RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Le Conflans [3/6] 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !
En ces périodes de fêtes, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Partagez
 

 Le Conflans [3/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Le Conflans [3/6] B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2609
Date d'inscription : 26/01/2015

Le Conflans [3/6] Empty
MessageSujet: Le Conflans [3/6]   Le Conflans [3/6] EmptyMar 12 Juil - 11:20

Postes Vacants

Région Conflans



honor over life

Vous trouverez ci-dessous les différents personnages importants de la région. Il existe deux types de PV différents, qui sont plus ou moins détaillés selon leur importance au sein du jeu (des trônes notamment). Consultez ce sujet pour plus d'informations sur le peuple de cette région. Pour les personnages de la série, les avatars sont plus difficilement négociables que pour les autres, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous proposer une alternative. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous restons disponibles par MP.

Brynden Nerbosc Henry Cavill
Jonos Bracken Anthony Head
Daenerys Targaryen Emilia Clarke
Sansa Nerbosc ♕ Sophie Turner
Patrek Mallister ♕ Mark Rydder
Jorah Mormont Iain Glen


DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Le Conflans [3/6] B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2609
Date d'inscription : 26/01/2015

Le Conflans [3/6] Empty
MessageSujet: Re: Le Conflans [3/6]   Le Conflans [3/6] EmptyMar 12 Juil - 11:21

Brynden Nerbosc

L'honneur plus cher que la vie





Admin Référant : Wynafryd Manderly
Chronologie

272-11 : naissance de Lucas
282/283 : sert d'écuyer à son père lors de la Rébellion
283-11 : les Nerbosc deviennent les nouveaux suzerains du Conflans
284-8 : naissance de Hoster
289-5/6 : participe aux combats contre les fer-nés
293-8 : Arwyn meurt en donnant naissance à Robert Nerbosc
298-12 : mort de son ancien écuyer Torvald
298-13 : quitte Corneilla pour Hautjardin pour assister au mariage de Cersei Lannister et Loras Tyrell
299-3 : rencontre officielle avec Daenerys à Corneilla pour l'officialisation de leurs fiançailles
299-5 : assiste au mariage de Viserys Targaryen avec Arianne Martell à Lancehélion en compagnie de Daenerys
299-6 : séjourne au Donjon Rouge après la mort de Rhaella Targaryen
300-4 : mariage avec Daenerys Targaryen
300-10 : se rend à Salvemer pour aider à repousser les fer-nés, Lucas est pris en otage
301-5 : naissance de Duncan et Beth, retour des otages dans le Conflans,
301-12 : participe au tournoi de Lestival
302-4 : mariage de Hoster avec Sansa Stark, assassinat de Tytos durant le banquet, Brynden est le nouveau suzerain du Conflans
302-7 : procès d'Harry Rivers
302-9 : envoi de volontaires au Nord
302-11 : levé du ban conflanais

Rps importants

Mini-event : mariage de Loras et Cersei | Banquet des fiançailles | Event : Mariage de Viserys et Arianne | Event : Tournoi de Lestival | Event : Mariage de Hoster et Sansa | Discussion à coeur ouvert entre époux
feat. Henry Cavill

Prénom Nom : Brynden Nerbosc Date et lieu de naissance : an 269 à Corneilla Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Nerbosc, Suzerain du Conflans Situation maritale : Marié à la princesse Daenerys Targaryen depuis l'an 300 Allégeance : Rhaegar Targaryen  Particularités : il a été éduqué dans le culte des Anciens Dieux et s'en sent très proche.
caractère

stratège obstiné intègre fier ambitieux intransigeant courageux méfiant vif rancunier


Histoire


Premier fils de Tytos Nerbosc. Il fut éduqué dans les principes des anciens dieux, de l'honneur, ainsi que de la haine des Bracken. Quand Tytos se prépare à partir pour combattre auprès des Tully lors de la rébellion, le jeune garçon met tout en œuvre pour l'accompagner. D'abord, son père refusa, mais la ténacité de son fils lui fit accepter sa présence. Brynden prouva sa valeur ainsi que ses talents d'épéiste. Quand son père décida de ne pas participer à l'attaque de Port-Réal près des Tully et de rentrer, il ne comprit pas sa décision de suite, mais en voyant les répercussions, il sut que son père avait fait le bon choix. Quand la rébellion des Greyjoy sonna, Tytos partit avec Brynden se battre. Après la victoire, La paix s'installa et Tytos reconstruisit doucement le Conflans à l'aide des puissants seigneurs de sa région. Les efforts de son père pour activer une politique de reconstruction sur les bourgades de Harrenhal et Salins.

Il se trouve fiancé à la princesse Daenerys, grâce aux manigances Olenna Tyrell. Il espérait pouvoir la rencontrer au mariage de Loras et Cersei, en vain. Il revint de ce mariage en compagnie de Garlan Tyrell et de son épouse Leonette. L'arrivée de sa fiancée à Corneilla l'a pas mal bouleversé, enfin leur première rencontre. Il a fait de son mieux pour se montrer bavard et doux afin de rassurer la princesse argentée. Après quelques débuts maladroits, le courant est finalement bien passé entre les deux fiancés. C'est ensemble qu'ils allèrent au mariage de Viserys et Arianne à Dorne. Vexé par le comportement du Prince Viserys à son encontre, le jeune homme désira en rapporter les faits à son père Tytos dès son retour, mais la mort de la reine mère l'a fait rebrousser le chemin pour apporter son soutien à Daenerys Targaryen. Il fut rejoint par Tytos pour les obsèques de Rhaella Targaryen.

En l'an 300, il épouse Daenerys. Un mariage qu'il ne peut qu'imaginer comme celui de ses parents, malheureusement, cela se révèle très différent. Car depuis l'exil de Viserys, Daenerys semble avoir changée. Malgré tous ses efforts, son épouse ne semble pas à l'aise à ses côtés. Il se montre patient, voulant lui laisser le temps de s'habituer à sa nouvelle vie. Il voit la grossesse de son épouse comme un signe des Anciens Dieux que leur mariage a été béni. Malheureusement, cette bonne nouvelle vient à être suivie par une plus néfaste. L'attaque de Salvermer, la défaite du Conflans, Brynden n’eut que quelques bleus et égratignures, mais son frère se retrouva fait otage, bien qu'il fut libéré quelques lunes plus tard, et un de ses oncles et de ses cousins trouvèrent la mort. Un moment très difficile pour l'héritier, mais il n'en montra rien, devant être fort pour les siens et pour le Conflans. Finalement, Daenerys accoucha de jumeaux, garçon et fille. Son accouchement lui a presque coûté la vie et a eu un impact lourd sur leur relation. Le mariage n'est finalement qu'un mariage d'apparence à son plus grand désarroi mais cela ne l'empêcha pas, malgré tout, de faire bonne figure lors du tournoi de Lestival.

Il espérait que les célébrations à Corneilla égayerait le coeur de son épouse et par là même la flamme de leur couple, comme un dernier espoir, mais la mort tragique de Tytos durant le dîner a fait voler ses espoirs en éclat. Sa colère sombre et froide gronde, Harry Rivers fut d’ailleurs le premier à en faire les frais, ayant entendu son père prononcer “Riv” juste avant de mourir, le nouveau suzerain du Conflans était persuadé que le bâtard de Jonos Bracken était coupable. S’il aurait aimé pouvoir l’exécuter sur l'instant, l'intervention de Hoster, plaidant pour un procès équitable lui ôta se plaisir. Il dut attendre l'arrivée tardive de Jonos pour finalement se voir obligé de condamner le bâtard à prendre le Noir. Le Nerbosc compte bien garder les Bracken à l’œil. Sur une note un peu plus joyeuse cependant, mari et femme purent enfin crever l'abcès et ils semblèrent prêts à faire des efforts pour faire face à leurs nouvelles obligations ensemble. Sans oublier la naissance de sa nièce Tysha. Mais les dernières nouvelles du Mur l'inquiétèrent, et Brynden souhaitait soutenir son allié Stark en envoyant tous les volontaires dans le Nord pour aider Robb dans son combat face aux sauvageons. Cependant, le dernier corbeau reçu à propos des spectres et de l'effondrement du Mur le poussèrent à lever son propre ban en milieu de lune 11 pour se rendre à Winterfell.


Liens

Lucas Nerbosc Frère

N'ayant que trois années d'écart, les deux frères ont grandit ensemble. Par certains aspects, il semblerait qu’ils n’aient rien à voir l'un avec l'autre, qu’ils n’aient que leur physique en commun. Il est vrai que Brynden est plus solitaire, tempéré, sage comme leur père, qu'il excelle aux armes. Alors que Lucas est un bout-en-train qui aime la compagnie et sans cesse délier sa langue pour raconter des choses et d'autres, éloquent et charismatique. Mais ils sont complémentaires, ils aiment tout deux leur famille et leur région de la même manière. Lucas n'a jamais jalousé la position d'héritier de Brynden, au contraire, il est content de la liberté dont il jouit en qualité de second. Mais il veut tout faire pour aider son frère lorsque le moment sera venu pour lui de régner sur le Conflans. Se faisant beaucoup de soucis quand il devint otage des Fer-nés, il remarque bien que son frère est est devenu différent et est prêt à tout pour l'aider à traverser cette épreuve.


Daenerys Targaryen Son épouse

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Brynden fut surpris lorsque son père lui parla pour la première fois du plan d'Olenna Tyrell. Il ne lui fallut pas longtemps pour se réjouir de ses fiançailles à venir. Il a conscience de l'honneur et de la responsabilité qui lui incombe en faisant de Daenerys Targaryen son épouse. Brynden sait qu'il n'est pas l'homme le plus jovial et le plus doux qui existe, comme Willos aurait pu l'être, mais il souhaite sincèrement que la princesse puisse se sentir bien et en confiance à ses côtés et à Corneilla dans les quelques années à venir. Brynden a d'ailleurs pris la plume pour contacter Daenerys, dès l'officialisation de leur union faite. À présent marié, leur relation est loin d'être au beau fixe. eux qui s’étaient bien entendus, virent leur lien se briser après la mort de la reine douairière, qui changea Daenerys. Il respecte son épouse, lui est fidèle car il l'a juré devant ses dieux, mais la voir le repousser fait qu'il préfère lui laisser le temps et se concentrer sur leurs enfants. Brillant lors du tournoi de Lestival, il avait pensé remarquer une lueur différente dans le regard de son épouse, mais une fois rentré dans le Conflans, il doute, car rien ne semble avoir changé entre eux. Il aura finalement fallut attendre l'assassinat de Tytos pour que le couple envisage une réconciliation.


Marianne Harlton amie

Depuis la mort de Torvald Smithwood, Brynden s’est juré de préserver l’amitié qui unissait les Harlton des Nerbosc. Aussi, c’est en accordant à Marianne une attention toute particulière qu’il tient à cet honneur. Tel le confident de la jeune veuve, Brynden se surprend à se confier à son tour à la lady et trouve  dans ses propos de bons conseils. Il apprécie voir l’honneur naître de son regard, tout comme il se plaît à discourir avec elle de politique. Très portée sur les petits gens, il écoute et entend ses propos de manière à lui accorder un rôle de conseillère concernant ce sujet. Bien sûr, cela ne fera que se renforcer avec le temps puisque les deux familles promettent une alliance qui saura assoir l’héritage de son père et du Conflans. Aujourd’hui belle-sœur de Brynden, Marianne dispose de toute la confiance de l’héritier concernant ses intentions de paix. D’ailleurs, il ne fut pas réellement surpris de reconnaître une volonté certaine et bien marquée au moment où Lucas fut capturé par les fer-nés. Il la soutint une nouvelle fois et trouva également une oreille attentive en elle durant cette heure sombre. Leur amitié leur a prouvé à tous les deux que les épreuves n’en auraient pas raison. L’honneur joue une place importante pour eux. Et Brynden attend avec impatience l’arrivée de petits neveux.


Liane Vance Respectueuse amitié

Il fut un temps où Liane avait espéré se voir être celle que choisirait Lord Tytos Nerbosc pour son fils-héritier. Trop jeune, ne voyant que le prestige que cela lui amènerait et étant alors prête à laisser son héritage de côté pour pareille position au sein du Conflans, chose que jamais son propre père, aussi loyal soit-il aux Nerbosc, n'aurait permis, elle fut très déçue et énormément jalouse d'apprendre qu'une autre a été choisi pour cette place, alors que par le passé, à la moindre de ses apparitions à Corneilla, elle faisait en sorte de passer du temps avec l'héritier du Conflans. Ayant depuis appris à connaître la jeune épouse de Brynden, elle garde au plus profond d'elle ses ambitions passées que seul Lucas Nerbosc connait au sujet de Brynden et a profité de sa récente venue à Corneilla pour lui réaffirmer son soutien et sa respectueuse amitié, retardant cet aveu qui devrait un jour se faire pour plus tard...

DRACARYS, avatar par Fox Paw


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Le Conflans [3/6] B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2609
Date d'inscription : 26/01/2015

Le Conflans [3/6] Empty
MessageSujet: Re: Le Conflans [3/6]   Le Conflans [3/6] EmptyMar 12 Juil - 11:21

Jonos Bracken

La manipulation par les mots





Admin Référant : Alyx Lefford
Chronologie

299 : rencontre entre Rougefort et Bracken
299 -5 : mariage de Barbara et Jon Rougefort
301 - 10 : arrivé de Viserys à la Haye Pierre
301 - 11 : envoie Barbara et Jon au tournoi de Lestival
302 - 12 : entretien entre Viserys et Jonos, début de stratégie
302 - 2 : envoie des corbeaux dans le Bief, Ouest, Conflans pour soutien à Viserys
302 - 3 : envoie Viserys à Goëville
302 - 4 : Barbara, Jon et Harry assiste au mariage chez les Nerbosc. Mort de Tytos.
302 - 7 : Procès d'Harry Rivers, son fils est envoyé au mur
302 - 8 : Assiste avec les siens au mariage de Rhialta Vance à Bel Accueil

Rps importants

Début du complot

feat. Anthony Head

Prénom Nom : Jonos Bracken Date et lieu de naissance : an 247 à Haye-Pierre Statut de sang : noble Statut social : Seigneur de la Maison Bracken Situation maritale : veuf et remarié à Liane Bracken née Vance Allégeance : A lui même et peut-être à Viserys Targaryen.  Particularité : comme le veut la tradition de sa famille, Jonos voue une haine sans merci au Nerbosc.
caractère

manipulateur rancunier stratège intelligent opportuniste violent bravache revêche prudent froid


Histoire

Jonos n’est pas un homme qu’on peut décrire comme tendre. Père de cinq filles issues de deux épouses différentes, il possède également un bâtard aux cheveux blonds. Ses détracteurs s’amusent à affirmer qu’Harry n’est pas vraiment son fils. Il peut cependant compter sur son frère qui lui a donné un neveu Hendry, héritier des Bracken. Lors de la rébellion de Robert Baratheon, Jonos suivit les Tully sans sourciller et lorsque la guerre sembla perdue, il suivit ses suzerains pour mettre à sac la capitale. Malheureusement ils furent contrés par le Prince qui arriva à temps pour sauver les siens. Si le Bracken fut pardonné, le Roi fit l’affront de nommer les Nerbosc nouveaux suzerains du Conflans. Un détail qui lui laissa un gout amer face à ces traîtres n’ayant pas été loyaux à leur suzerain jusqu’au bout.

Jonos rumina cela durant de longues années, n’ayant aucune occasion d’obtenir réparation et de déloger son ennemi de toujours de sa position. Les dieux semblèrent contre lui car quand il autorisa son neveu à partir en mer pour parfaire son éducation militaire, jamais Hendry ne fut revu à la Haye-Pierre, plaçant ainsi Barbara héritière de son père.  L’homme dut revoir ses plans pour ses alliances, et il trouva finalement un mariage matrilinéaire avec le Val d’Arryn, grâce aux Rougefort, une maison importante ce qui permit de redorer légèrement leur blason bafoué par la guerre. Cependant lord Horton Rougefort, connaissant les ambitions de Jonos, refusa d'être mêlé de prêt ou de loin dans les affaires des Bracken concernant les Nerbosc.

Mais le seigneur de la Haye-Pierre a pu commencer à mettre en place un plan contre les Nerbosc et le Roi. La manœuvre était risquée car il accueillit chez lui le prince exilé Viserys Targaryen, dans le but de le faire monter sur le trône. Jonos profita de l'attraction du Tournoi de Lestival et de l'absence de Tytos Nerbosc pour commencer à poser ses pions. Il contacta les Grafton de Goëville qui leur assurèrent de leur soutien et envoya le prince Viserys chez eux le temps du mariage entre Hoster Nerbosc et Sansa Stark. Jonos envoya des corbeaux à des maisons susceptibles de soutenir ses plans et envoya une liste à son allié dans le Val. Mais il dut tout stopper car Harry provoqua les Nerbosc, prit en otage Barbara. Le promesse du procès par le jeune Hoster, força Jonos à se déplacer à Corneilla pour y assister. Le seigneur de Haye-Pierre prit son temps et finalement après le procès il fut convenu qu'Harry serait envoyé au Mur. Les Bracken ne s'attardèrent pas outre mesure et prirent le chemin de Bel-Acceuil pour assister au mariage de Rhialta Vance.  Il eut un entretien avec son hôte et il l’a invitée à la Haye Pierre afin de discuter plus amplement. En espérant que leur hypothétique future collaboration ne s’ébruite pas.

Liens

Brynden Nerbosc ennemi

Jonos et Brynden se détestent cordialement. Les deux familles se sont toujours fait la guerre depuis des générations et ce n’est pas avec ces deux lords que cela va changer. Mais la haine n’en a été que renforcé depuis l’accession des Nerbosc à la suzeraineté du Conflans. Jonos rumine depuis de longues années sa rancune et son amertume. Il patiente pour saisir le bon moment pour faire tomber Corneilla. Pour le moment, l’homme ne peut pas faire grand-chose, obligé de chercher des alliances hors de leur région mais désormais le cheval rouge est prêt à se relever et récupérer ce qu’il lui appartient. Peu à peu, le Bracken commence à comploter contre ses suzerains mais toujours avec prudence et méfiance.


Viserys Targaryen L'espoir de vengeance

Jonos voit en Viserys l’espoir d’un monde meilleur. L’exil du prince et l’inefficacité du Roi face à la menace fer-nés ont poussé l’homme à prendre contact avec le dragon. Il lui a promis une couronne, une guerre contre Rhaegar. Pour le moment, seules les prémices de leur plan se dessinent. Il faut trouver des alliés et faire en sorte que personne ne sache que le prince se trouve à la Haye-Pierre. Jonos œuvre avec discrétion et sa détermination est sans faille. L’avenir pourrait être sanglant et rougeoyant des flammes d’une future rébellion.


DRACARYS, avatar par Zuz'


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Le Conflans [3/6] B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2609
Date d'inscription : 26/01/2015

Le Conflans [3/6] Empty
MessageSujet: Re: Le Conflans [3/6]   Le Conflans [3/6] EmptyMar 12 Juil - 11:22

Daenerys Targaryen

Feu et sang





Admin Référant : Jyana Manning
Chronologie

284-1 : naissance de Daenerys
298-10 : fiançailles avec Willos Tyrell
298-11 : Chasse royale en l'honneur de ses fiançailles
298-12 : Rupture des fiançailles avec Willos, fiançailles officialisée avec Brynden Nerbosc
299-3 : rencontre officielle avec Brynden à Corneilla pour l'officialisation de leurs fiançailles
299-5 : assiste au mariage de Viserys Targaryen et Arianne Martell à Lancehélion en compagnie de Brynden
299-6 : mort de Rhaella Targaryen
300-4 : mariage avec Brynden Nerbosc
300-12 : assiste au mariage de Rhaenys Targaryen et Robar Royce
301-5 : naissance de Duncan et Beth
301-12 : assiste au tournoi de Lestival
302-4 : mariage de Hoster avec Sansa Stark, assassinat de Tytos durant le banquet
302-7 : procès d'Harry Rivers

Rps importants

Event : banquet de la chasse royale | Banquet des fiançailles | Event : Mariage de Viserys et Arianne | Event : Tournoi de Lestival | Event : Mariage de Hoster et Sansa | Discussion à coeur ouvert entre époux
feat. Emilia Clarke

Prénom Nom : Daenerys Targaryen Date et lieu de naissance : an 284, lune 1 à Peyredragon Statut de sang : noble Statut social : Princesse des Sept Couronnes, Dame de Corneilla, Suzeraine du Conflans Situation maritale : Mariée à Lord Brynden Nerbosc depuis l'an 300 Allégeance : à son époux, Brynden Particularités : possède un œuf de dragon noir strié de bleu, cadeau de mariage de son frère
caractère

douce timide méfiante naïve rêveuse sensible têtue cultivée caractérielle rancunière


Histoire

La Princesse Daenerys Targaryen est la dernière enfant du Roi Aerys et de Rhaella Targaryen. Née dans la forteresse familiale, peu de temps après la victoire de Rhaegar, elle est surnommée "la typhon Née" suite à la tempête qui se leva durant l'accouchement de la reine. La jeune fille est d’une beauté remarquable, possédant les traits valyriens de sa famille. Elle passa la majeure partie de son enfance à Peyredragon loin de l’agitation de la capitale. Peu habituée au monde, lorsqu’elle dut quitter sa forteresse pour le Donjon Rouge avec sa mère, la demoiselle se renferma sur elle-même et se réfugia derrière sa timidité. Extrêmement proche de Viserys, elle trouva du réconfort et du courage en sa présence.

Mais l’âge avançant, Rhaegar la fiança à Willos Tyrell dans le plus grand secret pour ensuite revenir sur sa décision sous l’influence de Lady Olenna pour la fiancer à Brynden Nerbosc. Cela provoqua le départ de la princesse argentée en compagnie de sa mère vers le Conflans afin de rencontrer sa future belle-famille ainsi que son fiancé. Ce fut avec les Nerbosc également que Daenerys se rendit à Dorne pour assister au mariage de Viserys. Tout semblait aller pour le mieux mais la mort de la Reine Douairière à leur retour dans la capitale bouleversa la jeune fille qui commença à changer. Ses relations avec son fiancé s’effritèrent et elle commença à prendre du caractère, décidant même d’aller s’isoler à Peyredragon pour faire son deuil. Rhaegar voulu la rappeler pour obtenir son témoignage contre Viserys, accusé d’empoisonnement sur une jeune nordienne mais elle refusa catégoriquement d’être mêlée à l’affaire et de trahir ce frère qu’elle aimait tant. Le dragon de l’Est perdit le procès ainsi que son ordalie dévastant la princesse argentée qui perdit peu à peu toute confiance en son entourage.

Daenerys resta recluse dans sa forteresse, la quittant uniquement pour assister aux mariages royaux. Elle ne quitta définitivement Peyredragon uniquement pour se rendre à son propre mariage. La peur la tenaillait et l’absence de son frère fit ombrage à son humeur malgré les attentions de son entourage et du cadeau du Roi qui lui offrit un œuf de dragon. Peu de temps après son mariage, la jeune fille tomba enceinte, chose pour laquelle elle n’était absolument pas prête. Elle chercha à mettre fin à la vie de l’enfant mais fut raisonnée par une de ses dames de compagnie. L’accouchement faillit lui coûter la vie et elle mit au monde deux bébés ayant respectivement les traits Targaryen et les traits des Nerbosc. La princesse refusa par la suite que son époux ne la touche. Elle se rapprocha de Jorah Mormont qui représentait à ses yeux le père qu’elle n’avait jamais eu. Le tournoi de l'Orage ne sembla pas réchauffer le coeur de la princesse. Si Brynden se distingua lors des joutes, la surprenant, les relations avec les siens la laissèrent dans un sentiment de solitude. Incompréhensive devant leurs façons de faire, leurs réactions et leurs décisions. Son retour dans le Conflans signa également le début d’une correspondance secrète avec son frère exilé où la princesse se montra prudente, elle cessa de correspondre à l'approche du mariage de son beau-frère Hoster. Les noces qui auraient du être signe de paix se virent entachées par l'empoisonnement de Lord Tytos, propulsant la princesse Suzeraine du Conflans au côté de son époux. Daenerys prit également son courage à deux mains afin d'avoir une conversation sérieuse avec Brynden afin d'arranger les choses entre eux.

Liens

Brynden Nerbosc Epoux

Daenerys était d'abord impressionnée face à lui. Brynden est un homme fait et mur. Sa stature relativement imposante a donné l'impression à la princesse d'être encore plus petite qu'elle ne l'était. Mais en privé il s'est montré être un homme voulant bien faire, attentif. Petit à petit, il a mis à l'aise la jeune fille afin de faire tomber sa méfiance et sa timidité naturelle. Ils apprirent doucement à se connaître et à s'apprécier. Mais il fallut la mort de Rhaella pour tout gâcher. Daenerys repoussa Brynden quand il tenta maladroitement de la consoler. Et leur mariage n'arrangea rien les choses. Après son accouchement et avoir frôlé la mort, leur relation se dégrada encore plus et elle ne fit plus aucun effort pour arranger les choses alors que lui se pliait en quatre pour tenter de se faire apprécier de la princesse argentée. Le tournoi de Lestival où il jouta pour la reconquérir ne changea rien. Il fallut l'assassinat de Tytos pour que les deux époux se parlent à coeur ouvert pour se comprendre. L'avenir ne peut que les aider à aller de l'avant désormais.


Viserys Targaryen frère bien aimé

Daenerys adore Viserys. Il est son frère, son tout. Elle aimait passer du temps avec lui, l'entendre lui raconter des histoires du passé, de leur père. Il est l'un des rare à accepter de lui parler d'Aerys. Elle a grandit avec lui à Peyredragon, même s'il lui arrivait de se rendre de tant à autre à Port Réal, les deux Targaryen ne se sont jamais réellement quitter. Malheureusement, Rhaegar les sépara. Il commença par envoyer Viserys à Dorne, puis à le condamner à l'exil et en l'excluant de la famille royale. Cela fait deux longues années que Daenerys n'a pas vu son frère, il lui manque terriblement.


Rhaegar Targaryen Roi soit disant frère

Ce grand frère qu'elle n'a jamais connu. Il est le roi et elle ne le connait que comme ça. Leur écart d'âge est bien trop important, Daenerys est plus jeune que les propres enfants de son aîné. Et Rhaegar ne fit rien pour connaître sa petite sœur. Se servant d'elle pour forger des alliances, ne souciant même pas de ce qu'elle pouvait ressentir. Cela blessa profondément Daenerys et après la mort de leur mère, elle commença à lui tenir tête brisant définitivement tout lien possible entre les deux dragons. Aujourd'hui, ils s'ignorent royalement et la princesse argentée n'a aucune considération envers Rhaegar.


DRACARYS, avatar par aslaug


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Le Conflans [3/6] B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2609
Date d'inscription : 26/01/2015

Le Conflans [3/6] Empty
MessageSujet: Re: Le Conflans [3/6]   Le Conflans [3/6] EmptySam 23 Nov - 21:15

Sansa Nerbosc

l'hiver vient





Admin Référant : Cassandre
Chronologie

286 – 2 : naissance de Sansa Stark à Winterfell
300 – 4 : se rend à Corneilla pour assister au mariage de Brynden Nerbosc et Daenerys Targaryen
300 – 5 : officialisation des fiançailles avec Hoster Nerbosc
301 – 12 : assiste au tournoi de Lestival.
302 – 4 : mariage en grande pompe avec Hoster, Tytos Nerbosc meurt pendant le banquet de noces.
302-8 : début de sa grossesse
302-11 : nouvelle de l'effondrement du Mur

Rps importants

Event : Mariage de Hoster et Sansa
feat. Sophie Turner

Prénom Nom : Sansa Nerbosc, née Stark Date et lieu de naissance : an 286, lune 2 à Winterfell. Statut de sang : noble Statut social : première fille de lord Eddard Stark de Winterfell. Situation maritale : mariée à Hoster Nerbosc depuis la lune 4 de l’an 302. Allégeance : A la maison Stark puis à la maison Nerbosc et enfin au roi Rhaegar Targaryen.  Particularités : elle a été élevée dans la foi des Anciens dieux et possède une louve géante nommée Lady. Elle est amenée dans l’avenir à devenir la nouvelle dame de Vivesaigues.
caractère

bien élevée fière douce têtue rêveuse susceptible soignée naïve cultivée intransigeante


Histoire


Sansa Stark est le second enfant et la première fille de Ned et Catelyn Stark bien qu’elle se soit longtemps considérée comme l’aînée de la maisonnée, son frère Robb ayant été envoyé dans le Sud comme pupille du roi Rhaegar suite à la défaite de Robert Baratheon. Il y avait bien Jon Snow. Le bâtard. Mais ce simple statut de sang empêchait la jeune demoiselle de le considérer comme son frère à part entière. Sansa a été élevée comme toute jeune dame de son rang devait l’être et elle a très vite démontré de grands talents dans de nombreux domaines tels que le chant ou la broderie. Particulièrement bien élevée elle a très vite su où était sa place, ce qui développa en elle un certain orgueil vis-à-vis des autres, à commencer par sa jeune sœur si différente d’elle.

D’une grande naïveté et d’un naturel rêveur et romantique, Sansa a été bercée par les chansons et les histoires de chevalerie et d’amour courtois et s’est très vite mis en tête de quitter son Nord natal pour épouser un preux chevalier d’une lointaine contrée du Sud. Mais les douces années d’innocence de la jeune louve ont trouvé bien vite leur crépuscule. La mort prématurée de son père l’a rappelée très vite sur la terre ferme. Le choc a été rude et lui a fait violemment comprendre que le monde dans lequel elle vivait était bien différent de celui des chansons qu’elle aimait tant. La disparition de lord Eddard a doublement bouleversé l’existence de sa fille puisqu’il lui fallut faire alors avec son frère aîné. Robb, ce quasi inconnu qu’elle avait si peu croisé par le passé, devenait le nouveau suzerain du Nord et le nouveau seigneur de Winterfell. Sa jeune sœur l’a accueilli avec chaleur et affection et lui a aussitôt assuré son soutien et sa loyauté indéfectibles. Soutien et loyauté dont elle a rapidement pu faire la preuve puisque son frère et sa mère ont négocié ses fiançailles avec Hoster Nerbosc, troisième fils de lord Tytos, suzerain du Conflans depuis l’extinction de la maison Tully de Vivesaigues. Une alliance qui pouvait permettre de rendre son honneur perdu à la famille de sa mère, ce qui la rendait très fière.

Elle croise la route de son fiancé à plusieurs reprises. D’abord à Corneilla lors des noces de Brynden Nerbosc avec la princesse Daenerys puis lors du tournoi de Lestival où elle s’est rendu avec son frère à la fin de l’année 301. Ce voyage dans le Sud a été particulièrement au goût de la jeune nordienne, elle qui apprécie tant les mondanités a enfin pu en goûter les joies comme elle en rêvait depuis l’enfance. Mais un événement bien plus important bouleverse à jamais son existence quelques lunes plus tard. Puisque c’est en grande pompe que la louve s’est uni à la corneille. Un mariage pour lequel tout le Nord s’était déplacé. Un mariage durant lequel la petite Stark a fait honneur à son nom et son rang. Mais des noces qui se sont terminées entachées de sang. Un nouvel empoisonnement dans l’existence de Sansa. Après celui de son père, elle devait faire face à celui de son beau-père. Elle peine à se remettre de la tragique disparition de lord Tytos qu’elle voit comme un signe funeste sur l’avenir de son mariage. Elle fait désormais son possible pour soutenir son époux tout en se faisant une place à Corneilla.

Mais il se peut que sa vie connaisse un nouveau tournant essentiel puisqu'il semblerait qu'une petite corneille ou un jeune louveteau grandisse en son sein. Une nouvelle qu'elle vient tout juste de partager avec Hoster et qui remplit le jeune couple de joie et d'espoir bien qu'il ne souhaite pas partager la nouvelle autour d'eux. Cependant leur joie sera sans doute de courte durée. Car si la louve est sur le point de donner la vie, c'est bien la Mort qui menace les terres qui l'ont vue naître. Si elle est désormais loin de Winterfell ses pensées y sont constamment ancrées tant elle craint pour ceux qu'elle aime.


Liens

Hoster Nerbosc Epoux

Hoster est bien loin du chevalier fringant dont la jeune louve rêvait autrefois. Pourtant il possède des qualités qu’elle apprécie telles que sa douceur et sa gentillesse. Elle est ainsi persuadée qu’il sera pour elle un bon époux. Bien avant leurs noces, ils ont eu la chance de se croiser à plusieurs reprises et d’entamer une relation épistolaire qui a permit d’atténuer leur appréhension commune. Si leur union se révélait prometteuse, elle a débuté de façon bien funeste avec la mort du père d’Hoster. Une perte tragique qui a ébranlé le nouveau couple mais qui a permis aux jeunes gens de se rapprocher. Ils sont l’un pour l’autre d’un grand soutien et même si Sansa est encore un peu perdu à Corneilla, elle fait son possible pour assurer à Hoster qu’elle fera une épouse et une mère parfaite.  


Catelyn Stark Mère et modèle

Sa mère. Son modèle. Depuis toujours Sansa voue un profond respect et une grande admiration pour cette mère à laquelle on dit qu’elle ressemble tant. Cette vérité fait sa fierté et depuis l’enfance elle s’attache à être une dame aussi parfaite que l’est lady Catelyn à ses yeux. Elle obéit aveuglément à sa mère et fait tout son possible pour la rendre fière. Son mariage avec Hoster Nerbosc et la possibilité dans l’avenir de rendre toutes ses lettres de noblesse à Vivesaigues, la demeure des Tully, est une façon pour elle de prouver à sa mère que dans le fond elle a toujours été plus truite que louve. Désormais séparées, mère et fille entretiennent une correspondance abondante et Sansa sait pouvoir compter sur le soutien de Catelyn durant les épreuves qu’elle traverse et pour l’aider à endosser pleinement son nouveau rôle d’épouse.


Robb Stark Frère aîné

Sansa et Robb ont longtemps été des inconnus l’un pour l’autre. Frère et sœur ont grandi bien loin l’un de l’autre et il a fallu attendre des années avant que leurs routes se croisent. Malgré les années d’absence et les différences dans leur éducation, Sansa apprécie son frère et le respecte en tant que nouveau suzerain du Nord. Elle a confiance en lui pour protéger Winterfell et agir dans les intérêts du Nord et lui assure son soutien indéfectible bien que de nouveau la distance les ait séparés.



DRACARYS, avatar par Fox Paw


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Le Conflans [3/6] B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2609
Date d'inscription : 26/01/2015

Le Conflans [3/6] Empty
MessageSujet: Re: Le Conflans [3/6]   Le Conflans [3/6] EmptySam 23 Nov - 21:15

Les autres personnages importants

honor over life





Patrek Mallister

Staff référant : Rhaegar Targaryen

Âgé d'une trentaine d'années, Patrek n'est devenu le seigneur des Mallister que très récemment, après la mort de son père de la main de Balon Greyjoy, lors de l'attaque de Salvemer, alors qu’il ne fut que superficiellement blessé. Pendant des années, Patrek a négligé son rôle d'héritier, préférant les tavernes au bureau de son père, la fauconnerie aux entraînements miliaires et la compagnie des femmes de petite vertue à une union sérieuse que lui aurait dégoté Jason. Mais finalement, au fil des ans, son héritage s'est fait de plus en plus concret et bien conseillé par ses amis, il a décidé de se montrer plus studieux, plus attentif aux enseignements de son père. Il venait tout juste d'épouser Myrielle Lannister lorsque les fer-nés ont frappé sa côte, le privant de père, de demeure et d'épouse. Myrielle, prise en otage au départ des Fer-Nés, ne revint que 6 lunes plus tard à Salvemer. Si aujourd'hui Patrek est très en colère contre les Fer-Nés et aimerait réclamer vengeance, la priorité reste de finir de reconstruire Salvemer et de protéger ces gens qui sont maintenant les siens avec l'arrivée d'un hiver qu'on annonce particulièrement rude. C'est aussi pour cela qu'il a décidé de ne pas se rendre à Lestival pour le tournoi. Cependant, après plusieurs lunes de travaux grâce à l’arrêt de ceux de Vivesaigues, la reconstruction touche enfin à son terme. C’est donc le cour et l’esprit libérés des contraintes liées à la reconstruction de Salvemer qu’il s’est mis en route pour Corneilla avec son épouse, afin d’assister au mariage du jeune Hoster Nerbosc et de Sansa Stark, un moyen aussi pour lui de remercier de vive voix Lord Tytos Nerbosc pour son aide concernant la reconstruction de la cité de l’Aigle d’Argent. Mais le sort joua contre lui, car Lord Tytos mourut empoisonné durant les festivités du mariage, sans qu’il ait put le remercier. De retour à Salvemer après avoir encore assisté aux funérailles de Karyl Vance, il tente de reprendre le cours de sa vie, après ces lourds décès successifs.
Jorah Mormont

Staff référant : Jorah Mormont

Jorah Mormont fut forcé à l'exil par Eddard Stark après avoir fait le commerce d'êtres humains afin d'enrichir sa maison pour subvenir aux désirs de son épouse Lynce Hightower. Il s'enfuit donc en Essos, à Lys plus précisément avec elle. Mais l'amour s'était envolé du côté de la bieffoise qui trouva bien plus d'intérêt à devenir la concubine du prince marchand Tregar Ormolen. Forcé d’abandonner son épouse, il se mit à parcourir ce vaste territoire, regrettant amèrement ses fautes passées et sa trahison envers les siens et le Nord. Par Varys, l’ancien Maître des Chuchoteurs, le Roi Rhaegar lui confia une mission de la plus haute importance. Se rendre à Asshaï et en apprendre plus sur le Prince qui fut promis. Il récolta de précieuses informations et revint avec trois œufs de dragon qu'il offrit au Roi. D'après les prêtres rouges de la cité, ces œufs n'étaient pas fossilisés comme ceux qu'on trouvait à Westeros, ils étaient toujours vivants. Jorah est officieusement pardonné et réside un temps à Port Réal en cherchant un moyen de contacter les Mormont. Quand Daenerys vint à se marier, il devint son bouclier-lige, se rapprochant ainsi du Nord et d'une famille proche des dieux qu'il avait trahi. Au fil des lunes, il voit en Daenerys la fille qu'il n'a jamais eue et prend sa mission très à cœur. Il s'est rendu au tournoi de Lestival, suivant les pas de la princesse. Il a bien vu Maege et deux de ses cousines lors de celui-ci, mais il n'a pas eu le courage d'aller à leurs rencontres et rentra sans avoir réinstauré le dialogue avec les ours, ce qu’il put faire à Corneilla, lors du mariage de Sansa Stark et de Hoster Nerbosc, en rencontrant dans le Bois Sacré Dacey Mormont. Après un long échange, Dacey parvint à voir la bonne volonté de Jorah à travers ses excuses. Il rencontra également plusieurs autres Ours avec qui il pu reprendre contact. Mais le décès de Maege Mormont brusque le cours des événements et Dacey lui impose désormais un ultimatum pour prouver sa bonne foi : entreprendre ce voyage maintenant ou rester à jamais à l'écart de l'île aux Ours. Jorah obtient alors l'accord de Lord Brynden, et sa protégée Daenerys, de prendre la route du Nord pour quatre lunes. Comme il s'y attendait, l’accueil sur l'Île est glacial. Mais l'espoir subsiste pourtant car certains membres de sa maison acceptent son retour avec plus d'enthousiasme que d'autres, impliquant la possibilité d'un retour en grâce parmi les siens.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Le Conflans [3/6] Empty
MessageSujet: Re: Le Conflans [3/6]   Le Conflans [3/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conflans [3/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios-
Sauter vers: