RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Recherche de Rps - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !
En ces périodes de fêtes, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Partagez

Recherche de Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame
Melleah Payne
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Sarah Gadon
Multi-Compte : Jorah Mormont

Recherche de Rps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 18:19

Coucou @Gorn

Je vois que personne ne se propose, du coup, je viens vers toi. Je peux te proposer Jorah. Il est actuellement dans le Nord, dans la timeline actuelle, mais il vit sinon dans le Conflans depuis l'an 300, lune 4. Après, et c'est la raison pour laquelle je n'étais pas encore venu vers toi, Jorah est le bouclier-lige de Dany, il se doit donc de rester à Corneilla auprès d'elle. J'ignore dans quelle circonstance ils pourraient s'être croisé mais j'imagine qu'on peut trouver en réfléchissant un peu ?

Gorn est un soldat des Bracken si je ne me trompe pas. Serait-il possible qu'il ait fait partie de la garde de Jonos lorsqu'il est venu à Corneilla pour le procès de Harry Rivers, en lune 7 ? Ca pourrait être l'occasion d'une rencontre ?

House Payne
« Des braises nous nous dressons. »
Revenir en haut Aller en bas
Roturier
Gorn
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Alan Tudyk

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:08

Bonjour,

Hé oui personne ne veut RP avec moi. Personne ne m'aime Recherche de Rps - Page 2 1608107938 .

Plus sérieusement ta proposition m'intéresse. Gorn est au service de la maison Bracken et a intégré la garde personnelle après la seconde rébellion des fer-nés. Donc tout colle pour une rencontre lors de ce procès.

Ça pourrait être par exemple lors d'un entrainement matinal où "spoil".

D'autres idées ?

Dame
Melleah Payne
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Sarah Gadon
Multi-Compte : Jorah Mormont

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:35

Un entrainement me convient, ça peut être sympa ! (par contre j'ai pas compris le (où "spoil"), pardon Recherche de Rps - Page 2 1194520710). Je ne suis pas hyper rapide dans mes réponses en ce moment mais si cela ne te dérange pas, on peut s'ouvrir ça. Comment veux-tu qu'on procède ? Préfères-tu le débuter ou l'inverse ?

House Payne
« Des braises nous nous dressons. »
Roturier
Gorn
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Alan Tudyk

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:55

Je te laisse commencer. Fait à ton idée et je m'adapterai. Ça m'amuse de faire ainsi.
Roturière
Myranda
Roturière
Valar Dohaeris
Recherche de Rps - Page 2 Original
Ft : Emma Watson

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 10:50

Bonjour tout le monde, et je profite pour dire une bonne année à qui je n'ai pas eu le temps de le faire ou le plaisir de croiser :D

Je suis donc disponible pour un ou deux sujets, sachant que Myranda est toujours dans les basques de Ramsay, ce sera dans le Nord que tout ceci devra se faire, après je reste ouvert à toutes les propositions, partant du principe que pour ma part presque rien ne me dérange si ca permet de s'amuser et de faire évoluer la personne en face ! Aussi bien dans la timeline actuelle, qu'en FB :D
Roturier
Grand Mestre Alaric
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Michael Gambon

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 2 EmptySam 11 Jan - 10:10

Bonjour à toutes et tous ! Alors voila, je viens chercher un (ou des !) RP avec quelqu'un qui serait intéressé ! Je suis preneur de beaucoup de choses, voici donc la liste es possibilités de RP possible avec moi ! Recherche de Rps - Page 2 1675792373

- un RP FB, que ce soit daté de l'arrivée du Grand Mestre à Port-Réal pour prendre ses fonctions et marques à la cour royale, ou encore plus tôt, quand il n'était que simple Mestre, au sein des terres de l'orage !

- Un RP "contemporain" à la période ou presque, qui peut s'étaler de la présence du Grand Mestre au Val d'Arryn aux côtés de Sa Majesté jusqu'à son occupation actuelle classique au sein de Port-Réal (et sa grise mine, depuis qu'il sait pour ce qui approche par le Nord...).

- Enfin, un RP Alternatif ! Ce n'est pas compté comme étant une activité sur le fofo, donc je considère ce choix de RP comme étant le moins important, mais j'ai très envie d'en faire un ! Recherche de Rps - Page 2 1156090823
Je suis prêt à prendre avec plaisir l'une de vos idées si vous en avez une, mais je tient à rappeler ma propre idée que j'avais également eut et que j'avais posté dans le flood, consistant en faire de votre personnage le/la Roi/Reine des Sept Couronnes, dans un contexte et environnement laissé à votre imagination et petit plaisir, Alaric étant le Grand Mestre et potentiellement chargé de veiller à ce que tout ne parte pas en cacahuètes ! xD

Voila voila, c'est tout pour ma part !
Sachez que j'ai un rythme de réponse généralement rapide, mais attendre ne me pose pas de soucis, je comprend parfaitement que l'IRL puisse être importante, moi profitant de mon emploi du temps très libre ! ^^
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Recherche de Rps - Page 2 XUwFSHht_o
Ft : Nacho Perez

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 2 EmptySam 11 Jan - 11:41

Hello @Grand Mestre Alaric Recherche de Rps - Page 2 4211427270
Toujours bien intéressée ma foi par cette idée de RP alternatif - même si je ne sais pas par quel genre de What-The-Fuckesque situation le trône aurait pu échoir à un total marginal tel que Thracy Recherche de Rps - Page 2 508272068 En tout cas ça ou autre chose, rencontrer le Grand Mestre me botte bien ! On peut en papoter par MP ^^

Recherche de Rps - Page 2 Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
Dame
Catelyn Stark
Dame
Valar Dohaeris
Recherche de Rps - Page 2 15cc5fb2303c340fcb77aa1ba8fe8ba4
Ft : Michelle Fairley
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen / Liane Vance / Tyrion Lannister / Ellaria Sand / Lanna Cole

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 11:57

A mon tour de venir chercher 2 sujets avec ma Catelyn Recherche de Rps - Page 2 2462070376 First come first serve Recherche de Rps - Page 2 2414428499

Cela peut être dans le Nord, ou à Corneilla pour les mariages de Dany et Brybry ou celui de Sansa et de Hoster Recherche de Rps - Page 2 2414428499

Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead.
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Recherche de Rps - Page 2 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Grayce Bonfrère

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 12:04

@Catelyn Stark : Coucou maman <3 (oui je suis chiante je sais xD) Si un p'tit RP avant le départ d'Arya sur l'Île aux ours ou pendant sa convalescence etc te tente je veux bien. Si tu as plus important/urgent je comprends Recherche de Rps - Page 2 2414428499

Award 2018:

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Recherche de Rps - Page 2 7XePdG5I_o
Recherche de Rps - Page 2 Tumblr_oqs4gx7X4N1svmxceo3_400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 12:25

@Catelyn Stark : Hello sister d'un autre visage. Pour l'instant je suis t oujours en exam (d'où le fait que j'ai pas encore rép sur ma fiche lien car c'est un gros lien que nous avons et j'ai peu de temps pour me poser dessus) mais Wyna m'a dit qu'il faudrait qu'on fixe les dates pour ce qui est de l'execution de la Borell etc du coup on pourrait se prévoir une courte correspondance à ce sujet (je finis les exams bientot). Ou même un FB à Vivesaigues. Ceci dit il s'agit dE FB dans les deux cas donc ce n'est pas forcément pressant et je comprends si tu préfères jouer des choses plus actuelles Smile

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Dame
Catelyn Stark
Dame
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen / Liane Vance / Tyrion Lannister / Ellaria Sand / Lanna Cole

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 13:06

@Arya Stark a écrit:
@Catelyn Stark : Coucou maman <3 (oui je suis chiante je sais xD) Si un p'tit RP avant le départ d'Arya sur l'Île aux ours ou pendant sa convalescence etc te tente je veux bien. Si tu as plus important/urgent je comprends Recherche de Rps - Page 2 2414428499

Avec plaisir mais tu connais mon rythme RP. Va pas répondre dans l'heure qui suit non plus stp Razz Un sujet peu avant le départ d'Arya pour l'île aux Ours me tente bien Smile Je peux te laisser le commencer? Recherche de Rps - Page 2 1156090823

@Alana Greyjoy a écrit:
@Catelyn Stark : Hello sister d'un autre visage. Pour l'instant je suis t oujours en exam (d'où le fait que j'ai pas encore rép sur ma fiche lien car c'est un gros lien que nous avons et j'ai peu de temps pour me poser dessus) mais Wyna m'a dit qu'il faudrait qu'on fixe les dates pour ce qui est de l'execution de la Borell etc du coup on pourrait se prévoir une courte correspondance à ce sujet (je finis les exams bientot). Ou même un FB à Vivesaigues. Ceci dit il s'agit dE FB dans les deux cas donc ce n'est pas forcément pressant et je comprends si tu préfères jouer des choses plus actuelles Smile

Pas de soucis Wink Finis tranquillement tes examens et on pourra se faire si tu veux un petit FB à Vivesaigues pour commencer. Je pense qu'on va devoir pas mal discuter au sujet de l'autre sujet (très intéressant aussi) sur l'exécution de la Borell. Un FB tranquille à Vivesaigues peu avant ton départ pour Les Eyriés par exemple, ce serait pas mal Smile C'est la dernière fois qu'on s'est vu Sad

Show me the path I must walk and do not let me stumble in the dark places that lie ahead.
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Recherche de Rps - Page 2 7XePdG5I_o
Recherche de Rps - Page 2 Tumblr_oqs4gx7X4N1svmxceo3_400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 13:14

@Catelyn Stark Yep, on va devoir taffer le sujet de cette exécution et si je mentionne l'idée de le jouer par après via la correspondance c est parce que cet événement va à mon avis avoir une influence sur comment la relation entre les soeurs est actuellement, si Lysa aurait quand même envoyé un courrier à Cat pour lui prévenir de son mariage ou pas etc ! L'idée de FB que tu proposes me convient tout à fait. En plus ça va être intéressant car Cat est complètement dans l'incompréhension par rapport à l'attitude de Lysa à ce moment là vu qu'elle ignore qu'elle a été forcée d'avorter, et même qu'elle est tombée enceinte. ^^

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Recherche de Rps - Page 2 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Grayce Bonfrère

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 13:28

@Catelyn Stark Et tu connais aussi mon « Du moment que ça te fait plaisir de RP te mets pas la pression au niveau du rythme, » Promis je vais essayer de ralentir mon rythme xD Je t'ouvres ça dans la journée Smile

Award 2018:

Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Recherche de Rps - Page 2 J9OM2B5Z_o
Recherche de Rps - Page 2 Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell - Snöfrid Harloi

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 14:30

*apparaît avec sa pléiade de personnages*

Je cherche plusieurs RPs pour la Communauté de Duke o/

ASHTER YARWYCK
- 1 voire 2 rps
- Est dans le Bief entre 299 et 300
- Est à Lestival lors du tournoi
- Est à Corneilla lors du mariage de Sansa et Hoster
- Est à Bourgfaon lors du mariage de Shoren et Tavish
- Est à Castral Roc entre la lune 9 (semaine 2) et la lune 10 (semaine 1)

@Gorn Il nous faut absolument un lien et un rp tous les deux comme promis !! Recherche de Rps - Page 2 3725701551 Je vais passer sur ta fiche de liens sous peu pour voir ça ! Recherche de Rps - Page 2 1156090823

LYANNA MORMONT
- 3 voire 4 rps
- Est à Lestival lors du tournoi
- Est à Winterfell pour rejoindre le convoi nordien en direction du Conflans
- Est à Corneilla lors du mariage de Sansa et Hoster
- Est en PLS entre les lunes 6 (semaine 4) et 9/10 sur l'Île aux Ours

@Catelyn Stark Si ça te dit, je veux bien un RP avec Cat ! Recherche de Rps - Page 2 3725701551 J'avais une idée d'un FB à Winterfell avant ou après que Lyanna (et Marthe) rende visite à Arya blessée et alitée, ça peut être une occasion de rencontre (la première ?)

ROLAND VANBOIS
- 2 voire 3 rps
- Est dans l'Ouest durant l'an 297 et au début 298
- A souvent séjourné à Port-Réal (293-294 ; 298 ; 299)
- Est principalement à Chêne-en-fer (depuis 300-301)

OBERYN MARTELL
- 1 voire 2 rps
- A beaucoup voyagé dans sa jeunesse (Bief, Ouest, Orage)
- A été sur Essos (273-274 puis 275-277)
- Est à Port Réal (299-302, lune 8)
- Est à Lancehélion (302, lunes 8-9)

SNÖFRID HARLOI
- 2 voire 3 rps
- Est principalement restée dans les Îles de Fer
- A voyagé vers Essos (298-299)
- Est présent à Pyk pour le mariage de Theon (299, 6, 2) et le baptême de Qhored (302, 6, 3)

Ma boîte MP vous est ouverte Recherche de Rps - Page 2 2414428499 Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Recherche de Rps - Page 2 1411245795

Brave to Death !

Awards 2019:

Dame
Catelyn Stark
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 15:01

@Alana Greyjoy: OK dis-moi juste si tu souhaites le lancer ou si je m'en charge Wink Pour le reste on en rediscutera Wink

@Arya Stark: ça roule merci Smile

@Lyanna Mormont: Je suis complète avec Catelyn; je n'en prends que 2 pour l'instant le temps de prendre le rythme avec 6 comptes Recherche de Rps - Page 2 2397634754 Mais je te mets volontiers sur ma liste d'attente Recherche de Rps - Page 2 1411245795

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherche de Rps   Recherche de Rps - Page 2 Empty

Recherche de Rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant