvemer. Le Tyrell demanda avec les autres familles d’agir pour le retour des leurs. En parallèle, lorsque la peste rouge frappa les frontières du Bief et l’Orage tout entier, il vit son frère Loras partir pour Accalmie malgré les tentatives de dissuasions de Willos. Le benjamin des Tyrell ne revint jamais de ce voyage, touché par la maladie plongeant les Tyrell dans le deuil.
Willos décida de se rendre au tournoi de Lestival comme beaucoup de nobles et laissa Hautjardin aux mains de sa grand-mère où il vit ser Renly Baratheon porter les couleurs des Tyrell et non celles de sa cousine Desmera. Il rentra dans le Bief à la fin du Tournoi. Peu de temps après son retour, il dut faire face au scandale entre les Rowan et les Caron. Pour sauver les relations avec l’Orage, la Rose soutint la décision de la Foi et du Roi concernant le sort d’Abigaëlle et retira son amitié à Boisdorée en guise de sanction.

Hautjardin se vida en quelques semaines. Garlan, Leonette se rendirent dans le Conflans avec leur enfants et ceux de Cersei. Olenna et Alerie se rendirent à Lestival pour assister Margaery dans son accouchement, laissant le couple suzerain seul. Une bonne nouvelle vint réjouir Willos avec la promesse d'une nouvelle rose à venir. Mais une étrange et sombre rumeur pourrait bien éclabousser son honneur et celui de sa famille au grand complet. La mort de son père ne serait pas accidentelle et serait l’oeuvre d’une autre rose aux pétales pourtant si blancs et purs. S’il se méfie désormais des dires d’Abigaëlle Rowan, les accusations portées à l’égard de sa sœur ne peuvent que l’effrayer et il se doit de mettre les choses au clair avant que le scandale n’éclate vers des sphères bien plus hautes et dangereuses.



Liens

Daena Tyrell épouse

Entre la rose et la tour a toujours régné une mésantante cordiale et pourtant animée par une joie que ni l'un ni l'autre ne pouvait nier. Ils s'amusaient, l'un comme l'autre, de leur discussion enflammée de piques violentes car Willos avait depuis longtemps vu clair dans le jeu de la jeune femme et savait parfaitement que jamais elle ne s’intéresserait à lui sous prétexte qu'il n'était pas assez bien pour elle. Le destin se jouait bien d'eux car les leurs familles en ont décidé autrement. Après les diverses alliances mises en place, il était devenu certain que les Tyrell devaient renforcer leur position dans le Bief et quoi de mieux pour cela que d'épouser une Hightower ? Willos s'est donc retrouvé marié à la jeune femme, chose qui leur déplaît autant à l'un qu'à l'autre mais ils ont réussit à trouver un terrain d'entente. Non pas que les deux nouveaux suzerains s'entendent parfaitement mais ils savent l'un comme l'autre qu'ils doivent s'allier pour mieux régner... chose qu'ils font, ensemble.


Viserys Targaryen Amitié détruit par la trahison

Lors de sa visite a Port-Real, Willos et Viserys se sont rencontrés et se sont fort bien entendus. Le Dragon de l'Est lui a même fait l'insigne honneur de lui parler d'un projet de créer un rassemblement nobliaire dont le but serait de protéger la foi et de montrer exemple de piété aux nobles désabusés et décadents de Westeros. Le fils de Mace Tyrell séduit par l'idée accepta de se joindre a Viserys pour l'aider à forger cette entreprise, convaincu que cela ne pourra que consolider l'unité et la paix des Sept Couronnes. Malheureusement, l'acte criminel de Viserys et sa culpabilité devant les dieux fit se rétracter Willos, ne voulant pas avoir à faire au Dragon de l'Est une nouvelle fois.


Wynafryd Manderly ancienne fiancée

Ils ont été fiancés le temps d'une lune, alors que les Manderly tentaient de renouer avec leurs origines. Leur rencontre s'est bien déroulée et les deux jeunes gens ont très vite sympathisé, soulagés de découvrir qu'ils s'entendaient si bien. Malheureusement les conflits des anciens eurent vite fait de refaire surface et les fiançailles furent rompues. Les deux acceptèrent la décision de leur famille respective sans rechigner. Ils restèrent bienveillants l'un envers l'autre et entreprirent une relation épistolaire en toute amitié quelques lunes après cela. Cependant, l'amitié qui a liée Willos à Viserys, et la responsabilité de ce dernier dans l'empoisonnement de la sœur de Wynafryd a quelque peu refroidit leurs rapports, la confiance n'est plus au beau fixe entre eux à présent.


DRACARYS, avatar par Visenya


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Le Bief [0/5] B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2592
Date d'inscription : 26/01/2015

Le Bief [0/5] Empty
MessageSujet: Re: Le Bief [0/5]   Le Bief [0/5] EmptyMar 12 Juil - 11:33

Olenna Tyrell

croître avec vigueur





Admin Référant : Wynafryd Manderly
Chronologie

297-6 : tentative de réconciliation avortée avec les Manderly
298-10 : négociations avec Tywin Lannister pour l'union entre Cersei et Loras
298-11 : fiançailles entre Willos et Daenerys Targaryen, Mace négocie des fiançailles entre Renly et Margaery
298-12 : voyage à Port-Réal, débute sa valse des alliances, mort de Mace à Hautjardin
299-1 : mariage de Cersei et Loras, annonce des fiançailles de Margaery avec Aegon Targaryen
299-11 : mariage de Margaery avec Aegon
300-1 : mariage de Willos et Daena Hightower
300-9 : mort de Loras Tyrell
300-10 : fausse couche de Margaery
301-12 : assiste au tournoi de Lestival
302-6 : voyage à Lestival pour assister Margaery dans son accouchement
302-9 : rumeurs sur Margaery Tyrell et la mort de Mace

Rps importants

Négociations avec Tywin Lannister pour Loras et Cersei | Mariage de Loras et Cersei | Tournoi de Lestival | Retrouvailles avec Margaery
feat. Diana Rigg
Prénom Nom : Olenna Tyrell, née Redwyne Date et lieu de naissance : en 228 à La Treille Statut de sang : noble Statut social : dame douairière de Hautjardin et de la Maison Tyrell Situation maritale : veuve de Luthor Tyrell Allégeance : aux Tyrell et aux Targaryen Particularités : elle est surnommée la Reine des Épines en raison de son caractère et de ses propos toujours piquants, elle a tendance à exagérer l'effet des années sur elle pour se donner un air plus fragile
caractère

intelligente impatiente rusée manipulatrice éloquente ambitieuse observatrice menteuse charismatique sans scrucupule


Histoire


Olenna s'est très vite révélée être une enfant précoce, intelligente et curieuse. Alors qu'elle n'a que neuf ans, elle se voit fiancée à Daeron Targaryen pour son plus grand déplaisir. A partir de cet instant, elle passa neuf nouvelles années à tout faire pour que le prince finisse par rompre leurs fiançailles, sans que la responsabilité ne lui incombe. La née Redwyne n'en retomba pas moins sur ses pattes en épousant Luthor Tyrell, futur suzerain du Bief. A partir de cet instant, Olenna prit particulièrement à coeur les intérêts de sa nouvelle famille et trouva sa place progressivement au fil des années pour devenir une conseillère indispensable à son mari. Lorsque ce dernier disparu lors d'une chasse et que Mace prit sa succession, l'emprise d'Olenna sur le Bief se fit plus grande encore tant il lui était nécessaire de contrôler ce que faisait ce dernier.

Cependant, son fils n'écouta pas toujours ses conseils à son plus grand désespoir et fit plusieurs erreurs. Ce fut par exemple le cas lorsque Mace se mit en tête de fiancer Margary avec Renly Baratheon et accepta des fiançailles entre Willos et la princesse Daenerys. Olenna n'eut d'autres choix que de prendre les choses en main et de faire valser les alliances. Margaery était faite pour devenir reine en épousant le prince Aegon, Renly récupérait une autre de ses petites filles : Desmera Redwyne. Et Daenerys ne se retrouvait pas en reste en épousant Brynden Nerbosc, alors que Willos restait proche du Bief en épousant Daena Hightower. Cette valse fut malheureusement accompagnée du soudain décès de Mace. Malgré une enquête pour établir la vérité, aucun élément probant n'en ressorti, laissant penser finalement que sa mort était de cause naturelle.

Après cela, Olenna ne chôma pas à Hautjardin, entre son petit-fils Willos à conseiller et l'arrivée de la lionne Cersei Lannister qu'il fallait surveiller tant son ambition transparaissait. Si la Reine des Épines crut sa famille à l'abri, la peste rouge qui lui déroba son petit-fils, Loras. Sans compter l'attaque des fer-nés sur les îles Boucliers et les quatre otages qu'ils retinrent avec eux durant plusieurs lunes. Malgré l'âge et la fatigue, Olenna sait qu'elle est indispensable à Willos, elle et son intelligence et son réseau, alors elle continuera de tout faire pour protéger sa famille tant qu'elle le pourra. D'autant plus qu'avec l'hiver à Westeros, le Bief se retrouve de nouveau en position de force, ça n'est certainement pas le moment de baisser les bras.

Elle a donc gardé la demeure pendant que ses petits-fils s’en sont allés représenter les Tyrell à Lestival. Elle fut par ailleurs très surprise de voir arriver Loren avec une missive de Cersei qui lui demandait de le faire éduquer à Hautjardin par Lady Leonette. Compte tenu du tempérament de la lionne, la Reine des Épines est persuadée qu’il y a anguille sous roche. Elle espère tirer quelques informations de son arrière-petit-fils, pendant que Garlan et Leonette représenteront les Tyrell à Corneilla pour le mariage d’Hoster Nerbosc à Sansa Stark, puis lors de leur passage par Castral-Roc au retour. De son côté, son inquiétude principale est pour Margaery, qu’elle a rejoint à Lestival pour l'arrivée d'Aemon. D'ailleurs, bien que fatiguée par le voyage, la Reine des Épines n'a pas perdu une minute pour faire le point avec sa petite-fille, cherchant à comprendre les actes de son époux, et de rétablir le cap tant bien que mal. La découverte d'un dragon l'a cependant laissée particulièrement pensive mais aussi craintive.

Si Olenna a quitté Lestival sereine, confiante pour l’avenir de Margaery, le doute la bien vite à nouveau assaillit lorsqu’elle a eu vent des nouvelles rumeurs quant à sa culpabilité dans la disparition de Mace. La Reine des Épines tente d’étouffer l’affaire depuis le Bief, mais il semblerait qu’il soit trop tard.


Liens

Willos Tyrell petit-fils et suzerain

Cela ne fait que quelques années que Willos, son petit-fils, assure la suzeraineté du Conflans, mais les différences avec son père se font déjà sentir. Willos est plus intelligent, plus calme, plus avisé, moins impulsif. Et surtout la différence notoire est qu'il écoute les conseils que sa grand-mère a à lui donner, ce que ne faisait pas toujours Mace. Aujourd'hui, c'est ensemble que les deux Tyrell dirigent le Bief. Il en est la figure et la représentation, mais elle se sert de sa ruse et de son expérience pour le conseiller et orienter leur région dans la bonne direction.


Margaery Tyrell petite-fille et ex future reine

Olenna et Margaery ont toujours été proches. La Reine des Épines ne s'en cache pas vraiment, elle a toujours eu une petite préférence pour sa petite-fille dans laquelle elle a très vite placé beaucoup d'espoirs. Elle a reconnu sa vivacité d'esprit, sa facilité à amadouer son public et adapter son comportement en fonction des situations. Et comme Margaery voulait devenir reine, Olenna a fait en sorte que son désir se réalise, incitant Willos à se retirer de ses fiançailles avec les Targaryen pour permettre que l'alliance se face à travers Margaery. Olenna sait que cela signifie qu'elle la verra beaucoup moins à présent, mais elle a toute confiance en elle pour ce nouveau chapitre de sa vie. Elle fait une princesse magnifique et elle sera une reine splendide que l'Histoire retiendra.


Cersei Lannister lionne aux épines

Cersei a rejoint la famille Tyrell en épousant Loras il y a quelques années de cela. Olenna n'avait pas envie de cette alliance pour son petit-fils, mais elle ne pouvait pas refuser l'opportunité que lui offrait Tywin. Alors une fois installée à Hautjardin, Olenna ne fit pas particulièrement d'effort pour que la lionne se sente bien, n'ayant aucune confiance en elle, elle l'a même fait suivre et observer pour être sûre qu'elle ne leur fasse pas de mauvais coup. Olenna espérait même que Cersei ne donne aucun enfant à Loras pour qu'il se retrouve libéré du mariage, mais elle lui donna finalement trois petits garçons Tyrell. Cependant à la mort de Loras, Olenna permit à Cersei de rentrer à Castral-Roc avec ses enfants, à la condition qu'elle revienne passer quelques semaines avec eux chaque année à Hautjardin, car ces petits ne sont pas des lions mais bien des roses.


DRACARYS, avatar par aslaug.


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Le Bief [0/5] B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2592
Date d'inscription : 26/01/2015

Le Bief [0/5] Empty
MessageSujet: Re: Le Bief [0/5]   Le Bief [0/5] EmptySam 23 Sep - 18:08

Les autres personnages importants

what is dead may never die






Garlan Tyrell

Staff référant : Margaery Targaryen

Le second fils de Mace Tyrell a passé toute sa vie à observer avec rigueur le code de la chevalerie. Il a pour lui d’être dénué de l’ambition dévorante de son père, sa grand-mère ou sa sœur, en plus de ne pas convoiter le succès comme son frère Loras. Dans son enfance, Garlan était raillé pour son embonpoint et son relâchement, Willos le surnomma le Galant pour tenter d'y remédier. C’est à cause de cet état qu’il s’adonna ensuite intensivement aux arts de la guerre pour devenir un des meilleurs chevaliers de Westeros. Auprès du petit peuple, Garlan est certainement le plus populaire des membres de la famille Tyrell. Après son mariage avec la douce Leonette Fossovoie qui le rendit des plus heureux, le dit Galant se mit de créer son propre ordre de chevalerie, bien plus orientée vers la pureté morale et même ouvert aux femmes. Après l'accord du Roi et du Grand Septon, il s'installa dans les ruines de Vieilles-Pierres, cédé par Tytos Nerbosc, pour y fonder son ordre. Garlan participa avec sa poignée d'hommes à la reprise de Salvemer face aux fer-nés. Cependant, après plus de deux ans passés dans le Conflans et avec son ordre qui n'attire pas autant de fidèles qu'il l'aurait souhaiter, le Galant a finit par se rendre à l'évidence et par assumer son échec. Le chevalier est de retour depuis peu dans le Bief, auprès de son épouse enceinte et leur enfant déjà né, Mina. Il espérait pouvoir briller durant le tournoi de Lestival, pour oublier cet échec et honorer la mémoire de son frère, décédé un an auparavant, mais il fut éliminé dès le premier tour, laissant Renly défendre Loras mieux que lui. Garlan se remet donc en question et préfère se concentrer, temporairement du moins, sur sa petite famille. Il est missionné de représenter les Tyrell, avec son épouse, au mariage de Hoster Nerbosc et Sansa Stark. qui se termine de la plus triste des façons avec la mort de Lord Tytos. Sur le chemin du retour, le couple et les enfants font une halte de quelques semaines à Castral Roc. afin que Cersei puisse revoir son aîné dont elle était séparée depuis plusieurs lunes. Répondant à l'appel de sa petite soeur, et à peine rentré à Hautjardin, Garlan reprend la route, seul cette fois-ci, pour rallier Lestival afin d'y soutenir Margaery. Il prend la route avec le cortège princier pour gagner Port-Réal où doit avoir lieu la présentation du petit Aemon Targaryen avec pour objectif de protéger son neveu et sa soeur, alors victime d'une étrange rumeur l'accusant d'être à l'origine de la mort de leur père.
Daena Tyrell

Staff référant : Alyx Lefford

Née en 283, Daena est la fille de l’héritier des Hightower. Elle eut une enfance dorée la rendant capricieuse et vile. Elle devint rapidement la dame d’atour de Margaery Tyrell tandis que son grand-père était la main du Roi à Port Réal. Elle continua de répandre son venin chez les Tyrell ne lui attirant que des ennemis en dehors de la rose. Lorsque Daena accompagna les Tyrell à Port Réal, elle succomba au charisme du prince Viserys dont elle devint l’amante. A son retour à Villevieille, son père apprit sa relation avec le frère du roi et chercha à la marier rapidement, sans pour autant faire de scandale car il s'agissait d'un Targaryen. Il lui trouva Willos Tyrell sachant pertinemment que sa fille ne l’appréciait pas. La jeune lady devint alors suzeraine du bief en épousant le frère de son amie. Bien qu’un fils vint rapidement au monde, la tour se sent plus que jamais seule. Elle accompagna Willos au tournoi de Lestival lui permettant de revoir son amie et belle-sœur, Margaery. Quelques lunes après son retour à Hautjardin, la jeune suzeraine tomba de nouveau enceinte. Les rumeurs sur Margaery éveillèrent l’inquiétude de Daena, surtout qu’Abigaëlle Rowan serait probablement la responsable…
Maiane Houëtt

Staff référant : Cassandre

Dernière fille du seigneur Humfrey Houëtt, elle est née en 282. D'une nature, calme, rêveuse et douce, elle eut une enfance paisible, à rêver d'un beau mariage et d'une vie qui la conduirait loin de son île natale. Maiane était loin de se douter que les Fer-nés viendraient à attaquer, mais surtout qu'elle serait prise en otage. Ses rêves s'écroulèrent. Favorite d'Eldred Morru, elle fut violée à plusieurs reprises puis finalement après quelques semaines s'habitua à la présence du fer-né. Lui trouvant de bons côtés, elle vint à partager sa couche plus facilement. Après l'annonce de l'indépendance des Îles de Fer, elle fut rendue à sa famille. Elle était heureuse, mais une part d'elle resta sur ces îles lointaines qu'elle avait appris à aimer. Découvrant les premiers signes d'une grossesse, elle dû l’annoncer à son père et précisa que l'enfant avait été conçu après un viol. Après avoir vécu comme une recluse pour cacher son ventre arrondi, elle accouche d'une petite fille, un accouchement difficile qui l'oblige à garder le lit, le pire fut qu'on lui arracha son enfant des bras pour la confier à une famille de pêcheurs de l'île. Là, sans pouvoir quitter le lit, elle a eu le coeur déchiré et et a longtemps rêvé d'aller chercher son enfant et partir rejoindre le père, tout en sachant le mal qu'il lui a fait, elle ne peut s'empêcher d'espérer un futur avec lui. Si la jeune fille a désormais quitté le lit, elle reste étroitement surveillée par les siens. Elle doit donner le change pour que jamais personne ne soupçonne les drames qui se sont joués dans sa vie. Mais l’absence de sa fille dont elle ne sait rien reste une torture et ses rêves d’évasion ne font qu’enfler chaque jour.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Le Bief [0/5] Empty
MessageSujet: Re: Le Bief [0/5]   Le Bief [0/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bief [0/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios-
Sauter vers: